mardi 4 novembre 2014

Sarkozy : Trierweiler Est Comme Une Bête Blessée...On N'en A Pas Fini...



De l'empathie pour Trierweiler


Le communiqué lapidaire de Hollande tombe sur le fil AFP. Dix-huit mots pour congédier celle qui a passé vingt mois à ses côtés à l'Elysée. "Je fais savoir que j'ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler." "Quelle goujaterie, ça en dit long sur le personnage!" souffle Sarkozy, intimement persuadé que cette scabreuse affaire causera le plus grand tort à son rival, surtout dans l'électorat féminin. "Les femmes, je sais ce qu'elles en pensent..." [...] 

Pour lui, le seul responsable de ce fiasco, c'est son successeur et personne d'autre. "Il la fait venir à l'Elysée, il ne l'épouse pas, il lui envoie dix-neuf textos par jour pour lui dire qu'il l'aime et, pendant ce temps-là, elle s'aperçoit que c'est bidon et qu'il est avec Julie Gayet. Je ne dis pas que c'est bien ni que c'est mal. Mais jugez la souffrance, soyez humains. Elle est comme une bête blessée, elle est bouleversée."  

En fin politique, Nicolas Sarkozy se doute que cette histoire n'est pas terminée. Que les confidences vipérines sur son rival distillées par son "ex" indélicate peuvent rythmer la fin du quinquennat. Que le supplice chinois ne fait que débuter pour Hollande. Comme des gouttes d'eau qui rendent fou. "Je pense qu'on n'en a pas fini avec Valérie Trierweiler... Elle attend de savoir si on la traite de menteuse. Je crains que cela ne soit pas pour répondre, mais pour donner des preuves", parie-t-il. 


En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ump/sarkozy-a-mots-ouverts_1618361.html

BHL Complètement Grillé!

Tunisie: des manifestations de masse pour protester contre la visite de l'agent israélien  Bernard  Henri  Levy





Si vous critiquez BHL vous ètes un salaud!


BHL: le révélateur de salauds! | Mohamed Sifaoui

 « Je trouve extrêmement pénible que n’importe quel intellectuel de bistrot dans le monde exige l’engagement de soldats sans jamais avoir à rendre des comptes par la suite » (ex ministre allemand de la Défense, encore un antisémite!)

BHL : Un intellectuel de bistrot selon le ministre allemand de la défense 

400 Millions D'oiseaux En Moins En Europe, 50% D'animaux Sauvages Décimés : Parlons de CO2...C'est Plus Lucratif!

Écologie merdiatique et manipulations de Diane Fossey à Al Gore!


L’Europe a perdu plus de 400 millions d’oiseaux d’espèces communes en 30 ans


C’est une hécatombe : avec 421 millions d’oiseaux de moins en trente ans, la gestion actuelle de l’environnement en Europe apparaît incapable d’enrayer la disparition de nombreuses espèces récemment encore considérées comme communes, révèle une étude publiée, lundi 3 novembre, par le journal scientifique Ecology Letters, qui critique les méthodes modernes d’agriculture et la disparition de l’habitat.


La Terre a perdu la moitié de ses populations d'espèces sauvages en 40 ans


La planète est malade, et sa guérison semble de plus en plus incertaine. La pression exercée par l'humanité sur les écosystèmes est telle qu'il nous faut chaque année l'équivalent d'une Terre et demie pour satisfaire nos besoins en ressources naturelles, tandis que le déclin de la biodiversité est sans précédent. Ce sont les conclusions alarmantes du Fonds pour la nature (WWF), dans la dixième édition de son rapport Planète vivante, le bilan de santé le plus complet de la Terre.
Ce rapport bisannuel, réalisé avec la société savante Zoological Society of London et les ONG Global Footprint Network et Water Footprint Network, et présenté à l'Unesco mardi 30 septembre, se fonde sur trois indicateurs. Le premier, l'indice planète vivante (IPV), mesure l'évolution de la biodiversité à partir du suivi de 10 380 populations (groupes d'animaux sur un territoire) appartenant à 3 038 espèces vertébrées de mammifères, oiseaux, reptiles, amphibiens et poissons.

DÉCLIN MASSIF DES ESPÈCES SAUVAGES


L’écologie, ce n’est pas réduire sa pollution en Co2 


On vous vend de la lutte contre le réchauffement avec des bagnoles écologiques! De l’isolation des habitations : vous êtes conscients de l’aberration du truc? Pendant que l’agro-chimie tourne à plein régime, que tous les crédits sont balancés dans la lutte contre le carbone, il y a l’équivalent d’un stade de forêt qui disparait chaque jour…

Allez voir où passe l’argent de lutte contre le changement climatique, regardez comment l’agriculture paysanne est traitée, comment les politiques de l’énergie s’organisent et les problèmes d’eau qui s’accumulent sans parler des problèmes de pollinisation.

Du pur délire. Alors parlons CO2 c'est moins génant et plus lucratif!


L'Europe a perdu plus de 400 millions d'oiseaux en 30 ans

La Terre a perdu la moitié de ses animaux sauvages en 40 ans

Depuis le 17 Octobre 2014 : La Plus Grande Tache Solaire Depuis 2001!



Témoignage sur le soleil nous bombarde depuis le 17 octobre: 


J'ai remarqué à deux reprises depuis 10 jours que le soleil d'après-midi dans les rues de Paris était d'une luminosité totalement aveuglante, sa position basse sur l'horizon à cette saison renforçant le phénomène. De mémoire (j'ai 61 ans) je ne me souviens pas avoir vu pareil phénomène, on aurait dit un phare ultra puissant. En temps normal, sans regarder le soleil en face, on peut regarder plus ou moins à côté, là on ne pouvait rien voir dans un vaste périmètre autour avec une puissante de luminosité étonnante. Cela a-t-il rapport avec le phénomène décrit dans cet article? je me suis d'abord demandé si mon point de vue n'était pas subjectif mais d'autres personnes ont observé la même chose. 
(Éric S)


La plus grande tache solaire depuis 24 ans!


Selon la NASA, le Soleil est dans une phase anormale d’hyperactivité depuis le 17 octobre : un groupe de taches solaires faisant face à la Terre, dont l’une est la plus grande observée depuis 24 ans, provoque des éjections de matière et des flashs lumineux (rayons X et UV) qui ont déjà perturbé certaines communications. Pour l’heure, le bouclier magnétique terrestre résiste. Mais le phénomène pourrait perdurer, et le risque de défaillances majeures des systèmes de télécommunications et informatiques n’est pas encore écarté.


C’est une tache solaire qui a mis le feu aux poudres, comme nous l’avons signalé ici-même. Observée par le satellite Solar Dynamics Observatory (SDO) de la NASA, elle est la plus grande depuis 1990, plus large que le diamètre de Jupiter, soit 140 000 km (11 fois le diamètre de la Terre). Elle forme avec d’autres taches plus petites un groupe, nommé AR2192, comme on n’en avait pas connu depuis 2001, visible à l’œil nu (à condition de se munir d’un filtre protecteur pour la rétine). Une situation paradoxale car l’astre était depuis 2008 plutôt léthargique… Mais le paradoxe n’est qu’apparent : les astronomes considèrent que s’étant peu «exprimé», il a emmagasiné un surplus d’énergie qu’il relâche aujourd’hui.



La plus grande tache solaire depuis 24 ans : Depuis 10 Jours la terre est bombardée par le soleil | Le Blog de la Résistance