Voici un article de qualité qui fait pièce à la propagande déversée insidieusement par les médias et le monde scolaire dans les cerveaux français. Lu chez jereinforme.fr : « […] Depuis des décennies, les mêmes arguments pour l’immigration, complètement éculés et généralement faux, sont répétés par les immigrationnistes, adeptes de la religion de la diversité. …
L’article 10 arguments en faveur de l’immigration qui sont faux est apparu en premier sur Contre-Info.
http://dlvr.it/RYSsHX
vendredi 12 juin 2020
Un néocon de premier rang dirige le plan du Pentagone au Moyen-Orient
La guerre mondiale contre la terreur ou GWOT [Global War On Terror, NdT] a été déclarée dans le sillage du 11 septembre par le président George W. Bush. Elle engageait essentiellement les États-Unis à œuvrer pour éliminer tous les groupes …
http://dlvr.it/RYSsHV
http://dlvr.it/RYSsHV
Une vérité à rappeler aux « antiracistes » d'aujourd'hui : « Plus de Blancs ont été réduits en esclavage en Afrique du Nord que de Noirs aux États-Unis »
Chaque année en février, les Etats-Unis observent le "Black History Month" ou "African-American History Month" pour entretenir la mémoire des tourments de l'esclavage dans la diaspora africaine (1). Si l'histoire des Noirs d'Amérique se confond désormais avec l'histoire du pays et si l'esclavagisme européen y est abondamment étudié, commenté et unanimement stigmatisé, très peu d'attention est en revanche accordée au rôle joué par les Musulmans et singulièrement par les Arabes dans la traite négrière d'Afrique. Celle-ci commence pourtant bien avant que les Européens ne s'y engagent, et continue bien après qu'ils l'aient abandonnée.
http://dlvr.it/RYSsGx
http://dlvr.it/RYSsGx