Les réactions ineptes de gouvernements européens au Covid-19 ont été dictées par d'anciens conseillers de Donald Rumsfeld et de George W. Bush. Contrairement à la rhétorique publique, elles n'ont aucune prétention médicale. Loin de répondre à la réalité de l'épidémie, elles visent à transformer les sociétés européennes afin de les intégrer à leur projet politico-financier.
http://dlvr.it/RWD6d2
vendredi 8 mai 2020
Attaques israéliennes du premier semestre 2020 contre la Syrie, par Bachar Ja'afari
D'ordre de mon gouvernement et comme suite aux lettres que je vous avais adressées au sujet des atteintes répétées commises par Israël à l'intégrité territoriale de la République arabe syrienne, qui contreviennent de manière flagrante au droit international, à la Charte des Nations Unies, aux résolutions des organes de l'ONU et à l'Accord sur le dégagement des forces israéliennes et syriennes de 1974, mon pays exprime par la présente son rejet catégorique des allégations figurant dans les lettres identiques (...)
http://dlvr.it/RWD6cp
http://dlvr.it/RWD6cp
Le Covid-19 et l'Aube rouge, par Thierry Meyssan
L'épidémie de Covid-19 a tué à ce jour plus de 200 000 personnes et plongé des milliards d'autres dans une peur panique. Une panique qui prive la plupart d'entre eux de tout sens critique et les pousse à prendre ou à approuver des décisions politiques stupides. Un groupe de personnalités, l'Aube rouge (Red Dawn), dont les correspondances ont été révélées par Kaiser Health News et le site du New York Times, est parvenu à imposer une idéologie apocalyptique : la Chine nous aurait déclaré la guerre et nous ne pourrions nous protéger qu'en confinant tous les civils.
http://dlvr.it/RWD6cT
http://dlvr.it/RWD6cT
