jeudi 10 octobre 2013

Salir la droite, faire la com FN : un grand classique au PS



« C'est dingue ! Même dans certains quartiers, où vit une écrasante majorité de personnes issues de l’immigration, Marine Le Pen a beaucoup progressé"





Comment le PS fait monter le FN


Si nos chers "élus" veulent que le FN fasse moins d'émule, il faudrait peut être arrêter de l'encenser et de faire sa pub. 

Pas un jour ne passe, sans qu'on entende que le FN est devenu "le premier parti de France". 
Je ne savais pas que 34% d'électeurs avec 66% d'abstention faisait d'un parti, le premier parti de France! 

Seul les électeurs FN ou presque se sont déplacé dimanche dernier, donc ce résultat n'est pas une surprise et est même d'une logique crasse, pourtant transformé par les me(r)dias en :

 ' Le FN fait l'unanimité, le FN premier parti de france, le FN va gagner aux européennes.

Que les Frankenstein de la rue de Solferino cessent donc de faire son jeu et sa pub...

Mais non, au lieu de dire la vérité, on fait des papiers qu'on enrobe de mensonges pour rendre le FN digne d'une république.

Le jeu actuel des médias et des politiques face au FN est écoeurant.

Si François Hollande veut jeter les braises de la guerre civile sur la France, le brasier le consumera le premier, lui et son parti de has-been.


La montée du Front national, une opération de communication politique


Le contre-feu, une autre opération de communication politique menée par le PS : LE FRONT NATIONAL EST UN PARTI D'EXTREME DROITE.

Premier petit soldat à s'avancer sur la ligne de feu, Malek Boutih sur France 2. 
Des mânes de Primo Lévi, à la démocratie en danger, en passant par les années 30, tous les élements de langage ont été restitués. 

Avec en prime un numéro d'anthologie. Malek Boutih, fier, le regard grave, semblable aux soldats de Valmy prêts à arrêter l'avance de l'armée prussienne ou au premier résitant de la première heure, annoncant que si d'aventure le Front national prenait le pouvoir en France, il ne se laisserait pas faire et s'y opposerait. 
Beau comme du Verlaine mais peu efficace.

La montée du Front National due à une bonne agence de communication. Diable, que le PS les débauche ces brillants communicants et tout sera joué. 
Malheureusement, je crains que cela ne suffise pas. Par contre, lutter contre la précarité, le chômage, le mal-vivre.....


Le Front Républicain Idiot Utile Du FN


- Avoir une position commune vis à vis du FN ne fait que conforter le discours du même FN sur l'UMPS

- Ca fait 30/40 ans qu'on alterne entre ces deux partis et que, au final, le sentiment des Français est que leur situation se dégrade et que les pourris sont des deux côtés

- Le FN remporte des voix en plaçant des jeunes sortis d'écoles (et pas forcément l'ENA en plus) qui n'ont pas eu de responsabilités politiques et que, par conséquent, ces mêmes jeunes incarnent un certain changement

- 70 % des Français n'ont pas confiance dans les politiques 


François Mitterrand avait fait entrer le FN dans la sphère médiatique pour diviser la droite. 
Dans son fort intérieur, François Hollande ne serait peut-être pas déçu par une telle configuration politique. 

Même si François Hollande admire beaucoup François Mitterrand pour son machiavélisme, en 2013 ce genre de démarche pourrait s'avérer politiquement désastreuse comme l'ont montré les dernier scrutins partiels ou le PS a toujours été éliminé.

7 commentaires:

Unknown a dit…

le Scorpion PS va enfin se mordre la queue !

Unknown a dit…

le Scorpion PS va enfin se mordre la queue !

ano a dit…

N'importe quoi ! Le PS donne la consigne de voter UMP contre le FN aux législatives et l'UMPS est tellement pourri que le FN semble la dernière planche de salut, les électeurs ont-ils le choix ?

Le Gallinacé a dit…

Vive le FN, et qu'il soit un jour débordé par sa droite !

Le Gallinacé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le Gallinacé a dit…

Komarovsky , ce n'est pas à un immigré de ton espèce de faire la leçon aux vrais français ! Vrais français ? Ceux qui sont sur ce sol depuis au moins 10 génération !

Le Gallinacé a dit…

générationS