lundi 8 février 2021

Les régulateurs allemands saisissent 60 millions de dollars en bitcoin mais n'ont pas le mot de passe (Zero Hedge)

L'un des attraits évidents du Bitcoin est qu'il est de nature décentralisée et, par conséquent, à l'abri du pillage par les gouvernements et les banques centrales du monde entier. Nous n'avons pas vu le meilleur exemple de cela, en action, que le cas récent de l'Allemagne. Les procureurs allemands ont saisi plus de 60 millions de dollars de bitcoin à un "fraudeur" qui a maintenant fini de purger sa peine de prison, selon Reuters. Il n'y a qu'un seul problème : ils n'ont pas le mot de passe pour accéder au portefeuille Bitcoin et l'homme est maintenant sorti de prison. La personne à qui les procureurs ont saisi le Bitcoin ne dévoilera pas la vérité non plus. Il a "gardé le silence" après avoir été condamné à la prison et "a depuis lors purgé sa peine", note le rapport. Le procureur de la ville de Kempten a déclaré que la police a fait de nombreux efforts pour accéder aux 1 700 bitcoins, mais sans succès. Le procureur Sebastian Murer à déclaré : "Nous lui avons demandé, mais il n'a rien dit. Peut-être qu'il ne le sait pas". Bien sûr. L'homme qui avait commis une fraude a été condamné à plus de deux ans pour avoir piraté d'autres ordinateurs et les avoir utilisés pour miner du Bitcoin. Mais bon, peut-être qu'il a juste "oublié" son mot de passe pour accéder aux 60 millions de dollars de Bitcoin. Comme la plupart des Bitcoiners le savent déjà, l'argent est stocké dans des portefeuilles numériques qui sont sécurisés par un cryptage. Un mot de passe peut être utilisé comme une clé de décryptage pour ouvrir un portefeuille et, lorsqu'un mot de passe est perdu ou oublié, le portefeuille ne peut pas être ouvert. Ironiquement, lorsque l'homme a été mis derrière les barreaux, son Bitcoin aurait eu beaucoup moins de valeur. Début 2018, le Bitcoin a fait sa première course au-dessus de 11 000 dollars. Depuis lors, la valeur du Bitcoin a plus que triplé.   Source : Zerohedge.com   Information complémentaire : Crashdebug.fr : Plus de 200 millions de dollars sur un compte… dont il a perdu le mot de passe ! (FranceSoir)
http://dlvr.it/RsGg8Y

Aude Lancelin : Emmanuel Macron incarne le terminus de cette classe politique française décadente ! (Sud Radio)

Comme quoi il y a de bons constats quand même, j'ai trouvé l'interview très intéressante aussi je vous la partage ; ))), alors devant ce discours assez libre que penser de la censure de Sud-Radio concernant le livre "Le virus et le président" ? que veulent-ils cacher ? Les vraies racines du mal ? Amitiés, f.   Source : Youtube.com   Informations complémentaires : Crashdebug.fr : La Stratégie du Choc (Naomi Klein) : Le documentaire Crashdebug.fr : L’éclatante faillite du nouveau credo, par Maurice Allais (1999) Crashdebug.fr : La crise permanente (Marc Chesney) Crashdebug.fr : Jean-Loup Izambert et Claude Janvier – Le virus et le Président (Lesakerfrancophone.fr) Crashdebug.fr : EXCLUSIF : Le virus et le Président / Interview de Jean-Loup Izambert – janvier 2021 (MrThodinor) Crashdebug.fr : Europe : « J'accuse », par Philippe de Villiers (Le Figaro)
http://dlvr.it/RsGg7k

Des chefs d’entreprise se lèvent contre le confinement

Merci Monique C. Source Kla.Tv Plus de 60 chefs d’entreprise ont uni leurs forces parce qu’il n’y a pas de discours ouvert de la part de la politique et des médias sur la politique actuelle du coronavirus. En outre, ils ne veulent plus accepter la disproportion des mesures, car l’existence professionnelle des chefs d’entreprise s’épuise littéralement. Mais écoutez par vous-même […]
http://dlvr.it/RsGg3f