mardi 5 juin 2012

Grèce : Patras dans la crainte de nouvelles violences anti immigrés



les troubles ont éclaté après l' assasinat d'un homme de 30 ans, Lazanias Thanasis, par trois jeunes Afghans (dont deux mineurs).


La recherche d'un terrain commun en matière de gestion du problème d'immigration qui sévit depuis des années Patras sera le défi ... de vastes étendues de convoquer une réunion pour lundi prochain, Juin 11, la région de la Grèce occidentale. en même temps la majorité des résidents dans les quartiers sud de la capitale achéenne se trouve dans une attente alors qu'ils demeurent en vigueur les mesures de sécurité de la police autour des lieux où les immigrants illégaux ont fui pour éviter une nouvelle vague d'attaques.


Les propositions des autorités locales et les représentants des partis politiques sur les mesures pour s'attaquer au problème de l'immigration clandestine sera discuté à Patras le lundi suivant, Juin 11, à 11 matin lors d'une réunion convoquée par la Région de Katsifaras Grèce occidentale Apostolos, suite à une décision prise lors de la dernière réunion le 24 mai, le Conseil régional. La réunion se tiendra dans la salle de réunion de l'organe de gestion intérimaire dans l'ancien bâtiment de la région (Nouvelle- Autoroute Patras - Athènes 28, 1er étage) et celle-ci sont invités à se joindre le président de l'Union régionale des municipalités et maire de Grèce de l'Ouest Agrinio Paul Moscholios, le maire John Dimaras Patras, les dirigeants des factions représentées au sein du Conseil régional de la Grèce occidentale les chefs des factions à Patras le Conseil municipal, des représentants de partis politiques et des représentants de la race des résidents dans les quartiers sud de Patras. "Il est évident qu'aucune solution proposée peut ne pas être pratique si elle n'est pas fondée sur une base élémentaire d'un accord entre toutes les parties prenantes », dit le texte de l'invitation de la Région. Katsifaras Il a déjà informé, à partir du vendredi, le comité de course des résidents, en notant que «le district a considéré tous les aspects du problème et la position modélisée mettant l'accent sur ​​la décision prise lors d'une réunion du Conseil régional en Vonitsa au début Avril. " Cependant, il est utile à un large débat sur ​​les propositions de tous les côtés afin d'établir un cadre commun et fixer des objectifs clairs. patrastimes.gr