mardi 30 juin 2020

Un vaccin contre le coronavirus testé sur l'homme dès juillet en France et en Belgique

L'institut Pasteur est sur le point de tester sur l'homme un candidat au vaccin contre le virus Sars-CoV-2 responsable du Covid-19, comme l'a déclaré avec enthousiasme Christophe d'Enfert, son directeur scientifique dans une interview au Point. Dans une interview au Point, le directeur scientifique de l'institut Pasteur Christophe d'Enfert s'est montré optimiste au sujet du développement d'un vaccin contre le coronavirus responsable de l'infection Covid-19 et sur lequel une équipe de chercheurs - Juin / Économie, Santé
http://dlvr.it/RZdCxV

Derrière la seconde vague, la mutation du capitalisme

C’est en effet la “seconde mi-temps” de la crise de 2008, restée inachevée, un coup de force de l’oligarchie mondialiste qui voudrait installer définitivement le capitalisme financier sur les ruines du capitalisme productif, et l’hydre transhumaniste sur les vestiges des … Lire la suite →
http://dlvr.it/RZdCwD

L’Oréal supprime les mots « blanc », « blanchissant » et « clair » de ses produits. Vers un vaste boycott ?

Le délire gauchiste antiblanc se poursuit en France même ; on ne sait pas où il s’arrêtera. La mise en esclavage des Gaulois ? « « Le groupe L’Oréal a décidé de retirer les mots blanc/blanchissant, clair de tous ses produits destinés à uniformiser la peau », indique le géant français des cosmétiques dans un … L’article L’Oréal supprime les mots « blanc », « blanchissant » et « clair » de ses produits. Vers un vaste boycott ? est apparu en premier sur Contre-Info.
http://dlvr.it/RZdCvn

lundi 29 juin 2020

La scandaleuse initiative Macron-Merkel : Les plans de relance de l’UE – Chapitre 2

Retour sur la scandaleuse initiative de Macron, qui souhaite voir la France s’endetter de 100 milliards d’euros en passant par la Commission européenne, et à des taux surement moins intéressants que ceux habituellement accordés à la France. Cette initiative est évidemment couverte d’éloges par la presse Française, mais sur les 100 milliards qui viendraient endetter les futures générations, il est prévu que la France n’en récupère que 39. Cette vidéo est longue pour bien présenter l’ampleur de ce nouveau scandale. —– Sommaire : 00:00 Introduction 01:45 Avertissement sur la durée de la vidéo 03:58 Le plan Macron/Merkel 09:36 La première tactique des Frugaux 14:20 Seconde tactique des Frugaux 09:36 La première tactique des Frugaux 15:57 Première conséquence 21:09 Seconde conséquence 38:19 Les coûts du plan 43:03 Troisième conséquence 44:23 Quatrième conséquence 47:06 Le double jeu allemand 49:49 Conclusion L’article La scandaleuse initiative Macron-Merkel : Les plans de relance de l’UE – Chapitre 2 est apparu en premier sur Union Populaire Républicaine | UPR.
http://dlvr.it/RZYXd0

Trois listes ont été déposées et validées pour le 5e Congrès de l’UPR le 11 juillet 2020

L’Union populaire républicaine (UPR) annonce que 3 listes ont été déposées et validées en vue de son 5e Congrès, prévu le samedi 11 juillet prochain, qui déterminera l’équipe dirigeante du mouvement pour les 3 prochaines années. C’est la première fois qu’autant de listes sont déposées pour un Congrès de l’UPR. La question ne s’était pas posée lors du Congrès fondateur de 2007. Et lors des 3 Congrès suivants, en 2011, 2014 et 2017, seule une liste avait été présentée. Entre l’annonce faite, le 25 avril, par le président de l’UPR de son intention de convoquer le 5e Congrès, et la tenue effective de ce dernier, le 11 juillet, il se sera écoulé deux mois et seize jours. Les trois listes en présence – classées par ordre alphabétique de la tête de liste – sont: * « Cap sur le Frexit en 2022 Â», conduite par François ASSELINEAU, * « Une nouvelle ère pour l’UPR Â», conduite par Philippe CONTE, * « UPRD avec vous Â», conduite par Sylvain FONTAINE. Les opérations de vote se dérouleront du mercredi 8 juillet à 00h00 au vendredi 10 juillet à 23h59mn59s. Le 5e Congrès de l’UPR permettra de résoudre sereinement et démocratiquement les difficultés internes apparues ces dernières semaines, et cela pour le plus grand intérêt de notre mouvement. L’article Trois listes ont été déposées et validées pour le 5e Congrès de l’UPR le 11 juillet 2020 est apparu en premier sur Union Populaire Républicaine | UPR.
http://dlvr.it/RZYXcw

Dieudonné – Mezouzah Lives Matter (réponse à Pierre-Jean Chalençon)

- Juin / People, Culture, Humour, Dieudonné, Jean-Marie Le Pen, Judaïsme, Antiracisme
http://dlvr.it/RZYXYD

dimanche 28 juin 2020

Marketing antiraciste : L'Oréal supprime les mots "blanc", "blanchissant" et "clair" de ses produits

« Blanc », « blanchissant », « clair »… Après Johnson & Johnson et la filiale indienne d'Unilever, le groupe L'Oréal, géant français des cosmétiques, a décidé de retirer certains mots de la description de ses produits cosmétiques sur ses emballages, dans un contexte mondial de manifestations antiracistes depuis la mort, fin mai, de l'Afro-Américain George Floyd, aux États-Unis. Dans un communiqué publié samedi 27 juin et relayé par l'Agence-France-Presse, L'Oréal annonce avoir « décidé de retirer les mots - Juin / Communautés, Antiracisme, Consommation, Multinationales
http://dlvr.it/RZVxfF

L’exceptionnalisme haïtien

Lorsqu’on qualifie Haïti de pays «exceptionnel Â», c’est rarement dans le sens positif du terme. Une Haïti exceptionnelle fait souvent référence à un endroit étrange et énigmatique où les théories et pratiques applicables à d’autres sociétés échouent de manière …
http://dlvr.it/RZVxf9

Le fou-rire du jour : Coca Cola se joint aux organisations qui veulent brider la liberté sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter ont ce qu’ils méritent en matière de censure – Des publicités retirées et une baisse de leurs actions !

