dimanche 2 octobre 2011

Michelle Obama offre à Carla Bruni une guitare Gibson en bois de rose qui coute 5 ans de prison aux USA !

Michelle Obama peut avoir involontairement violé la loi Lacey de 1900, telle que modifiée en 2008.
Le 30 août, Mme Obama a offert à la première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy, une guitare Gibson Hummingbird acoustiques en bois de rose .


la Lacey Act de 1900 Nommé d'après le député John Lacey F... de l'Iowa, la loi interdit le commerce de poissons plantes qui ont été pris illégalement, transportés ou vendus.


Si elle a été manufacturée en bois de rose illégalement


 importée de Madagascar. Un commerce réprimé et prohibée


 par la loi américaine et chassé par les douanes qui parfois


 n'hésitent pas à défoncer des portes d'artistes aux USA.


Théoriquement, la première dame des USA risque donc 5 ans
 de prison et 250 000$ d’amende.
théoriquement...

En 2008, la Loi a été modifiée pour inclure les bois illégal et de produits du bois.



les services des fraudes US pourraient demander a regarder cette guitare de plus près...car Michelle Obama a offert cette guitare aux frais du contribuable américain.

Sarkozy UMP Fin des temps à l'Elysée Corruption, amis en garde à vue, Economie morose, banques en Faillite...et un futur bébé !

A Sept mois de la présidentielle de mai et même les plus optimistes font un constat amer. «Le climat dans le royaume", "La Chute du clan", "La Croix", "Le pire moment de Nicolas Sarkozy ...". 




Si vous consultez les publications satiriques de la presse et la télévision, le sens de l'effondrement est encore plus grande. Les marionnettes de Canal + a commencé l'autre jour, un concours intitulé «Quel ami de Sarkozy évite d'aller en prison?" Comme un dessinateur du Canard Enchaîné résume "ce qui reste de sarkozysmo" avec une photo d'un landau de bébé escortés par la police.


Les temps sont durs pour un président qui a vu l' «irréprochable République" promise en 2007 enterré sous une cascade de scandales. 
A l'Elysée, on assiste impassible aux réglages comptes et aux coups de couteau dans le coeur de la majorité UMP, qui sont le pain médiatique quotidien.




Sarkozy a perdu le contrôle du Sénat pour la première fois dans l'histoire de la République (hier a été élu président Jean-Pierre Bel PS), sans compter les victoires retentissantes des candidats dissidents du gouvernement UMP avec les voix de leurs propres chefs de parti. 


Mais la vérité est que la succession de mauvaises nouvelles a mis l'Elysée dans un position similaire avec celle de Silvio Berlusconi, l'UMP a perdu quatre élections depuis 2007, les sondages affichent 30% de popularité, et les données économiques battent un record de perte les uns après les autre, déficit commercial et dette dans le rouge.


Le retour de l'affaire Karachi a été particulièrement bruyante . Ses amis Nicolas Bazire et Gaubert ainsi que le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, un de ses intimes les plus fidèles, a provoqué il ya quelques jours un ouragan de soupçons de violation du secret de la procédure.


les Enquêtes n'accordent au président que 30% de bonnes opinions.
Hortefeux a été intercepté par la police avertissant Gaubert par téléphone que son ex-épouse, la princesse Hélène de Yougoslavie ...balançait trop ! 
En fait, la princesse sans pays avait tout simplement été dire à la police que son mari est passeur de valises pleines d'argent de Genève à Paris, officiellement pour financer la campagne d'Edouard Balladur en 1995. Dérangeante révélation pour Sarkozy, qui était alors le chef de la campagne en 1995.


Bien que le nom du président n'est pas apparu dans l'affaire Karachi sauf indirectement , sa situation est délicate, car beaucoup de gens semblent avoir décidé de commencer à parler, et des révélations pourraient encore éclater.


Les amis proches du chef de l'Etat sont sous enquête dans plusieurs cas,
En 1994, le gouvernement Balladur vendus au Pakistan trois sous-marins de classe Agosta, en offrant 850 millions d'euros pour surmonter la concurrence et obtenir sur le contrat, une commission de 10%. Il est dit que le président est soupçonné d'avoir financé son parti.


Tout a empiré, le 8 mai 2002: Une voiture piégée a explosé à Karachi au passage d'un entraîneur de l'entreprise française DCN (Direction des constructions navales). Tué 14 personnes, 11 d'entre eux sont français, il travaillaient dans la construction de sous-marins. En 2008, le juge d'instruction a conclu qu'il n'était as l'œuvre d'Al-Qaïda, comme suggéré par les services secrets français mais des représailles pour commissions impayées.




Sarkozy a décrit en 2009 cette thèse comme «une fable grotesque», mais en 2010 une commission d'enquête parlementaire a jugé «plausible», sans exclure la piste islamique. Au fil des mois, le conte étrange a pris corps de plus en plus, et il ya quelques jours que le procureur a ouvert une enquête suite à une plainte déposée par les familles des victimes de l'attaque contre la société créée en 1995 par Balladur pour "financement politique illégal" .


