Beaucoup sont surpris de découvrir le manifeste anti-famille de Black Lives Matter. Alors que Black Lives Matter nous est présenté par les médias du système comme une organisation de justice sociale qui vise à promouvoir les droits des Afro-Américains - et maintenant des Afro-Européens -, beaucoup sont surpris de découvrir que cette nébuleuse a un programme pro-avortement, promeut l'homosexualité et l'idéologie du genre et tient un discours anti-famille. Dans leur manifeste en ligne intitulé "What We Believe", les organisateurs de Black Lives Matter Patrisse Khan-Cullors, Alicia Garza et Opal Tometi disent qu'eux et leurs partisans « perturbent » la famille « prescrite par l'Occident ». Ils disent également qu'ils se sont libérés de la «pensée hétéronormative» et exigent «la justice reproductive».
http://dlvr.it/RZSDtK
samedi 27 juin 2020
Mali : esclavage en milieu soninké à Kayes (d’où sont les Traore)
La passionaria gauchiste antiblanche Assa Traore ose dénoncer l’esclavage supposément pratiqué par ces sales Blancs. Pourtant, elle vient d’une ethnie esclavagiste (Soninké), d’un coin du Mali où se pratique encore ce fléau comme en témoigne l’article ci-dessous, qui parle en particulier de la grande ville de Kayes. Qui fut gouverneur de cette ville et bien …
L’article Mali : esclavage en milieu soninké à Kayes (d’où sont les Traore) est apparu en premier sur Contre-Info.
http://dlvr.it/RZSDt9
http://dlvr.it/RZSDt9
La plateforme Airbnb en plein délire pervers « LGBT »
Le géant AirBnb (qui propose aux particuliers de louer sur de courtes durées leur bien immobilier) était déjà très engagé à gauche (la gauche milliardaire), obligeant ses utilisateurs à signer une charte « antidiscrimination » scandaleusement liberticide. Il franchit une étape et diffuse désormais sur son application des publicités pour des spectacles de malades mentaux …
L’article La plateforme Airbnb en plein délire pervers « LGBT » est apparu en premier sur Contre-Info.
http://dlvr.it/RZSDsf
http://dlvr.it/RZSDsf