Coca Cola se joint aux organisations qui veulent brider la liberté sur les réseaux sociaux ParJean-Patrick Grumberg dreuz.info   27 Juin 2020 La liberté d’expression a toujours été la principale menace contre le totalitarisme […]
http://dlvr.it/RZVxdv

samedi 27 juin 2020

Black Lives Matter soutient l'avortement, l'homosexualité et l'agenda anti-familial

Beaucoup sont surpris de découvrir le manifeste anti-famille de Black Lives Matter. Alors que Black Lives Matter nous est présenté par les médias du système comme une organisation de justice sociale qui vise à promouvoir les droits des Afro-Américains - et maintenant des Afro-Européens -, beaucoup sont surpris de découvrir que cette nébuleuse a un programme pro-avortement, promeut l'homosexualité et l'idéologie du genre et tient un discours anti-famille. Dans leur manifeste en ligne intitulé "What We Believe", les organisateurs de Black Lives Matter Patrisse Khan-Cullors, Alicia Garza et Opal Tometi disent qu'eux et leurs partisans « perturbent » la famille « prescrite par l'Occident ». Ils disent également qu'ils se sont libérés de la «pensée hétéronormative» et exigent «la justice reproductive».
http://dlvr.it/RZSDtK

Mali : esclavage en milieu soninké à Kayes (d’où sont les Traore)

La passionaria gauchiste antiblanche Assa Traore ose dénoncer l’esclavage supposément pratiqué par ces sales Blancs. Pourtant, elle vient d’une ethnie esclavagiste (Soninké), d’un coin du Mali où se pratique encore ce fléau comme en témoigne l’article ci-dessous, qui parle en particulier de la grande ville de Kayes. Qui fut gouverneur de cette ville et bien … L’article Mali : esclavage en milieu soninké à Kayes (d’où sont les Traore) est apparu en premier sur Contre-Info.
http://dlvr.it/RZSDt9

La plateforme Airbnb en plein délire pervers « LGBT »

Le géant AirBnb (qui propose aux particuliers de louer sur de courtes durées leur bien immobilier) était déjà très engagé à gauche (la gauche milliardaire), obligeant ses utilisateurs à signer une charte « antidiscrimination » scandaleusement liberticide. Il franchit une étape et diffuse désormais sur son application des publicités pour des spectacles de malades mentaux … L’article La plateforme Airbnb en plein délire pervers « LGBT » est apparu en premier sur Contre-Info.
http://dlvr.it/RZSDsf

vendredi 26 juin 2020

Karine Lacombe piétine encore le code de santé publique en pleine enquête parlementaire !

Il est tout de même assez consternant de voir le professeur Karine Lacombe faire semblant de ne pas comprendre qu’elle se doit de respecter l’article L4113-13 du code de santé publique qui l’oblige à déclarer ses liens d’intérêt avec l’industrie pharmaceutique dès qu’elle prend la parole dans un média, quel qu’il soit ! La loi ne vous demande pas votre avis, elle s’impose à tous et elle doit être respectée à moins que l’on ait quelque chose à cacher ! Faire semblant de ne pas le comprendre démontre une mauvaise foi évidente et devrait obliger les autorités à enquêter encore plus. «Vous m’interrogez sur mes liens d’intérêts. Ils sont piétine encore le code de santé publique en pleine enquête parlementaireencadrés de manière stricte (…) Il n’y a pas de financement occulte ou d’enrichissement personnel. Le travail qui a fait l’objet d’une rémunération, c’est un travail fait Â», assure Karine Lacombe. #Covid_19 #DirectAN pic.twitter.com/RTcF0Dq8KU — LCP (@LCP) June 25, 2020
http://dlvr.it/RZNbFz

Le sud de la Chine frappé par des crues exceptionnelles

Alors que les médias chinois se focalisent sur les moyens déployés par la ville de Pékin pour lutter contre une nouvelle vague de Covid-19, la Chine fait face, depuis le début du mois de juin, à une autre catastrophe : les pluies torrentielles qui s'abattent depuis des semaines sur le sud-ouest du pays. Plus de soixante personnes seraient mortes ou portées disparues, et 500 000 ont dû être évacuées. Les inondations mettent à l'épreuve le gigantesque et controversé barrage des Trois-Gorges.
http://dlvr.it/RZNbFr

Inverview avec le Dr Judy Mikovits, grande spécialiste en rétrovirus ( en VO sous titrée )

Judy Mikovits, Ph.D., biochimiste, spécialiste en biologie moléculaire avec plus de 33 ans d'expérience. Connue internationalement comme une véritable « Rock Star » du monde scientifique, elle a été directrice, à l'Institut National du Cancer, du laboratoire qui étudie les mécanismes des médicaments antiviraux avant de prendre la direction du programme de la biologie du cancer à l' « EpiGenX Pharmaceuticals ». C'est elle qui a fondé le premier institut de neuroimmunologie. Ses premiers travaux se sont centrés sur le cancer et le HIV. Ensuite, elle a étudié le Syndrome de Fatigue Chronique et l'autisme. Elle a publié plus de 50 articles évalués par les pairs.
http://dlvr.it/RZNbDC

jeudi 25 juin 2020

Elle dévore les virus et les bactéries et ne nécessite aucune pilule : l'autophagie enfin envisagée pour le traitement des maladies

En bref L'autophagie fait référence au processus d'élimination des cellules endommagées de votre corps en les digérant. C'est un processus de nettoyage essentiel qui encourage la prolifération de nouvelles cellules saines et c'est un aspect fondamental du rajeunissement cellulaire et de la longévité L'autophagie détruit également les envahisseurs étrangers, tels que les virus, les bactéries et autres agents pathogènes, et elle détoxifie la cellule des matières nocives L'autophagie ralentit avec l'âge et les défauts d'autophagie sont connus pour contribuer à une grande variété de maladies, dont Alzheimer et Parkinson En activant l'autophagie ou en réparant le mécanisme en cas de dysfonctionnement, les chercheurs pensent que les maladies neurodégénératives telles qu'Alzheimer et Parkinson peuvent être traitées avec succès Il existe un certain nombre de façons d'activer et d'accroître l'autophagie, notamment le jeûne, l'exercice, la consommation d'aliments stimulant l'autophagie et...
http://dlvr.it/RZJnsB

Lors de son audition, le Pr Didier Raoult rend coup pour coup !

Le Pr Didier Raoult, critiqué jusqu'à l'absurde par une majorité de la presse mainstream – corrompue par les annonceurs – et par l'entourage obscur du ministère de la Santé lié aux grands intérêts pharmaceutiques – une autre forme de corruption –, est passé en quelques mois seulement d'illustre inconnu à star mondiale du Net. Il a été auditionné ce mercredi 24 juin 2020 par les parlementaires pendant trois heures. En défendant bec et ongles son protocole de soin pour la grippe chinoise, il a retourné les - Juin / Politique, Opinions, Justice & Droit, Santé, Corruption, Multinationales
http://dlvr.it/RZJns4

La polygamie ? Une "expérience formidable" selon l'égérie féministe Assa Traoré

Prenez la polygamie. Eh bien, on peut désormais dire haut et fort, dans Paris Match, que c'est une « expérience formidable ». C'est, en tout cas, ce qu'affirme Assa Traoré (numéro du 11 juin dernier), forte de l'exemple de son père, « leader charismatique » arrivé du Mali à 17 ans pour y travailler au service de la propreté de la ville de Paris, qui s'est marié quatre fois, donnant le jour à 17 enfants : après avoir divorcé de deux Françaises, épousées, celles-ci, successivement, il a fait ménage à trois - Juin / Société, People, Justice & Droit, Tradition, Féminisme, Antiracisme
http://dlvr.it/RZJnpg

mercredi 24 juin 2020

200 ans après : de la terre de Van Diemen à Belmarsh - Le parallèle entre les martyrs de Tolpuddle et Julian Assange (Wise Up Action) -- Helen Mercer

"Donnez-moi la liberté de penser, de parler et de discuter librement, selon la conscience au-dessus de toutes les autres libertés" - George Loveless, le chef des Martyrs de Tolpuddle, 1834. (1) "Le Congrès ne fera aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou interdisant le libre exercice à celle-ci, ou restreignant la liberté d'expression ou de la presse, ou le droit du peuple à se réunir pacifiquement et à demander au gouvernement de réparer ses torts." Premier amendement à la Constitution (...) La Une / Julian Assange
http://dlvr.it/RZDxdr

Comment l’université est devenue l’incubateur du «décolonialisme» et comment les étudiants universitaires sont devenus accros au gauchisme

Comment l’université est devenue l’incubateur du «décolonialisme»   ANALYSE â€“ Les pouvoirs publics ont laissé l’idéologie des minorités s’instaurer dans la plupart des facs et des grandes écoles françaises, quand ils ne l’ont […]
http://dlvr.it/RZDxdP

Le grave déséquilibre des sexes. Source de tensions sociales et de trafics.

