samedi 3 mai 2014

L'Invasion Des Abeilles Zombies : Le Début Du Cauchemard Écologique?



Aux USA C'est Panique dans les ruches!


C’est en 2008 que John Hafernik, un professeur de l’université d’État de San Francisco, a découvert les premières abeilles zombies aux États-Unis. Il a ainsi découvert qu’une mouche appelée Apocephalus borealis s’accrochait à l’abeille et injectait ses œufs à l’intérieur de l’hôte. Les scientifiques pensent que c’est ce qui est à l’origine des troubles du système nerveux qui provoquent des mouvements saccadés, erratiques et une activité nocturne chez l’insecte infesté. Celui-ci acquiert dès lors tout d’un zombie, mis à part le fait qu’il meurt quelques heures seulement après l’apparition des symptômes.

Des abeilles « zombies » découvertes aux États-Unis - Sciences - Actualité - LeVif.be

Actualité > Devenues zombies, des abeilles parasitées sortent la nuit

Francois Hollande Incarne le Mensonge! Un Phénomène D'une Ampleur Inhabituelle



Le quinquennat d'Hollande se terminera dans la honte et la douleur. A vouloir suivre son "MEDEF cheri" il s'est mis à dos toute la gauche et ne convainc même pas la droite dont l'électorat le méprise copieusement. 
Il sera soutenu par ce qu'on appelle les centristes - cette droite molle - et pas plus, soit 12% maximum de l'électorat...


François Hollande a produit un discours uniquement destiné à assurer son élection


Le mensonge en politique résulte souvent de l'évolution, de la transformation personnelle de celui à qui le peuple a accordé indûment sa confiance.

Les promesses du candidat Hollande ont été mensongères à un point jamais égalé dans les institutions. A-t-il seulement conscience de ses reniements et d'avoir menti aux français par opportunisme électoral ?

Notre vie publique multiplie les désillusions, les déceptions, après chaque élection présidentielle.

Les renoncements et autres volte-faces idéologiques présentées comme "de bon sens" sont des mensonges éhontés, brutaux et d'un cynisme inoui lorsque l'opinion publique les comparent aux promesses de campagne.

François Hollande incarne ce phénomène avec une ampleur inhabituelle car il a été élu en tant que candidat socialiste représentant une alternative au sarkozysme, une rupture avec l'idéologie néolibérale qui caractérisaient l'ancienne présidence.

Or à mi- quinquennat, l'amertume est immense : Valls a remplacé Sarkozy. La tromperie est totale!

La liquidation de la gauche est en marche


Jusqu'ou manuel Valls peut-il aller sans une révolte ? La liquidation de la gauche est en marche, Le plus facile étant de commencer par le P.S.

Les sympatisants socialistes (du moins ce qu'il en reste) sont pétrifiés par le manque de courage des " soi-disant rebelles" du PS, qui servent de faire valoir et sont présentés à l'opinion comme l'opposition de gauche!

Que font les 3 millions de Français qui ont été escroqués les primaires socialiste 2011 ?

L'oligarchie veut en finir avec notre modèle, c'est à dire aussi avec notre histoire, au final avec la France. Nous avons plus que jamais le devoir de résister et de rassembler tous ceux qui ne veulent pas de ce scénario.

La réponse doit être à la hauteur de la violence de l'agression contre le peuple. La grève des charges incompressibles et des remboursements de prêts est l'arme fatale. Privons les de fric, c'est leur talon d'Achille!

Organisons la désobéissance légitime. Le peuple est en danger, pas de quartier.

Manipulations Américaines Agressives : Le Début De La Fin De L’empire US Ne Sera Pas De Tout Repos…

Obama ou la fuite en avant irresponsable dans l’agression des BRICS et la destabilisation de ses alliés pour tenter d’éviter la perte du leadership mondial des USA…

source:Forum Monétaire de Genève

Les deux mandats présidentiels d’Obama (dont l’incompétence et l’amateurisme sont tragiquement évidents) marqueront durablement et négativement la géopolitique, la finance et l’économie mondiales dans la mesure où ils auront rendu le monde de plus en plus chaotique.

