mercredi 30 avril 2014

François Hollande Se Fait Jeter Par Julie Gayet Pendant Que Valérie Le Fait Chanter!


Valérie avait promis de "faire boire le calice jusqu'à la lie" à celui qui l'a humilié!


François Hollande a tout perdu... Valérie Trierweiler est désormais avec un autre...plus riche et plus sexy!

Si François Hollande revoit Valérie Trierweiler c'est uniquement pour qu'elle retire certains passages de son bouquin moyennant finances..

Quand à julie Gayet, elle a compris qu'être la compagne du type le plus détesté de France, c'était peut être pas bon du tout pour sa carrière...

C'est un vrai vaudeville ridiculissime au coeur du palais de l'Elysée, ce serait d'ailleurs assez drôle si malheureusement le sort de millions de français n'était pas en jeu actuellement!

Comment peut-on en arriver a ce point là? Comment un hommes incapable de gouverner sa propre vie privée, serait-il tout à coup capable de gouverner les autres en devenant homme d'État?



Julie Gayet aurait pris l’initiative de la rupture!



La romance entre le président français et l’actrice Julie Gayet serait déjà à conjuguer au passé… Le magazine Gala avance que Julie aurait pris l’initiative de cette rupture.

Même avant la révélation publique de leur relation, et les nombreuses conséquences qui en ont découlé, la relation entre les deux tourtereaux avait du plomb dans l’aile. La vague médiatique qui a submergé Julie Gayet aurait définitivement noyé tout espoir de futur commun.

Désireuse de se consacrer au cinéma, et non aux couloirs de l’Elysée, la jeune femme de 41 ans aurait eu peur que son couple nuise à sa carrière.

C’est donc en mère célibataire de deux enfants que Julie Gayet a décidé de continuer son chemin.

Boycottée par le cinéma ?


La polémique qui a entouré sa nomination aux César pour Quai d'Orsay aurait achevé de la convaincre, elle qui a toujours affirmé vouloir faire passer sa carrière au premier plan. Elle craindrait qu'on ne lui propose plus autant de rôles au cinéma, tout comme Carla Bruni éprouvait quelques difficultés dans son rôle de chanteuse lorsqu'elle logeait à l'Elysée.

Depuis plusieurs jours, une rumeur fait également état d'un possible retournement de situation concernant Valérie Trierweiler. C'est une petite phrase extraite du livre Le Président qui voulait vivre ses vies qui a tout déclenché. "Depuis plusieurs semaines, le président se redécouvre attaché à Valérie Trierweiler", lâche l'auteure Elise Karlin. Selon la journaliste, François Hollande "cajole son ex-compagne, multiplie les témoignages laissant penser que ses sentiments pour elle sont loin d'être éteints." De là à imaginer un retour fracassant de Valérie Trierweiler à l'Elysée, il n'y a qu'un pas.


Violentes Émeutes Au Brésil À Un Mois Du Mondial 2014

Combien de milliards de $ dépensés pour des stades au lieu de les consacrer au logement? Le superflu de certains vaut plus que l'indispensable de la multitude...



RIO DE JANEIRO  30 04 2014 Nouvelle nuit d'émeutes à Rio à six semaines de l'ouverture du Mondial de football. Cinq bus ont été incendiés dans une favela du nord de Rio de Janeiro. Une réaction à la mort d'un adolescent tué par balles lors du opération de police contre le trafic de drogue.
Après ces échanges de tirs et la mort du jeune homme, une vingtaine de personnes sont descendues dans la rue pour mettre le feu aux véhicules de transport en commun. Les forces de l'ordre sont intervenues pour les disperser.
Ces incidents se sont produits quelques jours après l'émeutes qui ont secoué Copacabana à la suite du décès d'un jeune danseur attribué à la police.
Ces tensions illustrent la grande difficulté des autorités de Rio à faire appliquer la pacification des favelas lancée en 2008 en vue de la Coupe du monde de football (qui a lieu du 12 juin au 13 juillet) et des Jeux olympiques de 2016.
Selon les autorités, le mineur se trouvait à bord d'une voiture volée et une arme a été retrouvée avec lui.

Ukraine : Nouvelle Occupation De Batiments Administratifs Par Des Russophones



LOUHANSK - 29 avr 2014 - Des émeutiers pro-russes ont pris mardi le contrôle de plusieurs administrations à Louhansk dans l'est de l'Ukraine.

Ces images se déroulent dans les locaux de l'administration régionale.

Une vingtaine de jeunes, armés de barres de fer, ont brisé une fenêtre pour entrer dans le bâtiment, qui n'était pas protégé par la police.

Au total, ils étaient quelques 3 000 manifestants pro-russes. Une fois installés dans le bâtiments, ces émeutiers ont agité un drapeau russe devant la foule réuni aux pieds de l'administration.
Plus tard dans la soirée, ces manifestants ont également pris le contrôle du parquet de région et de locaux de la télévision régionale, mais aussi et surtout, de l'hôtel de police.

Les policiers ukrainiens ont été contraints d'abandonner leur QG assiegé durant plusieurs heures.

Manuel Valls Premier Ministre Mais Qui est-il réellement? Révélations Explosives!

Le personnage public Manuel Valls présenté et construit par lui même et les mé(r)dias à sa solde sont un mensonge, un fake, du bluff complet. Enquête sur un passé récent et ancien, portait très éloigné de la transparence d'un premier ministre très ambitieux.



le vrai visage de manuel valls par emmanuel ratier

Des Sondages Effrayants Pour l'Énarchie!

Les résultats sont stupéfiants, c’est un séisme politique!



Une Bombe!


Quelles que soient les réflexions que nous suggèrent ces résultats, on voit en tout cas à quel degré de crise profonde nous a menés la politique de ces dernières décennies. Quant à l’UMP, si elle veut revenir au gouvernement, elle ferait bien d’en tirer les leçons : les Français ne veulent plus être gouvernés par les énarques, ils aspirent à un changement radical.Fantastique : enfin la FRANCE réagit. C’est bon à faire savoir car ça redonne le moral et l’espoir.


75% des Français ne font plus confiance à l’Etat, ni à la République

88% rejettent catégoriquement les partis politiques...

87% jugent que Hollande n’a pas l’étoffe d’un président...

61% sont prêts à manifester contre 30% en 2010

71% ne font pas confiance aux syndicats.

(Synthèse reçue d’un correspondant du 25/04/2014

25/04/2014, avec pour source Sondage « caché ». Une véritable bombe)

Valls En Majorité Relative : «À chaque vote, ce sera le salaire de la peur»



Vive manuel quand même?


Manuel Valls malgré ses menaces et ses grands coups de menton n'a eu droit dans l' hémicycle qu'à une majorité circonstancielle de suffrages du aux 41 abstentionnistes de son propre parti. Il a une majorité relative grâce au vote d'abstention...C'est à dire plus de majorité.

Cette "majorité bariolée" révèle l'ambigüité tragique pour la France d'un agrégat de groupes aux convictions totalement contradictoires.


Certes, le programme de stabilité est adopté. Mais à une faible majorité de 265 voix pour, 232 contre et 67 abstentions. Certes, Valls peut se prévaloir d'une majorité de gauche. Mais le souffle n'y est pas. Sur 291 députés socialistes, pas moins de 41 se sont abstenus et les trois élus MRC, apparentés PS, ont voté contre. Près de 15 % du groupe a ainsi fait défaut.


Aucune stratégie politique solide ne peut se dessiner quand celui qui la représente au plus niveau est quasiment absent dans les décisions et quand celui qui la mène est tiré à hue et à dia par ses soi-disant partenaires dont certains sont prêts à le tuer politiquement.


En 2017, ce sera le terme d'un quinquennat caractérisé par un sommet d'incompétences et de reniements. Le PS sera renvoyé là où il aurait dû rester faute de programme, ce qui est bien plus grave que de manquer d'électeurs.

Marie-Noëlle Lienemann "Valls M'a Dit Que La Gauche à Tout Faux....Les Bonnes Méthodes C'est Celles De La Droite"



Marie-Noëlle Lieneman vient de découvrir que Valls est de droite! 


"C'est son caractère mais à la fin pour essayer de nous convaincre, il a fini par nous dire que tout ce qu'on avait dit pendant la campagne, ce n'était pas bien calibré. [...] il nous a dit que la gauche n'avait jamais rien pensé sur la décentralisation, ni sur la globalisation, bref, à l'entendre, la gauche s'est trompée et lui sait mieux que tout le monde!"

Tout ce qu'avait fait la gauche depuis des années était à mettre un petit peu au rencard. Et que lui il avait la vérité. Et que sa vérité ressemblait quand même beaucoup à un certain nombre de discours qu'on avait entendus dans le camp opposé. 
J'ai été personnellement un peu secouée. "

Valls un sarkozyste normal


Manuel Valls est un ultra-mondialiste qui a pris place au PS pour une mission très prècise: détruire le PS de l'intérieur, et bien sur faire plaisir au MEDEF. 

C'est pourquoi il est si jeune et dèjà si haut. Nicolas Sarkozy avait bien tenté de récupérer le jeune manuel, trublion libéral du Parti Socialiste, car il n'a jamais eu de doute sur ses idées "de droite" et ce dès le début de la carrière du catalan...

Un Général Français Accuse l'OTAN D'agression Contre La Russie





"En Ukraine on a essayé de dresser les Ukrainiens contre la Russie. On leur a fait miroiter l’adhésion à l’Europe ; mais on n’a aucun intérêt. Leur économie est dans une telle situation qu’ils ne peuvent rien attendre de l’Europe ! Mais on essaie de les détacher de la Russie. L’Ukraine, elle, faisait partie de l’ensemble russe ! Pourquoi l’Ukraine est-elle devenue un Etat indépendant ? Parce qu’au moment de la Conférence de Yalta, Roosevelt était arrivé avec son projet de création de l’ONU… Staline, à l’époque, a dit oui mais à condition que l’Ukraine et la Biélorussie soient considérés comme des Etats à part entière parce que cela lui donnait deux voix de plus à l’ONU ! Et c’est pour ça qu’à l’époque on a créé la fiction d’une Ukraine- Etat indépendant. Au moment de la dislocation de l’URSS on a dit que l’Ukraine était vraiment indépendante. Et c’est pour cela que l’Ukraine fut séparée de la Russie, à la suite de la Conférence de Yalta.»




"...Il existe quelques grands ensembles qui sont chacun indépendants les uns des autres, mais à l’heure actuelle on est en train d’intervenir dans l’espace russe. Quand on se mêle des affaires en Géorgie, on entre dans l’espace naturellement contrôlé par la Russie ! Donc c’est agressif. Poutine, lui, n’a jamais manifesté d’intention vis-à-vis de l’espace européen ou américain ! Il ne réclame que de contrôler l’espace autour de lui. Ce n’est pas agressif ! Il est normal que la Russie veuille se défendre. La Russie est un pays-martyr depuis les Mongols et les invasions des Polonais, Napoléon et les Allemands ! Elle n’a jamais agressé personne ! Mais elle a toujours été agressée ! Il est normal qu’il se développe au sein de la société russe une volonté de garantir sa sécurité et créer ce glacis autour de son territoire ! Je maintiens que la Russie est un pays-victime! »


(Général Jean du Verdier.) L’OTAN agresse la Russie. Un général français témoigne