Par Dr Nicole Delépine
Comment le mensonge mondial a-t-il perverti les plus vigilants et leur a-t-il fait accepter ces injections toxiques aux effets divers et variés, en particulier cognitifs ?
Même Philippe Bas, sénateur dévoué à la cause vaccinale depuis longtemps (et qui a d’ailleurs participé à imposer le pass en août 2021), avoue lors de la commission paritaire préalable au second vote de la loi au Parlement, un effet vaccinal plutôt désagréable. Cela devrait en surprendre quelques-uns, lui qu’il est difficile de traiter de complotiste !
Changements de mentalité, quand le réel revient au galop Les propos stupéfiants de Philippe Bas sur les vaccinés : à contre-courant de la doxa covid imposée par le pouvoir depuis plus de deux ans :
« Tous les jours, des personnes meurent encore en France de cette maladie, dont une grande partie est d’ailleurs vaccinée, mais vulnérable au virus ».[1]
Cette phrase inattendue de Philippe Bas en dit long sur le retournement de situation depuis l’introduction du vaccin :
« Mais à y regarder de plus près, j’ai constaté que le vaccin était de moins en moins efficace non pas pour prévenir les formes graves de la maladie, mais pour faire barrière aux contaminations. En France, ce sont aujourd’hui très majoritairement des personnes vaccinées qui contractent la maladie et la transmettent. Le vaccin fait barrage dans un tiers des cas. Le test présente donc actuellement une efficacité supérieure. C’est la raison — et la seule raison ! — pour laquelle la commission des lois du Sénat, puis le Sénat dans son ensemble ont décidé que, dans cette circonstance exceptionnelle, seul un test négatif soit exigé, plutôt qu’une preuve de vaccination à jour. La durée du test dépendra du nouveau variant — soixante‑douze heures, trente-six heures, vingt-quatre heures…
“À y regarder de plus près”… Philippe Bas semble donc avoir découvert que la très abondante littérature jugée jusqu’ici complotiste sur l’inefficacité du vaccin n’était pas dénuée de fondement. Le vaccin ne ferait “barrage” que dans un tiers des cas à la contamination. Voilà pourquoi, officiellement, le Sénat s’oppose au rétablissement du certificat de vaccination (alors même que la Commission Européenne l’a institué et se bat pour l’imposer aux états)… »
TOUTES CES PERSONNES QUI AFFIRMENT EFFICACITÉ ET INNOCUITÉ DES INJECTIONS PEUVENT-ELLES S’AVOUER LEURS PROPRES ERREURS ?
Peut-être ne pouvons-nous rien pour elles, victimes du psychotraumatisme de la peur panique induite par l’intoxication quotidienne, comme les psychologues, telles Ariane Bilheran ou d’autres, nous l’ont démontré. L’expérience de l’attente des extraterrestres dans les années 1950 nous l’avait déjà fait découvrir.
Sauf le jour où…. Parfois semble — t-il un nouveau choc traumatisant qui inverse, annule ou atténue le précédent.. Laissons-les à leurs fausses certitudes, sans jugement, mais avec tristesse à leur choix erroné que nous respectons, même si nous les regrettons.
En tous cas, occupons-nous avec bonne conscience de ceux que l’on peut encore aider : les double vaccinés pour leur éviter la maléfique troisième dose (qui semble plus toxique par accumulation des doses probablement et peut-être modification du produit) ; ou sauver : leurs enfants non injectés, l’avenir de l’Humanité dont il faut sauvegarder la fertilité et le bon état général en ne leur infligeant pas une baisse de leur immunité, ou des atteintes cardiaques, cérébrales, hématologiques ou autres.
Que ceux qui traitent les vaccino prudents d’antivax alors qu’ils ne sont qu’anti-injection EXPÉRIMENTALE nous disent s’ils traitent aussi les agences internationales comme le VAERS pour les USA, EUDRAVIGILANCE pour l’agence européenne de l’UE, ou le MHRA pour les Anglo-saxons, de complotistes fous qui nieraient l’efficacité de l’injection et inventeraient les effets secondaires parfois dramatiques dont des décès.
Si les chiffres sont contestés (en plus comme en moins) rappelons que jusqu’au scénario covid, aucun nouveau médicament ni vaccin n’étaient laissés sur le marché après quelques dizaines de décès. Le nieront-ils aussi ? Jusqu’où l’aveuglement de la secte covid les a-t-il menés ?
Le Pr Montagnier lui aussi vilipendé avait prédit que les non-vaccinés sauveraient l’Humanité. Vu les propos délirants de personnes antérieurement intelligentes et clairvoyantes, la régression intellectuelle de proches après deux injections (avec perte de mémoire, d’orientation, voire de raisonnement), on peut malheureusement penser qu’il avait raison.
