François Hollande et ses nombreux amis dont il ne connaît rien
Quand Gérard Depardieu quitte la France plus pour échapper à des controles fiscaux punitifs qu'à un impôt confiscatoire qu'il a dailleurs toujours payé par le passé, c'est "minable".
Quand M. Augier investit sa fortune (immense, obtenu grâce à l'entremise de ses contacts politiques), c'est de l'ordre du "rayonnement de la France à l' étranger".
François Hollande est un bel hypocrite. Il se permet de donner des leçons de morale a Cahuzac et on apprend que son trésorier a investi dans des paradis fiscaux. C'est juste hallucinant et inadmissible. Vous aussi M. François Hollande, vous avez commis une impardonnable faute morale. Pour cette raison, vous devez partir, comme M. Cahuzac. Il ne peut pas y avoir 2 poids et 2 mesures.
Hollande, Augier, Iles Caïman et comptes de campagne…
par Hubert Dechanoz
La Commission des comptes de campagne savait-elle pour la validation des comptes que AUGIER, trésorier de HOLLANDE, « fricottait » dans les Caïmans ?
La validation des comptes de campagne de HOLLANDE a été faite à l’appui de questionnaires retournés par HOLLANDE et AUGIER ainsi qu’un certain nombre de pièces jointes au compte.
Alors la question est :
Est-ce que la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques connaissait en 2012 la situation de Jean-Jacques AUGIER, président de l’association de financement électorale de la campagne de HOLLANDE dont nous venons d’apprendre, il y a quelques semaines que ce dernier avait ses tickets d’entrée aux Iles Caïmans ?
Par conséquent :
La Commission des comptes de campagne ne devrait-elle pas être saisie au vue de cette nouvelle information concernant AUGIER ?
L’UMP l’a-t-elle saisie ?
L’UMP ou la commission des comptes ont-t-elles saisi la justice en vue de l’ouverture d’une information judiciaire ?avant
Enfin, Gérard DALLONGEVILLE répète sur toutes les ondes depuis quelques semaines que le compte de CAHUZAC devait servir ou a probablement servi à financer des campagnes présidentielles.
La commission nationale des comptes de campagne a-t-elle cherché à en savoir plus à ce sujet ?
Le point n°12 de la décision de validation des comptes de campagne de HOLLANDE précise que les dépenses de ce dernier, réalisées lors de la primaire ont bien été intégrées au compte de campagne de HOLLANDE mais la tactique sournoise des socialistes a consisté à réaliser une campagne présidentielle fractionnée en 6 comptes, relatifs aux 6 comptes des 6 candidats à la primaire du PS.
Cette stratégie a donc permis de ne déclarer insidieusement que les dépenses de François HOLLANDE mais pas des dépenses totales que la primaire du PS aura généré.
La commission des comptes de campagne n’aurait-elle pas du prendre en compte la totalité des dépenses relatives à la primaire du PS si l’on en juge une propagande multiplié par 6 ?
Hollande, Augier, Iles Caïman et comptes de campagne… — Union Républicaine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire