mardi 20 mai 2014

Appel Au Djihad Anti Russe En Ukraine!



Commandant de l'Armée Muhajireen appelle les musulmans à mener le djihad en Ukraine




Le sous-chef d'un groupe jihadiste Al-Qaïda allié qui est dirigée par les commandants du Caucase et d'autres anciennes républiques soviétiques a appelé à ukrainiennes musulmans à mener le djihad contre le gouvernement de la Russie.

Abdul Karim Krymsky, le vice-émir de Jaish al Muhajireen wal Ansar (l'armée des émigrés et aides, ou Armée Muhajireen), a déclaré que les Tatars de Crimée et l'Ukraine musulmans doivent "s'engager sur la voie du jihad." Krymsky fait cette déclaration dans une vidéo dans laquelle il est apparu avec Salahuddin Shishani (la Tchétchénie), l'émir de l'Armée Muhajireen.

La vidéo a été obtenue et partiellement traduit par De la Tchétchénie à la Syrie , un site Web qui suit combattants du Caucase et d'Asie centrale qui mènent le jihad en Syrie. La vidéo a été d'abord publié le 13 mai par Akhbar Sham , un site en langue russe qui favorise l'Armée Muhajireen.

"Vous devez ouvrir terres vous et vaincre les infidèles," Krymsky, un Tatar de Crimée, dit.

"Nous voyons maintenant que les musulmans, les Tatars, qui est allé à la Crimée et l'Ukraine ont atteint un tel niveau d'humiliation tout ici [en Syrie] musulmans sont fiers et se promener librement et nous voir simplement la différence en ce que," poursuit-il.

Krymsky dit alors que les combattants de la Crimée qui ne peuvent pas émigrer à mener le djihad devraient le faire à la maison. Crimée, une région en Ukraine, a été annexé par la force par le gouvernement russe au printemps.

«Je veux dire à ces frères, et je m'adresse à ces frères qui restent [en Crimée], qu'ils doivent se sentir dignité, afin qu'ils puissent s'engager sur la voie du jihad," dit-il.

Krymsky dit aussi que les musulmans en Ukraine devrait suivre l'exemple de la Conférence islamique Emirat du Caucase, le groupe djihadiste al Qaeda qui combat les Russes dans le Caucase.

L'armée Muhajireen est un groupe djihadiste indépendant affilié au islamique Emirat du Caucase et composée de centaines de combattants du Caucase et de la Russie, ainsi que des Syriens. Le groupe est étroitement liée à la Nusrah devant Al, branche officielle d'Al-Qaïda en Syrie; Ahrar al Sham, un groupe lié à Al-Qaïda, qui fait partie du Front islamique; et l'Etat islamique d'Irak et le Sham. Plus tôt cette année, l'armée Muhajireen publié la vidéo de l'un de ses camps d'entraînement à l'intérieur de la Syrie.


http://www.longwarjournal.org/archives/2014/05/muhajireen_army_comm.php##ixzz32GFQ7hpd

Qui Veut La Peau De La Cuisine Française?



Le critique gastronomique Périco Légasse dénonce le classement des 50 meilleurs restaurants du monde rendu le 30 avril. Le restaurant qui tient la tête de ce classement avait été à l'origine d'un accident sanitaire de taille en mars 2013.

Valls, Montebourg, Royal, et Aubry Veulent "Dé-Hollandiser" le PS Après les Européennes

Lâcher Hollande (une erreur de casting) pour tenter de sauver le PS



Au Parti socialiste on rève d'une primaire en  2016 sans Hollande!

source: Mediapart

Drôle d’atmosphère et drôles de champions. À une semaine des élections européennes, les ténors du Parti socialiste, et du gouvernement, paraissent anticiper la casse et rêvent de reconstruction, comme s’ils voulaient se dé-hollandiser...

Valls, Montebourg, Royal, et Aubry dans l’ombre, sont à la manœuvre. On dirait l’acte II de la primaire de 2011.

À l’image du nouveau premier secrétaire du PS, ils sont décidément nombreux, les ténors socialistes, dans le parti, au parlement ou au gouvernement, à anticiper la déroute et à vouloir s’en préserver.