Pour ceux qui veulent encore savoir, faisons une nouvelle fois le point des effets secondaires de cette injection que même les sénateurs reconnaissent enfin comme inefficace[1] et au besoin envoyons ces dernières nouvelles aux sénateurs, députés, conseillers généraux, à tous les élus et à tous ceux que cela pourrait intéresser.
Même sur le site de L’ANSM ET EUDRAVIGILANCE
Les effets indésirables sont 20 fois plus importants en moins de deux ans qu’en 50 ans de statistiques sur tous les autres vaccins réunis. Pourquoi autant de soignants ont refusé celui-là, alors qu’ils ont accepté les autres ?
Jamais un vrai vaccin n’a entraîné un nombre comparable d’effets secondaires à l’injection expérimentale covid-19. Regardez les chiffres officiels fournis par le VAERS.
@YannBertin6 19 juil.
Plus de 1000 études et/ou rapports scientifiques sur les dangers associés aux injections Covid, liés à la coagulation du sang, la myocardite, la thrombose, l’anaphylaxie, la paralysie de Bell, les décès, etc. On peut débattre de tout sauf des chiffres.
Des dizaines de milliers de victimes des « vaccins » COVID19 aux États-Unis appellent à l’aide alors que la communauté médicale leur tourne le dos !
Tens of Thousands of COVID-19 « Vaccine » Injured in the U.S. Begging for Help
From: https://www.vaxlonghaulers.com/
Testimonies from victims who need help because the medical community has turned their back on them.
https://healthimpactnews.com/2021/tens-of-thousands-of-covid-1
Yann Bertin — Anti-Fachos — Pro-humains
Les données du Vaers et d’Eudravigilance concordent parfaitement, un paquet de personnalités connues ont eu des problèmes, il paraît qu’on peut débattre de tout sauf des chiffres. Plus de 1000 études sur le danger des injections
https://resistance-mondiale.com/plus-de-1000-etudes-et-ou-rapports-scientifiques-sur-les-dangers-associes-aux-injections-covid
Ici vous avez aussi les morts et blessés australiens que leur gouvernement a décidé d’indemniser au 6 juillet 2022.
Et aussi l’évolutivité des myocardites
http://dlvr.it/SVXtLB
mardi 26 juillet 2022
Covidisme : l’Académie de médecine « s’oppose fermement » à la réintégration des soignants suspendus !
Il nous semble extrêmement compliqué d’imaginer que cette Académie de médecine puisse survivre encore longtemps après avoir pris une telle décision, ce 19 juillet 2022 restera gravé dans le marbre de cette institution. Pourtant, il serait aisé de répondre et de démontrer que cette décision est complètement stupide, basée sur aucune donnée de la science, extrêmement dangereuse et totalement inefficace.
Premièrement, on aimerait bien savoir comment les membres de cette académie vont se défendre lorsqu’on va leur rappeler qu’en Angleterre ou qu’en Suisse cette décision de suspendre le personnel soignant non-vacciné n’a pas lieu d’être. Sont-ils tous des complotisss antivax ? Leur science est-elle si différente que la leur ? D’ailleurs, de nombreux professionnels de santé français changent de pays en allant travailler en Suisse par exemple. Là-bas, il suffit de réaliser une analyse sanguine des anticorps Covid-19 comme c’est le cas en France concernant l’hépatite B, malheureusement tout de la médecine s’est effondré depuis mars 2020.
Deuxièmement, cette position de l’Académie tiendrait la route si on n’autorisait pas à travailler des personnels soignants vaccinés positifs au Covid-19, ce qui est le en France depuis le début. Tout le monde sait depuis plusieurs mois que les injections d’ARN messager ne protègent pas contre la contagion et la transmission du virus.
Pire encore, troisièmement, comment est-il possible d’accepter de se faire injecter trimestriellement un produit que tout le monde sait inefficace puisque trimestriel. Delfraissy le dit lui-même dans une récente déclaration dans laquelle il affirme que ces injections sont à améliorer : « Donc on n’a pas le bon vaccin […] On va avoir des nouveaux vaccin au mois d’octobre disponibles, on a les 1er résultats qui existent […] ces vaccins ne protégeront pas bien contre l’infection et la transmission, faut autre chose… ! » ! Donc, le patron du Conseil scientifique avoue que les injections sont inefficaces concernant la transmission en ajoutant qu’elles sont « très efficaces » sur les formes graves. Du coup, il suffit de vacciner les plus fragiles et laisser tranquille le personnel soignant qui ne souhaite pas servir de cobaye ! C’est factuel.