L'un des personnages clés est Ziad Takieddine personnage romantique, intermédiaire franco-libanais intermédiaire entre la France, le Pakistan et l'Arabie saoudite. L'homme d'affaires a été cité par le juge sur des soupçons de détournement de fonds dans les deux contrats.


La résurrection de l'affaire de Karachi, les subtilités de l'espionnage des journalistes du Monde, la question des valises pleines d'argent en Afrique qu'auraient reçu Chirac et Villepin à l'Elysée ... 




Et pour empirer les choses, un bébé sur le point de parvenir à l'Elysée. Décidément, tout sent en France la fin des temps.

New York les indignés américains occupent Wall Sreet mais sont brutalement évacués par la police






"Quel est votre nom? Quel est votre nom? "demande la police dans la zone piétonne du pont de Brooklyn transportant un groupe de caméras vidéo en colère chaque fois que la police arrétait un jeune homme. Parfaitement maîtrisé voulu les identités de tous les détenus. Le quinzième jour de protestation sur Wall Street Occuper (Occuper Wall Street) et a abouti à environ 500 arrestations par la police de New York.






Et avec les arrestations de masse est venu des allégations d'abus par la police de New York. La mobilisation a été développé normalement jusqu'à ce qu'un groupe de manifestants a sauté sur l'une des deux chaussées du pont qui relie la partie inférieure de Manhattan à Brooklyn dans l'East River. La police a ensuite commencé à couper la circulation et a commencé les arrestations.


 Les organisateurs de la manifestation pacifique qui vise à dénoncer l'injection d'argent public pour protéger les grandes banques de Wall Street et les difficultés que vivent la population , La faiblesse de l'économie et le taux de chômage qui n'a pas baissé en dessous de 9% laisse la population amère.


Le pont emblématique resté fermé à la circulation pendant plusieurs heures. La forte pluie qui est tombée dans la soirée a fait le travail de la police, et les protestants àse sont déplacé vers leur camp de base, à Zuccotti Park pour 15 jours, en espérant que l'ioccupation servira à générer plus d'intérêt et de sensibilisation plus le public sur les raisons de la manifestation.


Plusieurs témoins cités par le New York Times affirment que les manifestants arrétés ont été transférés au dépot avantd'être libérés par la suite et certains ont été même battus. D'autres participants à la manifestation ont déclaré à Reuters que les officiers les entouraient avec maillage élastique et ont commencé à menotter les gens.


La police a  expliqué son intervention parce que la protestation a bloqué la circulation et occupoé unezone pietonne. La marche coincidait avec une autre mobilisation, par NYC United Way, pour dénoncer les coupures de services publics aux nécessiteux.


 Ce n'est pas la première fois qu'un événement de ce genre se termine par des arrestations,: la semaine dernière ont eu lieu près de 100 outrés par la police, qui a été à nouveau fortement critiqué pour ses méthodes agressives.


Les manifestations, qui sont en train de gagner plus de poids médiatique et le soutien des nouveaux intellectuels et d'artistes se sont propagées à Washington, San Francisco et Chicago, où 20 personnes ont également été arrêtés hier.

UMP Sarkozy pour 2012 ? une avalanche d'accusations de corruption : l'UMP sous le choc

 Le président français Nicolas Sarkozy et son parti, l'Union pour un Mouvement Populaire (UMP), sont confrontés nouvelles quotidiennes se posent dans le cadre d'enquêtes de corruption menées la poursuite en liaison avec les cadres de financement illégal présumé de l'Asie, l'Afrique et la France.










   Les socialistes tombent après avoir vu ses chances de prendre la présidence en les élections de 2012 en raison de principal candidat au scandale, Dominique Strauss-Kahn, ont pris l'offensive et la demande des explications et les avertissements de l'UMP par la corruption. Sarkozy est actuellement derrière les socialistes dans les sondages.




   La semaine dernière, Sarkozy face à des accusations en disant que répondu à «la calomnie et la manipulation politique» et le porte-parole du gouvernement, Valérie Pécresse, a rappelé l'affaire Strauss-Kahn s'est plaint de doubles standards du Parti socialiste. "C'est scandaleux", a déclaré Pécresse, "tout l'été, les dirigeants de gauche étaient en baisse sur l'autre à dire, et à juste titre, Dominique Strauss-Kahn devrait bénéficier de la présomption d'innocence alors que le système de justice fait son travail ».


   L'émergence continue de nouveaux scandales a approfondi la désillusion de l'électorat français avec la politique conventionnelle pour ce qui est tourner leurs espoirs dans les partis de protestation, notamment dans le Front National, l'extrême droite.