Comme si, du premier ministre à Ségolène Royal et d’Arnaud Montebourg aux amis de Martine Aubry, on voulait enjamber la défaite et ne penser qu’à l’après, au nom de la gauche, en transformant le naufrage municipal et le possible fiasco européen en défaites purement hollandaises, plutôt qu’en déboires socialistes...



Jean-Christophe Cambadélis


Il assure le plus en faisant le moins. Il délègue à l’Allemand Martin Schulz le premier rôle dans la campagne des socialistes français pour les européennes. Ça le met à l’abri, car c’est une manière d’être présent tout en étant absent. Au soir d’un scrutin catastrophique pour le PS (moins de 17%), il pourra commenter l’échec sans y être associé.

Après les européennes, Cambadélis essaiera de remplumer le PS, quitte à charger Hollande!



Manuel Valls


À la veille des européennes, le premier ministre colle au discours de François Hollande, et le malmène en même temps.

Le nouveau locataire de Matignon paraît gauchir son discours et songer à des alliances à Lille, comme s’il voulait réinventer, à son profit, le fameux pacte de Marrakech entre Martine Aubry et Dominique Strauss-Kahn.


Arnaud Montebourg


Deux ans après avoir été sorti par la porte à propos du projet de nationalisation de Florange, et avoir envisagé de démissionner, Montebourg le protectionniste revient donc par la fenêtre, sans nationaliser Alstom, mais en remettant l’État dans le jeu, cette fois par un décret. Autant dire que ce volontarisme offre un saisissant contraste avec le social-libéralisme revendiqué par François Hollande, sous couvert de social-démocratie.

Montebourg renoue ainsi avec son idée, déjà développée en 2011, la démondialisation!


Martine Aubry

Elle est ostensiblement absente, ses amis ont refusé de voter le pacte de responsabilité et ont signé une tribune politique en forme de défi à l'orientation "libérale" de François Hollande...



Ségolène Royal


Hasard ou nécessité, elle vient à son tour de donner de la voix dans cette campagne, et de quelle manière, sans évoquer l’élection mais en parlant d’elle-même! 


On dirait une candidature!

On retrouve la Ségolène Royal des campagnes et précampagnes électorales. Celle qui préparait la primaire avec un an et demi d’avance et faisait la Une des journaux de 20 heures en tirant au bazooka. 



Une nouvelle primaire en vue de 2017, en l’absence d'un François Hollande laminé dans l'opinion publique n’est plus exclue au PS. 

Avec Valls, Montebourg, Royal, Aubry en filigrane, on dirait même une revanche de l’automne 2011.

Au PS, un étrange parfum de primaire | Mediapart


Hollande meilleur Président de la 5eme République pour 0.5% des français!



Conflit Imminent Entre La Chine et le Vietnam ? Pekin Masse Des Troupes Et Met En Garde Les États Unis

Les troupes chinoises portant des armes anti-chars sont vus marchant dans la province du Guangxi, près de la frontière avec le Vietnam. Les internautes locaux signalent "une forte odeur de poudre à canon". (Weibo.com)




Les internautes chinois ont enregistré des photographies du grand mouvement de l'Armée de libération du peuple, beaucoup d'entre eux montrant des soldats chinois en tenue de combat en direction de la station de train local à Chongzuo, ainsi que les véhicules militaires.

Un internaute a dit l'armée chinoise prenait le train depuis la gare de Chongzuo à la ville de Pingxiang, qui partage une frontière de 60 mile avec le Vietnam. L'internaute a dit que la frontière Nghi porte Huu au Vietnam est désormais fermé.

Une des photos, prise de l'intérieur d'un train de voyageurs, montre l'armée chinoise préparation d'artillerie pour le transport sur une voie ferrée. D'autres montrent des troupes chinoises et les véhicules militaires se déplaçant le long des chemins de terre.

Une autre photo montre les troupes marchant sous l'entrée de couleur rouge à la Longzhou international des matériaux de construction du marché, sur la route provinciale dans la ville de Chongzuo.

