samedi 31 janvier 2015
Samia Ghali Forcément Folle Hystérique Comme Trierweiler ! Les socialistes sont des racistes primaires! (et des machistes)
La Sénatrice des Bouches-du-Rhône estime avoir été lésée lors des primaires socialistes à la mairie de Marseille car : "Paris ne voulait pas d'une Arabe".
Françoise Degois réutilise la vieille ficelle socialiste à propos de l'élue marseillaise : "Samia me fait mourir de rire, elle est aigrie, comme tous les socialistes marseillais".
Claire O'Petit : "Evidemment que le PS est un parti raciste. Ils leur faut quelques arabes pour gagner des voix puis on leur donne des circonscriptions où il est impossible de gagner ! Samia Ghali a parfaitement raison."
Grâce à Hollande (Une Guerre par An) La France A Remplacé l’Amérique En Première Ligne
Oui Hollande a été sous estimé, pour sauver sa peau il est près à mettre le feu partout! |
Voilà pourquoi Manuel Valls a annoncé qu'il fallait s'attendre à des attentats pendant une génération!
(Valls aux lycéens : «Votre génération doit s'habituer à vivre avec» le terrorisme)
La France DEVENUE Ennemi Numéro Un D'AL QUAIDA !
Avec l' "affaiblissement" des États-Unis au cours des dernières années, la France a remplacé l'Amérique dans la "guerre contre l'islam", a déclaré Ibrahim al-Rubaish dans un message audio publié par le bras médiatique AQAP sur YouTube.
Agences de renseignement américaines considèrent AQAP d'être la branche la plus dangereuse du réseau djihadiste.
Dans la revendication, un responsable d’Aqpa, Nasser al-Ansi, avait affirmé que le groupe avait agi sur ordre du chef d’Al-Qaïda Ayman al-Zawahiri pour « venger » le prophète Mahomet, caricaturé par le journal satirique français.
L’attaque avait été menée par deux djihadistes français qui ont été abattus le 9 janvier par les forces de l’ordre françaises près de Paris. Ibrahim al-Rubaish a en outre appelé à mener des attaques contre les « infidèles » en Occident, en particulier en France, et à s’en prendre, « sans consulter personne » à ceux qui se moquent du prophète.
Comment Hollande Nous a Jetés Dans La Guerre Pour Sauver sa Clique!
En septembre dernier, commentant la visite effectuée à Bagdad par François Hollande, Dominique de Villepin a affirmé sur BFM TV que l’engagement français dans le 3ème guerre d’Irak est «absurde et dangereux», que ce n’est pas en envoyant des militaires français là-bas que l’on endiguera l’afflux de djihadistes.
C’est également l’avis d’Alain Marsaud, ancien chef du Service central de lutte antiterroriste du parquet de Paris. Intervenir en Irak est une « erreur ». La France, disait-il au quotidien Le Figaro, devient « la cible n°1 » des djihadistes. « Ce sont les Américains qui sont responsables de cette situation, ils ont la capacité eux de faire le travail tout seuls », et il ajoutait : « On ne réglera pas ce problème de l'Etat islamique sans engagement de troupes au sol quoiqu'on nous raconte! On ne va quand même pas aller faire tuer des soldats français en Irak ».
Après l’attentat à Charly Hebdo, Alain Marsaud – député UMP des Français de l’étranger - a expliqué sur France 24 pourquoi il ne voterait pas la reconduction de l’opération Chammal. Et, il ne l’a pas votée : Chapeau !
Le Charles de Gaulle et son escadre rejoignent en ce moment la frégate anti-aérienne Jean Bart. Ils seront intégrés, comme elle, au sein du groupe aéronaval américain constitué autour du porte-avions USS Carl Vinson. Le maître américain, grand prince, laissera à l’Etat-major français – dit-on - le choix de ses cibles. Billevesée… Que le missile soit américain, britannique ou français, il sème la mort indistinctement.
La France est entrée dans une nouvelle croisade contre l’islam. Personne n’en connait l’issue, si ce n’est qu’elle sera calamiteuse.
La 3ème guerre d’Irak est perdue d’avance, même si la coalition occidentale et ses alliés régionaux parviennent à détruire l’Etat islamique.
Incroyable L'université Française Fait Interner Ceux Qui Pensent Mal...Comme En URSS!
(témoignage)
Scandaleux et ignoble. Et tout à fait dans les mœurs de cette institution soviétoïde qu’est l’Université française. Il faut y avoir vécu, comme moi, pour savoir que c’est un milieu où la qualité scientifique n’est rien en regard de l’ambition et de la soif de pouvoir des coteries qui travaillent à saisir tous les leviers de commande. C’est spécialement vrai dans les faculté dites de « sciences humaines » où l’on peut raconter n’importe quoi pourvu que ce soit dans la ligne du Parti. Combien ai-je vu d’excellents candidats rejetés, et de très médiocres promus parce qu’ils flattaient bassement les maîtres de l’heure, la plupart inscrits au Front de Gauche ? Combien ai-je vu, aussi, de thèses de complaisance ?
Ils ont interné arbitrairement Caccomo : en revanche, je peux signaler le cas d’un maître de conférences nettement psychotique et toxicomane, qui a été absent deux ans sans aucune justification médicale, et néanmoins payé… pour un travail qu’il ne faisait pas. On l’a même autorisé à demander son changement d’université.
