Si Robert Malone, l'inventeur des vaccins ARN, remet en question les risques de ces injections, on peut penser qu'il sait ce qu'il dit... non ?
http://dlvr.it/SHkd00
lundi 24 janvier 2022
Selon l'OMS, il est "plausible" que la propagation d'Omicron mette fin à la "pandémie"
D'ici mars, le variant Omicron pourrait contaminer 60 % des Européens. Une perspective a priori effrayante mais dont l'issue pourrait être positive : selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), il est « plausible » que cette propagation massive d'Omicron signe la fin de la pandémie en Europe. « Une fois que la vague Omicron sera calmée, il y aura pendant quelques semaines et quelques mois une immunité globale, soit grâce au vaccin, soit parce que les gens seront immunisés en raison de - Janvier / International, Santé
http://dlvr.it/SHk9QB
http://dlvr.it/SHk9QB
Les États-Unis ont dissimulé des milliers de morts civils dans la guerre aérienne au Moyen-Orient
La puissance aérienne des États-Unis a joué un rôle central dans les guerres menées par le pays en Afghanistan, en Syrie, en Irak et ailleurs, les responsables promettant que les drones et autres armes sophistiquées permettent à l’armée américaine de mener des frappes aériennes de précision qui épargnent les civils pris dans les zones de guerre. Mais une enquête inédite du New York Times révèle que les guerres aériennes de l’armée américaine ont été marquées par de mauvais renseignements, un ciblage imprécis et un manque de responsabilité dans la mort de milliers de civils, dont de nombreux enfants.
Cette série en deux parties du reporter Azmat Khan s’appuie sur une multitude de documents internes du Pentagone, ainsi que sur des reportages sur le terrain, sur des dizaines de sites de frappes aériennes et sur des entretiens avec de nombreux survivants. « Le nombre de morts et de blessés parmi les civils est très différent de ce qu’ils prétendent », déclare Khan, qui a consacré cinq ans à cette enquête.
Source : Democracy Now, Azmat Khan
Traduit par les lecteurs du site Les-Crises
Transcription
Lire la suite
http://dlvr.it/SHjdBS
http://dlvr.it/SHjdBS
Journal d'un curé de campagne électorale : J–76
France Info : Qu'est-ce qui pourrait faire enfin décoller la campagne d'Anne Hidalgo ? Virginie Martin (politologue) : Je ne sais pas. Pas grand-chose, je pense, malheureusement pour elle, c'est difficile. La campagne rame, elle est très peu audible. Elle n'arrive vraiment pas imprimer. Aujourd'hui, on a entendu un discours qui se raccrochait plutôt au passé du Parti socialiste plutôt qu'à un avenir. Ça manque quand même un peu de colonne vertébrale idéologique pour demain et après-demain. Hidalgo - Janvier / Politique, Social, LRPS, François Hollande
http://dlvr.it/SHj1x2
http://dlvr.it/SHj1x2
Le MONDE, Macron agent double | OFF Investigation #E02
En 2010, pour sauver leur journal en quasi-faillite, les journalistes du Monde se font conseiller par un jeune banquier d’affaire en poste chez Rothschild. Emmanuel Macron prétend offrir ses services « gratuitement » au motif que la cause de l’indépendance des médias l’intéresse. Mais bientôt le doute s’installe… Pourquoi un jeune loup travaillerait-il bénévolement ?
🎥 Réalisation : Lucile Berland 🎨
Illustrations : Arnaud Bétend
« Emmanuel, un homme d’affaires à l’Elysée », une série documentaire d’investigation en neuf épisodes produite par OFF Investigation.
Lire la suite
http://dlvr.it/SHh6SM
http://dlvr.it/SHh6SM