dimanche 18 mai 2014

L'Ukraine Champ De Bataille D'Une Guerre Asymétrique Entre Russie Et USA

Pour le moment, cette troisieme guerre mondiale est asymétrique, jusqu'à quand?

La guerre a éclaté en Ukraine. Les États-Unis, comme les Russes, usent pour l’instant, d’une guerre de type asymétrique dans leur tentative de contrôler le pays.


source: voxnr.com ››› résistance au nouvel ordre mondial


Blackwater russe vs. Blackwater américain


Quel camp provoquera les plus grands crimes de guerre perpétrés par l’autre camp ? Quel camp pourra assassiner les principaux dirigeants ukrainiens du camp adverse ? Qui pourra galvaniser ses sympathisants ukrainiens à prendre les armes et à commencer à tuer leurs opposants ?

Le monde a été témoin de ces tactiques au Kosovo et nous les observons de nouveau. Dans les prochaines semaines, nous pouvons nous attendre à entendre parler de la découverte de charniers et d’un certain nombre d’assassinats de dirigeants de l’opposition de chaque côté.

Des deux côtés, la stratégie est claire. Provoquer des civils sympathisants pour s’emparer de l’Ukraine. Le camp des perdants intensifiant très probablement sa participation afin d’éviter la perte totale du pays par l’emploi de forces militaires conventionnelles.


Le temps ne joue pas en faveur de Poutine


Dans la perspective du wargame que l’OTAN a prévu de démarrer en Ukraine, en Moldavie, en Bulgarie et en Pologne vers la fin juin / début juillet, Poutine doit agir rapidement pour l’emporter. S’il permet à l’OTAN de consolider ses forces en Ukraine, la Russie pourrait perdre pied dans le pays.

La capacité de Poutine à faire chanter l’Europe sur le gaz, dont 66% du total importé traverse l’Ukraine, est un risque. À moins que Poutine ne se contente d’être le chef d’une puissance régionale et non pas d’une puissance mondiale, il a très peu de temps pour agir.

Poutine a déjà annoncé qu’il n’hésitera pas à utiliser des armes nucléaires contre des forces conventionnelles qui marcheraient contre la Russie. Les événements vont devenir très chauds au cours des quatre à six prochaines semaines.

Au bout du compte, il ne peut y avoir aucun doute. La troisième guerre mondiale a éclaté en Ukraine et les événements qui se succèdent crescendo sont comme autant de dominos tombant l’un après l’autre.


La Troisième Guerre mondiale a commencé en Ukraine ››› Rédaction ››› voxnr.com

La Russie et la Chine sur le point d'annoncer la fin de règne du dollar US



Les pays du monde entier se réunissent pour un but qui vous concerne et devrait beaucoup vous préoccuper, si vous êtes américain: la déchéance du dollar américain dans les échanges internationaux. 

Posté le 17 mai 2014 par Jeff Berwick (google traduit)

Depuis le déclenchement de la crise en Ukraine à la fin du dollar américain semble plus proche que jamais. En mouvement après mouvement, la Russie et la Chine sont devenus des alliés proches. Il existe  de nombreux  exemples. Pour des raisons de concision, deux exemples récents attirent l'œil. Gazprom a émis des obligations en yuan chinois et la Russie et la Chine a également signé un accord sur le gaz. Il existe de nombreux autres exemples. 40 banques centrales ont même  placé  des paris sur le yuan comme l'avenir de monnaie de réserve. 

Jusqu'à 2014 les contes de l'effondrement du dollar semblaient être pour complot noix, comme la géopolitique ne reflètent que faiblement cette réalité apparente. Cette année, que tout a changé. Il semble Etats-nations dans le monde entier font des mouvements vers un monde post-Dollar US. Ce n'est pas une question de «si» mais «quand», et si vous ne comprenez pas cette crainte vient à passer, vous serez en pour tout le choc ... et.

Une fois la Russie , avec  de nombreux  alliés, fait bouger fatidique, vous pouvez être sûr de nombreux pays suivront. Ils essaient déjà de le faire. Pourquoi? Parce que les États-Unis est la force la plus destructrice de la planète, et son talon d'Achille est son «privilège exorbitant» connu comme le dollar américain par la plupart, et la Réserve fédérale note par ceux "dans le savoir."

