jeudi 19 juin 2014

Lynchage D'un Rom : La parole Décomplexée De Manuel Valls N'y Serait Pour Rien?



Valls comme Mennucci (ou Carlotti) ont un "permis de déraper"


"Oui, il faut dire la vérité aux Français." "Ces populations ont des modes de vie extrêmement différents des nôtres et qui sont évidemment en confrontation..."Les Roms ont vocation a rentrer en Roumanie et en Bulgarie" (Manuel Valls)


 "Je considère qu'il n'existe pas de théorie selon laquelle tel peuple, telle personne de telle origine ne pourraient jamais au grand jamais s'intégrer... On a dit ça des Italiens, on a dit ça des Espagnols, on a dit ça des Portugais, on a dit ça des Arabes...décréter par avance que c'est impossible me paraît excessif et mérite d'être corrigé" (Arnaud Montebourg)

Edwy Plenel : "le danger, c’est pas Madame Le Pen. Le danger, c’est Manuel Valls...c’est lui notre honte" 


La plainte pour provocation à la haine raciale que Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples, le Mrap, avait déposée le 12 novembre contre le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, après ses propos diversement appréciés dans son camp sur les Roms, a été classée sans suite. 

Pour les magistrats, ils n'excèdent pas «les limites admissibles de la liberté d'expression».  

Un citoyen lambda ou un "élu de droite" (pouah, beurk!) aurait été condamné ce qui prouve le "deux poids deux mesures" que pratique la justice française...



Manuel Valls a du sang sur les mains!


Bravo à ces quelques internautes courageux qui ont pointé du doigt la responsdabilité de celui qui se croit tout permis car muni d'un "laisser passer" qui est en fait une carte de menbre du PS...Cette carte magique qui vous immunise du racisme ou du sexisme!

Manuel a ouvert la chasse aux Roms !

Regardez la vidéo en dessous, qui montre bien que c’était la porte ouverte à ce genre de lynchage. A l’époque, François Hollande apportait son soutien à Manuel Valls, sur "sa fermeté" sur les Roms. Aujourd’hui, il joue les vierges effarouchées et crie au scandale. Pourquoi donc ?

Darius, le jeune Rom de 16 ans, accusé de vol, ne vivra probablement pas. Il a plusieurs fractures sur le crane et les médecins sont très réservés sur son sort. De quelle humanité parle-t-on quand, on peut lyncher à mort son semblable ? Expédition punitive alors qu’il y a la police pour régler ce genre de problème?


Et que penser de la bien-pensance subventionnée à l'indignation (très très modérée) à la suite de cet acte de barbarie motivée par un ex ministre de l'intérieur. Une manif lycéenne peut-être aura t elle lieu? Une accusation publique sera t elle lancé sur un média "engagé" par un membre associatif révolté contre le catalan sans pudeur ni limite?

Attendez le retour de la droite au pouvoir, vous pourrez alors lancer vos indignation...

Et l'on se demandera bientôt sur les bord de la seine (et ailleurs), si le Parti Socialiste à jamais existé...




Rom lynché: Valls responsable>> | Politique

Allain Jules - Merci #Valls ! Les photos insoutenables du jeune...


Un Écologiste Allemand Met En Garde : "Si c'est pour suivre le cours de François Hollande, il vaut mieux ne pas commencer à gouverner"



Un Vrai Hollande Bashing aurait déjà fait démissionner Hollande...


Quand il n’a pas le petit milieu médiatico-politique français pour faire de la communication et passer sous silence ou habiller de façon un peu présentable ses boulettes, insuffisances et inconséquences, notre président apparaît dans toute la splendeur de sa médiocrité.

Les étrangers sont moins influencés par les petites phrases et les manoeuvres de diversion qui agitent notre classe politique et voient parfaitement clair. La France s’enfonce dans le déclin, le président n’agit pas et ça crève les yeux du monde entier.

Un dirigeant des Verts allemands: « Apprendre de Hollande, c’est apprendre à perdre »


Maire depuis 2007 de la ville de Tübingen (Bade-Wurtemberg), Boris Palmer fait partie de l'aile super-réalo des Verts allemands, ce qui lui vaut d'être regardé avec suspicion par nombre des militants de ce parti. Il est probable que la tribune qu'il publie ce mercredi dans Die Zeit (non encore disponible en ligne) ne va pas lui valoir beaucoup d'amis ni au Parti socialiste ni chez les écologistes français. 

Sous le titre "ce que mon parti apprend de l'échec de Hollande", l'élu explique que "François Hollande est la victime de ses propres promesses électorales qui ne sont pas tenables (...) . Hollande voulait ramener de 62 à 60 ans l'âge de la retraite, relever les impôts sur les entreprises, augmenter les dépenses publiques, créer des dizaines de milliers de postes de travail dans la fonction publique", rappelle-t-il. Incapable de concrétiser ces promesses, deux ans après son élection, "François Hollande est le président le plus impopulaire de la Ve République", note-t-il.