Son échec est tout aussi patent en politique intérieure (par exemples sa réforme ratée du système de santé, son incapacité à rétablir un peu d’égalité entre les revenus de 1% des Américains les plus riches et 99% des autres ou encore à diminuer effectivement le chômage de masse et à créer une croissance stable) comme le démontre l’effondrement de sa popularité vis-à-vis de l’opinion publique US elle-même.

En dépit d’injections massives de fausse monnaie dans l’économie US par la Federal Reserve et des plans de relance ultra couteux mis en place par l’État fédéral, la croissance US est retombée à quasi zéro parce que les agents économiques n’ont plus confiance dans l’administration Obama.

La plupart des gens ne se rendent pas compte que la vitesse de circulation de la monnaie et le multiplicateur de crédit aux USA viennent d’atteindre leurs bas historiques et que, si cela continue, la récession reprendra puisque la raréfaction des liquidités et du crédit, masquée pendant plusieurs années par le Quantitative Easing et autres pratiques, se généralisera.



IMPORTANT!


La manipulation américaine visant à surévaluer leurs marchés d’actions et à sous-évaluer tous les autres actifs qui pourraient leur faire de l’ombre (or et argent-métal particulier), même si elle parvient encore à stabiliser le dollar US et à lui conserver son rôle exorbitant de monnaie de réserve mondiale, est pitoyable en regard des enjeux mondiaux actuels.
-
Les actions agressives américaines visant à se servir de l’Europe et du Japon qui, ce faisant, sont eux-mêmes un peu plus déstabilisés alors que leurs modèles économico-monétaires sont par ailleurs obsolètes (Union européenne plongée en déflation structurelle et Japon ne parvenant pas vraiment à en sortir), pour tenter d’empêcher les pays émergents BRICS (la Chine et la Russie en particulier) de prendre leur juste place dans une gouvernance internationale coopérative aux plans politique, monétaire et économique, ont toutes les chances d’échouer lamentablement.

Les USA ont beau avoir sur les BRICS une avance militaro-technologique indéniable, cette dernière ne leur suffira pas à prévenir l’inévitable rééquilibrage global du monde qui a commencé et qui, au lieu d’être combattu, devrait être encouragé comme organisé de façon coopérative pour que la plupart des États-nations et leurs populations en profitent de la façon la plus équilibrée possible (via une réforme du Système monétaire international et du libre-échange sans limite globalisé dont l’instabilité ont atteint un paroxysme) avant qu’ils rejettent les modèles qu’on leur a imposés.

Faute de quoi, les évolutions démographiques et la perte de contrôle des marchés internationaux des actifs financiers et des matières premières, comme de régions entières du monde qui entrent en rébellion politico-religieuse violente (terrorisme au Proche et Moyen Orient, Afrique, etc.), et des voies de communication de moins en moins sûres, par les USA, l’Europe et le Japon, non seulement paralyseront les institutions internationales (comme l’ONU ou le FMI) mais encore dresseront le Sud contre le Nord, l’Est contre l’Ouest, les paupérisés contre les nantis, etc. à une telle échelle que la multiplication des conflits de tous ordres sera inévitable jusqu’au probable chaos final.

Alors qu’il fallait que les USA agissent pour une coopération internationale pacifique renforcée, ils se comportent comme des prédateurs égoïstes n’ayant plus aucune vision de leurs propres intérêts supérieurs pas plus que de ceux de leurs alliés ou de leurs adversaires.

Quelle est l’utilité de promouvoir un coup d’Etat à Kiev pour déstabiliser la Russie et l’évincer de Crimée ou d’Ukraine à l’encontre des intérêts européens bien compris, ou de pousser le Japon à s’armer contre ses voisins asiatiques pour déstabiliser la Chine déjà enlisée dans la faillite de son Système bancaire domestique de “shadow banking”, ou bien encore de casser le Soudan en deux Etats rivaux pour déboucher sur une guerre fratricide entre eux, ainsi que le font les Américains ?

La Russie et la Chine sont certes loin d’être des démocraties mais les USA (avec Guantánamo et les tortures systématiques pratiquées dans le monde entier par la CIA ou l’US Army, leurs drones tueurs et les écoutes illégales de leur Big Brother NSA) ou l’Union européenne (dirigée par des technocrates que personne n’a élus ignorant les revendications légitimes des peuples) sont-elles encore démocratiques?

La Russie n’a aucune responsabilité dans le coup d’Etat à Kiev, les nouvelles autorités ukrainiennes auto-proclamées issues de la révolution de la place Maidan n’ont aucune légitimité parce que non élues, alors tout ce fantasme que Poutine veut déclencher la Troisième Guerre Mondiale pour reconstituer à partir de l’Ukraine l’ex-URSS n’est qu’une gigantesque manipulation américano-européenne…

Les USA, alors qu’eux-mêmes sont enlisés dans la plupart des conflits qu’ils ont largement suscités (conflit Israélo-palestinien, conflit proche et moyen oriental -Iran, Afghanistan, Irak, Syrie, Libye-, etc.), en sont-ils arrivés à un tel niveau de perte de leadership qu’ils doivent casser les BRICS pour gagner un encore peu de temps avant que le reste du monde leur signifie qu’il rejette leur domination destructrice et que, de ce fait, leur propre système s’écroule ? La plupart des empires ont à un certain point connu une perte d’influence, certains s’en sont mieux sortis que d’autres. Il est à craindre que le début de la fin de l’empire US ne soit pas de tout repos…

La seule justification des actions perturbatrices américaines consiste pour les USA à créer des troubles extérieurs un peu partout, pour tenter de faire faussement apparaitre leur système (par comparaison) comme plus stable que les autres. Alors qu’il n’en est rien, ainsi qu’en témoigne l’implosion de leur bulle de crédit qui, en dépit de leur émission massive de fausse monnaie (Quantitative Easing et autres pratiques), n’est toujours pas allée à son terme inévitable d’une déflation généralisée.

Forum Monétaire de Genève » Blog Archive » Obama ou la fuite en avant irresponsable dans l’agression des BRICS et la destabilisation de ses alliés pour tenter d’éviter la perte du leadership mondial des USA…

Les Syndicats Autant "Populaires" Que François Hollande!



C'est déjà énorme le seul fait que seul 3 % des salariés du privé sont syndiqués. 
C'est la même chose que pour les représentants du peuple qui ne représentent plus qu'eux-mêmes!

Seule solution : supprimer les subventions aux partis politiques, aux syndicats et aux associations!

"Les subventions sont les ennemis de la Liberté" (Paul Valery)


A peine un tiers des Français font confiance aux syndicats


Le chiffre n'arrête pas de baisser...

A peine un tiers des Français (32%) font confiance aux syndicats, selon un sondage Ifop pour Atlantico.fr publié jeudi, jour de la Fête du Travail.

Seuls 2% d'entre eux font «tout à fait confiance aux organisations syndicales», 30% des personnes interrogées disant leur faire «plutôt confiance». A l'inverse, près de sept Français sur dix (68%) expriment leur défiance: 27% n'ont «pas du tout confiance», 41% «plutôt pas».


Les femmes font plus confiance


Les femmes sont plus nombreuses à accorder leur confiance aux organisations syndicales que les hommes (37% contre 28%). Et parmi les salariés qui font confiance aux syndicats (38%), ceux du secteur public sont plus nombreux que ceux du secteur privé (47% contre 33%).

En octobre 2010, au moment de la mobilisation contre la réforme des retraites de Nicolas Sarkozy, 53% des Français faisaient confiance aux syndicats.

Ce sondage a été réalisé en ligne auprès d'un échantillon représentatif de 943 personnes (méthodes des quotas) du 28 au 30 avril.

A peine un tiers des Français font confiance aux syndicats ››› voxnr.com

La Croisade de Joe Biden En Ukraine : "La Fracturation Hydraulique C'est La Liberté Contre La Russie"


"Imaginez où vous en seriez aujourd'hui si vous étiez en mesure de dire à la Russie: Gardez donc votre gaz! Ce serait un monde très différent auquel vous seriez confrontés aujourd'hui." (Joe Biden à Kiev)



Joe Biden Invente La Fracturation Géo-stratégique!