Elle fixera l'hyperinflation, le chaos social, de guerre civile , entre autres dislocations. Pense que c'est l'hyperbole? Il ne s'agit pas. De savoir que tout ce qu'on doit faire est de regarder l'histoire de socialistes républiques bananières ... et puis imaginer quelque chose de bien pire. Pourquoi bien pire? Car aucune de ces républiques bananières étaient émetteur de la monnaie de réserve du monde. Les États-Unis ne produisent pas une chose à l'exception du dollar américain qui sont extrêmement faciles à imprimer comme un seul homme au Canada a prouvé. Il  imprimé  des millions de dollars avec une opération simple et les fait circuler. En outre, le Canada a choisi de ne pas l'extrader pour qu'il est un homme libre. 

Et si les grands États-nations se joignent ensemble pour aller au-delà du système de dollar. Un monde "de-dollarisation», comme on l'appelle en Russie, va changer la vie de millions de Américains . 

émergence de la Russie et de la Chine 


Selon la Voix de la Russie, le ministère russe des Finances cherche à augmenter de manière significative le rôle de la Russie rouble dans les opérations d'exportation, tout en réduisant la part des transactions libellées en dollars. Le secteur bancaire russe, croient beaucoup, est «prêt à traiter le nombre accru de transactions libellées en roubles". 

L'agence de nouvelles premier a indiqué que, le 24 Avril, le gouvernement a organisé une réunion spéciale consacrée à la recherche d'une solution pour se débarrasser de l' dollar américain dans les opérations d'exportation russes. Les meilleurs experts de haut niveau des banques, le gouvernement et le secteur de l'énergie se sont réunis comme un certain nombre de propositions ont été présentées comme une réponse pour American sanctions contre la Russie. 

Cette "réunion dé-dollarisation" a été présidée par le premier vice-Premier ministre de la Fédération de Russie Igor Chouvalov , ce qui démontre la gravité de Moscou est quand il s'agit de dépasser le dollar. 

une réunion ultérieure, présidé par le vice-ministre des Finances Alexeï Moiseev, examiné la manière dont «le montant des contrats en roubles sera augmenté." Selon Moiseev, aucun des experts et les représentants des banques interrogées ont trouvé des problèmes avec le plan du gouvernement visant à accroître la part de roubles  paiements . 

Le dollar est en chute libre d'une forme allongée, bien sûr, puisque l'invocation de la Réserve fédérale et la Loi de l'impôt sur ​​le revenu en 1913.

Sont la Russie et la Chine sur le point d'annoncer la fin du dollar US ère? |

Ukraine : Le Secteur Droit Tente De s'Emparer De La Plus Grande Centrale Nucléaire d'Europe!

Quarante membres du "Pravy Sektor" encerclés par les forces de sécurité ukrainienne à l'entrée de la centrale nucléaire d'Enerhodar

Ils ont déclaré aux force de l'ordre qu'ils sont allés protéger la centrale contre de possibles attaques de  milices pro-russes.

Как стало известно в Энергодар прибыл Правый Сектор - YouTube

Енергодар 15.05.2014р. - YouTube



En dépit de la conception moderne des six réacteurs, la centrale a subit de nombreux incidents nucléaires dus en grande partie aux difficultés financières de l'Ukraine.


La centrale de Zaporizhia est la plus grande centrale nucléaire, non seulement d'Ukraine mais d'Europe, selon la firme en charge des centrales ukrainiennes. Elle est située dans la régions des steppes ukrainiennes au bord du réservoir d'eau de Kakhovka. La centrale fournit 40-42 milliards de kWh par an, ce qui représente un cinquième de la production annuelle de l'Ukraine et presque 47 % de l'électricité produite par toutes les centrales nucléaires ukrainiennes. 


Détruire les pipelines qui amènent le gaz vers l'Europe!


Dmitry Yarosh, le leader du Secteur Droit a déjà menacé de détruire les pipelines russes qui amènent le gaz en Europe à travers le territoire ukrainien. Moscou a émis un mandat d'arrêt international contre Yarosh pour incitation au terrorisme après que ce dernier ait incité le leader terroriste tchétchène Doku Umarov à attaquer la Russie. 

Plus de gaz pour cause de pipeline détruit, des combats pour une centrale nucléaire (imaginez un fukushima sur les bords du Dniepr!). 

Voilà qui pourrait potentiellement plonger l' Europe dans le chaos et la guerre...

Les Chroniques De Rorschach: Ukraine : Des néo-nazis ont voulu s'emparer d'une centrale nucléaire