Or, déplore le franc-tireur, "il y avait aussi un peu de Hollande dans le programme des Verts aux élections de 2013 (...) Cela doit nous donner à penser". C'est d'autant plus nécessaire, juge-t-il que "la différence avec la France réside moins dans la réalité du pouvoir que dans les réticences des électeurs allemands à croire en des promesses économiquement contestables". Pour lui, si la gauche allemande, c'est-à-dire une coalition formée du Parti social-démocrate (SPD), du parti de la gauche radicale (die Linke) et des Verts veut remporter les élections en 2017, elle doit reconquérir le centre, ne pas ponctionner davantage les entreprises et remettre en question les cadeaux que la grande coalition actuelle fait aux retraités pour redistribuer cette manne en faveur de la recherche, de l'enseignement et des infrastructures.

Sa conclusion est sans appel : "Si c'est pour suivre le cours de François Hollande, il vaut mieux ne pas commencer à gouverner. Sinon, une politique de gauche peut finir par faire de l'extrême droite la principale force politique. Apprendre de Hollande signifie apprendre à perdre".

Certes, Boris Palmer ne représente que lui-même et sa critique n'est évidemment pas dénuée d'arrière-pensées électoralistes. Mais une telle charge contre François Hollande venant de la gauche (enfin disons du centre-gauche) du paysage politique allemand est inédite. Et en dit long sur le discrédit dont souffre l'hôte de l'Elysée, même auprès d'Allemands, qui avaient vu d'un bon oeil son arrivée au pouvoir.

Vers Une Correction Sévère De La Bourse : Les Spéculateurs Vont Plumer Les Naïfs Qui Croient Investir ...



Peu de gens le savent mais l’effondrement « dit contrôlé » du dollar US est en cours


Les États-Unis, pilier du monde occidental, étouffent sous le poids de la dette. Le dollar, véritable monnaie d’échange mondiale, est de plus en plus remis en question par de nombreux pays, ce qui menace à terme la crédibilité de cette monnaie. 

Près de 6.000 milliards de dollars de bons du Trésor sont détenus de par le monde. La Chine et la Russie détiennent environ 23 % de ceux-ci, respectivement 1.272,1 milliards et 100,4 milliards (mars 2014). À cela, il faut ajouter que la monnaie américaine est le moyen d’échange pour les matières premières, en particulier le pétrole et le gaz. Le refus d’utiliser le dollar peut coûter très cher au pays récalcitrant. L’Irak de Saddam Hussein en sait quelque chose. Or, c’est la politique poursuivie par Poutine en liaison avec la Chine, consistant à se débarrasser du dollar dans leurs échanges, qui prend tournure depuis février/mars 2014. Les oligarques américains semblent préparés à cette révolution, voire en être les initiateurs.

En effet, un véritable message pour initiés a été délivré dans le Washington Times, le 25 octobre 2012, sous la plume d’une pointure du système, Grady Means (économiste au service de Nelson Rockefeller). Rappelant que la solidité du dollar ne tient que par son utilisation dans le monde entier, et constatant un désengagement croissant de nombreux pays à l’égard de cette monnaie,cet oligarque annonçait un effondrement de l’économie américaine pour le 4 mars 2014. Bien que cet événement ne se soit pas réalisé à la date prédite, force est de constater que le processus d’effondrement du dollar et du système occidental a étrangement commencé, suite aux événements de la place Maïdan en février 2014.

...il faut ajouter la création d’une agence de notation financière russo-chinoise. Pareil à une rafale face aux sanctions occidentales, il a été créé une « Union économique eurasiatique », le 29 mai 2014, réunissant la Russie, la Biélorussie et le Kazakhstan. Ce bloc, prélude à « l’Union eurasienne supranationale » selon les propres termes de Poutine , doit s’agencer dans le cadre d’une gouvernance mondiale où les oligarques de chaque bloc défendront âprement leur part du gâteau. Enfin, signalons que Gazprom a signé, le 6 juin, une série d’accords avec la possibilité de se passer du dollar au profit de l’euro. Au même moment, la Russie annonce sa volonté de se « dédollariser » encore plus en commerçant avec les pays asiatiques dans leurs monnaies respectives.

 .... Face à une telle avalanche de mesures russes et chinoises, nous pouvons conclure que le compte à rebours conduisant à la mise à mort du « roi dollar » a été lancé.
source et suite ...

Je suis d’accord avec cette analyse de Pierre Hillard à part que je pense que le contrat que Gazprom lequel à été signé le 6 juin 2014 ne profite en aucun cas à la zone Euro !

Plus de 90% des réserves monétaires de la BCE sont des dollar US !


De plus comme la Russie na pas reçu le 4,5 milliards de dollars de la part de l’Ukraine (facture du Gaz) elle vient de couper l’approvisionnement de l’Ukraine, pays par le quel transite une bonne partie du gaz destinée aux européens. 

Nous, les européens, allons bientôt avoir le retour du bâton Russe suite à la gestion voire ingérence désastreuse de l’UE en Ukraine. Préparons nous à une augmentation des prix du gaz !

Je me demande si cette crise (en Ukraine) n’a pas été provoque volontairement par les américains et l’UE pour justifier (entre autres) une futur exploitation du gaz de Schiste en Europe ... avec toutes les conséquences environnementales que cela inclus ... s’en suit certainement une explosion de la facture de l’eau ... etc.

Rien est anodin ... dans ce monde dirigé par une ploutocratie !