mardi 10 juin 2014

Un compagnon de route de François Hollande Soupçonné de "recel d'abus de biens sociaux" et "fraude fiscale"

Il suffisait de laisser du "temps au temps" après Morelle, Lamdaoui !

A quand la convocation chez manuel Valls pour refaire le coup d'aquilino Morelle viré sur le champ? 
Cela évitera à françois Hollande de "remercier" son vieux compagnon historique...il est tellement sentimental, notre président!

Soupçons de fraude fiscale contre le conseiller de Hollande Faouzi Lamdaoui



Faouzi Lamdaoui, chargé des questions d'Egalité et de Diversité à l'Elysée, pourrait être entendu dans le cadre d'une enquête préliminaire. Les enquêteurs soupçonnent d'éventuels "recel d'abus de biens sociaux" et "fraude fiscale". Une affaire qui ne le concerne "ni de près ni de loin", assure son avocat. 

Après l'affaire Aquilino Morelle, un nouveau dossier embarrassant rattrape un conseiller de François Hollande. Faouzi Lamdaoui, chargé des questions d'égalité et de diversité à l'Elysée, se trouve au centre d'une enquête préliminaire du parquet de Paris, confiée à l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF). Il pourrait être entendu prochainement. 

Magistrats et policiers spécialisés soupçonnent, en effet, l'existence d'irrégularités qui pourraient être qualifiées de "recel d'abus de biens sociaux" et de "fraude fiscale", dans deux sociétés. Ils estiment que ce compagnon de route historique de François Hollande (il fut son chef de cabinet pendant la campagne présidentielle) a été "le gérant de fait" d'Alpha Distributions et d'Alpha (devenue Cronoservice), deux SARL inscrites dans la même société de domiciliation parisienne. 

La première - dont Lamdaoui était directeur logistique - a été liquidée en juin 2010 et radiée du registre du commerce en mars 2012. La seconde, spécialisée dans la sous-traitance de laboratoires photo, a cessé ses activités en juin 2012 et a été radiée en mars 2014. 



Possible dissimulation de "rémunérations élevées"



A l'issue d'une perquisition opérée il y a quelques mois, les enquêteurs se sont interrogés sur les "rémunérations élevées" perçues par Faouzi Lamdaoui et sur une possible dissimulation de ces sommes au fisc. En 2010 déjà, Alpha Distributions avait été épinglée par la Commission des infractions fiscales pour "dissimulation de recettes imposables". 

Ce nouveau développement est un rebondissement inattendu dans une procédure amorcée il y a cinq ans, sur fond de différend entre Faouzi Lamdaoui et Mohamed Belaïd, un ex-chauffeur de François Hollande. 

Belaïd estime que Faouzi Lamdaoui a, pour créer la société Alpha, usurpé l'identité de son épouse. Celle-ci a déposé plainte en 2009. Les investigations, confiées dans un premier temps à la brigade de répression de la délinquance contre la personne, ne l'ont pas démontré. 

Mais des questions ont vu le jour sur l'utilisation des fonds de l'entreprise. Ce qui a conduit, en janvier 2013, la section financière du parquet de Paris à se saisir du dossier et à confier les investigations à l'OCLCIFF, service chargé des principales affaires politico-financières actuelles. 

Faouzi Lamdaoui n'a pas donné suite à nos demandes d'entretien. Quant à son avocat, Me Ardavan Amir-Aslani, il a refusé de répondre à L'Express, se bornant à déclarer que ces soupçons ne concernaient son client "ni de près, ni de loin". 

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/soupcons-de-fraude-fiscale-contre-le-conseiller-de-hollande-faouzi-lamdaoui_1549889.html#Y4zrs7kJas6midgy.99

En savoir plus sur Faouzi Lambdaoui...



Les gros caprices du conseiller de hollande 

Les Méga Tsunamis Cosmiques : Un Cataclysme Cyclique Qui Fait Régulièrement Reculer la Civilisation...