Mr Xiong 43 ans à droite avec son père est un paysan d'un village rural de l'Anhui. Il fait partie des paysans n'ayant pas trouvé de femme à marier que la société appelle les « Branches mortes ». La cruelle dénomination est l'héritage patriarcal d'une tradition qui commande aux hommes d'avoir une descendance. * Le déséquilibre hommes – femmes est un des points aveugles de la société chinoise que le Parti n'évoque jamais publiquement. Pourtant, dans les campagnes reculées désertées par les femmes, il est un grave facteur de troubles potentiels. Récemment, le sujet a fait l'objet d'un article dans le Washington Post du 10 juin. Signé par Anna Fiefild, correspondante du journal à Pékin, il rendait compte d'une étude effectuée par un chercheur malaisien de Fudan qui proposait de tenter la polyandrie pour remédier à la fois à la « pénurie de femmes » et au déficit de naissances. Mais, tout à son idée dont il cherchait à démontrer l'efficacité, ignorant l'extrême sensibilité de la société à la question, il s'est, pour accréditer la possibilité qu'une femme pouvait s'accommoder de plusieurs hommes, laissé aller à évoquer les « performances des prostituées » qui, dit-il, « peuvent accueillir jusqu'à dix clients par jour. » En Chine, les médias tous contrôlés par le parti et sa censure ne sont pas à l'affut de la moindre nouvelle scandaleuse pouvant augmenter leur audience au point jusqu'à saturer le paysage de l'information, le plus souvent par un seul bout, parfois le plus petit de la « lorgnette. » Les hommes politiques, qui ne s'expriment jamais publiquement en dehors des limites du discours officiel de l'appareil, ne viennent pas, et pour cause, les commenter sur les ondes aux heures de grande écoute. En revanche, les réseaux sociaux, que le parti surveille comme l'huile sur le feu, mais auxquels il répond rarement au pied levé, se sont enflammés. Logiquement les femmes furent les premières à réagir sur Weibo. « je suis révulsée écrit l'une d'entre elles que ce chercheur ne tente même pas de se mettre à la place des femmes ». « Sommes-nous vraiment au XXIe siècle ? » dit une autre. Ou encore - commentaire cette fois d'un homme - « Traduisons, il veut légaliser les esclaves sexuelles ». Mais le Malaisien n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Cherchant la polémique, dans une société qui n'en parle jamais, il écrit que sa prochaine chronique visant à proposer des solutions au déséquilibre entre les sexes porterait sur la légalisation des maisons closes. Récemment notre chroniqueur Louis Montalte a abordé la question. ++++ A propos des maisons closes. En Chine, la prostitution est interdite. Elle existe, camouflée en saunas, salons de massage, SPA mais s'arrête juste en-dessous du seuil de visibilité. * En mécanique des fluides, le principe des vases communicants établit qu'un liquide homogène remplissant deux récipients, reliés entre eux à leur base et soumis à des pressions différentes, s'équilibre lorsque le poids du liquide dans un des récipients est égal à la différence de pressions s'exerçant sur les deux récipients. Pouvons-nous en tirer la conclusion d'une réouverture probable des maisons closes en Chine ? La réponse à cette question n'est pas des plus aisées. D'abord parce que la sociologie et l'anthropologie répondent assez peu aux principes de la mécanique des fluides et d'autre part, parce que les pressions, qui agissent sur la prostitution, se font sous atmosphère extrêmement contrôlée. Pourtant, schématiquement, la prostitution peut être représentée comme un baromètre sur lequel s'exercent, à chacune de ses extrémités, deux pressions différentes. Pulsions, traditions et loi du silence. Les descentes de police ferment les maisons-closes. * A l'une des extrémités, les pressions qui luttent contre la prostitution sont surtout morales. Il semble que certaines civilisations, à certains moments de l'histoire, aient montré une certaine tolérance. La prostitution a même parfois eu un caractère sacré comme nous le montrent l'épopée de Gilgamesh en Babylone, les hétaïres de la Grèce antique ou les Devadâsis « prostituées des Dieux » du monde indien. Il faut bien néanmoins concéder, qu'aujourd'hui, les gardiens de la moralité que sont les religions, les gouvernements ou le Parti, ne sont guère en faveur des échanges économico-sexuels ponctuels, explicites et préalablement négociés. A l'autre bout du tuyau, les forces qui poussent à la prostitution appartiennent à des domaines plus variés, principalement liés à l'argent, au désir et au besoin. S'agissant d'échanges négociés, l'argent et son pouvoir d'achat restent un facteur primordial. Le désir est généralement d'ordre sexuel pour les clients et d'ordre monétaire pour les prestataires. Dans les années 2000, en Chine, l'amélioration du PIB avait conduit à une nette augmentation de l'offre et de la demande ; des petits coiffeurs aux néons criards jusqu'aux saunas-lupanars de luxe, des myriades d'établissements répondaient à la demande en fonction des moyens disponibles et des myriades de jeunes filles qui, cherchant à améliorer leur pouvoir d'achat, assuraient les prestations. Actuellement, la débauche n'est plus de mise et, sous la férule de Xi Jinping, les différentes pressions se sont équilibrées, sur l'indicateur du dévergondage, juste en dessous de l'indice de visibilité. L'offre et la demande. La demande augmente. L'offre s'adapte. * Il est néanmoins facile de prévoir qu'une remontée de l'indice de prostitution est prévisible à court ou moyen termes. En cause, une probable poussée, difficilement contrôlable, des facteurs liés aux besoins. En effet, la Chine compte actuellement 117 hommes pour 100 femmes. La politique de l'enfant unique, la prédilection pour des progénitures mâles et les accès faciles aux moyens de reconnaissance du sexe des fœtus ont conduit à ce déséquilibre qui ne devrait pas s'infléchir dans les prochaines années. On parle donc d'une centaine de millions d'hommes qui, mathématiquement, ne trouvent pas de femmes à marier. A raison d'une moyenne d'un peu plus d'une centaine de rapports sexuels par an, nous sommes en face d'une dizaine de milliards de pulsions sexuelles insatisfaites. Il y a de ça quelques années, des médecins préconisaient de se mettre la cigarette que l'on voulait fumer sur l'oreille pour tenter de pondérer les pulsions. Cette méthode n'a finalement jamais fait ses preuves et l'on voit bien que, dans le cas présent, elle ne serait d'aucun secours. Une acceptation plus tolérante des cas de polyandrie et une augmentation drastique des couples homosexuels masculins pourraient être de nature à modérer le problème mais les changements de mentalité sont longs à voir le jour. Sans compter que les enfants, même ceux des couples à trois ou quatre, n'ont qu'un père géniteur. En attendant, la légalisation des maisons closes, le déséquilibre perdure et produit de nombreux effets indésirables. ++++ Une « bombe » sociale à retardement ? A une « foire au mariage » une jeune femme écrit « Je ne veux pas me marier pour me marier »。 Je veux être heureuse. Les femmes sont moins nombreuses. Elles deviennent exigeantes. Même avec un bon métier, un jeune homme a parfois du mal à trouver une épouse qui lui convienne et qui accepte de vivre avec lui. * Le déséquilibre des naissances hommes – femmes a, à la longue, produit un déficit probable de 40 millions de femmes en 2020. Montalte évoque 117 hommes pour 100 femmes, mais il y eut des pics bien plus alarmants. En 2004, il y eut en moyenne seulement 100 naissances de filles contre 121 garçons. Le plus fort déficit a été observé cette année au Henan avec 141 garçons pour 100 filles. La « pénurie » de femmes augmente leur « valeur » et donne aux plus éveillées une capacité de choix. Quant aux moins chanceuses ou moins « débrouillardes », moins belles, moins jeunes etc., elles sont trafiquées par des mafias sans scrupules. Cédant aux mirages de bonne fortune, elles finissent parfois mal au Cambodge, au Laos, en Thaïlande, en Birmanie et même au Vietnam où le déficit de femmes est à la même hauteur qu'en Chine. Évidemment, le plus fort courant des trafics de femmes se fait de l'extérieur de la Chine vers les hommes chinois laissés pour compte (« Les branches mortes »). Le commerce est d'autant plus lucratif qu'en Chine les hommes paient traditionnellement une dot, « prix coûtant de la mariée » à la famille d'une femme pour qu'elle se marie. Les médias occidentaux l'évoquent souvent – c'était récemment l'objet d'un long reportage de la chaîne Arte la pression sociale et familiale pour que les filles se marient, la tradition patriarcale poussant les hommes à s'assurer une descendance ont donné naissance à des « foires » aux mariages où les jeunes filles à recherche d'une âme sœur ou/et d'une bonne fortune sont présentées aux riches ou moins riches prétendants à la recherche d'une épouse. Rares sont les jeunes filles qu'on appelle les « Shengnü » - « Laissées pour compte » qui résistent à ces contraintes. Lire : Les « Sheng Nü » laissées pour compte et le renforcement du patriarcat. La pénurie qui augmente crée aussi une surenchère des coûts imposés par les trafiquants cupides au point qu'une épouse devient hors de prix pour nombre d'hommes seuls. Il y a dix ans, les prix des mariées dans les zones rurales étaient de 300 $ à 400 $. Maintenant, ils varient de 30 000 $ à 40 000 $ (soit 10 à 20 fois le salaire minimum annuel en Chine, selon les régions). La situation est potentiellement explosive. Des recherches de l'Académie des Sciences Sociales montrent sans surprise une corrélation directe avec l'augmentation de la criminalité.
http://dlvr.it/RZDxXq

mardi 23 juin 2020

Michéa et l’impasse libertaire

Dans le panorama des idées contemporaines, l’anarchisme occupe une place singulière. Ultra-minoritaire dans la société, il exerce une influence diffuse dans les sphères universitaires, notamment aux États-Unis, où des auteurs renommés comme Noam Chomsky ou David Graeber ne font pas …
http://dlvr.it/RZ96c0

Nestlé Waters un colosse aux pieds de plastiques 

Vittel, le 19 juin 2020 Constat Par un communiqué de presse du 10 juin 2020 Nestlé annonce une réorientation stratégique concernant ses ventes d’eau en Amérique du Nord. Il s’agit pour la multinationale de vendre ses marques locales (Poland Spring, …
http://dlvr.it/RZ96bw

Déclaration de la France, de l'Allemagne et du Royaume-Uni sur les sanctions contre l'Iran

Nous, ministres des affaires étrangères de l'Allemagne, de la France et du Royaume-Uni, partageons avec nos partenaires européens des intérêts fondamentaux de sécurité commune. L'un d'entre eux consiste à faire respecter le régime de non-prolifération nucléaire et à veiller à ce que l'Iran ne puisse jamais acquérir l'arme nucléaire. Le Plan d'action global commun (PAGC - JCPoA) joue un rôle essentiel à cet égard. Ensemble, nous avons exprimé sans équivoque nos regrets et notre préoccupation à la suite de la (...)
http://dlvr.it/RZ96bW

lundi 22 juin 2020

Qui veut la peau des Gaulois Réfractaires ? - Le Samedi Politique avec Philippe de Villiers (TVL)

Avant de vous passer un billet plus spirituel (comme c’est dimanche) on vous passe cette interview de Philippe de Villiers à l'occasion de la sortie de son livre« Qui veut la peau des Gaulois Réfractaires ? Â» , j’avoue je n’étais pas client quand j’étais plus jeune, mais force est de constater qu’il est l'un des seul à dire des vérités notamment sur cette sacro-sainte Europe, ou même les Bilderberg. Aussi il a mon attention (et pas que la mienne ; ). Du reste TV Libertés est dans une sale position, comme vous le constater les médias libres de paroles ne sont pas nombreux, aussi là aussi, si vous le pouvez soutenez les, ils leur manque 27000€ au 10 Juillet 2020 ou ils ne passeront pas le cap. Depuis 2016 et la visite au Puy du Fou, Philippe de Villiers échange régulièrement avec Emmanuel Macron. Des échanges souvent vifs et contradictoires. Avec son nouveau livre, Les Gaulois Réfractaires demandent des comptes au Nouveau Monde, Philippe de Villiers dresse les échecs des mondialistes qui ont conduit à la gestion calamiteuse de la crise sanitaire du Covid-19. Un fiasco que les Français ont été les premiers à payer. L’ancien ministre alerte sur l’abandon progressif de notre souveraineté qui a conduit la France à être incapable de se fournir en masques, en tests, et même en Doliprane alors qu’elle était frappée par le nouveau coronavirus. Il ajoute que ce sont ces mêmes carences, à l’instar de la casse du service hospitalier, qui ont poussé à assigner à résidence toute la population, en imposant deux mois de confinement sans discernement. Philippe de Villiers insiste sur ces dirigeants nomades qui ont fait primer depuis de longues années l’économie sur le politique pour parvenir à ruiner les deux. Il revient sur ces Français, enracinés, en prise avec le monde réel qui n’ont pas manqué à leurs devoirs pendant le confinement, pendant que les politiques eux, étaient à la dérive, entre les mensonges, les conflits d’intérêts et une incapacité chronique à gouverner, puisqu’à prévoir. Philippe de Villiers reviendra également sans langue de bois sur ces séparatistes qui veulent fracturer la France en versant dans un racialisme dangereux, dans la lignée de Black Lives Matter, financé par l’Open Society de George Soros aux Etats-Unis et son homologue français, le collectif justice pour Adama (Traoré). Il alerte également sur la guerre civile, comme le dénonçait Ivan Rioufol, en décryptant les affrontements violents à Dijon entre des gangs de Tchétchènes et de Maghrébins. Retrouvez-nous sur : https://www.tvlibertes.com/ https://www.facebook.com/tvlibertes/ https://twitter.com/tvlofficiel?lang=fr Retrouvez-nous sur : https://www.tvlibertes.com/ https://www.facebook.com/tvlibertes/ https://twitter.com/tvlofficiel?lang=fr Source : Youtube.com via Contributeur anonyme Informations complémentaires : Crashdebug.fr : La science dit #Avosmasques – prêts ? … partez ! (Lesakerfrancophone.fr) Crashdebug.fr : Le gouvernement face au coronavirus : récit d'une faillite en 70 jours (Marianne.net) Crashdebug.fr : C'est la guerre, malheur à celui qui se pose des questions ! (Marianne.net) Crashdebug.fr : Europe : « J'accuse », par Philippe de Villiers (Le Figaro) Crashdebug.fr : Walter HALLSTEIN, un NAZI, 1er Président de la Commission Européenne... Crashdebug.fr : Pactes avec le diable : l'Amérique et le IIIe Reich Crashdebug.fr : Les horrifiantes origines américaines de l'eugénisme nazi Crashdebug.fr : 6 juin 1944 : ce qu’on ne vous dira pas... Crashdebug.fr : Illuminazi 666 (Rockin' Squat) Crashdebug.fr : Comment un banquier de Wall Street a privé les pays européens de leur souveraineté - L’UE et les réseaux politiques et financiers de Jean Monnet (1re partie) Crashdebug.fr : Jean Monnet, envoyé spécial du président Roosevelt Crashdebug.fr : « Quand la CIA finançait l'Europe » : désavouant Asselineau, le magazine Historia se censure lui-même Crashdebug.fr : Mille milliards de dollars Crashdebug.fr : L'Union européenne était une idée AMÉRICAINE... Crashdebug.fr : Olivier Delamarche : Noyautée par les États-Unis, l'Europe est impuissante Crashdebug.fr : La France a perdu sa souveraineté au profit des USA, dénonce un ex-DGSE Crashdebug.fr : Qui gouverne RÉELLEMENT la France et l'Europe ? Crashdebug.fr : Philippe de Villiers : « Les hommes politiques au pouvoir depuis 40 ans sont des criminels… » Crashdebug.fr : L'Union Européenne, une Dictature démasquée... Crashdebug.fr : François Asselineau explique le programme d'Emmanuel Macron en 1mn Crashdebug.fr : François Fillon à Philippe de Villiers : « Les Bilderbergs, c'est eux qui nous gouvernent » Crashdebug.fr : Les Bilderberg Crashdebug.fr : Sociétés secrètes : qui sont ces éminences grises qui règnent sur le monde ? Crashdebug.fr : Un repenti de la haute finance luciférienne témoigne : « Si seulement les gens savaient comment fonctionne réellement le monde… » Crashdebug.fr : [Rappel] Pourquoi les gens défendent-ils des systèmes injustes, incompétents et corrompus ? Crashdebug.fr : Pourquoi vous êtes Contrarien et pourquoi les autres sont stupides et moutonniers !! Crashdebug.fr : « On sent qu'il se passe quelque chose » : comment François Asselineau est devenu très populaire parmi les gilets jaunes   
http://dlvr.it/RZ5QYN

