Pourquoi est il pratiquement nu... ?
source image |
La faute lui en incombe, et à lui seul.
Combien de déçus après tant de promesses …,
De tous les bords et toutes sensibilités…,
Les communautés musulmanes, juives et chrétiennes, étaient comme beaucoup d’autres, contre le mariage gay, il l’impose. Elles l’ont donc lâchées sur cette affaire.
Les Français étaient pour le même nombre de jours de carence appliqués pour tous. Il supprime la journée pour les fonctionnaires
Les Français sont pour les mêmes règles de calcul de la retraite, privé et Fonction Publique, il tergiverse et remet à plus tard.
La droite aime l’argent, elle le dit, lui n’aime pas, mais il est entouré de millionnaires!
Il n’aime pas les riches, mais s’entoure de gens qui payent l’ISF, sans parler de ceux qui par des magouilles, essaient d’y échapper.
Il nie la crise, et maintenant nous explique que c’est la plus grave qu’on ait subi depuis longtemps.
Il supprime les réformes en chantier et les remets en application sous une autre appellation.
Il devait faire baisser le chômage, il l'augmente.
Il devait encourager l’investissement …. On attend de voir
Il ne devait pas y avoir d’impôts en 2014, là encore, surprise, surprise
L’insécurité galope vers des sommets ….
La liste pourrait encore être allongée, mais bon, on va lui laisser le slip, tout de même.
Le péché d’orgueil, voila ce qui anime ce personnage, le pouvoir pour le pouvoir, mais pas l’envie de gouverner.
Tout dans les apparences, le paraître.
Tout joue contre lui
Ses postures pseudo mitterrandiennes, son humour à deux centimes, souvent mal placé, son élocution d'une lenteur rivalisant avec le pas de la légion, son comportement buté refusant tout compromis, car jugeant que lui à la solution, ce personnage énerve et inquiète.Manque de classe, absence pathologique de dynamisme, méconnaissance des sujets, et surtout culte du mensonge d'état, car prompt à faire croire à des solutions qui n'existent que dans sa tête de doux rêveur ayant accompli son rêve d'atteinte de la plus haute marche, alors qu'il devait rester en bas du podium. Oui, Hollande est nu, mais ne mérite en rien le qualificatif de roi, sauf à savoir que s'il persiste dans son égarement économique et social criminel pour notre pays, les électeurs l'attendrons pour lui demander des comptes avant qu'il n'atteigne Varennes….
Un mariage et un divorce
Durant cette année, il a focalisé l'essentiel de son énergie à faire passer en force le mariage pour tous ! Au final, il se retrouve avec un "divorce" consommé avec cette autre gauche qui ne le lâchera pas tant qu'il n'aura pas changé de politique ! La seule "adoption" attendue serait celle d'un nouveau virage !
La risée internationale
Il faut être lucide, Hollande n'est pas à sa place, il est la risée de tous, il n'y a qu'à voir la considération dont il bénéficie à l'étranger, elle est nulle.Hollande donne envie de rire à tout le monde. Ses affaires de couple l'ont ridiculisé, il n'a aucune autorité vis à vis de ses ministres. Connaissez-vous un seul pays au monde où des ministres se comporteraient ainsi, ridiculiseraient le président et le premier ministre et seraient encore à leur poste?
Pas un pays au monde, pas un président ne l'admettrait, sauf... François Hollande.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire