samedi 10 mai 2014

Avec les Élections Européennes Revient Cette Propagande Politique Entendue Mille Fois!

Il y a une grande différence entre L’EUROPE, sa civilisation, ses peuples, sa culture  et ce qui se décide à BRUXELLES...



Quelques citations de George Orwell (1984)


« … quatre ministères se partageaient la totalité de l’appareil gouvernemental. Le ministère de la Vérité, qui s’occupait des divertissements, de l’information, de l’éducation et des beaux-arts. Le ministère de la Paix, qui s’occupait de la guerre. Le ministère de l’Amour qui veillait au respect de la loi et de l’ordre. Le ministère de l’Abondance, qui était responsable des affaires économiques. Leurs noms, en novlangue, étaient: Miniver, Minipax, Miniamour, Miniplein.»

« La guerre, c’est la paix,
La liberté c’est l’esclavage,
L’ignorance c’est la force.»

« Chaque année, de moins en moins de mots, et le champ de la conscience de plus en plus restreint.»


Rebsamen sur la voie de son père...


Comment un ministre comme François Rebsamen  ose t-il rédiger un tel tweet?

Qu’une tribune d’un homme politique  puisse être “distribuée dans les écoles” on hallucine! Ils pensent vraiment que les écoles sont des lieux de propagande politique? Et évidemment personne ne trouve ça indigne. Un de ces jours, en plus du Porte-parole du Gouvernement, ils nous inventeront un “Reichministerium für Volksaufklärung und Propaganda”… Ce pays est vraiment gravement malade. 

Malade de sa classe politique gangrenée par l’idéologie!

Ukraine : C'est Comme Sur La Place Tian'anmen Mais Personne Ne S'indigne!

Pacifistes, anti facsistes ou Démocrates Sans Frontières:Tous Des Hypocrites À Géométrie Variable!

 Posez vous cette simple question : Et Si Viktor Ianoukovitch avait fait ça?



Les célébrations du Jour de la Victoire contre l' Allemagne Nazie ont fini en affrontements meurtriers entre la police et les séparatistes pro-russes après que les forces de Kiev aient utilisé des armes lourdes et des chars d'assaut dans la ville orientale de Mariupol.




Faits saillants de l'Ukraine guerre civile: Mariupol soldat tir RPG Caught on Tape | Zéro Hedge

Kiev Réprime Dans Le Sang Sur Ordre Du F.M.I


“Faites la guerre pour récupérer l’Est du pays sinon vous n’aurez pas de pret”!

IMF Warns Ukraine: Fight For The East Or No Money | Zero Hedge


Christine Lagarde Complice De crimes De Guerre?


Le Fonds monétaire international, basé à Washington DC, a menacé de retirer et de renégocier les prêts à hauteur de plusieurs milliards de dollars accordés à Kiev qui se trouvera au bord de la faillite s’il perd le contrôle du Sud et de l’Est de l’Ukraine.

Ce sont, avant tout, Washington et ses alliés impérialistes européens qui poussent leur régime fantoche de Kiev à écraser l’opposition à l'intérieur du pays. 

Vendredi, lors d’une conférence de presse avec la chancelière allemande Angela Merkel et alors que le massacre fasciste se déroulait à Odessa, le président américain Barack Obama a dit : «Le gouvernement ukrainien a le droit et la responsabilité de faire respecter la loi et l’ordre sur son territoire.» Obama a, de manière écoeurante, fait l'éloge de Kiev pour ce qu’il a appelé sa «retenue».

Le massacre d’Odessa démasque aussi le rôle réactionnaire joué par les médias américains, en particulier leur refus de prendre en considération la signification du soutien américain à des forces fascistes comme Secteur droit et le parti Svoboda qui ont plusieurs ministres haut placés dans le gouvernement de Kiev.

Washington et le régime fantoche ukrainien préparent un nouveau massacre à Odessa

Ukraine : Moscou Déclare Un "État de Guerre" et Déploie Des Forces Spéciales

L'Arabie saoudite a envoyé un grand nombre de combattants de Syrie vers l'Ukraine pour lutter contre les manifestants pro-russes.


"Un grand nombre de combattants terroristes en Syrie, de nationalités saoudienne et tchétchènes bénéficient d'un fort soutien financièr et militaire des agences de renseignement saoudiennes, ont été transférés vers la capitale ukrainienne, Kiev, afin d'aider l'armée ukrainienne dans sa lutte contre sa population pro-russe révoltée.


"State of Red War"!


Un "bulletin d'action urgente" publié par le Service fédéral de sécurité ( FSB ) dit que le président Poutine, ce matin, a déclaré qu'un "État de guerre rouge" existe maintenant et a ordonné une "déploiement immédiat" de la très redoutée et très secret Spetsgruppa A ( Groupe Alpha ) forces en Ukraine pour lutter contre les quelque 2.000 combattants terroristes takfiri déployées à partir de la Syrie dans Kiev par le régime Obama.

Un «état de guerre rouge" signifie la déclaration d'un conflit à l'intérieur ou à l'extérieur des frontières de la Russie met en danger une «importante» nombre de Russie peuples de langue et pourrait bientôt dégénérer en un "état de guerre totale», ce dernier qui permet l'utilisation de armes nucléaires et un déploiement à grande échelle des forces militaires.

La fonction principale de Alfa Group est d'effectuer des missions de contre-terrorisme urbain.



Les Etats-Unis refusent de reprendre 13 espions de la CIA tués en Ukraine


Un rapport stupéfiant du Ministère de la Défense ( MoD ) qui circule au Kremlin aujourd’hui affirme que les États-Unis ont refusé de rapatrier les corps de 13 militaires agents de la Central Intelligence Agency ( CIA ) tués lorsque leurs hélicoptères ont été abattus vendredi dernier par les forces pro-fédéralistes à la périphérie de Slaviansk, dans l’est de l’Ukraine.

Les commandes Poutine craint troupes Alpha Pour l'Ukraine, déclare «La guerre rouge" actuellement en cours

Ukraine : L'Europe C'est La Guerre!

Les Etats-Unis et l’OTAN ont pour objectif de créer une nouvelle "guerre froide"



Ukraine : Arrêter la logique des incendiaires


Après avoir agressé notamment la Yougoslavie, La Somalie, l’Irak, l’Afghanistan, la Lybie, la Syrie, les dirigeants étasuniens et leurs vassaux ont entrepris de mettre en pratique leur théorie du « chaos reconstructeur » aujourd’hui en Ukraine.

Mercenaires US, fanatiques de tous bords et en tout genre, en premier lieu néonazis et fascistes, concourent à l’installation par la force d’une prétendue « démocratie pro-occidentale ». 
Les Etats-Unis et l’OTAN ont pour objectif de créer une nouvelle "guerre froide" et de réactiver vis-à-vis de la Russie, la politique d’endiguement appliquée en son temps contre l’Union Soviétique et qui de fait, n’a jamais été abandonnée par les occidentalistes.

Les populations du Sud et de l’Est de l’Ukraine, ainsi que les partisans et les militants des organisations qui n’acceptent pas cette logique sont qualifiés de terroristes et sont victimes d’actes arbitraires et criminels.
Depuis ce vendredi matin 2 mai, les forces de la junte composée notamment de nazis, qui a pris le pouvoir illégalement et par la violence à Kiev, mènent une vaste opération militaire contre les partisans de la fédéralisation du pays dans la ville de Slaviansk (est de l’Ukraine).

Le fait que le peuple soit attaqué militairement avec l’utilisation d’hélicoptères de combat et de chars, change profondément la nature de la crise créée par les USA, l’Union européenne et l’OTAN. Dans ce contexte, l’intervention de la Russie peut devenir inévitable.

Alors que ces populations du sud et de l’est de l’Ukraine qui résistent et appellent à l’intervention le seul pays qui puisse les aider, une campagne de mensonges, de calomnies, d’appels à la haine et d’excitation aux sanctions et de manière encore cachée, de préparation à la guerre, déferle dans les médias en Europe Occidentale, dont la France.

Poutine est comparé à Hitler, les informations diabolisent la Russie et ses dirigeants. Parallèlement l’Otan concentre des forces militaires autour de la Russie : la France en particulier envoie navires de guerre en Mer Noire et avions de chasse dans les Pays Baltes.
Evidemment, la Russie se prépare au pire, en concentrant aussi des forces à ses frontières occidentales.

Parallèlement, les gouvernements de l’UE sont prêts à payer des fortunes pour « soutenir » le gouvernement ukrainien et l’économie du pays alors qu’un coup d’Etat vient de porter au pouvoir des personnes assez peu recommandables, et que l’économie ne présente aucune garantie autre que celle d’un effondrement prochain. Pourtant cette même UE est incapable de soutenir tous les pays du Sud, de l’Est de l’Europe, dont les états et les économies ont été saccagés sous l’effet de « plans de restructuration » imposés par cette même Union Européenne, la Banque centrale européenne et le FMI.
Et ces mêmes Etats européens instrumentalisés par Obama contre leurs intérêts nationaux se prononcent pour des « sanctions financières, économiques, qui auront pour effet d’accentuer la destruction de l’économie des pays membres, et de faire profiter les firmes étasuniennes de grandes opportunités industrielles et énergétiques.

Il faut se mobiliser et agir pour arrêter cette logique de guerre :


1) En dénonçant les mensonges et la diabolisation de la Russie actuelle, ce qui ne signifie pas du tout aveuglement ou absence d’esprit critique. Il faut aussi dénoncer les provocations, les violations grossières des traités internationaux par les pays de l’OTAN, comme l’entraînement, l’armement et l’utilisation de milices, les tirs par des snipers simultanément sur les manifestants et policiers, l’envoi d’espions et de provocateurs des services spéciaux allemands sous couvert d’une organisation internationale (OSCE).

2) En refusant pour la France l’engrenage de l’engagement politique, diplomatique, économique et militaire de notre pays dans une logique d’agression et de guerre qui, à tout moment, risque de nous entraîner dans une escalade prévisible vers une catastrophe incalculable.

3) Ceci implique que, foncièrement pacifique, le peuple de France doit prendre conscience de la nécessité d’exiger des dirigeants bellicistes euro atlantistes de notre pays de sortir au plus tôt de l’OTAN, et en premier lieu de son organisation militaire, OTAN qui d’une alliance prétendument « défensive » au temps de la guerre froide est devenue une coalition perpétrant de nos jours ouvertement de nombreuses agressions, en raison de la disparition du contrepoids de l’URSS et du pacte de Varsovie.

4) Il faut refuser les « sanctions », quelles qu’elles soient, qui en accentuant la crise de notre pays accélérera la désintégration de sa société, de son Etat républicain, et de son économie.

5) Il faut réaffirmer la nécessité pour la France Républicaine de rétablir l’indépendance nationale et d’une politique étrangère, économique, financière, monétaire, militaire et culturelle souveraine.

Note : Les incendiaires sont les personnages de la pièce de Max Firsch« Biederman und die Brandstifter.

Paris le 2 mai 2014
Comité Valmy

Mis en ligne le 2 mai 2014 Ukraine : Arrêter la logique des incendiaires Déclaration du Comité Valmy - COMITE VALMY