Qanon – L’ONU démasqué Par Alexis Cossette-Trudel (Vidéo)

Qanon –L’ONU démasqué Par Alexis Cossette-Trudel (Vidéo)   « Les Barbares ne détruisaient pour ainsi dire que sous le coup de la passion ; les anarchistes d’aujourd’hui justifient ces passions par la raison, […]
http://dlvr.it/RZ5QXt

Le Monde enchanté d’Aldo en mono et en Stérone : L’Occident fout le camp…

Le Monde enchanté d’Aldo en mono et en Stérone : L’Occident fout le camp… Pensez-vous que la France peut encore échapper au pire? Pour la France, le pire a déjà commencé. Les […]
http://dlvr.it/RZ5QXc

dimanche 21 juin 2020

Bolton paiera le prix «fort» pour son livre, promet Trump

Donald Trump a promis que son ex-conseiller John Bolton paierait le prix «fort» pour l'éventuelle publication de son livre de mémoires rendue possible par la décision d'un juge fédéral. Suite à la décision d'un juge fédéral d'autoriser la publication...
http://dlvr.it/RZ2syw

Des attaques du 11 Septembre à la pandémie de coronavirus

Les attentats du 11 septembre 2001 et la pandémie de coronavirus sont des exemples d'« événements catalytiques » qui changent le cours de l'histoire. - ER Presse / Économie, International, Défense, Géopolitique, Histoire, Médias, Opinions, Science, Santé, 11 septembre 2001, Désinformation, Nouvel Ordre mondial, Décroissance, Énergie
http://dlvr.it/RZ2syn

George Floyd n’a pas été tué par la police (P. Craig Roberts)

«George Floyd n’a pas été tué par la police. Selon le rapport de toxicologie, Floyd est mort d’une concentration de Fentanyl dans son sang trois fois supérieure à la dose fatale. Le fentanyl est un opioïde dangereux 50 fois plus … Lire la suite →
http://dlvr.it/RZ2svw

samedi 20 juin 2020

Peu de documents, beaucoup de mystères. Notre enquête dévoile le traitement douteux de l'affaire Julian Assange (La Repubblica) -- Stefania MAURIZI

Le litige relatif à la loi sur la liberté de l'information (FOIA) engagé par notre journal est devenu un élément central de l'affaire plaidée aujourd'hui devant un tribunal londonien, fournissant des informations factuelles sur un schéma de destruction discutable de documents, sur les conseils juridiques douteux des autorités britanniques et sur le grand secret entourant les contacts possibles entre le Royaume-Uni et les États-Unis sur l'affaire Assange et WikiLeaks [février 2018] Depuis près de huit (...) Nos lecteurs proposent / Julian Assange
http://dlvr.it/RZ0DsL

Obama : les Noirs ne lui disent pas merci

Le premier président afro-américain des États-Unis a moins fait pour apaiser les tensions raciales que la plupart de ses prédécesseurs blancs. « Guerre civile aux États-Unis. » Le titre du New York Post au lendemain de la tuerie de Dallas était évidemment excessif. Mais lorsqu'un tireur appartenant à une organisation extrémiste noire tue froidement cinq policiers blancs et en blesse plusieurs autres, lors d'une manifestation destinée à protester contre le fait que deux jeunes Noirs avaient été abattus, (...) - Guerre culturelle
http://dlvr.it/RZ0Drz

Le potentiel d'une coopération Russie-USA qui fait si peur à l'oligarchie anglo-américaine

Chronique stratégique du 19 juin 2020 (pour s'abonner c'est PAR ICI) Quelques jours après la fronde des généraux, Donald Trump a prononcé un discours à l'école militaire de West Point, dans lequel il a réaffirmé sa volonté de sortir les États-Unis des « guerres sans fin ». De son côté, Vladimir Poutine a lié les récents événements autour des violences policières à la campagne visant à se débarrasser de Trump, conduite depuis trois ans par un groupe d'intérêts décidés à reprendre le contrôle de la politique (...) - Chroniques stratégiques / Stratégie, Politique, Monde, Charles de Gaulle, Trump, Guerre, Oligarchie, Chronique du jour MED
http://dlvr.it/RZ0Dr4

vendredi 19 juin 2020

Manœuvre turque "extrêmement agressive" dénoncée par la France : l'OTAN ouvre une enquête

Paris a dénoncé un incident survenu avec des navires turcs lors d'une opération de contrôle de l'embargo sur les livraisons d'armes à la Libye. L'OTAN entend faire la lumière sur ce nouvel épisode de tension entre ses deux membres. À l'issue d'une réunion des ministres de la Défense de l'Alliance, le secrétaire général de l'OTAN Jens Stoltenberg a promis, ce 18 juin, d'« enquêter afin de clarifier la situation et faire toute la lumière » sur le récent incident dénoncé par la France et impliquant des navires - Juin / Défense, Justice & Droit, Sécurité, OTAN
http://dlvr.it/RYwdrr

Victoire éclatante de Black Lives Matter : le logo du riz Uncle Ben's va changer !

