vendredi 26 juin 2020

Karine Lacombe piétine encore le code de santé publique en pleine enquête parlementaire !

Il est tout de même assez consternant de voir le professeur Karine Lacombe faire semblant de ne pas comprendre qu’elle se doit de respecter l’article L4113-13 du code de santé publique qui l’oblige à déclarer ses liens d’intérêt avec l’industrie pharmaceutique dès qu’elle prend la parole dans un média, quel qu’il soit ! La loi ne vous demande pas votre avis, elle s’impose à tous et elle doit être respectée à moins que l’on ait quelque chose à cacher ! Faire semblant de ne pas le comprendre démontre une mauvaise foi évidente et devrait obliger les autorités à enquêter encore plus. «Vous m’interrogez sur mes liens d’intérêts. Ils sont piétine encore le code de santé publique en pleine enquête parlementaireencadrés de manière stricte (…) Il n’y a pas de financement occulte ou d’enrichissement personnel. Le travail qui a fait l’objet d’une rémunération, c’est un travail fait Â», assure Karine Lacombe. #Covid_19 #DirectAN pic.twitter.com/RTcF0Dq8KU — LCP (@LCP) June 25, 2020
http://dlvr.it/RZNbFz

Le sud de la Chine frappé par des crues exceptionnelles

Alors que les médias chinois se focalisent sur les moyens déployés par la ville de Pékin pour lutter contre une nouvelle vague de Covid-19, la Chine fait face, depuis le début du mois de juin, à une autre catastrophe : les pluies torrentielles qui s'abattent depuis des semaines sur le sud-ouest du pays. Plus de soixante personnes seraient mortes ou portées disparues, et 500 000 ont dû être évacuées. Les inondations mettent à l'épreuve le gigantesque et controversé barrage des Trois-Gorges.
http://dlvr.it/RZNbFr

Inverview avec le Dr Judy Mikovits, grande spécialiste en rétrovirus ( en VO sous titrée )

Judy Mikovits, Ph.D., biochimiste, spécialiste en biologie moléculaire avec plus de 33 ans d'expérience. Connue internationalement comme une véritable « Rock Star » du monde scientifique, elle a été directrice, à l'Institut National du Cancer, du laboratoire qui étudie les mécanismes des médicaments antiviraux avant de prendre la direction du programme de la biologie du cancer à l' « EpiGenX Pharmaceuticals ». C'est elle qui a fondé le premier institut de neuroimmunologie. Ses premiers travaux se sont centrés sur le cancer et le HIV. Ensuite, elle a étudié le Syndrome de Fatigue Chronique et l'autisme. Elle a publié plus de 50 articles évalués par les pairs.
http://dlvr.it/RZNbDC