vendredi 14 février 2020

Le Parti colonial à l'assaut de la Syrie et du Mali, par Thierry Meyssan

Nous poursuivons la publication du livre de Thierry Meyssan, Sous nos yeux. Dans cet épisode, tout semble réussir au Parti colonial français et aux troupes françaises. Les principaux chefs militaires syriens sont assassinés, le président du Conseil des ministres syrien fait défection et la France se choisit un président sur mesure au Mali. Mais tout cela ne va pas sans contradictions.
http://dlvr.it/RQ2fK2

La Turquie et les manifestations au Liban

Des sources sécuritaires libanaises assurent que plusieurs des manifestations anti-gouvernementales sont orchestrées par la Turquie via le parti politique des Frères musulmans au Liban, la Jamaa islamiya. La Jamaa islamiya a été créée en 1952 par le Superviseur général des Frères syriens en exil à Beyrouth, Moustapha Siba'i. Elle aurait été alors financée par le banquier suisse François Genoud (exécuteur testamentaire de Joseph Goebbels), elle l'est aujourd'hui par l'État turc. La Jamaa islamiya aurait (...)
http://dlvr.it/RQ2fJf

Les forces de l'Ordre Macronien

Le 28 janvier 2020, policiers et pompiers se sont battus à Paris. Le 15 octobre 2019, pompiers et policiers s'étaient battus. Didier Lallement, le préfet de police qui, depuis mars 2019, enchante le monde entier par le brio avec lequel il laisse dégénérer toutes les manifestations qui déplaisent au gouvernement, a salué le « professionnalisme » des forces de l'ordre : « Prises à partie sans discontinuer de façon très agressive, les unités ont fait usage de la force pour se dégager et contenir ces actions violentes, de manière strictement nécessaire et proportionnée. »
http://dlvr.it/RQ23hP