Vous voilà vengée madame... |
Patrick Devedjian victime de Valérie Trierweiler ?
L'invalidité de l'élection de Patrick Devedjian arrive quelques jurs après la parution du livre la Frondeuse qui révèle une liaison entre Valérie Trierweiler et Patrick Devedjian.
Pourtant l'élection de Patrick Devedjian dans les hauts de Seine serait plutôt un atout pour les socialos puisque Devedjian est prêt à nettoyer les écuries des hauts de Seine donc à dévoiler une partie des mécanismes secrets du financement et des trafics d'influence qui ont permis le développement du Sarkozysme.
Alors cette invalidité de l'élection de Devedjian est-elle seulement causée comme il est dit officiellement par le fait que son suppléant était déjà suppléant d'un sénateur ? (chose interdite et que Devedjian devrait aurait du savoir, surtout lui qui se targue d'être un sépcialiste du droit et de la justice)
ou .. y a t il baleine sous caillou , et crise caprice de la première copine de France qui n'aime pas qu'on parle de son passé, elle qui pense avoir encore un avenir ?
A moins que les socialistes croient que celui qu'a battu Devedjian, le radical de gauche Julien Landfried, ait vraiment des chances ..
Comptons sur les Balkany Thénardiers de Levallois pour savonner la fin de carrière politique de Devedjian ..
Peut-être que Marie-Célie Guillaume, ancienne collaboratrice de Devedjian, écrira alors un second livre, pour nous raconter la suite du premier qui avait tant révélé sur les pratiques réelles du clan Sarkozy dans les hauts de Seine..
devedjian-victime-de-trierweiler
L'effet Rottweiler ?
Source (google trad + dailymail) Google TraductionPoliticien qui, une fois partagé Valérie Trierweiler comme une maîtresse avec François Hollande a marqué sa victoire électorale illégale
C'est juste une semaine que Patrick Devedjian, 68 ans, a été exposée comme l'ex-amant de Valérie Trierweiler, 47
M. Devedjian, un membre éminent de la coalition de droite UMP, a révélé que son élection à la circonscription des Hauts-de-Seine a été marqué illégale
Conseil constitutionnel de la France a déclaré qu'il avait été en violation du code électoral, avec un autre siège voisin.
Un politicien conservateur qui «partagée» première dame de France comme une maîtresse avec l'actuel président socialiste aujourd'hui (jeudi) a perdu son siège parlementaire dans des circonstances dramatiques.
C'est juste une semaine que Patrick Devedjian, 68 ans, a été exposée comme l'ex-amant de Valérie Trierweiler.
Les deux ont été tous deux mariés avec d'autres personnes quand ils bénéficié d'une longue affaire pendant de nombreuses années, avec Mme Treirweiler également dormir avec François Hollande.
Moi président je ne ferait pas annuler l'élection d'un ex de ma concubine... |
Le "Love triangle" !
M. Hollande, qui est maintenant président de la France et de vivre avec Mme Trierweiler, était connu pour être furieux contre les révélations, qui figurait dans un nouveau livre.
Conseil constitutionnel de la France a déclaré qu'il avait été en violation du code électoral, avec un autre siège voisin.
Suggérant des allégations de tricherie, un outragé M. Devedjian a écrit sur sa page Facebook: «Le Conseil constitutionnel vient d'annuler mon élection pour des raisons juridiques faibles. J'ai encore le représenter, et bientôt nous aurons une grande campagne qui sera un test national.
Parmi ceux qui soutiennent M. Devedjian était Sophie, sa femme de 43 ans avec qui il a quatre enfants.
Elle a écrit sur le même site de médias sociaux: «Nous allons montrer que, au lieu de nous décourager, nous stimulent difficultés!
La frondeuse (The One Rebelle) est apparu dans les librairies de France, vendredi dernier - en envoyant des ondes de choc à travers le parti socialiste au pouvoir.
La biographie non autorisée de Mme Trierweiler par la politique Jakubyszyn Christophe écrivains et Alix Bouilhaguet placé Mme Trierweiler au centre d'une étonnante «ménage à six ans».
Bien qu'elle voyait à la fois M. Devedjian et M. Hollande, le futur président vivait avec Ségolène Royal, la mère de ses quatre enfants et un homme politique socialiste dans son propre droit.
Mlle Trierweiler souvent demandé à M. Devedjian de quitter sa femme, et quand il a refusé, elle a concentré ses affections sur M. Hollande.
Mme Trierweiler était à l'époque marié à son second mari, son compatriote le magazine Paris Match journaliste Denis Trierweiler, avec qui elle a trois fils.
Incroyablement, M. Devedjian et M. Hollande savaient tous deux qu'ils dormaient avec la même maîtresse, et développé «un grand respect pour l'autre» - quelque chose qui semble maintenant s'être évaporée.
Le divorce Trierweiler n'a pas été demandée jusqu'en 2007, avant d'être scellée en 2010, Mlle sens Trierweiler aurait effectivement pu voir au moins trois hommes à un moment donné - deux d'entre eux mariés et un dans une relation permanente.
Tant Mme et M. Devedjian Trierweiler ont lancé des poursuites civiles contre les auteurs de la frondeuse et pour diffamation et violation de lois strictes de confidentialité français - même si aucun d'eux n'a nié les faits spécifiques contenues dans le livre.
Mme Trierweiler, qui a déjà elle-même décrit comme «Journaliste d'abord de la France» a publié au moins six brefs contre les journalistes et les magazines depuis qu'elle est devenue Première Dame en mai après la cueillette des surnoms dont «Madame Rottweiler».
Aujourd'hui, elle a effectué une mission caritative près de Paris et a dit qu'elle était concentrée sur son rôle officiel, en expliquant: «Vous savez, vous ne devenez pas la première dame du jour au lendemain, et je me sens maintenant une grande joie de faire ces choses, et nous continuerons."
A demandé ce que les journalistes devraient l'appeler à partir de maintenant, Mme Trierweiler a répondu: «Tout ce que vous voudrez.
Un porte-parole pour le Conseil constitutionnel a déclaré qu'il avait «procédé à l'annulation des résultats des élections» pour M. Devedjian siège, et de Val-de-Marne, qui a été remporté par le centriste Henri Plagnol en Juin, citant les violations du code électoral.
The Rottweiler Effect: Politician who once shared Valerie Trierweiler as a mistress with Francois Hollande has his election victory branded illegal | Mail Online