Les Jeunes avec DSK demandent à Aubry de présenter ses excuses
Les Jeunes avec DSK (JSK) ont demandé jeudi à Martine Aubry, candidate à la primaire socialiste, « de présenter ses excuses après ses propos déplacés à l’égard de Dominique Strauss-Kahn ». Dans un communiqué, les JSK font valoir qu’une « candidate à la présidence
de la République doit conserver la dignité et la responsabilité d’une femme d’Etat ». « Ses propos, dignes du café du commerce, vont à l’encontre du principe de présomption d’innocence alors même que la justice a clairement disculpé DSK de toutes les charges à son encontre », ajoutent-ils, demandant à Mme Aubry de « présenter ses excuses » à l’ancien directeur général du FMI . Mardi sur Canal+, la maire de Lille s’était démarquée de son ancien allié, en affirmant partager l’avis de « beaucoup de femmes »
Martine Aubry doit présenter ses excuses a DSK !
Les Jeunes avec DSK demandent a Martine Aubry de présenter ses excuses après ses propos déplacés a l’égard de Dominique Strauss-Kahn. Une candidate a la présidence de la République doit conserver la dignité et la responsabilité d’une femme d’Etat. Ses propos, dignes du café du commerce, vont a l’encontre du principe de présomption d’innocence alors même que la Justice a clairement disculpé DSK de toutes les charges à son encontre. DSK ne peut être instrumentalisé dans des combats politiciens qui risquent de déservir l’ensemble des candidats socialistes a la primaire ! Si certains candidats peinent a exister dans l’ombre de DSK, ce n’est pas en s’abaissant a des manœuvres indignes qu’ils regagneront la confiance des françaises et des français…
Alors que les JSK doivent réunir ses membres pour prendre une position dans la campagne de la primaire PS, après avoir salué l’entrée en campagne de Martine Aubry, réputée proche de Dominique Strauss-Kahn et soutenue par nombre de Strauss-Kahnien, les JSK tireront toutes les conséquences de cette faute politique majeure si elle n’était pas rapidement corrigée…
Pour Lova Rajaoralinellina, co-fondatrice des JSK : « La prise de position de Martine Aubry est une faute a l’encontre de la cause des femmes avec des amalgames regrettables et une faute politique a l’égard de la présomption d’innoncence que tout candidat Républicain a la présidence de la République doit défendre ! Les JSK demandent des excuses pour ces propos déplacés a l’égard de Dominique Strauss-Kahn, qui a été clairement disculpé de toutes les charges dans l’affaire DSK. Dans le cas contraire, nous nous interrogerons sur le soutien des Strauss-Kahniens a une candidate qui ne défend pas les principes de Justice et de Vérité, a commencer par celui des JSK !…»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !