mercredi 25 juin 2014

Crise Institutionnelle: Tout Le Monde Se Tend Des Pièges Car Hollande Ne Maîtrise Plus Rien


François Hollande, l'homme qui tua le PS


Pour se faire élire l’UMP et le PS n’ont besoin que de réunir un peu plus de 30% chacun au premier tour. Une fois le leadership de chaque côté assuré, on centrise sa campagne et voilà le tour est joué. Sarkozy a perdu car il a déçu sa droite et Hollande déçoit sa gauche car il est obligé de mener une politique économique à 180° de ses engagements démagogiques. La situation actuelle montre bien que la majorité est au bord de l’implosion et qu’en face l’opposition est symétriquement dans un bordel monstrueux… 

Hollande a la légitimité issue de son élection mais sa politique est contestée en interne par une majorité qui prend raclée sur raclée aux derniers scrutins : Pour se refaire une virginité sur le plan démocratique et institutionnel, Hollande doit évidemment mener une réforme d’ampleur en revenant face au peuple via un référendum…

Il en ressort que celui qui nous avait été présenté comme un fin tacticien est le seul responsable de la crise institutionnelle qui couve : Tout le monde se tend des pièges car Hollande ne maîtrise rien et bafoue les principes de la Vème république. 

Il faut d’urgence s’en débarrasser.


pauvre françois!



Un président déprécié; des gouvernements ballotés et hésitants; des partis de gouvernement peu crédibles et sans réels projets. La contestation est tous azimuts.


Après les « claques » des municipales et des européennes, la gauche continue son chemin de croix électoral. Dans l’élection partielle qui s’est déroulée le 22 juin dans la 21 ème circonscription du Nord, celle de Valenciennes où a été élu cinq fois de suite Jean-Louis Borloo depuis 1993, le maire UDI de la ville a recueilli 47, 02% au premier tour et sera opposé au second tour au candidat FN (18, 7%) le seul à avoir franchi la barre des 12,5% de votants. 

Un électeur sur quatre seulement s’est déplacé pour aller voter. Les trois représentants de la gauche n’ont obtenu que 20% des voix : le candidat PCF (10,27%) faisant mieux que celui du PS (7,12%) et que l’écologiste (3,56%). Une nouvelle Bérézina !

Il s’agit avant tout pour François Hollande et Manuel Valls d’éviter la formation d’un front du refus qui comprendrait les communistes, les Verts et une partie des socialistes. C’est pourquoi les mises en garde de l’exécutif se sont multipliées. Du « la gauche peut mourir » de Manuel Valls au refus du président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, Bruno Le Roux d’accepter les « postures personnelles ou de congrès » de certains députés socialistes, l’éventail des rappels à l’ordre est large au sein de la famille socialiste à l’occasion du vote sur le collectif budgétaire.

Bref, nos compatriotes considèrent que les femmes et hommes politiques à quelque niveau qu’ils se situent sont en grande partie discrédités. De fait, comment font-ils les uns et les autres pour être aussi mauvais. Certains pensent que l’on n’est pas loin d’une crise de régime car la V ème République qui concentre tous les pouvoirs entre les mains du seul président de la République est arrivée en fin de course. La contestation des politiques est permanente et tous azimuts mais existe-il encore dans l’opinion un réel désir de changement ?

La crise de régime couve… Et pourtant les politiques savent ce qu’il faut faire! | Vous reprendrez bien un peu de socialisme?

La France est tourneboulée par une crise institutionnelle larvée : un président déprécié; des gouvernements ballotés et hésitants; des partis de gouvernement peu crédibles et sans réels projets. La contestation est tous azimuts. | Le blog d'Horizons politiques

En Irak l'EIIL Exige le Repos Du Guerrier

Et si misère et frustations sexuelles étaient le "moteur" des troubles violents au Moyen Orient?

Djihad à l'horizontale!


Le 12 Juin, seulement deux jour après la capture de Mossoul et d'autres territoires en Irak, l'État islamique en Irak et au levant (ISIS ou EIIL en français) a émis un décret ordonnant aux gens d'envoyer leurs femmes célibataires pratiquer le "djihad par le sexe." 

Dans la proclamation ISIS menace d'imposer la charia à tous ceux qui ne parviennent pas à se conformer au décret.

Voici une traduction du décret, suivie de l'original en arabe.

Au nom d'Allah le Miséricordieux

Après la libération de l'État de Ninive, et l'accueil manifesté par les personnes de l'état de leurs frères moudjahidine, et après la grande conquête, et la défaite des safavide [Persique] troupes dans l'État de Ninive, et sa libération, et Allah le veut, il deviendra le siège des moudjahidine. C'est pourquoi nous demandons que les gens de cet État offrent leurs femmes célibataires afin qu'elles puissent accomplir leur devoir de jihad par sexe à leurs frères moudjahidine. Le non-respect de ce mandat se traduira par l'application des lois de la charia sur eux.





Le mot pour le mariage en arabe est  Zawaj . Le mot  nikah  signifie littéralement «copulation juridique". Jihad nikah est simplement d'envoyer les filles pour "copulation juridique" afin d'avoir des relations sexuelles avec les djihadistes.


L'idée du djihad nikah est simple. Les femmes qui veulent participer à la guerre sainte (Jihad) peuvent avoir tendance le champ de bataille en offrant le don de leurs organes pour les anciens combattants musulmans, notamment en Irak et en Syrie, où la chaleur du Jihad est la plus élevée.

Muslim Terrorists in Iraq Issued A Decree Ordering All Families to Send Their Unmarried Women to Participate in "JIHAD BY SEX" | Walid ShoebatWalid Shoebat

115% De Dette En 2015 : Hollande Va Donc Se Rouler Par Terre, Supplier Bruxelles Et Merkel Ou Demissionner

2016, Sapin rassure : La France n'est pas en faillite mais en cessation provisoire de paiement!

115% EN 2017 ET 125% EN 2017?

Que tout le monde se rassure, il n'y a bien que Sarkozy qui pense encore pouvoir jouer « l'homme providentiel ». Pour la grande majorité de nos concitoyens, c'est plutôt pourvu que « sarko'commence » pas encore 5 ans ! Nicolas Sarkozy a eu sa chance. Il n'a pas su la saisir pour de multiples raisons à commencer par des faiblesses de caractère préjudiciables à ce niveau de responsabilité.

...

Nous courons donc vers une crise politique d'une ampleur rarement égalée en raison avant tout de facteurs économiques qui ne sont plus maîtrisés, à commencer bien évidemment par le célèbre ratio de la dette sur PIB qui pourrait être comparé pour les familles à un ratio endettement sur revenus totaux.

Je ne cesse depuis des mois d'avertir et de prévenir que la situation des finances publiques est hors de contrôle et pas uniquement en France mais dans un trop grand nombre de pays dits développés.

Non mes amis, ce n'est pas mieux pour les autres, y compris pour les États-Unis d'Amérique.

La dette de la France c'est 115 % du PIB en 2014 !


Les prévisions de l'OCDE, dont vous trouverez en bas de page le lien vers le tableau dynamique en temps réel afin que vous puissiez vérifier par vous-même que ce n'est pas une vue de l'esprit du Père Sannat, montrent qu'à la fin 2014 les dettes publiques par pays atteindront les niveaux suivants :

Japon 229,6 % du PIB.

Grèce 188,7 % du PIB.

Italie 147,2 % du PIB.

Portugal 141,3 % du PIB.

Irlande 133,1 % du PIB.

Espagne 108,5 % du PIB.

Belgique 106,8 % du PIB.

États-Unis 106,2 % du PIB.

Royaume-Uni 101,7 % du PIB.


Alors pour ceux qui pensent que tout va bien se passer et que la croissance américaine est débridée et que tout va beaucoup mieux... je ne peux plus rien. Ils seront ruinés heureux et après tout, si cela leur convient...


Pour tous les autres, préparez-vous et restez à l'écoute. Je vous laisse, il faut que j'aille recompter mes boîtes de raviolis.


Qui Annoncera les yeux rougis, que l’État-providence en faillite ne peut plus payer? 

Le jour où la France s'arrêta de payer 

source:France : la faillite ! 115 % de dettes sur PIB en 2014 !

Guerre Chiites Sunnites : Israël ravi "Ils se détruirent les uns les autres, restons sur la touche"



Laissons les s'entretuer, on verra après!


source: Lorsque les seuls gagnants sont ceux qui attendent les bras croisés (algemeiner.com)

Alors, que va faire l’Occident ? Rien … pas encore.
En tant que peuple vieux de 4000 ans, les juifs ont toujours été intimes avec la portée et l’échelle de l’histoire, et ainsi ont appris l’art et la manière de se remémorer l’avenir et de prévoir le passé. Cela signifie se préparer au pire (dans ce cas, le triomphe d’ISIS en Irak et l’effondrement de la Jordanie voisine) tout en espérant le meilleur (qu’en Syrie et en Irak ISIS et Al-Qaïda s’occupent indéfiniment des Gardiens de la Révolution iranienne et du Hezbollah). Si les maléfiques rivaux  sont prêts à se détruire les uns les autres tout en détournant les dictateurs d’une action contre Israël, alors la non-intervention est à l’ordre du jour.
Il y a des moments où l’étoile polaire de l’impartialité doit prévaloir, même si ce n’est que pour un temps éphémère. Pour l’instant, nous croiser les bras et rester sur la touche est la solution.






When the Only Winners are the Benchwarmers | Jewish & Israel News Algemeiner.com

Intermittents : Patrick Sébastien Interpelle Hollande "François,tu m'a promis que l'humain prendrait le pas sur tout"



"Mon cher François"


L'animateur de la soirée, Patrick Sébastien a interpellé le président de la République en le tutoyant "parce qu'on se connaît depuis 10 ans", a-t-il justifié. "Mon cher François, chaque fois que l'on a parlé ensemble tu m'a promis que l'humain prendrait le pas sur tout, j'ai toujours eu confiance en ta parole. Aujourd'hui, pour les intermittents, ou pour tous ceux qui galèrent, si tu penses que l'humain doit prendre le pas, c'est pas demain, c'est pas après-demain, c'est maintenant qu'il faut le faire", a dit l'animateur.

L'EIIL Se Donne 72 mois Pour Libérer La palestine Et Menace Israël D'Une Attaque Nucléaire!



Info ou intox? Propagande israélienne ou autre? l'article source affirme que l' EIIL disposerait désormais de l'arme nucléaire grâce au Pakistan. En cas d'attaque israélienne, le groupe armé djihadiste salafiste assure pouvoir répliquer en détruisant Tel Aviv!


source:Iraq invaders threaten nuke attack on Israel (via google-trad)

L'armée bien organisée de l'État islamique d'Irak et la Syrie, ou ISIS, affirme qu'elle a accès à des armes nucléaires et a la volonté de les utiliser pour «libérer» la Palestine d'Israël dans le cadre de son «printemps islamique», selon une source du journal WorldNetDaily dans la région.

Franklin Lamb, un avocat international basé à Beyrouth et à Damas, a déclaré que le mouvement fait partie de l'objectif ISIS de créer un califat selon la loi islamique stricte, qui s'étend de la mer Méditerranée à l'Irak.


Lamb, qui a accès à des combattants et des sympathisants ISIS, a déclaré ISIS a travaillé avec une unité "nouvelle spécialisé" organisé au début de 2013 pour se concentrer «exclusivement sur la destruction du régime sioniste occupant la Palestine."

Lamb a ajouté que "Al-Quds Unité" ISIS travaille à élargir son influence dans plus de 60 camps de réfugiés palestiniens et les rassemblements de Gaza, à travers «Palestine occupée», ou Israël, à la Jordanie et du Liban vers le nord de la Syrie "à la recherche à obtenir l'appui qui se prépare à libérer la Palestine ".

ISIS est également connu comme l'Etat islamique d'Irak et le Sham. «Sham» ou «Grande Syrie», se réfère à Chypre, Palestine, Jordanie, Irak, Syrie, Liban, Israël et le sud de la Turquie.

ISIS est également connu comme Daash, l'acronyme en arabe al-Dawla al-Islamiyah fi al-Iraq wa al-Sham.

Le groupe militant sunnite, qui a repris une grande partie de la région sunnite de l'Irak, pourrait quitter la région à majorité chiite du pays et la tête vers la Jordanie et la Turquie.

Lamb dit que en Irak, quelque 6 millions de sunnites irakiens récemment sont devenus favorables aux coups de foudre ISIS dans la partie sunnite du pays.

Certains des partisans sunnites sont laïques, comme l'Armée du Naqshbandia d'anciens hauts responsables de dirigeant irakien Saddam Hussein exécuté. Comme WND signalé, le groupe sunnite a peut-être donné accès ISIS à son usine de production de sarin en cours dans le nord-ouest de l'Irak.

WND également signalé ISIS a déjà conquis les villes limitrophes de l'Irak et la Turquie.

Le groupe militant a également écrasé dans le désert irakien, à l'ouest et repris la majeure passage al-Walid avec la Syrie et l'Turaibil traversent la Jordanie.

Lamb dit ISIS a mis en place un fonds pour son califat dans la ville syrienne de Raqqa.

"L'organisation islamiste estime qu'elle a actuellement un soutien régional énorme pour son expansion rapide" révolution des opprimés », dit Lamb.

ISIS estime qu'il faudra 72 mois pour «libérer» la «Palestine occupée», ou Israël, selon Lamb.

Lamb a cité un membre ISIS comme disant: "sionistes nous appeler masqué, assassins sociopathes, mais nous sommes beaucoup plus compliqué et représentant de ceux qui cherchent la justice qu'ils nous dépeignent.

"Sommes-nous plus barbare que les terroristes sionistes qui ont massacré à Dier Yassin, Chatila, deux fois à Cana, et des dizaines d'autres massacres commis? L'histoire nous jugera après nous libérons la Palestine. "

Lamb dit ISIS peut faire ce qu'aucun autre bailleurs de fonds arabes, musulmans ou occidentaux de résistance ont été en mesure d'accomplir.

Il a cité le membre ISIS comme disant: "Tous les pays de cette région jouent la carte sectaire comme ils l'ont longtemps joué la carte palestinienne, mais la différence avec ISIS est que nous sommes sérieux au sujet de la Palestine et ils ne sont pas. Tel-Aviv va tomber aussi vite que Mossoul lorsque le moment est venu. "

La source de WND dit ISIS apparaît "impatient" pour combattre les forces armées israéliennes "dans un proche avenir, malgré l'attente que le régime d'utiliser des armes nucléaires."

"Pensez-vous que nous n'avons pas accès aux dispositifs nucléaires?" Agneau cité le membre ISIS comme disant. "Les sionistes savent que nous faisons, et si jamais nous croyons qu'ils sont sur le point d'utiliser les leurs, nous n'hésiterons pas. Après les sionistes ont disparu, la Palestine devra être décontaminé et reconstruit tout comme les zones où il a été libéré rayonnement ".

ISIS accès à l'arme nucléaire pourrait provenir sunnite du Pakistan, qui est le foyer de plus de 30 groupes terroristes. Le Pakistan a éventuellement transféré des armes nucléaires à la bankroller chef de son programme de développement nucléaire, l'Arabie saoudite sunnite, comme WND a signalé précédemment.

Les Saoudiens, qui ont également fourni des milliards de dollars à ISIS, ont menacé de se doter d'armes nucléaires si l'Iran à développer son propre.

La source de WND dit ISIS nie tout intérêt dans la formation et la direction des combattants étrangers d'attaquer l'Europe, affirmant ses objectifs sont d'établir le califat d'al-Sham et "libérer la Palestine."

La source a déclaré l'Occident, et en particulier les Israéliens, peuvent déjà être au courant des plans et des tactiques ISIS de prendre en charge "la Palestine." Il a dit des sources de renseignement occidentales étaient en possession d'une "encyclopédie de l'information" obtenue par le renseignement irakien moins de 48 heures avant Mossoul est tombé il ya deux semaines.

Il a dit un messager ISIS qui a été capturé et "sous la torture irakienne" remis plus de 160 bâtons ordinateur flash avec des informations détaillées.

"La communauté du renseignement des États-Unis est encore décrypte et analyse des bâtons flash», a déclaré Lamb.

Il a indiqué que l'information a déjà été remis aux membres du Congrès, dont certains partagent avec l'ambassade d'Israël à Washington.

"Le sentiment actuel sur Capitol Hill est signalé à être ce que l'administration Obama n'est pas d'humeur à partager quoi que ce soit avec Israël ces jours et certainement pas avec le régime Netanyahou qui il déteste,» dit-il.

Lamb dit seul le temps dira si oui ou non ISIS atteint ses deux objectifs. Il a ajouté que si le "régime sioniste" peut être éjecté de la Palestine, il sera mis en mouvement "courants historiques» qui sera «assez différente de l'imagination Ehud Olmert-Condoleezza Rice d'un« Nouveau Moyen-Orient ».

"En tout état de cause», a déclaré Lamb, «il est peu probable que l'Irak, la Syrie, le Yémen, la Libye, le Liban parmi les autres pays de cette région vont ressembler beaucoup à ce que George Bush et Dick Cheney et leurs conseillers encore actifs néo-conservateurs avaient à l'esprit quand ils battaient les tambours d'une invasion américaine de l'Irak, la Libye et maintenant en Syrie et en Iran ".


Read more at http://www.wnd.com/2014/06/iraq-invaders-threaten-nuke-attack-on-israel/#I7kxxZouJeVbi4EW.99