lundi 17 octobre 2016
Du salaire des agriculteurs et des traités de libre-échange
Moment détente(?) : Le Numéro 2 d’ISIS appelle les Américains Musulmans à voter pour Hillary Clinton
Moment détente(?) : Le Numéro 2 d'ISIS appelle les Américains Musulmans à voter pour Hillary Clinton
Ils lui doivent bien ça, lol !
Le Numéro 2 de l’organisation terroriste ‘Etat islamique en Irak et au levant’ (ISIS), Amadh Abu Makmud Al-alwani, a publié une vidéo en ligne cette semaine à la suite du débat présidentiel aux Etats-Unis, où il a explicitement ordonné aux musulmans Américains de voter pour Hillary Clinton.
La vidéo controversée a été censurée par Youtube seulement quelques heures après sa diffusion en ligne. Elle présentait le numéro 2 d’ISIS Amadh Abu Makmud Al-alwani qui apportait fièrement son soutien à Mme Hillary Clinton et qui a menacé de mort tous ceux qui voteraient pour Donald Trump où il les a notamment traités « d’infidèles » et « d’enc***urs de chèvres ».
« Tous les musulmans qui apporteront leur soutien à Trump la face de chien, sont coupables de masiya (péché mortel). »
– Numéro 2 d’ISIS, Amadh Abu Makmud Al-alwani.
Il a aussi déclaré que même si Hillary est une femme et qu’elle est « le sheitan incarné, » avec le « charme d’un porc » mais aussi « traître que le serpent, », la candidate Démocrate à la présidentielle était au moins en collaboration avec « les pays alliés de l’état Islamique », tels que la Turquie, l’Arabie Saoudite et le Qatar.
Apporter son soutien à Trump la « face de chien »
Al-alwani a aussi prévenu tous les musulmans de ne pas prendre ses mises en garde à la légère et que tous les partisans de Trump seront sévèrement punis sur Terre quand ils gagneront la Jannah (l’après-vie).
« Trump est un chien, il est la lie de la Terre. Il se vante de vouloir nous voler notre pétrole et qu’il formera une alliance avec la Russie, la Syrie et les Iraniens Chiites contre nous et notre combat divin, » a-t-il ajouté, visiblement très énervé.
Amadh Abu Makmud Al-alwani est monté en grade et est devenu un chef important d’ISIS depuis que la coalition a mené des « frappes chirurgicales » contre le groupe au mois d’août 2016, tuant avec succès Muhammad al-Adnani, l’ex numéro de l’organisation terroriste à cette époque.
Source(s) : World News Daily Report via Nouvel Ordre Mondial.cc
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : L'agenda libyen dévoilé : les courriels de Hillary Clinton vus plus en détail
« Les tarifs bancaires vont s’envoler et vous allez encore payer !!! » L’édito de Charles SANNAT
« Les tarifs bancaires vont s'envoler et vous allez encore payer !!! » L'édito de Charles SANNAT
On avait abordé la chose en Revue de presse il y a quelques jours, mais puisque Charles Sannat fait le détail, je vous le passe...
Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,
Moi, ce que j’aime, c’est quand nos grands et gentils mamamouchis nous expliquent, des trémolos dans la voix, que ce qui est important c’est la « con-currence », pour préserver l’intérêt du « con-sommateur », ou encore de lutter contre les « ententes » illégales entre les industriels de la saucisse de Strasbourg (c’est un exemple, hein, que la Fédération des fabricants de saucisses ne me tombe pas dessus, c’est de l’humour, et n’en faites pas toute une choucroute).
Heureusement, pour veiller à tous ces grands principes et pour notre plus grand bien de peuple heureux, nos mamamouchis, dans leur immense sagesse et totale sagacité, ont créé tout plein de machins servant par exemple à contrôler tout ça et à réprimer les abus. Ce sont les « autorités » de la con-currence!
Les hausses annoncées représentent une hausse 250 fois plus élevée que l’inflation !
Voici ce que nous apprend cet article de La Dépêche du Midi – que certains esprits chagrins que je ne nommerai pas surnomment la « Dêche du midi », ce qui serait en relation avec l’inversion de la courbe du chômage et l’immense richesse à laquelle notre pays ne sait plus faire face tant nous dégoulinons sous l’argent… (enfin d’après le nodocéphale décérébré tendance facho de l’Élysée).
« Préparez-vous, la plupart des banques ont prévu d’augmenter assez fortement les tarifs de certains services en 2017. On peut citer notamment les frais de tenue des comptes courants, les retraits dans les distributeurs ou la cotisation des cartes bleues.
Difficile, voire impossible, aujourd’hui de se passer d’un compte bancaire. Du coup, c’est un peu le sentiment d’être pris au piège qui s’installe chez les clients des grandes banques françaises. Car les tarifs bancaires vont augmenter en 2017. C’était déjà le cas en 2015 et 2016, mais cette fois ça va flamber. »
Aïe ! Revue de détail…
Frais de tenue de comptes courants : +50 %.
Et ce n’est pas fini. Vous aurez droit à de moins en moins de retraits dans les distributeurs… des autres banques et ils vous seront dans ce cas facturés.
Idem pour les prix des cartes bancaires qui vont augmenter également.
On vous rajoutera quelques grosses augmentations également sur les opérations dites « ponctuelles ». C’est quoi une opération ponctuelle ? L’édition de vos 5 derniers relevés (en informatique et il suffit de faire « print ») en cas de contrôle fiscal, les éléments à fournir lors d’un décès et donc d’une succession, bref, toutes ces opérations que l’on ne fait généralement qu’une fois ou deux dans sa vie et qui, par définition, ne sont pas franchement des services dont le « con-sommateur » connaît les prix.
Nous allons donc nous faire consciencieusement piller notre compte bancaire par des banques qui sont bien toutes d’accord entre elles pour augmenter l’ensemble de ces tarifs au même moment.
Le fait que tous les banquiers se rencontrent également tous les jours ou presque au sein de l’Association Françaises des Banques ne déclenchera certainement aucune enquête pour « entente illégale sur les prix »…
On ne protège le con-sommateur que quand le « Système » veut s’opposer à une opération ou punir certaines entreprises. Seuls les naïfs croient encore en la « justice économique ».
Comment faire pour payer moins ?
Déjà, évitez comme la peste les découverts. Je ne parle pas de ceux qui n’ont pas d’argent (quoique) ou plus précisément qui doivent faire face à un coup dur ponctuel. Je parle plutôt de ceux qui ont 1 000 euros sur le Livret A à 0,75 % l’an alors que les frais de découvert sont énormes. Donc mieux vaut ne pas être à découvert et ne pas payer de frais que de « placer » son argent qui ne rapporte rien. Les banques d’ailleurs jouent là-dessus en vous faisant des prélèvements automatiques (l’épargne programmée) et on vous facture le prélèvement en « commissions de dépassement » lorsqu’il vous fait franchir vos seuils de découvert autorisés.
Ensuite, regardez l’ensemble des banques, les banques en ligne sont nettement moins chères même si leurs tarifs augmentent aussi. Si vous n’allez jamais à votre agence, que vous n’êtes pas un « pro » avec un compte « entreprise » ou un entrepreneur, que vous ne faites que des opérations classiques, sachez que les banques en ligne sont faites pour vous, et que rien ne justifie de payer le service inutile d’agences qui ne servent déjà plus à grand-chose, votre conseiller n’ayant plus aucun pouvoir de décision si ce n’est celui de vous vendre des produits et services dont vous n’avez pas besoin.
Il est déjà trop tard. Préparez-vous !
Charles SANNAT
Source : Insolentiae.com
Informations complémentaires :
« 66 millions de Français » : à quoi servent les primaires ?
« 66 millions de Français » : à quoi servent les primaires ?
Durant cette campagne présidentielle, France 2 vous donne la parole. Cette semaine, dans la chronique "66 millions de Français", la rédaction s'est demandé ce que vous pensiez de cette primaire et même des primaires en général.
66 millions de Français : à quoi servent les primaires ?
Les primaires sont-elles la solution pour le renouveau de la vie politique ? Pendant toute cette campagne présidentielle, la chronique de France 2, "66 millions de Français", vous donne la parole. "Cela permet d'échanger sur des projets politiques bien en amont de l'élection, explique Vincent 22 ans étudiant en droit, maintenant c'est vrai que c'est un peu dommage parce que c'est un exercice qui est forcément un peu clivant".
"Quand même une sacrée mascarade"
Au contraire, pour Lily, 39 ans, entrepreneure, "c'est quand même une sacrée mascarade, c'est une mise en scène, ce n’est pas forcément une légitimité du peuple, donc le côté démocratique je ne vois pas où il est. Mis à part mettre en avant des gens qui ont été intronisés par leurs propres partis". Un point de vue que partage Nicolas 68 ans, retraité, qui ne voit pas non plus de nouveaux visages dans les primaires.