   Un sondage de cette semaine montre que trois Français sur quatre pensent que les politiciens sont corrompus. Pour l'UMP française est la pire vu dans ce domaine. Sept mois après les élections, la couverture médiatique de ces questions s'est intensifiée.


Scandales de corruption


   La vente d'armes et de sous-marins au Pakistan dans les années nonante, le financement présumé illégal de la campagne électorale de 2007 pour l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt, et les accusations que certains dirigeants africains avaient soutenu les conservateurs qui ont mené à Sarkozy sont les grands scandales qui ont ponctué l'UMP.




   Ce vendredi, le juge a comparu devant l'ancien ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux - qui peut être responsable de la gestion de la prochaine campagne électorale de Sarkozy - accusé d'ingérence dans l'enquête sur «l'affaire de Karachi», un cas présumé de neige fondante en liaison avec la vente d'armes et de sous-marins au Pakistan dans les années 1990 pour financer la campagne présidentielle de 1995 (Edouard Balladur). Un ami proche de Sarkozy a été arrêté la semaine dernière pour avoir prétendument impliqués dans la même affaire.


   Ce cas est particulièrement sensible à l'opinion publique et qu'un des représailles présumées pour la fin de commissions provenant de la vente, un attentat a tué 11 Kariachi en 2002 des ingénieurs français.


   Affaire Bettencourt tourne autour du financement de la campagne de 2007 dans lequel Sarkozy aurait reçu de l'argent de l'héritière de L'Oréal, en violation des règles de financement des campagnes politiques. Un procureur lié à Sarkozy face à une enquête pour avoir prétendument abuse de sa position en essayant de trouver ce que la fonction publique divulgué les détails de l'affaire Bettencourt un journal.


   Concernant les allégations financière des conservateurs entre 1995 et 2007 par certains dirigeants africains, aurait livré des millions de dollars aux prédécesseurs de Nicolas Sarkozy, dont Jacques Chirac.

Alberto Contador nie s'ètre dopé et revient sur sa carrière : des difficultés et de la pression

Cycliste espagnol Alberto Contador, trois fois vainqueur du Tour de France, a déclaré dans une interview à «bicycling.com 'du portail spécialisé que sa carrière a toujours été marquée par des difficultés et a toujours été stressante.




«Quand je regarde en arrière je me rends compte qu'elle a toujours eu des problèmes et les choses ont toujours été stressant. J'ai eu un anévrisme au cerveau, un accident en 2004 ... Sans parler du chemin à vous remettre en forme", at-il dit.




«Et puis il ya eu la chute de ma première équipe, Liberty Seguros, après l'opération Puerto en 2006. Et l'exclusion du Tour de 2008, et les relations compliquées avec Lance (Armstrong) en 2009 ..."


«Je vois ma longue carrière en tant que test de stress, et en quelque sorte les neuf dernières années m'ont préparée pour ce que je suis vivant aujourd'hui», a ajouté l'Espagnol.


Contador, qui est accusé d'un dopage allégués par le clenbutérol, un cas que le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) examinera les suivante 21 to 24 Novembre, a déclaré à ce sujet: «Il ya des preuves scientifiques dans le monde entier pour soutenir ma position, démontrant la possibilité que les résidus de clenbuterol peut avoir pénétré dans le corps par les aliments. "


L'Espagnol a ajouté qu '«il ya tellement de choses» qu'il était «frustré dans cette histoire qui est impossible d'en choisir un." "Je pense que la liste des substances interdites devraient rattraper parce que la science est en constante évolution. Cependant, les autorités anti-dopage continuent de s'accrocher à leur position parce que mon cas a atteint place publique», ajoute-il.




Sur sa relation avec Lance Armstrong, Contador a dit: «Lance a joué un rôle important dans ma vie j'ai lu votre livre deux fois La première a été avant mon accident, et m'a donné beaucoup de motivation, non seulement de rassembler dans.. vélo, mais aussi pour le ramener à la vie comme. Je l'ai relu quand je pensais gagner mon premier Tour de France. C'est un livre important pour moi. "


"Mais notre relation se complique quand il est retourné à la compétition parce que nous étions tous deux anciens vainqueurs du Tour et avait le même objectif: le gagner en arrière," at-il dit.


«Mon expérience avec lui, même à être difficile, il est toujours étonnant. Aurait été mieux si nous n'avions pas mis d'accord sur le même ordinateur. Mais j'ai oublié les mauvaises choses. Tout cela m'a rendu plus fort mentalement", at-il dit.


Se référant à Tour cette année, Contador a déclaré: «J'ai eu une dure dès le début je suis tombé le premier jour, et a perdu plus de temps le lendemain Ce m'ont forcé à attaquer plus pendant la course parce qu'il avait perdu du temps... j'ai réalisé qu'il était partout sur la scène du Galibier. Mon corps en avait assez. Puis je l'ai terminé, parce que je sentais très bien dans l'Alpe d'Huez contre la montre vous faites une bonne fin. "