mardi 28 août 2012

François Hollande n'est pas un socialiste mais un autre Tony Blair


Depuis 2007 BHL tire les ficelles

Un article paru sur the Independant fait réagit les internautes anglais à propos de François Hollande. Ils ne sont pas tendres.

extraits...
Avant l'élection, Berard-Henri Lévy (BHL) a invité Hollande dans un retaurant très cher à Paris. BHL était l'homme de Nicolas Sarkozy lors de l'invasion de la Libye et a visité le pays pour célébrer la victoire des rebelles de l'Ouest pris en charge. 
BHL (philosophe soi-disant) produit un film en disant que ce qui a été fait en Libye devra être répétée en Syrie pour renverser Assad. BHL, de nationalité israélienne, occupe une place importante dans la communauté juive française. Que de promesses pré-électorales n'ont pas été faites pour lui ?

Malheureusement, avec la plus grande population juive en Europe et de ses partis politiques infiltrés par des agents de la propagande israélienne comme BHL, la France est devenue juste un proxy Israëlien. Honte à nous, honte à la France et honte à ce pathétique "président".

Ils sont tous les mêmes quand il s'agit de politique étrangère qui n'est pas dirigée par des politiciens élus, mais nommés par les agences de renseignement. Désolé, il ne peux pas aller contre cela. La démocratie c'est juste d'élire les chefs de gouvernement et leur accorder  5 ans de dictature.


Je me demande comment la France réagirait si la Suisse commençait à placer ses troupes sur son sol souverain. La France va reconnaître une marionnette en Syrie , fournir un accès aux fonds syriens "gelés" par les gouvernements de la coalition anti Assad et utilisés pour rembourser toute aide fournie aux rebelles.

Libye II ?

Aucun commentaire: