dimanche 4 mai 2014

Le PS Parti "non grata" À La Gay Pride? "Les socialistes doivent s'attendre à un accueil glacial!"




"Je n'en peux plus d'entendre parler d'apaisement  et de compromis , je ne supporte plus l'hypocrisie de Marisol Touraine qui s'exclame que « la PMA n'est pas la question qui préoccupe de façon majoritaire les français ».

Je me désespère de voir ce gouvernement maintenir la flamme de la manif pour tous en leur donnant des victoires et des espaces médiatiques qui sont autant d'humiliations pour les militants LGBT et leurs alliés qui se mobilisent depuis des années.

(Nicolas Gougain (Ancien porte parole de l'Inter-LGBT (Interassociative lesbienne, gay, bi et trans)



Avec farida Belgoul en lutte contre la théorie du genre, Le PS à eu très peur!


"On est très en colère"


"Les personnes LGBT ne sont pas des pigeons que l'on peut appâter tous les cinq ans, une promesse à la fois", a réagi dans un communiqué l'Interassociative lesbienne, gay, bi et trans (LGBT), dénonçant une "trahison". Dans une tribune publiée par Le Monde, mardi 29 avril, son ancien porte-parole Nicolas Gougain prévient : "Les socialistes doivent s'attendre à un accueil glacial des manifestants et des associations en juin prochain lors de la Marche des fiertés." 

Interrogée par L'Express, Amandine Miguel, actuelle porte-parole de l'Inter-LGBT, confirme que "la question se pose" de laisser des personnalités du PS défiler à la Gay Pride. Alix Béranger, membre du collectif Oui-Oui-Oui, se dit, elle, favorable au boycott du Parti socialiste. 

"On est très en colère. Coup sur coup, annoncer l'enterrement définitif de la PMA depuis Rome et le confirmer auprès de la Manif pour tous, c'est hallucinant, se justifie-t-elle. On a un gouvernement de gauche, un Parlement de gauche et une politique conservatrice de droite !" 

A contrario, La Manif pour tous, fer de lance de la contestation de la loi ouvrant le mariage aux couples homosexuels, et les Associations familiales catholiques se sont félicitées de la décision du gouvernement de ne pas légiférer sur la PMA.

Les associations vont-elles snober le PS à la Gay Pride après l'abandon de la PMA ?

Les associations vont-elles snober le PS à la Gay Pride après l'abandon de la PMA ? - Yahoo Actualités France


François Hollande touche le fond!

"Bouffe Bouffon!" (Lionel Jospin a bien pris soin de ne jamais donner un ministère à ce clown)



La dernière blagounette de François Hollande..."La France compte si elle a de bons comptes"


François Hollande est Certainement l'homme le plus détesté et méprisé de France qui vit dans le déni le plus total de la réalité que vivent des dizaines de millions de citoyens français.

Il affirme qu'il ne renoncera jamais à voir les Français (peut-être de loin avec des barrières à 500 mètres comme à Carmaux).

Le seul problème, c'est que les Français, eux, ne veulent plus le voir, non seulement lui mais également ses copains énarques de la promotion Voltaire la mal nommé, (on aurait du la rebaptiser la promotion Louis XVI).

Il a démoli toutes les espoirs de développement économique en sortant l'assommoir fiscal, il a puisé à pleines poignées dans les économies des citoyens, il a une vie privée digne d'un empereur de royaume bananier, il est ridicule partout il se rend, il voudrait pouvoir nous expliquer qu'il a tout compris?

"la France compte si elle a de bons comptes": franchement ce genre de petite phrase est risible! C'est ça qu'on apprend à HEC et à l'ENA?
Il gouverne à vau-l'eau, à vue, selon le vent, il considère qu'il n'y peut rien, il laisse faire la nature, la finance, ses copains?

Bref, il est décevant le bonhomme.

S'il veut vraiment "faire aimer la France" ?
Un seul conseil : qu'il démissionne, s'en aille et ce au plus vite !

Il est un double obstacle pour la réussite de l'économie française et le prestige de la France dans le monde.


Hollande : "Le retournement économique arrive" - leJDD.fr

A Odessa C'était L'enfer "Tous ceux qui sautaient par les fenêtres ou s’échappaient du feu, on les faisait tomber par terre et on les tuait!"

L’enfer à la Maison des Syndicats à Odessa




(traduit de l'ukrainien)

Tous les vidéos sont ici (la plus part prises par le Secteur Droit) ТА Одесса - YouTube

Au moment de la bagarre à Odessa sur le champ de bataille il y avait moins de 300 personnes du mouvement patriotique "le détachement d’Odessa" et les habitants d’Odessa non indifférents : les femmes âgées, un ancien professeur de l’histoire, quelques vétérans de l’Afghanistan, les filles et les garçons-adolescents. L’arme la plus terrible chez ces séparatistes terribles – c’étaient quelques manches de pioches et des pelles.

