dimanche 16 novembre 2014
De Nouvelles Preuves Que Le Père de François Rebsamen Était Nazi
François Rebsamen, actuel ministre du Travail, a bel et bien menti à propos de son père qui a bien été collabo pendant la guerre. Nous expliquions : « Le nouveau ministre du travail du gouvernement Valls, François Rebsamen a préféré mentir à propos des activités de son père pendant la Seconde Guerre Mondiale plutôt que de dire la vérité, à savoir qu’il était collaborateur des nazis. Nous en apportons aujourd’hui la preuve définitive par une archive jamais révélée auparavant ». 6 mois plus tard nous révélons de nouvelles preuves qui ne laissent plus aucun doute à ce sujet, et nous constatons que l’omerta des médias est totale, protégeant ainsi un mensonge d’un ministre sur un fait grave.
Le Père De François Rebsamen En Uniforme Nazi "Wanted" en 1945 Circule Sur La Toile! | ZEBUZZEO
Comment Déstabiliser Marine Le Pen En L'Interrogeant À Propos De La LDJ
L'Agence Info Libre a questionné Marine le Pen sur la Ligue de Défense Juive, qui commet des troubles à l'ordre public et des agressions en France tout en revendiquant son attachement à un pays étranger : Israël. Marine Le Pen, déstabilisée, ne répond pas. Voici sa réaction.
"L'Occident est le plus grand terroriste de cette planète" (Ken O'Keefe)
Débat entre le militant ex Marine US, Ken O'Keefe et Lawrence Korb collaborateur au Center for American Progress
" Le projet du Grand Israël consiste à déstabiliser tout régime arabe qui
pourrait posséder un tant soit peu d’autonomie...
Tout régime, dans le monde Arabe, qui n’est pas une marionnette acquise ne peut être toléré.
Et quelles sont les nations que nous visons ? Celles qui ne sont pas des marionnettes. Nous ne visons pas des nations telles que le régime d’Arabie Saoudite..."