On vous le dit entre nous (que ça reste entre nous, hein) en vérité sa mère, on n'a pas pu s'empêcher de chialer. Mais de chialer de bonheur, quand on a vu que le noble combat des racialistes noirs pilleurs d'Adidas et d'iMac avait enfin payé, après tant de martyrs (George Floyd, Théo, Adama Traoré, Barack Obama, Omar Sy, Assa Traoré, Christiane Taubira, Rokhaya Diallo) : le riz Uncle Ben's va être débaptisé ! Incroyable : un blanc-bec archiviste du nom de Cantine Tartino a retrouvé, restauré et - Juin / Sociologie, Société, Médias, Culture, Communautés, Justice & Droit, Futur, Humour, Internet, Féminisme, Antiracisme, Délinquance , Mariage homosexuel, Consommation, Alimentation
http://dlvr.it/RYwdq8

Charles TILLON : l’appel du 17 était un appel à ne pas se résigner et à résister

Utile rappel historique du Parti Communiste Français sur l'appel à la résistance contre l'invasion allemande lancé par le dirigeant communiste Charles Tillon le 17 juin 1940, la veille de celui, plus médiatisé (évidemment !) du général de Gaulle alors...
http://dlvr.it/RYwdpb

jeudi 18 juin 2020

L’histoire de l’alliance entre l’Iran et Al-Qaïda racontée par Washington et basée sur le livre «L’exil», d’origine douteuse

Une campagne de désinformation vise à justifier l’assassinat de Qassem Soleimani en le dépeignant, ainsi que l’Iran, comme des facilitateurs volontaires d’Al-Qaïda. L’opération de propagande s’est largement appuyée sur un livre de mauvaise qualité, «L’Exil Â». L’assassinat américain de …
http://dlvr.it/RYrtL6

Menace sur Naples, fumées de gaz après les travaux de forage à Agnano (documentaire sur la caldeira de Pozzuioli de Naples)

«Nuages ​​à 50 mètres de haut». Environ sept jours après l’arrêt brutal des travaux de forage effectués à Agnano, les nuages ​​de vapeur d’eau mélangés à du gaz non identifié continuent de monter. D’énormes nuages ​​atteignant une hauteur considérable de cinquante mètres et s’élevant au-dessus des fumerolles «domestiques Â» normales pendant des siècles dans la région de via Pisciarelli et via Scarfoglio en hauteur et en taille. Les dommages environnementaux doivent encore être quantifiés. On parle – mais aucune étude approfondie n’a encore été réalisée – de dommages irréversibles dus à l’impossibilité de « boucher Â» le trou foré sous terre. En fait, bloquer les fuites de gaz pourrait provoquer de nouveaux affaissements dans d’autres zones des Campi Flegrei ou, pire, des explosions aux effets imprévisibles dans une zone densément habitée comme la vallée d’Agnano. Le projet initial comprenait un forage préliminaire pour le développement de certaines technologies et de certains systèmes innovants pour l’utilisation durable de la ressource géothermique avec des centrales à haute efficacité énergétique et à impact environnemental réduit. La chose, cependant, semble avoir dérapé également en raison de l’opposition furieuse des citoyens alarmés par les puissants jets de vapeur d’eau, de dioxyde de carbone – un gaz toxique qui [...]
http://dlvr.it/RYrtKw

Le volcan Islandais Grímsvötn montre de forts signes d'éruption imminente

Le volcan islandais Grímsvötn montre des signes forts qu'une éruption pourrait se produire dans les semaines ou les mois à venir, rapporte le Icelandic Met Office (IMO). La dernière éruption de ce volcan a eu lieu en 2011 - une éruption d'indice VEI 4 sur 8. La fréquence moyenne des éruptions au cours des 1 100 dernières années est de 1 éruption tous les 10 ans. Le Conseil scientifique de la défense civile s'est réuni lors d'une téléconférence le mercredi 10 juin 2020, en raison des tremblements de terre dans la péninsule de Reykjanes et des mesures récentes à Grímsvötn. Les résultats ont été présentés le 15 juin, indiquant une possible éruption à Grímsvötn dans les semaines ou mois à venir.
http://dlvr.it/RYrtK2

Covid 19 : après le déni, l'amnésie volontaire ?

Chronique stratégique du 16 juin 2020 (pour s'abonner c'est PAR ICI) En France, l'illusion voulant que l'épidémie soit derrière nous fait son effet ; les alertes de l'OMS sur la forte progression du virus dans l'hémisphère sud n'ont trouvé presque aucun écho. Lors de son allocution dimanche soir, le président Macron savourait sa victoire en annonçant la mise au « vert » de la France tout entière et la fin du dé-confinement. A force de répétition pavlovienne, la com' du gouvernement est parvenue, avec la (...) - Chroniques stratégiques / Politique, Stratégie, Texte, Coronavirus, Covid-19, Trump, Santé publique, Chronique du jour MED, Monde
http://dlvr.it/RYn2mz

La Technopolice progresse, la CNIL mouline

«Depuis la crise sanitaire, la vidéosurveillance automatisée s’ancre un peu plus dans l’espace public : détection automatique du port de masque, de la température corporelle, des distances physiques… Ces dispositifs participent à la normalisation de la surveillance algorithmique et portent … Lire la suite →
http://dlvr.it/RYn2jj

mardi 16 juin 2020

ONLI Hebdo #39 – Les États-Unis peuvent-ils exploser ?

Chaos antiraciste sorossien, fractures intérieures, tensions Trump/Pentagone... - On nettoie l'info / Politique, Société, Communautés, Justice & Droit, Sécurité, Antiracisme, Ingénierie sociale, Donald Trump
http://dlvr.it/RYjD2f

Julio Chávez : “L’opposition ne veut pas d’élections car elle sait qu’elle va perdre”

La Constitution du Venezuela reconnait cinq pouvoirs indépendants. Aux côtés des pouvoirs exécutif, législatif et Judiciaire, la République Bolivarienne du Venezuela compte aussi le Pouvoir citoyen et le Pouvoir électoral. Ce dernier est chargé d’organiser les élections et de rédiger …
http://dlvr.it/RYjD2R

La Syrie à Seattle: La Commune défie le Régime US

Le mariage de l’après-confinement et des protestations contre la mort George Floyd a nourri une bête sauvage encore immunisée contre toute forme de débat civilisé aux États-Unis : la Commune de Seattle. Que sont réellement la Zone Autonome de Capital …
http://dlvr.it/RYjD0n

lundi 15 juin 2020

Scandale : le retour de la réforme des retraites

Enregistrée le 8 juin 2020 00:00 Le retour de la réforme des retraites 07:29 Premier bilan 09:12 Analyse d’opinions 20:35 Conclusion 22:31 Solutions L’article Scandale : le retour de la réforme des retraites est apparu en premier sur Union Populaire Républicaine | UPR.
http://dlvr.it/RYdb01

Gestion du Covid-19 : le parquet de Paris annonce avoir reçu plus de 60 plaintes et signalements

On verra bien où mèneront toutes ces plaintes, certainement pas à la case prison vu le passif de la CJR ! Publiée le 14 juin 2020 Gestion du Covid-19 : le parquet de Paris annonce avoir reçu plus de 60 plaintes et signalements Dans un communiqué de presse, le parquet de Paris fait état de « 62 plaintes ou signalements liés à l’épidémie de coronavirus ». Bien que ces plaintes soient orientées directement vers le gouvernement, elles ont été déposées contre X pour la majeure partie. Jérôme Salomon, Santé publique France, l’administration pénitentiaire et le ministère du Travail sont visés par ces plaintes. Emmanuel Macron n’est pas concerné par cette enquête, le chef de l’État bénéficiant, de facto, d’une immunité présidentielle. Toutefois, les membres de son gouvernement peuvent être épinglés par la Cour de justice de la République (CJR), qui a déjà été saisie de 80 plaintes. RT France
http://dlvr.it/RYdZzw

Le Premier ministre italien entendu par la justice sur sa gestion de l’épidémie de Covid-19

Il faut avouer que le monde entier marche mieux que la France, c’est clair. Pourtant les élites parisiennes ne cessent de se faire passer pour les plus démocrates du monde ! Publiée le 14 juin 2020 Le Premier ministre italien entendu par la justice sur sa gestion de l’épidémie de Covid-19 Après la découverte de deux nouveaux foyers de Covid-19 à Rome, la peur d’un rebond épidémique en Italie refait surface. Dans le même temps, le Premier ministre italien, Giuseppe Conte, a été entendu par la justice afin d’établir un bilan sur sa gestion de la crise sanitaire. Depuis le début de la pandémie, des familles de victimes du Covid-19 ont déposé une cinquantaine de plaintes contre X et réclament au gouvernement d’éclaircir certaines zones d’ombre. RT France
http://dlvr.it/RYdZz4

dimanche 14 juin 2020

Esclavage : 12 choses méconnues. Attention au choc !

L’excellente revue d’études et de formation politique L’Héritage (abonnez-vous y !) publie cet excellent rappel : On parle beaucoup de l’esclavage, dans les médias, à l’école, dans les cénacles politiciens, dans des manifestations même. Mais a-t-on une vision complète et réaliste de ce terrible phénomène ? Voici 12 réalités qui sont ignorées par la plupart … L’article Esclavage : 12 choses méconnues. Attention au choc ! est apparu en premier sur Contre-Info.
http://dlvr.it/RYb32t

Le Ghana propose aux Afro-Américains la remigration : « Rentrez chez vous, l’Afrique vous attend, l’Afrique est votre maison »

Bon, elle dit des sottises sur la réalité des choses, comme un peu tout le monde, mais le message est tout de même positif. En effet, pourquoi rester chez des peuples que l’on considère comme hostiles ou criminels ?! « Le ministère ghanéen du Tourisme a invité les Afro-Américains à s’installer au Ghana s’ils se … L’article Le Ghana propose aux Afro-Américains la remigration : « Rentrez chez vous, l’Afrique vous attend, l’Afrique est votre maison » est apparu en premier sur Contre-Info.
http://dlvr.it/RYb32c

Un magistrat bourguignon mis en examen à Besançon pour avoir proposé sa fille de 12 ans sur des sites libertins

Un magistrat dijonnais a été mis en examen à Besançon pour avoir proposé à des internautes des relations sexuelles avec sa fille âgée de 12 ans. Des annonces postées sur un forum de rencontres libertines. Le procureur de la République de Besançon, Etienne Manteaux, s'est exprimé ce vendredi sur ce dossier, confirmant l'information révélée par Europe 1 le matin. Le suspect âgé de 55 ans est marié avec une magistrate et exerce en tant que juge aux affaires familiales. Le couple serait habitué à fréquenter des sites libertins, pour participer à des relations sexuelles en groupe. Des photos de sa fille en maillot de bain A partir d'octobre 2019, cet ancien juge pour enfants aurait proposé des rapports sexuels aux internautes en incluant sa femme et leur fille âgée de 12 ans. Il postait aussi des photos de sa fille en maillot de bain, pour illustrer ces annonces. Le magistrat aurait formulé ces propositions à plusieurs reprises, sans recevoir de réponse favorable de la part...
http://dlvr.it/RYb323

samedi 13 juin 2020

Face aux mouvements antiracistes, il n'y a que deux choix : applaudir ou se taire

Sera-t-il bientôt impossible de débattre des causes défendues par les mouvements anti-racistes, sans tomber dans les insultes, les anathèmes, les condamnations sans appel ? Depuis la manifestation organisée par le mouvement BlackLivesMatter dimanche dernier, il semble qu'il n'y a plus que deux alternatives: soit applaudir à la cause, déboulonner des statues, tagger sa rage ; soit garder le silence. La solidarité avec les émeutes antiracistes aux Etats-Unis, déclenchées par la mort de George Floyd, un Afro-américain étouffé sous le genou d'un policier blanc est compréhensible. D'un côté à l'autre de l'Atlantique, il y a des résonances, même si beaucoup de différences aussi : le racisme y est un "virus" qu'il faut combattre d'urgence. Pourtant la lutte contre le racisme, portée par le mouvement BlackLivesMatter doit-elle nous faire abdiquer toute raison, toute réflexion pour se soumettre à la colère comme si elle était supérieure, plus légitime que tout débat ? Dans le documentaire...
http://dlvr.it/RYXRS8

Festival de l'afro-bien-pensance : après Omar et Hélène Sy, Bansky et sa statue antiraciste

C'est le crétin négrophile du jour, l'artiste qui veut se faire bien voir par l'opinion mondiale forgée par les médias mainstream propagateurs du virus antiraciste. L'artiste Bansky, qui fait juste des pochoirs à la con, profite de la douleur afro-américaine pour placer une idée de gros naze, celle d'un déboulonnage de statue à la place d'une statue raciste, ou négrière. Et encore, tout est une question d'opinion. Les idiots parlent aux idiots Avant l'escroc Bansky, c'était au tour du millionnaire Omar - Juin / Médias, People, Culture, Justice & Droit, Humour, Désinformation, Antiracisme, Délinquance , Cinéma, Forces de l'ordre
http://dlvr.it/RYXRRz

Quelle surmortalité en France du 1er janvier au 25 mai 2020 ? Pas plus de 2% !