Ensuite, quatrièmement, faire comme si les effets indésirables existaient pas alors que le dernier rapport officiel de pharmacovigilance de l’ANSM daté du 16 juin 2022 comptabilise au total près de 170 000 effets indésirables dont 24 % sont graves et mettent en danger le pronostic vital des Victimes, ce qui nous donne à peu près un peu moins de 41 000 cas qui vont devoir être hospitalisés régulièrement et qui vont coûter très cher à la sécurité sociale. Comment est-il possible d’ignorer ces chiffres effrayants d’autant que dans n’importe quel autre cas – avant cette hystérie covidiste – le produit pharmaceutique aurait été retiré de la circulation et une enquête enclenchée ?! Rappeler que moins de 10 % des véritables effets indésirables remontent à l’ANSM ! Pour avoir la réalité du désastre sanitaire, il faut multiplier ces chiffres par 10, un véritable cauchemar.
Cinquièmement, continuer de suspendre ces milliers de soignants alors que l’hôpital public est en faillite totale et que 120 services d’urgences sont fermés en pleine période estivale relève du crime crapuleux. C’est totalement irresponsable d’autant qu’il est question ici d’un droit constitutionnel concernant l’obligation de l’État de garantir une continuité de soin sur tout le territoire avec un service d’urgence qui ne soit pas à plus de 30 minutes en voiture.
Pour finir, même si de nombreux autres arguments sont disponibles, comment est-il possible de continuer à vacciner en juillet 2022 avec un produit fabriqué sur la souche de Wuhan de mars 2020 ? Comment est-ce possible ? Le dernier avis de la HAS affirme que nous ne savons pas si ces injections sont efficaces au-delà de 3 mois ? Quel être humain sensé et doué de raison peut-il jouer avec sa santé et celle de ses enfants avec des produits pharmaceutiques aussi foireux ?
https://www.lelibrepenseur.org/wp-content/uploads/2022/07/delfraissy-juillet-2022-les-vaccins-sont-inefficaces.mp4
http://dlvr.it/SVXQjl
http://dlvr.it/SVXQjl
Yannick Neuder, cardiologue et député, s’interroge sur le refus de réintégrer les personnels soignants et les pompiers suspendus !
Encore un méchant complotisss antivax qui a réussi à s’infiltrer dans les rangs de l’Assemblée nationale et qui pose les bonnes questions au ministre de la santé actuelle François Braun. Faut-il rappeler chers lecteurs que la première victime du Covid-19 en France – et dans le monde – est la science puisqu’avec une couverture vaccinale aussi importante, largement supérieure au taux de l’immunité collective, sans oublier bien entendu les millions d’infections naturelles qui sont des immunisations encore plus efficaces, cet acharnement n’a plus de sens. La 2e victime de cette crise sanitaire est bien entendu la justice qui a été piétinée, et qui le demeure à ce jour, via un Conseil d’État ainsi qu’un Conseil constitutionnel complètement corrompus. Il est donc important de garder ses petites vidéos au chaud qui serviront de démonstration de la gravité de la trahison des gouvernants dont les décisions ont eu des conséquences dramatiques sur la santé des Français par la destruction de l’hôpital public et par « une perte de chance » de prise en charge qui augmente les risques de décès ou de complications lourdes.
Cardiologue & député de l'Isère @yannickneuder
"Le vaccin ne protège pas et avec une couverture vaccinale à + de 95%, je renouvelle ma question de cohérence : Pourquoi perdre tout ce temps pour réintégrer tous les personnels administratifs, soignants, médicaux sociaux, pompiers" pic.twitter.com/EC4IEJTr8K
— @ElDictaTorOfficiel (@El_Dic_TatoR) July 19, 2022
http://dlvr.it/SVWtDX
http://dlvr.it/SVWtDX
Les Russes mettent en garde contre les centaines de labos biologiques yankees dans le monde…
Lavrov avertit de centaines de laboratoires biologiques américains dans le monde Al Manar 25 juillet 2022 Source : https://french.almanar.com.lb/2386529 Le chef de la diplomatie russe a mis en garde contre l’existence des centaines de laboratoires biologiques américains à travers le monde. S’exprimant dimanche 24 juillet au siège de la Ligue arabe au Caire, le ministre […]
http://dlvr.it/SVWJjK
http://dlvr.it/SVWJjK
Bienvenu dans le Nouvel Age : AU V.I.T.R.I.O.L. – Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem
AU V.I.T.R.I.O.L. – Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem (Editions Amazon) Le cœur de l’ouvrage A la fois essai baigné de la Tradition Primordiale et adaptation moderne du principe Nietzschéen du […]
http://dlvr.it/SVV7qT
http://dlvr.it/SVV7qT