Source : Francetvinfo.fr
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : L’éclatante faillite du nouveau credo, par Maurice Allais (1999)
Crashdebug.fr : Moment détente (?) : « Quand les gens se seront vraiment rendu compte de qui vous êtes, il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette chambre d'assaut... Et vous pendre... » (eurodéputé Godfrey Bloom)
Crashdebug.fr : Capitalisme (6/6) - Karl Polanyi, le facteur humain (Arte)
Crashdebug.fr : Et si nous revivions des « jours heureux » ?
Violence : guet-apens pour des policiers à Mantes-la-Jolie
Violence : guet-apens pour des policiers à Mantes-la-Jolie
Ces jeunes sont des lâches, quand ils sont en bande noyé dans la masse ils se sentent intouchable, mais pris individuellement en face à face, ils pissent dans leur froc.
Violence : guet-apens pour des policiers à Mantes-la-Jolie
Un guet-apens contre des policiers a eu lieu samedi 15 octobre au soir dans la cité sensible du Val Fourré à Mantes-la-Jolie (Yvelines). Ils ont été appelés, mais arrivés sur place c'était une fausse alerte, ils se sont retrouvés face à une centaine de jeunes qui les ont attaqués.
Vitres brisées, cette annexe de la mairie a été la cible dans la nuit du samedi 15 octobre de jets de projectiles. Un peu plus loin, c'est un abribus qui a été vandalisé, les stigmates d'une flambée de violences la nuit dernière dans le quartier du Val Fourré à Mantes-la-Jolie (Yvelines). Vers 22h30, la police est appelée pour une fausse alerte, les agents de la brigade anticriminalité se retrouvent face à une centaine de jeunes.
Saisie de drogue
Une cinquantaine de policiers est appelée en renfort, ces incidents pourraient être liés à une récente saisie de drogue dans ce quartier où des incidents ont déjà eu lieu la semaine dernière. Ces incidents n'ont pas fait de blessé. Dans un communiqué, le ministre de l'Intérieur salue le courage et le sang froid des forces de l'ordre. Ces violences interviennent une semaine après l'attaque qui a grièvement blessé deux policiers à Viry-Châtillon.
Source : Francetvinfo.fr
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : Policiers attaqués dans l'Essonne : un agent entre la vie et la mort
Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce lundi 17 octobre 2016
Revue de presse du jour comprenant l'actualité nationale et internationale de ce lundi 17 octobre 2016
Bonjour, Lundi c'est reparti....
Bonne lecture, ; )
Amicalement,
f.
Actualités françaises :
17.10.2016
La Manif pour tous entend peser sur la présidentielle (L'humanité.fr)
Hollande attendu de pied ferme à Florange (L'Express.fr)
Violence : guet-apens pour des policiers à Mantes-la-Jolie (France Info.fr)
Mélenchon veut une confrontation avec le chef de l'Etat (Les Echos.fr)
"66 millions de Français" : à quoi servent les primaires ? (France Tv Info)
« Les tarifs bancaires vont s’envoler et vous allez encore payer !!! » L’édito de Charles SANNAT (Insolentiae.com)
Notre-Dame-des-Landes : Royal veut « arrêter les frais » (Les Echos.fr)
Les expressions à bannir au bureau : «bon courage !» (Le Figaro.fr)
Divers :
Moment détente :
17.10.2016
Le Numéro 2 d’ISIS appelle les Américains Musulmans à voter pour Hillary Clinton (Nouvel Ordre Mondial.cc)
Actualités internationales :
17.10.2016
Irak : l'offensive sur Mossoul contre l'Etat islamique a commencé (Atlantico.fr)
Syrie : Washington et Londres menacent la Russie de nouvelles sanctions (RT.com)
Donald Trump évoque une élection truquée, inquiétude dans son camp (Le Point.fr)
Projet de gazoduc TurkStream : le nouveau coup de maître stratégique de Poutine (France 24.com)
L’Espagne reconnaît qu’elle ne respectera pas ses objectifs de déficit budgétaire (Le Monde.fr)
Poutine nomme la raison principale du refus de se rendre à Paris (Sputniknews.com)
High-Tech :
Sciences :
17.10.2016
Non sans une petite frayeur, l'atterrisseur européen Schiaparelli a commencé sa descente vers la planète Mars (France Tv Info.fr)
Informatique :
20 Minutes par jour :
Sécurité :
Dossiers :
Livres :
14.09.2016
« Ce n'est pas impossible que l'on revienne au franc ! », selon François Lenglet (Boursorama) via Contributeur anonyme
Twilligth Zone :
Cinéma :
02.10.2016
Damien - Saison 1, épisode 9/10 : The Devil You Know (VOSTFR)
04.09.2016
Mr. Robot - Saison 1, épisode 4/09 : D3m0ns.mp4
Le complément de la Revue de presse du jour comprenant les informations de ce qui fait l'actualité française et internationale du 15 au 16 octobre vues par notre Contributeur anonyme.