Les filles étaient sauvés par ce qu’ils sont partis chercher les médicaments juste avant que sur le champ fasse irruption la foule folle des orques du Secteur Droit. Pendant qu’ils brûlaient des tentes sur le champ et déchiraient en morceaux (au pied de la lettre) les gamins qui tentaient d’appeler à la foule hurlante et cacardant : "Regardez, ici pour l’essentiel se sont des femmes", – une petite partie des tenants du meeting a tenté de se sauver dans le bâtiment de la Maison des Syndicats parce que la foule les piétinait dans l’asphalte, certains hurlaient : "Compte combien on a achevé et prends des photos – c’est sont des sous…".

Aux pompiers au départ on ne les faisait pas passer, on traînait les échafaudages pour jeter le cocktails Molotov dans les fenêtres des deuxièmes et troisièmes étages. On tirait du pistolet sur ceux qui sortaient par les fenêtres avaler de l’air. Deux nationalistes ukrainiens ont jeté une fille de 17 ans du 3-ème étage avec les criaillement et les hurlements : "Attrapes la moskale…" Un homme s’est jeté au secours vers elle, il a dit que qu’il est le médecin… On l’a frappé à tour de bras sur la tête quand il s’est incliné… Et ont achevé la jeune fille avec des bâtons en scandant : "La mort aux moskals!"

Tous ceux qui sautaient par les fenêtres ou s’échappaient du feu, on les faisait tomber par terre et on les tuait.

Avec l’arrivée des pompiers la tactique a échangé. Quand les portes étaient débloqués, les boieviks de Secteur Droit ont fait l’irruption dans le bâtiment et arrosaient avec la benzine et incendiaient tout ceux qui étaient encore vivants et ensuite marchaient pour compter a nouveau les trophées – c’est des sous! il y a des sous! Et tout cela en présence de la police de la ville d’Odessa.

Personne…jamais…ne vous dira pas la vérité…combien des femmes, des filles, des garçons, des hommes âgées ont brûlé vifs et sont déchirés au centre d’Odessa, avec le soutien du gouvernement et sous la surveillance de la police…Comment brûlaient et criaient les flambeaux vivants la-dedans, arrosés par le benzine de Secteur Droit!…C’était l’enfer!

Tous les vidéos sont ici (la plus part prises par le Secteur Droit) ТА Одесса - YouTube

Ukraine : Le Scénario Yougoslave Se Met En Place...


Mater la Russie, affaiblir l'Europe


Le but de cette répression martiale est de rendre "inéluctable" une intervention militaire Russe en multipliant les meurtres de civils russophones. C’est la même stratégie qui avait été adoptée en Bosnie...

Ce qui se passe en Ukraine c’est une guerre, une guerre menée contre la Russie. Et en temps de guerre, les états majors choisissent leur stratégie en fonction de la difficulté qui se présente à eux. C’est pourquoi on an vu le président ukrainien se retirer plutôt que de mater les manifestants, les russe se contenter de protéger la Crimée au lieu d’attaquer. La guerre sera longue et l'économie européenne sera la grande perdante de l’histoire.


Massacre à Odessa


Aux exactions perpétrées dans le Donbass, s’ajoutent désormais celles du reste du sud-est de l’Ukraine. Dans une précédente chronique, nous avions expliqué la raison du choix, par la junte, de confier le pouvoir aux oligarques dans les régions du sud-ouest. L’avenir nous a donné raison, Igor Kolomoïski a donné tous les moyens financiers nécessaires à « Pravy Sektor », ainsi que l’appui des clubs de supporters entièrement sous son contrôle. Ces deux entités ont mené des opérations de représailles à Kharkov et à Odessa.


Celle menée à Odessa s’est rapidement muée en guerre d’extermination contre les fédéralistes réfugiés dans la maison des syndicats. Ceux qui tentaient de fuir l’incendie ont été massacrés sur place par les néo-nazis. Ces derniers, payés à la pièce, se sont filmés en train de compter et de dépouiller leurs victimes. Toute la population russe a vu ces images épouvantables à la télévision et est prête pour l’intervention militaire. Toujours fidèle au modèle de propagande des années 90, où internet n’existait pas, la junte et l’OTAN ont accouché d’un gros mensonge sur les événements d’Odessa. Les investigations sont désormais supervisées par Kiev et donc par Svoboda, dont plusieurs députés se sont d’ailleurs publiquement réjouis de ce massacre. Malgré toutes les vidéos que les néo-nazis ont eux-mêmes tournées, la junte et l’OTAN accusent la Russie. La presse française hésite encore à reprendre cet incroyable bobard, mais cela ne saurait tarder.


Après ce crime, la haine entre « les deux Ukraines » est à son comble. En outre, tout Russe ou russophone sait désormais qu’il n’y pas de justice à attendre de la junte. L’OTAN, Washington et leurs serviteurs fanatiques sont donc tout près d’obtenir ce qu’ils exigent depuis leur humiliation en Crimée : une guerre en Europe.


l'article complet Xavier Moreau République bananière d’Ukraine, épisode 11 | Realpolitik.tv > la géopolitique sur le net