Le seul moyen d'échapper à un Tsunami cosmique est d'habiter en altitude



source:La menace du ciel : Site de Michel-Alain COMBES


Quel cataclysme correspond mieux à une vision d'apocalypse qu'un tsunami géant d'origine cosmique ? A l'évidence aucun.

Parmi cataclysmes terrestres, dont on peut mesurer l'énergie et que l'on peut donc comparer aux impacts d'astéroîdes, il faut citer les tsunamis ou raz de marée. 

Bien que la force de destruction d'un tsunami soit importante et qu'un séisme de magnitude 8,5 puisse contribuer à la formation d'une vague de plus de 30 mètres et à des destructions sévères jusqu'à 500 km à l'intérieur des côtes, son énergie reste largement inférieure à celle du cataclysme responsable. Un petit impacteur venu de l'espace de quelques centaines de mètres au moment de
l'impact est en mesure de créer un fantastique tsunami, d'une magnitude très supérieure à celle engendrée par les plus violents séismes terrestres.

En 1985, le géologue néerlandais Jan Smit, procatastrophiste convaincu et très efficace, attira l'attention sur l'existence d'une couche exceptionnelle de grès grossiers, de galets argileux et de nodules de carbonates recouverts de grains plus fins. 

Ce type de sédiments aurait été déposé très rapidement sur un site de Brazos River, dans l'Etat du Texas, proche du golfe du Mexique. 

Il l'attribua avec beaucoup d'à-propos et de perspicacité à l'action d'un tsunami géant lié à l'impact.



Tsunamis cosmiques!



L’autre conséquence importante d'un gros impact océanique est la formation d'un tsunami, véritablement fantastique puisque pouvant atteindre plusieurs kilomètres de hauteur

La force de pénétration d'une telle vague doit être prodigieuse, quand on connaît déjà celle des tsunamis purement terrestres qui peuvent dépasser trente mètres et pénétrer à 500 km à l'intérieur des côtes

Certains tsunamis d'origine cosmique doivent tout balayer sur leur passage sur plusieurs milliers de kilomètres à l'intérieur des côtes et peut-être, dans certains cas, faire le tour de la Terre. 

Inutile de parler des destructions qui en découlent, chacun de ces extraordinaires tsunamis étant capable de rayer du monde vivant de nombreuses espèces.



Il apparaît qu’un impact océanique d’un astéroïde ou petite comète de 50 mètres seulement peut engendrer un tsunami de 30 mètres à 1000 km de distance et une sidérite de même diamètre un tsunami de près de 80 mètres qui serait tout à fait catastrophique pour les régions côtières inondées. 

Mais il y a vite inflation. Un petit impacteur de 300 mètres avec une vitesse d’impact de 20 km/s peut générer un tsunami de près de 1 km de hauteur, ce qui paraît presque incroyable et surtout terriblement dévastateur

En 1997, des recherches multidisciplinaires ont confirmé l’impact. Un impact important puisque le diamètre de l’objet (probablement un vrai astéroïde) a été évalué entre 1 et 4 km et l’énergie libérée de l’ordre de 100 000 MegaTonnes de TNT. 

L’impact dans l’océan a soulevé une colonne d’eau haute de près de 5 km et le tsunami associé a atteint l’Amérique du Sud et l’Antarctique. Un torrent de poussières, de vapeur et d’autres débris salés furent dispersés à plusieurs milliers de kilomètres, tant et si bien que les chercheurs ont retrouvé la présence de fossiles contemporains du cataclysme au sommet des montagnes proches du pôle sud.



Cro-Magnon traumatisé par un tsunami d'un kilomètre de haut!


Avant le Néolitique, entre 20000 et 10000 ans avant Jésus-Christ, un impact océanique a déchainé les éléments sur terre, terrifiant l'être humain qui n'a depuis plus jamais été le même!

Un gigantesque mur d'eau et de boue au fur et à mesure de son avance sur les continents a tout balayé sur son passage, détruisant en un instant plusieurs peuplades de l'époque, notamment celles qui vivaient à proximité des côtes, et faire reculer la civilisation de quelques milliers d'années. 

Le recul démographique, mais aussi culturel, a dû être très important pour les générations qui ont suivi celle qui a été victime directe du cataclysme.

C'est probablement cette catastrophe obscure qui est restée dans la mémoire des hommes comme étant le Chaos ou bien encore l'Apocalypse, la vraie, la première, celle qui a survécu dans le subconscient des hommes à travers les millénaires. Elle a pu se doubler d'une période de recul, durant laquelle l'homme survécut misérablement, conscient de sa faiblesse face aux formidables forces cosmiques, d'où la mise en place d'un incroyable panthéon de divinités protectrices. 

Mais l'aventure humaine allait reprendre son essor irrésistible vers le Néolithique, quand les séquelles de la catastrophe s'estompèrent pour ne plus devenir qu'un souvenir d'apocalypse transmis de génération en génération.



Gare au prochain!



Il s’agit d’un événement qui reste possible à l’échelle du millénaire. Si l’on monte dans la gamme des impacts océaniques kilométriques, les tsunamis générés atteignent plusieurs kilomètres et peuvent dans certains cas faire quasiment le tour de la Terre. 

Et il ne faut jamais oublier qu’à l’échelle astronomique ce phénomène est courant.


Ces tsunamis d’origine cosmique pourraient faire des millions de victimes et des dégâts sur le plan économique impossibles à chiffrer.


François Hollande et Julie Gayet Se Revoient : La Prostate De Nostre Sire Va Mieux!

"Regardez ma mie, nostre amour fol calme les gueux de Paris!"



Peut être que notre « Mimolette » va arrêter sa baisse dans les sondages et monter au plus haut… jusqu'au septième ciel.


Aujourd’hui pour avoir des nouvelles fraîches de notre Président il ne faut pas lire Le Monde ou Libération encore moins Le Figaro, non il faut s’imprégner des journaux à scandales.

Ainsi nous apprenons en lisant Closer que contrairement aux bruits distillés par l’Elysée, la relation avec Mme Gayet est toujours d’actualité. En fin de compte, il s’agissait simplement d’abuser les photographes et par la même occasion la Trierweiler en faisant courir le bruit que la liaison dangereuse était terminée. On nous avait simplement dressé un écran de fumée en jurant qu’il avait remballé comédienne et scooter et s’était refait une virginité en fréquentant la chancelière allemande.

Heureusement le résultat est là, François et Julie sont de nouveau réunis, voila qui va faire pleurer ou rugir dans les chaumières. Et oui braves gens, il vous a menti une fois de plus, l’histoire d’amour qui avait tant suscité les sarcasmes des journaux étrangers, continue. Ils auraient même parait-il remis cela avec plus de fougue et d’empressement.


François Hollande Et Julie Gayet Surpris à l'Élysée


Grâce à ce chassé croisé peut être que notre « Mimolette » va arrêter sa baisse dans les sondages et monter au plus haut… jusqu’au septième ciel. Sincèrement, comme c’est touchant ces retrouvailles en cachette des deux tourtereaux du PS. Faisant fi de la maxime : « En avril ne te découvre pas d’un fil » le 27 du mois dernier notre Roméo aurait convenu d’un rendez vous secret avec sa Julie-tte dans le 6ème arrondissement. Une rencontre top secret, avec agent de renseignement camouflé en porte cochère, chargé de vérifier si la place était vide de tout appareil photo et caméra. Il parait même qu’il a fallu attendre la remontée de touristes japonais dans leur car pour que le feu vert soit donné. Hélas ce fut de courte durée. « Le faux mage de Hollande » dût interrompre ces transports pour une autre affaire de transports, celle d’ Alsthom.

Ne s’avouant pas vaincu notre Président, selon le magazine, remit cela le 2 mai. Mais pour plus de tranquillité et pouvoir gérer simultanément et rapidement ses affaires personnelles et celles de la France, il fit venir son égérie à l’Elysée, lui faisant rejoindre subrepticement ses appartements présidentiels. C’est Félix Faure qui a du se retourner dans sa tombe ! Il parait même qu’un membre du personnel qui ne devait pas se trouver dans les couloirs serait tombé nez à nez avec l’actrice. Dommage que tétanisé par cette rencontre il n’ait pas songé à lui demander un autographe ou à prendre une photo avec son iPhone il aurait empoché le « bingo ».