PORTUGAL : ... pour obéir à Bruxelles, nouvelle taxation immobilière
= en France, 2000 milliards de patrimoine financier et 10.000 milliards d'immobilier
FRANCE : ... hausse des impayés de charges de copropriété
= preuve de l'appauvrissement généralisé et hausse des saisies/expulsions
VIDEO DU JOUR
A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de commencer à réfléchir. Mark Twain
SIGNE DES TEMPS :
ISRAEL : ... le Mont du Temple, lieu saint musulman souhaite l'UNESCO
FAIT DU JOUR : ... ubérisation du métier de comptable (= sous-traitance en Inde ou Chine à 200€/mois)
http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/l-auto-uberisation-de-la-profession-comptable-607197.html
CHIFFRE DU JOUR : ... les Français épargnent en moyenne 3300€/an
http://www.expertmarket.fr/epargne-par-pays
1. VERS UN NOUVEL ORDRE MONDIAL FINANCIER
FRANCE : ... collectivités locales en faillite ... Assurance obsèques bidon ... tarifs bancaires augmentent en 2017
TAFTA : ... interdiction de porter plainte contre les USA ... légalité des tribunaux d'arbitrage
https://fr.sputniknews.com/international/201610121028164947-ttip-interets-ue/
MARCHÉS : ... dette mondiale explose ... vers un krach boursier dit HSBC ... la remontée des taux sera un tsunami
http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2016/10/alerte-rouge-preparez-vous-un-severe.html
GRECE : ... toujours dans l'austérité ... imprimer des drachmes en Russie en 2015 ?
https://fr.express.live/2016/10/14/ue-jeu-sadique-grece/
https://fr.sputniknews.com/france/201610141028196121-poutine-tsypras-hollande-drachmes/
ALLEMAGNE : ... inquiétudes des actionnaires de DB
https://fr.express.live/2016/10/14/wsj-plus-grands-actionnaires-de-deutsche-bank-inquiets/
ALGÉRIE : ... coupes budgétaires
http://www.francetvinfo.fr/economie/commerce/mondialisation-crise-du-transport-maritime_1868911.html
RUSSIE : ... 1er grenier mondial à blé
https://sputniknews.com/politics/201610081046109407-grain-russia-export/
USA : ... HP supprime 4000 postes
ARABIE SAOUDITE : ... commence à avoir de sérieuses difficultés financières
https://fr.sputniknews.com/economie/201610131028181467-arabie-saoudite-situation-financiere/
AUSTRALIE : ... emprunte à 30 ans
CHINE : ... supprimer l'or pour aider la Chine ... s'offre l'aéroport d'Albanie (bizarre d'acheter tous les aéroports d'Europe)
https://www.courrierdesbalkans.fr/le-fil-de-l-info/aeroport-de-tirana.html
2. VERS UN NOUVEL ORDRE MONDIAL SOCIÉTAL
PAYS-BAS : ... vers l'euthanasie aux non-malades
https://fr.sputniknews.com/societe/201610131028171943-paus-bas-euthonasie-loi-autoriser/
3. VERS UN NOUVEL ORDRE MONDIAL SPIRITUEL
USA/RUSSIE : ... tensions augmentent
https://fr.news.yahoo.com/cest-trump-ou-la-guerre-nucl%C3%A9aire-pr%C3%A9vient-un-191308156.html
USA : ... décret présidentiel sur une menace venant de l'espace
http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2016/10/obama-signe-un-decret-presidentiel.html
EGYPTE : ... nouvelles cavités sous les pyramides
https://fr.sputniknews.com/culture/201610161028212960-pyramide-kheops-cavite/
Merci à notre Contributeur anonyme, pour lui faire spécifiquement un don, c'est ICI ! ; )
Cette Revue de presse vous a intéressé ? Crashdebug.fr a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son activité, faites un don.
