Vous savez on traine nos guêtres sur quelques réseaux sociaux, et Seen This n'est certes pas le plus connu, mais on y a des contributeurs de qualités qui dès fois partage des trucs, et généralement on y porte attention, aussi (comme ça va avec le reste) je vous passe cette info. (et aussi dingue que cela puisse paraitre 'apparement' rien n'est dû au hasard, on vous en dira plus, plus tard car c'est du taf à recopier)
Update 17.08.2022 : [MàJ] La géoingénierie est une arme qui incendierait les forêts assoiffées… Document US déclassifié. (LHK)
Amitiés,
L'Amourfou.
Twitter : https://twitter.com/s_briero/status/1559100859753046016?s=20&t=8hJowsbbELzATmGXq_W_KQ
Source : Odilon sur Seenthis
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : Vers une catastrophe alimentaire mondiale, provoquée par des actes de sabotage politique (Nouveau-monde.ca)
Crashdebug.fr : Dr Klaus Schwab ou : Comment le CFR m'a appris à ne pas m'inquiéter et à aimer la bombe (Unlimitedhangout.com)
Crashdebug.fr : Davos organise la famine (Pierre Jovanovic)
Crashdebug.fr : LA DGSE S'EST RENDUE A DAVOS ET A DECOUVERT LE VRAI SPECTRE (Pierre Jovanovic)
Crashdebug.fr : Blackrock et Vanguard derrière la prise de contrôle mondiale et le mandat des vaccins (Truthunmuted.org)
Crashdebug.fr : M. Leclerc : Il y a 60% à 70% de spéculation sur les matières premières de la part des fonds d'investissement
Crashdebug.fr : INFLATION⚡️AVIS DE TEMPÊTE EN EUROPE ?? Préparez-vous au pire 〽️ (Tatiana Ventôse)
Crashdebug.fr : La 'mondialisation' est un piège à CONS AMÉRICAIN ! délibéré au détriment de TOUTES les populations du MONDE, et pour le bénéfice des USA et de quelques-uns, qui est PRÉVU pour... TRÈS mal finir...
Crashdebug.fr : L'Ukraine cible les soldats russes qui surveillent la plus grande centrale nucléaire d'Europe (Cnbc.com)
Crashdebug.fr : Valérie BUGAULT - Nous vivons dans une imposture - BAM 16 juin 2022
http://dlvr.it/SWpNSQ
mercredi 17 août 2022
Menaces nucléaires : Zelensky assure que l'Europe n'a peut-être rien vu
TRIBUNE - Vous avez peut-être suivi cela : depuis plus de 10 jours, la centrale nucléaire de Zaporijia est ciblée par des bombardements. Dans la presse étrangère, Zelensky menace clairement de bombardement la centrale nucléaire de Zaporizhzhya Lire ici...
http://dlvr.it/SWp0Fq
http://dlvr.it/SWp0Fq
EHPAD Orpéa de Vannes : la maison brûle selon la CGT
On a vu passer un nombre incalculable de commentateurs et de politiques lors de la sortie du livre dénonçant le scandale monstrueux des maisons de retraite qui se sont spécialisées dans la maltraitance de leurs résidents âgés et fragiles. Pourtant, depuis des mois, malgré les promesses mensongères des autorités politiques, rien n’a été fait comme vous pouvez le constater ici.
Suite à leur visite de l’établissement, des élu.e.s CGT ont déclenché le 4 août un droit d’alerte pour danger grave et imminent sur la résidence Cliscouët à Vannes (56). En effet, la situation est alarmante avec un sous-effectif important et durable, des conditions de travail dégradées accentuant le mal-être des soignants et augmentant les démissions des professionnels :
* Pas d’EPI pour de nombreux soignants ;
* Plus d’infirmière coordinatrice ;
* Turn-over 2 fois plus important que dans le reste de la Bretagne ;
* Recours excessifs aux CDD et intérimaires, mettant à mal la continuité des soins ;
* Glissements de tâches dûs à la pénurie de personnel.
Les salariés en souffrance et pour lesquels les préconisations de la médecine du Travail ne sont pas prises en compte engagent la responsabilité de l’employeur !
Tout cela concourt à mettre en danger les salariés de l’EHPAD ainsi que les résidents pris en charge. La direction fait le choix de faire travailler des personnels insuffisamment formés ou n’étant pas habilités à effectuer un travail de soignants. C’est inacceptable pour la CGT !
Une enquête conjointe a eu lieu le 9 août, cependant le directeur remplaçant n’a pas été en mesure de répondre à de nombreuses questions. Devant une situation détériorée, la multiplication des situations de sous-effectif, en particulier la nuit, il s’avère qu’aucune mesure sérieuse ne semble avoir été prise par l’employeur pour y remédier. A cela s’ajoute une instabilité managériale et des « pratiques illégales » de retenues sur salaire ou de non prise en compte de la particularité de salariés handicapés. Malgré cela, lors de la réunion extraordinaire du CSE du 10 août, la direction a continué de nier la réalité et l’existence du droit d’alerte, soutenue par les élus Arc-en-Ciel et UNSA, pourtant informés des difficultés de l’établissement depuis plus d’un an !
La CGT maintient qu’il y a un danger grave et imminent sur cette résidence ORPEA de Vannes et s’inquiète des risques élevés encourus tant par les salariés que par les résidents. Elle demande que des mesures adaptées soient prises en urgence pour y remédier.
http://dlvr.it/SWnTwD
http://dlvr.it/SWnTwD
Le Billet du LUPUS : Angle Mort – Que de « salamalecs » autour de Salman Rushdie
Que de salamalecs autour de Salman Rushdie Sans vouloir minorer la gravité de la tentative d’assassinat, dont a été victime l’écrivain britannique Salman Rushdie, je trouve cependant regrettable le coeur des « pleureuses » […]
http://dlvr.it/SWmzYd
http://dlvr.it/SWmzYd
GITMO se rend aux postes de combat au milieu du siège de...
... Mar-a-Lago ! Par Michel Baxter - mardi 16 août 2022 268e REAL RAW NEWS - 4 langues (FR,NL,DE,GB) ...
http://dlvr.it/SWldvy
http://dlvr.it/SWldvy