Tandis que les habitants de la Floride se pressent sur les plages, les Français suspendent leur souffle dans l'attente de l'oracle qui devait tomber ce dimanche 19 avril… de l'auguste bouche de M. Gérard Philippe, ci-devant Premier ministre, lequel n'aura pas vraiment expliqué à ses ouailles concitoyennes à quelle sauce elles seront vraiment déconfinées. Non, les Hexagonaux reclus à domicile auront eu droit à la sempiternelle litanie sur l'air de Gavroche : « Si nous n'avons pas encore de masques… (...) - FRANCE
http://dlvr.it/RVCFWc
mercredi 22 avril 2020
COVID-19 : les 'hot paper' n'honorent pas les revues, dont le NEJM qui est un bras armé de l'industrie pharmaceutique
Covid NEJM Le Parisien a publié des données scandaleuses sur l'efficacité de la chloroquine (sondage IFOP) et le NEJM (New England Journal of Medicine) voudrait nous faire croire que le remdevisir guérit la COVID-19.... Doit-on s'attendre à voir pire lors de cette pandémie d'articles scientifiques ?
L'article du 10 avril 2020 « Compassionate use of remdesivir for patients with severe COVID-19 » est ce qui s'appelle un 'hot paper' et n'est pas digne du NEJM !
Un hot paper est un article qui n'apporte (...) - Guerres chimique et biologique
http://dlvr.it/RVCFWD
http://dlvr.it/RVCFWD
Trump et l’hydroxychloroquine pour traiter les patients infectés par la COVID-19
La politisation intense au sujet des expérimentations sur la molécule prometteuse de l’hydroxychloroquine pour traiter les patients infectés par la COVID-19 suggère fortement que l’«Ã‰tat profond » a décidé d’intensifier sa guerre hybride contre l’Amérique de Trump, au moment …
http://dlvr.it/RVCFVH
http://dlvr.it/RVCFVH