TheEcologist.org

Pour l'industrie du gaz de schiste aux États-Unis - et pour le vice-président Joe Biden - la fracturation est bien plus qu'une simple façon de gagner de collossales sommes d'argent, écrit Steve Horn. C'est aussi une arme majeure dans la longue guerre des Etats-Unis contre la Russie, ce que Joe Biden n'a pas manqué de préciser cette semaine à Kiev.



Au cours de sa visite de deux jours cette semaine à Kiev, en Ukraine, le vice-président Joe Biden a déployé les détails du plan d'aide des États-Unis en faveur de l'Ukraine . "

Un de ces élément clé consiste à promouvoir le développement la fracturation hydraulique("fracking") en Ukraine. Dean Neu , professeur de comptabilité à l'Université York à Toronto, décrit ce phénomène dans son livre : Doing Missionary Work..

Il s'agit pour les États-Unis d'agir en tant que missionnaire des temps modernes pour répandre l'évangile de la fracturation hydraulique et bien sur promouvoir ses propres intérêts.

Biden: «la fracturation hydraulique c'est la liberté»


Avec l'occupation russe de la Crimée servant de toile de fond pour son voyage, Biden a fait de la Russie de Vladimir Poutine et sa domination du marché mondial du gaz l'une des pièces maîtresses d'un discours clé, dont il a livré les détails à Kiev.

"Vous recherchez la sécurité énergétique, il n'y a aucune raison pour que vous n'y arrivez pas. Je veux dire que cela prendra du temps. Cela nécessitera des décisions difficiles, mais c'est collectivement à travers la puissance combinée de l'Europe et les Etats-Unis que vous y arriverez " a déclaré Biden.

"Et nous sommes prêts à vous aider à atteindre ce but vital. Imaginez où vous en seriez aujourd'hui si vous étiez en mesure de dire à la Russie:. Gardez donc votre gaz, nous n'en n'avons plus besoin! 
Ce serait un monde très différent auquel vous seriez confrontés aujourd'hui.».

La fracturation comme une arme  pour cibler la Russie


L'industrie du pétrole et du gaz des États-Unis a longtemps fait pression pour «militariser» ses prouesses de fracturation hydraulique afin de repousser la domination russe sur le marché mondial du gaz . Principalement de deux façons:

Primo, en transformant le Département d'Etat américain en promoteur mondial de la fracturation hydraulique via son Programme de gaz non conventionnel (gaz de schiste ), qui est un programme industriel clé dont a parlé le Président Obama dans son "Plan d'action pour le climat."

Deuxio: par l'exportation des États-Unis gaz de schiste sur le marché mondial, à savoir les pays de l'UE fortement dépendants au gaz de la Russe.

En ce sens, la crise en Ukraine - comme Naomi Klein l'a souligné dans un article récent - a simplement servi de prétexte pour la doctrine de choc qui consiste à faire passer des plans qui étaient depuis déjà longtemps "dans les tiroirs". En d'autres termes, c'est  "du vieux vin dans une nouvelle bouteille".



Le Gaz de schiste "Missionnaire de la liberté"!



La Maison Blanche promet dans les prochaines semaines, que des équipes d'experts de plusieurs agences gouvernementales des États-Unis se rendront en Ukraine pour répondre aux besoins énergétiques  immédiats et à long terme de l'Ukraine.

Les Etats-Unis vont tout faire pour s'assurer que les sociétés pétrolières et gazières américaines continuent à bénéficier de cette géopolitique expansionniste.


Comme l'explique la Maison Blanche, "des experts techniques des États-Unis se joindront à la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) afin d'aider l'Ukraine à développer un partenariat public-privé d'investissement pour augmenter la production de gaz classique des champs existants et accroître l'approvisionnement en énergie domestique ».

"Une équipe technique étudiera également ​​les futures mesures qui aideront le gouvernement ukrainien à assurer la mise en œuvre rapide et durable des contrats signés en 2013 pour le développement du gaz de schiste" précise la Maison Blanche .


Ainsi, le concept "d'œuvre missionnaire" en faveur de la liberté des compagnies exploitant le gaz de schiste est affirmé! Mais il y a fort à parier que cette nouvelle géo-politique se fera au détriment de tout le monde, y compris la stabilité du système climatique de la Terre déjà mal en point.

Fracking militarisé - Ukraine La croisade de Joe Biden - Commentaire - The Ecologist