Un professeur qui avait « irrité » le président de l’université (SNESup, naturellement) a été… interdit de cours -avec maintien de salaire, sinon la mesure aurait eu des conséquences fâcheuses. Depuis que je suis en retraite, ds dizaines de faits de même nature, survenus dans d’autres universités, m’ont été rapportés. J’en arrive à la conclusion que l’Université ne sert plus à rien, sinon d’être, selon Obertone, « le bac à sable » du système (par exemple l’UNEF est une pépinière de caciques socialistes).
Ou bien on la réforme de fond en comble -ce que ne feront jamais ni la droite de système ni la gauche) ou bien on la supprime. Anatol Livry a raison lorsqu’il s’en prend à cette institution totalitaire !
La "marche républicaine" ou comment François Hollande président le plus impopulaire de l'Histoire de France de gagné une vingtaine de points dans les sondages sur des cadavres
source:Marche républicaine: un coup médiatique sordide - Les Observateurs
La récupération du 11 janvier suite à l' attentat de Charlie Hebdo est stupéfiante. Mais les amis ne vous faites pas de soucis, le naturel revient au galop.
Les journalistes français sont bien entendu de connivence par leur silence. Ah ! ils font preuve d’un courage exemplaire nos responsables mais pas coupables.
Quelle belle imposture !….
Que ne ferait-on pas pour tromper le bon peuple ?
Le cynisme est à son comble. Allez vite voter pour les mêmes, braves gens !
Ainsi, donc, pour que M. Hollande et M. Valls remontent dans les sondages, on mit en place un dispositif massif de récupération, faisant défiler les responsables politiques (controversés et parfois censeurs inattendus) dans une rue adjacente (http://www.canalfrance.info/Des-journalistes-allemands-On-nous-a-trompes-les-leaders-ne-marchaient-pas-a-la-tete-du-peuple-a-Paris-ils-defilaient_a3232.html), alors même que les tensions socio-religieuses restent maximales dans tout le pays. Si cela n'est pas du cynisme…
Journaliste Et Humoriste Interpellés, Enfants En Garde À Vue : Pas de panique C'est Du Socialisme C'est Le Socialisme Français!
dieudonne en garde a vue pour apologie du terrorisme
Selon son avocat, Dieudonné se sentirait Coulibaly car il a le sentiment d'être traité comme un terroriste en France. Me Jacques Verdier a dénoncé au micro d’Europe 1 une mesure excessive, face à ce qui n'est selon lui que du second degré : "Il n'y a strictement aucune espèce d'apologie du terrorisme. Au contraire, celui-ci est dénoncé par Dieudonné qui était présent à la manifestation de dimanche. La semaine passée, tout le monde était unanime pour dire qu'il fallait respecter au plus haut point cette liberté d'expression. Que Dieudonné émette des opinions ce n'est pas en soi répréhensible, c'est justement le cœur de son métier, à savoir la liberté d'expression".
Le polémiste encourt une peine de sept ans de prison et 100.000 euros d'amende.
Un journaliste interpellé au petit matin pour diffamation
Le journaliste Nicolas Bérard, ancien directeur de publication du journal satirique Le Tangue, a été interpellé chez lui jeudi matin pour une simple affaire de diffamation. Une procédure rarissime et jugée « complètement disproportionnée » par le Syndicat de la magistrature.
Ahmed, 8 ans, au commissariat pour «apologie du terrorisme»
Ahmed (le prénom a été changé), un enfant de 8 ans, a été auditionné au commissariat de Nice avec son père mercredi 28 janvier 2014 pour apologie du terrorisme. Il lui est reproché d’avoir refusé de faire la minute de silence au lendemain de l'attentat à Charlie Hebdo le 8 janvier et d'avoir tenu des propos de solidarité avec les auteurs des attentats. C’est le directeur de son école, à Nice, qui, le 21 janvier, a signalé à la police l’élève de CE2.
« Le 8 janvier 2015, Ahmed, élève en CE2, est interpellé par son instituteur qui lui demande s'il est Charlie, rapporte le site du collectif contre l’islamophobie en France (CCIF). Étant de confession musulmane, et âgé de seulement 8 ans, il s'oppose à Charlie Hebdo en raison des caricatures du Prophète et répond naïvement qu'il est du côté des terroristes. Ulcéré, son professeur l'envoie vers le directeur de l'établissement, qui se trouve dans la classe d'à côté, et qui lui pose alors la question trois fois devant toute la classe : "Est-ce que tu es Charlie ?"»
Son avocat Me Sefen Guez Guez, qui défend également le CCIF, a tweeté une partie de l’audition libre qui a duré environ deux heures.
Un enfant de 9 ans entendu pour «apologie de terrorisme», son père porte plainte
Dans l'Aisne, un enfant de 9 ans a été entendu le 15 janvier par la gendarmerie de Villers-Cotterêts, en présence de son père, dans le cadre d'une enquête similaire. Le garçon était soupçonné d'avoir crié «Allah akbar» (NDLR. Dieu est grand) lors d'une minute de silence en hommage à Charlie Hebdo. Des faits qui se sont révélés par la suite «infondés». Furieux, son père a porté plainte pour diffamation, dénonciation calomnieuse.
Une plainte pour «éviter à l'avenir de s'emballer inutilement»...
Improviser s'emballer, s'affoler : la marque des incompétents!