Mais assez de balivernes, les demandeurs d’emplois seront contents d’apprendre que le Président ne chôme pas. Les retraités seront contents de savoir que le Président est loin de la retraite dans certains domaines. Les militaires seront contents de savoir que leur président passe à l’offensive et enfin les français en général seront contents de savoir que Valérie n’est pas la seule à être cocue. Quand à ce pauvre Guy Bedos qui ne se passionnait pas pour la rupture entre François Hollande et Valérie Trierweiler, il va devoir mettre des lunettes de non-voyant, prendre un chien d’aveugle et se réfugier au Larzac pour ne pas lire les prochains commentaires présidentiels.

Julie Gayet, le retour ! » 

Mario Draghi Ouvre Un "Open Bar" Bancaire à la BCE : Endettez Vous Jusqu'en 2016 !

Super Mario "Goldman Sachs" Draghi Prépare la Fusion Euro-Dollar!




"En avons-nous terminé? La réponse est non. " 
(Mario Draghi, président de la Banque centrale européenne, le 5 Juin 2014, juste après avoir réduit les taux de dépôt de la BCE à moins de 0,1 pour cent.)

"La première panacée pour une nation mal gérée est l'inflation de la monnaie; la seconde est la guerre. Les deux apportent une prospérité temporaire; deux apportent une ruine permanente. Mais les deux sont le refuge des opportunistes politiques et économiques ". 
(Ernest Hemingway)


"Le moyen d'écraser la bourgeoisie est de la broyer entre les meules de la fiscalité et de l'inflation."(Vladimir Lénine)


Quand un gouvernement est à court de capitaux, il emprunte tout simplement plus. Ou il augmente les taxes. Ou bien les deux à la fois. Aussi longtemps qu'il a accès au crédit par le biais du maintien de la confiance du marché obligataire, le système peut continuer...

Pratiquement chaque gouvernement occidental a conduit ses finances vers un désordre désespéré, une fuite en avant. 
Selon les termes du gestionnaire de fonds américain Paul Singer de gestion Elliott, 

«L'Amérique est profondément insolvable, ainsi que l'Europe continentale, le Royaume-Uni et le Japon."

Tant que les gouvernements peuvent perpétuer l'illusion de la solvabilité, ils peuvent continuer à emprunter, et donc à dépenser. Mais une fois que l'illusion est brisée ...

Nous savons tous que le Japon croule sous les dettes, ce qui rend les obligations du gouvernement japonais comme "l'actif" le plus dangereux au monde en ce moment, surtout compte tenu de l'engagement du Japon de doubler sa base monétaire. Les détenteurs de titres d'État seront donc remboursés dans une monnaie fortement dépréciée.

Mais bien que la solvabilité de la dette en Grande-Bretagne soit moins commentée elle a été qualifiée de "must"...à éviter absolument! Un gestionnaire a même expliqué que l'économie britannique "repose sur un lit de nitroglycérine".

Le Royaume-Uni n'est pas le seul pays qui fait reposer la gestion de sa trésorerie nationale sur du vide. Pas un seul gouvernement occidental majeur ne possède un bilan équilibré. Tout les acteurs économiques ont abanfonné toute prudence, dans l'espoir illusoire que finalement "quelqu'un" finira par payer.

Si vous détenez des obligations émises par les principaux États occidentaux, ce "quelqu'un" pourrait bien être vous ou votre banque dans le cas de la France ce qui revient au même!

Mais à un certain moment, le joueur de pipeau qui rassure doit être payé. C'est pourquoi chaque gouvernement occidental est déterminé à laisser gonfler sa dette, et payer les pots cassés (obligataires) dans du papier-monnaie de plus en plus inutile et déprécié.


Et c'est pourquoi Mario Draghi a abaissé taux d'intérêt en dessous de zéro.

Peu à peu, nous sommes allés Insane | Zéro Hedge