Pas rassasiés ? Vous voulez encore plus d'infos ? Je vous rappelle donc l'existence de la page Defcon Room actualisée 7j/7 et 24h/24 en libre service. ; )
Et bien sûr l'ensemble des Revues de presse précédentes dans la section qui leur sont dédiées.
(Si vous venez de découvrir notre petit site voici une vidéo qui vous en expliquera rapidement le mode de fonctionnement)
Amicalement,
l'Amourfou...
Êtes-vous l’esclave de votre télé, cette arme de destruction massive ?… Faites le test
Êtes-vous l'esclave de votre télé, cette arme de destruction massive ?… Faites le test
On ne le dira jamais assez et, ce n’est pas la confrontation pour la primaire des républicains sur TF1, qui nous démentira, d’après ce que la radio en dit, puisque je n’ai pas regardé.
Fléau des libertés, léthargie de la pensée, la grande servitude télévisuelle acceptée, digérée et désirée par le spectateur passif, génocide et asservit les populations. C’est la grande force et l’efficace outil du pouvoir que d’être parvenu à vous faire aimer les chaînes qui anesthésient vos raisonnements, masquent ou travestissent la réalité par des mensonges que vous acceptez comme vérité. N’avalez pas ce que l’on veut vous faire croire, réfléchissez, cherchez et testez-le par vous-même. La télévision est l’apanage de la grossièreté, elle ne s’adresse pas à la raison mais aux passions, à l’émotion, au binaire.

On aime ou on n’aime pas mais, on ne réfléchit pas. Elle vous empêche de penser les causes en vous abreuvant des effets qu’elle vous impose. Elle vous donne sa vérité à croire comme la seule et l’unique. Ne cherchez pas à comprendre, les médias vous le disent, voyez cette publicité débile sur certains articles : « Vue à la télévision », croyez-vous que ce soit un gage de qualité, d’honnêteté ? Le meilleur moyen de tuer la lecture, d’étouffer la curiosité, d’abandonner ses projets de voyages, de refuser de sortir entre amis, c’est d’allumer cette bonimenteuse.
La télévision est une arme de destruction massive, elle est devenue un objet de culte dans tous les foyers. Les chaises, les fauteuils et les canapés sont tous tournés vers cet objet de dévotion, tel les croyants vers la Mecque ou le crucifix. Elle a envahi toutes les pièces de votre habitation, salon, cuisine, chambre… C’est le dispositif de référence des gouvernements pour asservir les populations, le saint Graal des multinationales pour calibrer, gérer et réduire l’homme à sa seule fonction de consommateur. Elle est là pour vous faire du pathos, de l’émotion facile, de l’émotion gratuite, faisant abstraction de la raison. C’est une grande manipulatrice qui vous fabrique des désirs et exacerbe les passions les plus malsaines.
Plusieurs heures par jour les citoyens viennent religieusement s’abreuver à la bonne parole médiatique. Elle vous donne à consommer de l’information manipulée, pré-dirigée et contrôlée. Elle vous rince le cerveau avec des émissions de téléréalité expurgées de la plus petite trace d’intelligence. Vous distrait aux séries accoutumant à la violence, à la trahison et aux amours impossibles. C’est une religion planétaire qui a ses adeptes dans tous les pays. Le pixel a remplacé la chair, la simulation le réel, le phantasme la réalité. Fabuleux outil d’images falsifiées, de discours mensongers et de nuisibles propagandes.
Nous pouvons faire un parallèle avec l’allégorie de la caverne de Platon où les ombres projetées étaient prises pour certitude. Il en va de même pour la télévision où la virtualité fabriquée vous est assénée comme évidence. Le temps télévisuel dilue le passé et l’avenir dans un présent fictif. Ses minutes médiatiques sont mensongères. Elles abolissent le temps de la réflexion, le temps de l’intelligence, de la pensée. Les médias et la télévision cultivent, alimentent et imposent le nihilisme. La télévision vole des pans entiers de votre vie en vous confinant dans une inactivité cérébrale préjudiciable afin d’offrir du temps de cerveau disponible pour Coca cola (en autres). Elle est faite pour ceux qui, n’ayant rien à dire, tiennent absolument à le faire savoir. Les médias vous servent une vérité toute faite, packagée, validée par l’image préfabriquée.
