dimanche 1 juin 2014

Des Volontaires allemands de l'Union internationale des parachutistes à l'aide des russophones en Ukraine!




Des antifascistes allemand dans le donbass!


En Allemagne, un mouvement gagne de plus en plus en force, en condamnant le soutien de l'occident à Kiev. 

Dans une large mesure, contribuent à cette anciens d'anciens citoyens soviétiques qui avaient déménagé en Allemagne dans les années de changements tectoniques (l'effondrement du bloc soviétique), ainsi que les descendants des anti-fascistes allemands. 

A l'huere actuelle, il est même discuté de la possibilité de former un bataillon de bénévoles nommé Ernst Thalmann ( communiste allemand tué au camp de concentration de Buchenwald) dans le bur d'envoyer de l'aide aux belligérants du sud-est de l'Ukraine. 


Rencontre avec ses militants qui protestent contre le bourrage de crane OTANesque:


Des Volontaires allemands se réunissent pour aller prêter main forte dans le Donbass

Des vétérans allemands de l’armée populaire de la RDA, de ses forces spéciales et d’autres unités, avec des jeunes antifascistes préparent une nouvele Brigade Inernationale pour combattre les fascistes en Ukraine: le bataillon a pris le nom de THAELMAN

En Allemagne, le mouvement dénonçant le soutien à Kiev augmente en force tous les jours. Dans une large mesure, il s’agit d’anciens citoyens soviétiques, qui avaient déménagé en Allemagne sous le socialisme et de descendants d’allemands antifascistes. Nous avons même discuté de la possibilité de former des bénévole dans un bataillon nommé Ernst Thälmann, pour y rejoindre les forces combattant dans le sud-est.

Les Biographies de ces Allemands « russes » sont proches, dessinées sous papier carbone. Ils ont des racines allemandes, certains sont partis sous Pierre le Grand. Ils ont passé leur enfance et leur jeunesse dans le pays.Le même Service militaire et les mêmes points chauds. Et puis, la période de stagnation, qui a paru tout recouvrir.

Yuri vit maintenant à Dusseldorf, travaille sur le stockage de matériaux de fixation. Une bonne vie qui ne manque de rien, mais bizarrement il aspire à la lointaine et froide Sibérie et sa richesse de la communication humaine. Il a fondé une amicale des anciens parachutistes Leur plus récente manifestation a eu lieu dans le cadre de la journée de la victoire. Invité par les anciens combattants de la grande guerre patriotique,les soldats-internationalistes de Kaliningrad. Et la précédente, à la mi-avril, était fantastique : c’était la tenue d’une manifestation en faveur de la Crimée rattaxhée à la Russie.


Les premières manifestations, organisées par des parachutistes, a rassemblé plus de 400 personnes.

— ils Ont défilé dans le centre de Berlin, et une fois de plus plaidé pour l’amitié entre l’Allemagne et la Russie "a déclare Dmitry. — une provocation a tenté de s’infiltrer dans nos rangs, mais finalement ils n’ont pas osé nous salir . À bien des égards, les Allemands n’auraient délibérément soutenu l’actuelle Kiev, mais simplement par ignorance. on leur a expliqué que la Russie a attaqué la Géorgie, annexé à la Crimée — "et ils l’ont cru. Mais si vous commencez à leur expliquer ce qui s’est passé— tout dans leur esprit change immédiatement.

La manifestation n’a eu que très peu d’écho dans les médias. Et pour cause, elle avait du sens. Comme une manifestation en l’honneur du jour de la victoire. Imaginez-nous dans les rues de Berlin treptower Park sous nos uniformes d’anciens combattants soviétiques. La police, selon un décret local avait interdit les marches sous des uniformes d’Etat étrangers , elle a tenté de stopper la manifestation. devant le monument au libérateur, la troupe internationale des vétérans de plusieurs générations ont été accompagnés par les applaudissements et salués par les cris de gratitude des gens qui sont venus ce jour-là pour vénérer la mémoire des morts.

Une querelle avec la Russie, personne n’en veut, "déclare Marmilov. — de plus, nous sommes en train de comprendre que les États-Unis ont fait de la bouillie et que le désordre est partout en Europe.

La conscience du public allemand change fondamentalement, grâce en grande partie à la défense des intérêts de nos anciens compatriotes.

Après le rassemblement en avril à Berlin pour soutenir la Crimée tous les lundis s’est tenu des rassemblements contre la complicité avec les américains, "Yury Ditcel′ montre sur la photo de l’iPhone/iPod avec un de ces événements. Comme vous pouvez le voir, Frau Merkel, pas très. Sa popularité est désormais en chute libre, et même Gysi, essaye de comprendre le fond de l’affaire et l’expliquer aux gens, résultat, il est à la hausse.

Pas un, mais tous ensemble
Un ancien combattant des forces spéciales de la RDA Alexander Kifel se dit prêt à prendre des dispositions pour le bataillon volontaire Donbass,Ernst Thälmann.

Il n’y a aucun mercenaire, Kifel anticipela question. Comme en Espagne dans le m-36 — uniquement des bénévoles. Si la situation dans le sud-est de l’Ukraine se dégrade, je vais y aller avec les camarades antifascistes.

.
Kifel a la utte contre le fascisme dans le sang. Son Grand-père Alexander en 1933, a été dénoncé et a été contraint de fuir vers l’Union Soviétique. Puis, il est parti à la guerre en Espagne, les responsable travaillaient pour le contre-espionnage soviétique et la contre-propagande. Heureux d’être en première ligne, mais is n’étaient pas autorisés à y participer, le front n’est pas seulement affaire d’armes. Il revient en libérée de la patrie de fascisme en 1945.

Son petit-fils était aussi antifasciste dans les années 80 où il était engagé dans les unités spéciales des forces spéciales de la RDA avec le contingent soviétique en Afghanistan , ses paroles sur un bataillon international ne semblent pas de vaines paroles.

Peu importe la bonne vie dans l’Allemagne prospère, aucun des Marines n’a oublié la patrie. En Russie, ils ne vivent pas pour rien. à des millier de kilomètres de leurs frontières, ils ont tujours le doigt sur le pouls du pays. Ils palpitent pour le CSKA et le Zenit non moins que pour le Bayern et ou le Borussia. Il déclare: "je suis fier de mon pays" et ne lui demandez pas de dire clairement quel est exactement son pays.

Volontaires allemands de l'Union internationale des parachutistes vont à l'aide de la milice de Lugansk et Donetsk - 25 mai 2014 - Blog - ANTIMAYDAN!

des Volontaires allemands se réunissent pour aller prêter main forte dans le Donbass | histoireetsociete

Les Cocus Du maidan Devenus antimaidan : "Nous étions pour un tournant socialiste en Ukraine"



Interview vraiment révélatrice sur www.les-crises.fr, d'un leader de la gauche de la gauche ukrainienne. Ce qu'il raconte c'est une dictature oligarchique pro-Ouest qui se met en place où quiconque ose formuler une protestation est immédiatement (et sans preuves aucunes) un "agent de Poutine"!


Poutine est responsable de tout, de Kiev à Donetsk, dans la gauche et la droite, tout est de sa faute!



Sergueï Kiritchouk : Beaucoup le savent : je viens de l’Ouest du pays, mes parents sont de Volhynie, ma langue maternelle est l’ukrainien. Et je peux dire avec certitude que de très nombreux Ukrainiens, même dans l’Ouest du pays, sympathisent avec le combat du Sud-Est. Dans l’Ouest aussi, il y a beaucoup de mécontents du régime de Kiev, mais il y règne une telle atmosphère de terreur que les gens ont tout simplement peur d’exprimer leur opinion, ils se taisent. Dans le même temps, ils regardent avec espoir ce qui se passe dans le Sud-Est, ce combat. Et dans le Sud-Est, les citoyens de langue ukrainienne ont aussi participé au mouvement de protestation. Il serait parfaitement erroné de réduire ce mouvement à un facteur ethnique, culturel ou national.

Les médias occidentaux décrivent majoritairement les protestations dans le Sud-Est du pays comme un mouvement inspiré et soutenu par la Russie. À quel point cela correspond-il à la réalité ?


S.K. : Cette hystérie forcenée ne correspond évidemment pas à la réalité. Les gens ici, dans le Sud-Est, se soulèvent pour leurs droits sociaux et économiques. Il y a une composante anti-oligarchique, anticapitaliste très forte dans ces protestations. Toutes les activités d’opposition, toutes les protestations sont décrites par les médias de Kiev comme étant le fait des agents de Poutine. Sachant qu’à les en croire, absolument tout le monde est un agent de Poutine

Si tu critiques le pouvoir de Kiev, tu es un agent de Poutine. 

Si tu participes à des manifestations de masse pour les droits socio-économiques, tu es un agent de Poutine. 

Si un quelconque politicien au parlement européen ou dans un des parlements nationaux de l’Europe se permet des remarques critiques à l’encontre du nouveau pouvoir de Kiev, il est sur-le-champ accusé d’être un agent de Poutine. 

De plus, même si des néonazis, à Kiev, font un hold-up armé ou attaquent des civils, ils sont aussi désignés comme étant des agents de Poutine, cherchant à créer des images négatives pour la télévision russe. 

Ainsi, quoiqu’il puisse se produire de négatif ou de gênant pour le gouvernement de Kiev, ce sont toujours les « agents de Poutine » qui sont coupables. Parce que pour Kiev, Poutine contrôle absolument tout et tous – et en Ukraine, et en Europe, et partout.