Intéressante vidéo concernant la surmortalité en France entre le 1er janvier et fin mai, afin de voir si vraiment la crise du Covid-19 a été grave. Les chiffres sont tirés de l’Insee, tout ce qu’il y a de plus officiel. Cette technique est la meilleure et la plus solide car elle évite les faux actes de décès qui se sont multipliés ces derniers temps, sachant que toute mort, suspecte ou non, a été attribuée au coronavirus ! Y a-t-il plus de morts en France en 2020 que prévu ? Cette vidéo explique mon calcul de la surmortalité en France en 2020 d’après les données de l’INSEE. Sources INSEE : ttps://www.insee.fr/fr/statistiques/… https://www.insee.fr/fr/statistiques/…  
http://dlvr.it/RYXRQl

vendredi 12 juin 2020

10 arguments en faveur de l’immigration qui sont faux

Voici un article de qualité qui fait pièce à la propagande déversée insidieusement par les médias et le monde scolaire dans les cerveaux français. Lu chez jereinforme.fr : « […] Depuis des décennies, les mêmes arguments pour l’immigration, complètement éculés et généralement faux, sont répétés par les immigrationnistes, adeptes de la religion de la diversité. … L’article 10 arguments en faveur de l’immigration qui sont faux est apparu en premier sur Contre-Info.
http://dlvr.it/RYSsHX

Un néocon de premier rang dirige le plan du Pentagone au Moyen-Orient

La guerre mondiale contre la terreur ou GWOT [Global War On Terror, NdT] a été déclarée dans le sillage du 11 septembre par le président George W. Bush. Elle engageait essentiellement les États-Unis à œuvrer pour éliminer tous les groupes …
http://dlvr.it/RYSsHV

Une vérité à rappeler aux « antiracistes » d'aujourd'hui : « Plus de Blancs ont été réduits en esclavage en Afrique du Nord que de Noirs aux États-Unis »

Chaque année en février, les Etats-Unis observent le "Black History Month" ou "African-American History Month" pour entretenir la mémoire des tourments de l'esclavage dans la diaspora africaine (1). Si l'histoire des Noirs d'Amérique se confond désormais avec l'histoire du pays et si l'esclavagisme européen y est abondamment étudié, commenté et unanimement stigmatisé, très peu d'attention est en revanche accordée au rôle joué par les Musulmans et singulièrement par les Arabes dans la traite négrière d'Afrique. Celle-ci commence pourtant bien avant que les Européens ne s'y engagent, et continue bien après qu'ils l'aient abandonnée.
http://dlvr.it/RYSsGx

jeudi 11 juin 2020

Budget européen : Bruxelles présente la facture à la France

La présentation de la proposition de budget de la commission européenne a suscité l’enthousiasme des plus fédéralistes, Pierre Haski parlant d’un moment hamiltonien. Mais ce qui frappe quand on examine ces propositions, qui occasionneront une rude négociation, c’est à quel point la France perd sur tous les tableaux: demande d’un nouveau chèque colossal et attaque de la PAC. L’UE réclame 92 milliards de plus à Paris Londres a bien fait de partir de l’UE. Nul doute que si la Grande-Bretagne n’était pas partie, la présentation d’Ursula von der Leyenaurait déclenché un tir de barrage de la presse britannique, qui aurait dénoncé le racket européen et mis en avant la contribution financière exorbitante du pays. Il faut dire que la commission ne doute de rien : après l’échec des négociations de février portant sur un budget de près de 1100 milliards sur 7 ans, considéré trop élevé par une partie des pays, elle en propose 1850 ! Pour l’instant, et avant de longues négociations, Ursula von der Layen propose bien une rallonge de 750 milliards aux 27 en utilisant la proposition franco-allemande de la semaine dernière. D’abord, il faut relativiser ce chiffre, à rapporter au PIB sur 7 ans de tous les pays. La rallonge représente seulement 0,7% du PIB de l’UE sur la période. Berlin seule a mobilisé 1000 milliards en 2020 pour relancer son économie… Mais il est effarant que certains détails n’émergent pas plus dans le débat public, même si les chiffres ne sont pas très clairs dans le magma du plan européen. Un document de travail mis en ligne sur le site de la commission évoquait ainsi pour la France une contribution de 130 milliards aux 750 du plan additionnel, pour 78 de crédits, laissant une contribution nette supplémentaire de 52 milliards pour notre pays ! Depuis, la note est montée puisque la commission rapporte que la France ne toucherait que 38,8 milliards de crédits additionnels contre 172,7 à l’Italie et 140,4 à l’Espagne. Ce qui signifie qu’avec 130 milliards de contribution sur les 750 additionnels demandés par la commission, notre pays se voit réclamer la bagatelle d’une ralonge de 92 milliards par Bruxelles ! Bien sûr, la commission en demande encore plus à Berlin mais la France est devenue le deuxième contributeur net au budget… Autre point trop éclipsé dans les compte-rendus de la présentation d’Ursula von der Leyen : les nouveaux chiffres de sa proposition de budget pour 2021-2027. Si la commission propose une envolée du budget, qui double presque par rapport à 2014-2020, le budget de la PAC à 56,2 milliards en 2021, subit une coupe de 2 milliards dès 2022 ! Autant dire que si dans cette proposition, qui sera forcément revue à la baisse, le budget de la PAC s’inscrit déjà en recul, il y a fort à parier que les tours de négociation à 27 risquent d’amplifier le recul. Un choix contradictoire et révoltant face la souffrance du monde agricole, que l’UE abandonne toujours davantage à la concurrence inhumaine des marchés globalisés, renforcée par les différents accords de libre-échange qu’elle continue de signer, même confinée. Bien sûr, cette proposition sera probablement considérablement amendée dans les prochaines semaines. En effet, il est assez peu probable que les pays du Nord acceptent une telle expansion budgétaire de l’UE. Mais il est tout de même effarant que Bruno Le Maire « appelle tous les Etats européens sans exception, y compris les quatre frugaux, à soutenir ce plan Â», en ignorant les menaces sur la PAC ou l’augmentation considérable de la contribution de notre pays. Le fait que la commission demande près de 100 milliards d’euros de plus à la France ne pose pas de problème à notre gouvernement, officiellement. Il est donc à craindre que le plan final soit encore plus salé pour notre pays, puisque, contrairement à d’autres, nous ne semblons pas voir de problèmes à donner toujours plus à cette UE. Bien sûr, l’Allemagne serait amenée à payer plus, mais, en utilisant les quatre frugaux, elle peut limiter sa contribution et limiter la mutualisation des dettes. Et au final, les montants sont faibles par rapport aux excédents dégagés avec l’UE, contrairement à la France, en déficit. Il est donc encore plus aberrant que le coût de cette nouvelle proposition de budget ne soit pas davantage évoqué.
http://dlvr.it/RYP8r2

El hadj Mohamed Fechkeur nous quitte: Un pionnier de l’industrie pétrolière

«Ceux qui pieusement  sont  morts  pour  la  patrie  Ont  droit  qu’à leur cercueil la foule vienne et prie.  Entre les plus beaux noms, leur nom est le plus beau.  Toute gloire près d’eux passe et tombe éphémère ;  Et, …
http://dlvr.it/RYP8ql

À Seattle, les antifa & co prennent le contrôle d'un quartier et créent une « zone autonome » - et ce n'est que le début

Après dix jours d'affrontements entre police et gauchistes radicaux manifestants, la maire de Seattle a décidé, en signe de soumission désescalade, de laisser les émeutiers « protestataires » s'installer dans un quartier de la ville. Ces derniers y ont établi une « zone de non droit autonome ». « Vous quittez à présent les Etats-Unis d'Amérique. » Voici l'un des messages qui barrent l'entrée de la CHAZ, la zone autonome de Capitol Hill (« Capitol Hill autonomous zone »), installée dans l'Est de Seattle ces derniers jours. Après des émeutes d'intenses manifestations dans cette ville de l'Etat de Washington, les vandales protestataires ont finalement pris d'assaut gagné le droit de s'installer dans ce quartier. En signe de soumission désescalade, la police a évacué les rues et même le commissariat local. Sur sa façade, les racailles manifestants ont remplacé le mot « police » par « people » (« le peuple »). Capitol Hill Autonomous Zone in Seattle. 6 blocks retaken back for the...
http://dlvr.it/RYP8pm

mercredi 10 juin 2020