Circulez il n’y a rien à discuter, à débattre, interdit d’analyser les causes, contentez vous des effets et, si vous n’avalez pas la soupe, c’est que vous n’avez rien compris alors, on va vous réexpliquer jusqu’à l’indigestion tacite, l’acceptation automatique. Elle est faite pour que vous restiez des imbéciles mal informés et dociles. La télévision, c’est le monde qui s’effondre sur le monde. Débranchez l’instrument et luttez contre cette dérive temporelle qu’il vous impose sur le temps qu’il vous vole, reprenez le contrôle de vos vies.
Bien sûr on m’objectera qu’il est facile de ne pas subir, il suffit d’appuyer sur le bouton « OFF », qu’on peut choisir ce que l’on regarde et que nous ne sommes pas accroc à la boite à sottises, que ce n’est pas elle qui nous maîtrise, etc. Un buveur régulier est persuadé qu’il n’est pas alcoolique et qu’il peut arrêter quand il veut, la bonne blague ! Demandez aux adhérents des AAA ce qu’ils en pensent. Amis de la zapette vous n’êtes pas dépendants dites-vous ! Alors le test est simple :
« Débranchez votre télévision et voyez le temps que vous tenez sans rallumer l’essoreuse à neurones. »
Ainsi vous serez seul juge de la manière dont vous consommerez les précieuses secondes de votre vie.
La télévision n’exige du spectateur qu’un seul acte de courage mais il est surhumain, c’est de l’éteindre. Enfin libéré, vous découvrirez qu’une fenêtre est plus transparente qu’un écran et que la vie qu’on y voit s’exprimer peut encore vous surprendre et vous grandir. Nous n’avons pas d’emprise sur le temps qui passe mais nous avons le choix de savoir quoi faire de ce temps qui passe et, celui-ci n’a de sens que parce que l’on décide d’en faire. Vous ne pouvez changer le passé ni interférer sur l’avenir cependant, vous êtes maître de votre présent alors densifiez-le car, chaque minute de votre vie est unique. C’est dans cet espace que réside votre trésor temporel.
Évidemment l’instrument télévision en tant que tel n’est pas responsable des inepties qu’il émet. Tout comme une machine à laver n’est pas responsable de la qualité de la lessive qu’on y introduit. Si en sortie le linge est sale ou qu’il a déteint, c’est que le produit est inapproprié ou volontairement placé là, pour y obtenir le résultat catastrophique que l’on constate. De même pour la télévision, le problème vient de l’utilisation purement libérale qui en est fait, de ce qu’en fait le marché : « Un pur dispositif à abrutir et à consommer. » Il est triste et dommageable que cette fabuleuse invention de communication ne serve pas la vérité, la connaissance, la culture.
Qu’elle rende les hommes malheureux à force de débiter ses mensonges, de vomir ses catastrophes et alimenter la peur dans le seul but de servir une élite corrompue et assoiffée de pouvoir.
Ce sur quoi nous n’avons pas de pouvoir, il faut y consentir par contre, ceux sur quoi nous avons le pouvoir, il faut le vouloir. C’est l’aléatoire qui mène le monde mais nous pouvons, avec de la volonté, réécrire et changer les chaînes causales. Le hasard, c’est Dieu qui se promène incognito. Le vouloir, c’est l’homme en mouvement, celui qui restant éveillé, lutte pour ne pas subir.
Source(s) : SOTT via les moutons enragés sur la piste des Lesbrindherbes.org
Informations complémentaires :
Actualités Prophétiques - Saison 4 Volet 4 : « Une Brèche Prophétique »
Actualités Prophétiques - Saison 4 Volet 4 : « Une Brèche Prophétique »
Dans la religion catholique il y a des sujets que l'on n'aborde pas forcément, même avec du temps. Il faut parfois regarder à l'étranger pour avoir des explications sur certains textes. Un ami m'a fait découvrir Mario Massicotte, et son enseignement m'a apporté beaucoup pour comprendre la période actuelle. Aussi, j'ai tenu à vous le partager, et je passerai un opus chaque dimanche ; )
Sachez que vous pouvez acheter ses DVD sur son site (car ils ne sont pas tous disponibles sur youtube).
Source : Youtube.com
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : Le mensonge que nous vivons....
