vendredi 13 février 2015

La Guerre! Si François Hollande Assène ce mot Si Souvent C’est voulu. Il Veut Nous Sensibiliser À Cette Notion

Hollande : La guerre, la guerre, la guerre !


En un discours de quelques secondes, François Hollande a répété ce mot on ne sait combien de fois. C’est voulu. Il veut nous sensibiliser à cette notion. Le mot n’est déjà plus tabou depuis un certain temps. Car, quoi qu’il arrive, M. Hollande a décidé qu’aucune guerre ne doit avoir lieu sans la France. Que ce soit en Syrie, en Afrique, en Afghanistan ou ailleurs, la France, depuis Sarkozy, s’est toujours retrouvée en première ligne, comme en Indochine ou à Suez.

Pendant que les anglo-saxons poussent derrière, qu’Israël organise mais fait profil bas dans l’action, que les autres partenaires rasent les murs, la France fait la bravache, n’étant suivie que par les écervelés de Pologne (encore une fois) et des petits bouts de terre des états baltes.

Les français d’aujourd’hui savent-ils vraiment ce que c’est qu’une guerre, celle qui se passe hors des écrans de télé et des salles de cinéma ?

Ils sont aujourd’hui comme les syriens d’Alep en 2010, chantant et dansant, se mariant, faisant leurs études, voyageant d’un endroit à l’autre du pays, rencontrant proches et amis, vivant pleinement leur vie.

Ils sont comme les ukrainiens avant Maïdan, vivant dans un pays, certes en difficultés, mais heureux. Les syriens et les ukrainiens, se doutaient-ils que, du jour au lendemain, tout ce bonheur allait s’évanouir d’un coup, remplacé par le chaos ?
En cas de guerre avec la Russie, ce que les européens n’excluent plus, la Syrie et l’Ukraine seront comme des paradis par rapport à ce que sera la France. Il ne faudra avoir aucun doute que cette fois les russes ne s’arrêteront pas à Berlin. Il est tout aussi certain que l’Europe sera submergée en quelques jours. La petite armée française n’y suffira pas pour défendre le territoire. Combien de veuves et d’orphelins faudra-t-il compter pour se dire enfin « si nous avions su » ?

Quand personne n’osera plus sortir de peur de recevoir un missile, quand il n’y aura plus d’électricité parce que les centrales seront HS, quand les trains seront à l’arrêt ou seront rares, quand les hôpitaux seront débordés, et quand enfin nous aurons sous les yeux ce que nous voyions à la télé concernant les enfants de Gaza ou du Donbass, peut-être dirons-nous: assez !, mais ce sera trop tard.

Hollande récite sa leçon en criant « la guerre, la guerre, la guerre…». Avec Merkel, ils ont joué à Daladier et Chamberlain. On a vu ce que ça a donné il y a plus de 75 ans parce que la guerre était voulue, de la même manière qu’elle est voulue aujourd’hui. La France, comme naguère, est toujours le dindon de la farce. Ses grands amis indéfectibles anglo-saxons ont toujours misé gagnant sur la naïveté, voire la stupidité de ses chefs, et ça a toujours marché.

Le gouvernement actuel ne donne pas de signes que cela changera ; ce sera même pire. Les dirigeants du pays ont défilé le 11 janvier en versant des larmes de crocodile pour 17 morts (que sont devenus les blessés ?), mais seraient prêts à verser le sang de dizaines, voire de centaines, de milliers de français (au nom de quoi, déjà ?). Comment peut-on comprendre cela?
En 1939, la France a déclaré la guerre à l’Allemagne pour sauver la Pologne dont elle se souciait comme d’une guigne. Aujourd’hui, elle pourrait vouloir renouveler cet exploit pour sauver l’Ukraine dont elle se soucie encore moins que de la Pologne.

C’est simplement fascinant. (Réseau International)

Un Chef De Guerre Du Donbas Ukrainien Met En Garde La France!

Cher dirigeants français, vous paradez à Minsk pour faire prendre de la hauteur au clown qui vous sert de Président alors que Vladimir Poutine ne lui a pas adressé la parole pendant toutes les négociations !
Rentrés à Paris vous vous hâtez de déclarer que de nouvelles sanctions contre la Russie sont prêtes, quel cynisme...

Pour le reste, c’est sur le front du Donbass que ça se passe, et là, vos amis sont en train de se faire botter l'arrière train selon la bonne vielle tradition russe.
Vous êtes déjà venu nous chercher querelles derrière votre chef  "Napoleon le grand" et on vous a renvoyé chez vous (du moins ceux qui n’avaient pas servi de nourriture aux loups).

En 1940, vous n’avez pas compris et vous vous êtes mis à collaborer à fond avec votre ami adolph Hitler, et c’est seulement grâce au GENERAL De Gaulle et à l’escadrille Normandie-Niemens qu’on vous a accordé un strapontin à Yalta.

Il semble bien que vous n’avez toujours rien compris, alors s’il le faut, on se donnera la peine de vous re-expliquer une nouvelle fois, mais cette fois au soulignera 2 fois le texte au crayon gras: notre Pays est à nous! Nos richesses sont nôtres! Si vous les voulez gratuitement, on se chargera de vous rendre le « gratuit » beaucoup trop cher.