Collectivement, les images et les rapports de témoins oculaires du sol montrent que Taïwan médias appellent un "flot continu" des troupes chinoises.

 Les internautes chinois ont posté plusieurs photos montrant l'armée chinoise se dirige vers la frontière vietnamienne. (Weibo.com)


La chine Met En Garde Les États Unis!


Fang Fenghui, le chef de l'armée chinoise de l'état-major, a parlé avec les journalistes au Pentagone le 15 mai, aux côtés US Joint Chiefs of Staff président général Martin Dempsey.
 
Fang a défendu le forage de pétrole de la Chine dans les eaux contestées avec le Vietnam. Il a également mis en garde les Etats-Unis contre la tentation de prendre parti, en disant par un traducteur chinois "il est possible que ces questions pourraient entraver ou perturber les relations entre les deux pays et les deux armées."


la Chine est actuellement impliqué dans des "différents territoriaux" avec presque tous ses voisins...


Sanction Contre La Russie : Visa et Mastercard Effrayés De L'effet Boomrang Mettent En Garde



Le Parlement russe vient d’adopter un système national de cartes de paiement. L’on s’attend donc à un bouleversement du système financier mondial dominé par le dollar.

Le marché russe des systèmes de paiement mondiaux est dominé notamment par les groupes financiers et bancaires américains, pour plus du tiers des transactions. Certains même avancent le chiffre de 40%.

Les transactions russes se faisant majoritairement en dollar américain, les États-Unis ont raison de trembler devant cette nouvelle donne.

Les lamentations occidentales ne font donc que commencer et certains géants financiers ne le cachent d’ailleurs pas. A commencer par le groupe de cartes bancaires MasterCard, qui avait pourtant, une semaine auparavant, procédé au blocage des opérations des banques russes Rossia et SMP, au titre des sanctions prises par le monde occidental contre la Russie. 

L’autre groupe américain Visa avait fait de même en cessant, sans préavis, de fournir ses services de paiement aux clients de ces institutions financières. Selon certains économistes, les compagnies américaines Visa et MasterCard assurent actuellement, à elles seules, jusqu’à 90% des paiements effectués par cartes bancaires à l’intérieur de la Russie.

MasterCard, qui n’avait, apparemment pas prévu cet effet boomerang, a publiquement exprimé sa préoccupation face à la décision de la Russie de créer son propre système national de paiement. La réaction de la Russie a fait l’effet d’une bombe dans le camp des milieux financiers américains. « La Russie constitue un marché d’importance stratégique pour MasterCard. En Russie, comme dans le reste du monde, nous travaillons en stricte conformité avec la législation locale. Voici pourquoi nous sommes profondément préoccupés par l’adoption d’amendements à la loi fédérale sur le système national de paiement et étudions actuellement les conséquences possibles de ces aménagements pour nos propres activités d’affaires et celles de nos partenaires. »

Le communiqué de Mastercard donne, ainsi, un avant-goût de l’ampleur des dégâts que le système financier américain s’apprête à subir de plein fouet. D’après la presse russe, le gouvernement semble avoir tout prévu puisque l’alternative aux systèmes de paiement américains serait déjà prête. Mais selon des experts, d’autres solutions sont aussi à prévoir, comme le recours à d’autres fournisseurs de ces prestations, à l’exemple de l’allemand Siemens, qui pourrait sauter sur l’occasion pour tirer les marrons du feu, l’opportunité étant trop belle pour la gâcher.


La contre-offensive russe aux obstacles dressés devant ses établissements financiers par le système financier américain pourrait, par ailleurs, faire réfléchir d’autres pays partenaires des puissances occidentales. Par effet d’entraînement, ces derniers pourraient être tentés de se défaire de l’emprise américaine sur leurs économies par le biais du dollar, la devise utilisée mondialement dans les transactions financières et commerciales.

Visa and MasterCard fear sanctions fallout

La Russie met en place son propre système de cartes de paiement : la gifle de Poutine à Obama Amine Sadek - COMITE VALMY