Vous vivez déjà sur une poubelle radioactive de 1000 km de long sur 700 km de large.

Si vous pensez une seule seconde que si vous vous attaquez à la Russie, votre confetti pourra se tenir à l’écart des retombées, vous vous mettez le doigt dans l’oeil jusqu’au coude!
Même si pour ça vous vous venez avec vos ami des divisions SS « das reich ». On les a déjà laminé et on vous a déjà botté le cul! C’est juste une question de routine!

Servez de carpette aux USA autant que vous voulez, mais pour le reste, restez chez vous!

Vous pouvez peut-être impressionner quelques africains ou assassiner un Kadafi, mais gardez des objectifs à votre portée!
Et surtout: fermez-là!
Pour les pauvres gens du Donbass.

Igor Zegovitich

La France Première Exportatrice De Terroristes "Daeshistes" ! Retours Chaotiques À Prévoir ...


Daesh s'occidentalise... 


On le sentait venir depuis des mois, à coups de vidéos et de déclarations, visant à faire de la France un nid de takfiristes.
Ils n’étaient que quelques dizaines qui sont devenus des centaines et sont maintenant des milliers, engagés dans un pseudo idéologie qui dépasse de loin celle que l’on collait aux takfiris et aux frères musulmans.
Dans l’étape actuelle de la construction en cours, après l’épisode Charlie Hebdo, voici venue l’heure du bilan en chiffres. Dans un dernier rapport, le «Washington Post» a publié de nouvelles statistiques sur les terroristes de Daesh, issus de 80 pays du monde d’où il ressort que les Daeshistes français et allemands sont deux fois plus nombreux que ceux de huit pays musulmans. Nous y voilà enfin.
Dans une sorte de compte d’apothicaire, le Centre international d’études de l’extrémisme (ICSR) nous donne, à l’unité près, les effectifs concernant chaque pays. A croire que les takfiristes pointent chaque matin, en mentionnant leur pays d’origine, dans un fichier centralisé à Washington.
Voici les chiffres au dernier pointage, pour les pays du Golfe :
Koweït : 71
Arabie Saoudite : 2.500
Emirats arabes unis : 15
Qatar : 15
Bahreïn : 12
Yémen : 110
Irak : 247
Le rapport indique que quelques 5.000 individus ont adhéré à Daesh entre octobre 2014 et janvier 2015, et leur nombre s’élèverait à 20.000.
Selon Washington Post, « la France dispose du plus grand nombre de terroristes, dans les rangs de Daesh, et ce chiffre, en comparaison avec octobre 2014, (412 membres), a été multiplié par trois, et est passé à 1.200 personnes. Derrière la France, se trouve l’Allemagne, qui a un important nombre de terroristes, dans les rangs de Daesh. Le nombre des Daeshistes allemands est passé de 240, en octobre 2014, à 600, en janvier 2015. »
Toujours selon ces chiffres rapportés par Washington Post, le nombre de ressortissants britanniques, belges, néo-zélandais, suédois, finlandais, danois et norvégien, au sein du groupe terroriste de Daesh, a considérablement, augmenté.
Comme on le voit, le takfirisme s’est tout simplement déplacé, comme par magie, en Europe et plus particulièrement en France. C’est du moins ce que l’on tente de faire croire. Les terroristes ne sont plus des afghans, des tchétchènes ou des libyens, mais des français et, accessoirement, des allemands, des belges, etc.
Le loup est dans la bergerie, c’est bien plus dangereux, surtout quand on laisse entendre, à longueur de colonnes de journaux, que les takfiristes reviendront un jour chez eux. Puisque ce retour a été annoncé, soyez sûr qu’ils reviendront semer le chaos surtout en France qui semble avoir été choisie comme pays cible.
Avec Réseau International

Irak : Intervenons-nous Pour Aider Daesh?



Des avions de la coalition largueraient armes et munitions à Daech


La commission de la Sécurité et de la Défense au parlement irakien, a accusé les avions de la coalition internationale contre le groupe de l’état Islamique, dirigé par les États-Unis, de larguer des armes et des munitions pour l’organisation Daech, rapporte l’agence de presse turque, Anatolie.

Le président de la commission de la Sécurité et de la Défense au parlement irakien, Hakem al-Zamli, a déclaré lors d’une conférence de presse en présence des membres de la même commission, que « des documents, des photos et des informations en notre possession confirment que certains avions de la coalition violent la souveraineté irakienne, et les usages internationaux, à travers le largage d’aides à Daech et l’atterrissage des avions dans les aéroports contrôlés par ce groupe. »

Il a qualifié cette opération « de danger pour la sécurité de l’Irak et, qui plus est, prolonge la guerre », appelant le gouvernement irakien à clarifier sa position à ce sujet.

Le parlementaire irakien a pressé le ministère de la Défense et le commandement irakien d’intercepter et de faire tomber les avions qui atterrissent dans les régions dominées par Daech, ou lui fournissent de l’aide.

Ni le commandement de la coalition internationale, ni les Etats-Unis n’ont officiellement réagi à ces accusations.
Source : Global Net