mardi 29 avril 2014

Poutine : Vladimir Mon Amour!

Pourquoi on l'aime? Simplement parce qu'il vous "fait ch..."! (Juste pour vous emmerder)


Vladimir Poutine,  lèvres au naturel sans collagène injecté

Cette Russie qui aime Poutine


Ils sont chefs d’entreprise, retraités, prêtres, médecins, intellectuels ou artistes et ils défendent leur Président envers et contre tous. Mais qui sont ces Russes qui plébiscitent Vladimir Poutine ?

N’en déplaise à ses ­détracteurs qui le décrivent comme botoxé, ringardisé, agrippé au pouvoir malgré une contestation croissante de sa légitimité, Vladimir Poutine a toujours le vent en poupe. L’année 2013 a été bonne pour le président russe, qui a enregistré un certain nombre de victoires, nationales et internationales, symboliques ou réelles. ­

Sa cote de popularité reste au beau fixe.


Même les dauphins sont amis de Vlad

Pour beaucoup, Vladimir Vladimirovitch est celui qui pourvoit aux besoins de ses concitoyens ; il est craint par les autres dirigeants, il est sur tous les fronts, il se confond avec le pays qu’il ­incarne, et entretient un rapport de complicité secrète avec le peuple. «Notre peuple a besoin d’une main de fer, comme le prouve notre histoire, explique Vladimir Barychov, un radiologue de 34 ans. Tous les grands bonds de développement ont été le fait de personnages forts comme Pierre Ier, qui a modernisé une Russie arriérée, ou Staline, qui a industrialisé un pays en ruine, en proie à la famine.»


Quand l'oncle Poutine plait à "chasse pèche nature et traditions"



Père Fiodor, jeune prêtre dans une église située au centre de Moscou, ne dit pas autre chose: «Pour notre peuple, l’idée de démocratie, de libéralisme, est étrangère, alors que nous comprenons l’idée de la concentration des pouvoirs. ­Notre peuple aime que le pouvoir soit entre les mains d’un individu ou d’un petit groupe.» Dans l’imagerie populaire, Poutine protège les faibles, redistribue les richesses et châtie les malfaiteurs. Dans un pays saigné à blanc par les oligarques qui manipulaient un Eltsine corrompu et alcoolique, il s’est lancé dans une croisade ouverte contre les nouveaux milliardaires russes, grands ­patrons industriels et financiers. L’arrestation et l’emprisonnement, en 2003, de Mikhaïl Khodorkovski (il vient d’être ­libéré après avoir purgé une peine de dix ans pour évasion fiscale à grande échelle, entre autres), à la tête de l’empire pétrolier Ioukos, fut l’emblème de la lutte du nouveau chef du Kremlin pour la récupération des richesses naturelles dont la rente fuyait irrésistiblement à l’étranger.


Vladimir est un écologiste convaincu les animaux lui rendent bien!

«Eltsine s’était entouré d’oligarques qui pompaient le pays sans payer d’impôts, poursuit Barychov. L’argent que Khodorkovski sortait du pays via ses manigances ne se retrouvait pas dans les caisses publiques. Ces volumes volés étaient tellement ­importants qu’ils représentaient un danger pour la sécurité de la Russie.» Chef de service dans un hôpital au sud de la capitale, le ­radiologue est convaincu qu’il existe un lien direct entre l’arrestation de ­Khodorkovksi — et, plus généralement, la mise au pas des oligarques — et l’augmentation des salaires des enseignants et des médecins.

«Le pays se développe. La démographie se redresse. J’ai un bon salaire, j’ai touché une prime à l’enfant et cette stabilité m’a poussé à en avoir un deuxième», conclut ­Barychov, tellement reconnaissant à Poutine qu’il est encarté Russie unie, le parti du pouvoir.

Le redressement de l’économie russe, ­ravagée par la crise de 1998, a commencé avant l’apparition de Vladimir Poutine, mais c’est à lui que l’on attribue l’essor économique des années 2000.


Slaviansk : L'Allemagne Veut Envoyer Ses Forces Spéciales Libérer Trois Soldats De Sa Bundeswehr


"KSK macht freï"



Ah Bon? Comment ça des soldats allemands en Ukraine? On m'avait parlé de membres de l' OSCE kidnappés par les pro-russes à Slaviansk!

Encore la propagande l'ignoble Poutine! Sauf que c'est BILD (journal allemand) qui le dit: 


Trois soldats de la Bundeswehr et leur interprète (allemand lui aussi)



Du coup les boches repassés en mode "teutons protecteurs de l'Europe" rêvent d'en découdre dans le donbass...un petit air de retour revanchard vers le passé de la Whermacht?

L'Allemagne préfère obeïr à l'oncle SAM en banqueroute désespérée et envoyer ses "piou-piou" sur le Dniepr (comme tonton Adolf) plutôt que de suivre "François l'africain" dans ses aventures de néo colon!




KSK!


Leur devise est un défi pour les preneurs d'otages et les terroristes de tout poil: 

«Nous vous rendons visite à domicile - à travers le monde entier» 



Le KSK (1100 soldats) est la meilleure des forces spéciales militaires dont dispose l'Allemagne. 

Ce sont des experts en sauvetage d'otages en «zones interdites», zones hostiles, dominées par des "loustics" lourdement armés.

L'équivalent du GIGN français qui avait libéré La Mecque en 1979 ( ça non-plus on vous l'avait pas raconté?)


Deutsche Geiseln in der Ost-Ukraine – Elite-Soldaten von Militär und Polizei wurden in Alarmbereitschaft versetzt - Politik Ausland - Bild.de

Les Americains Sont Pacifistes Les Bellicistes Désespérés Leur Répondent «Mais La Guerre C'est Bon Pour Nous!"



Le peuple américain est maintenant  majoritairement  opposé  à la guerre en Ukraine en Syrie, et même en Iran ou ailleurs.

Ceux qui s'enrichissent de la guerre (les  complexes des militaro-industriels  et  les grandes banques ) et leurs laquais sont désespérés, ils tentent d'inverser cette tendance.

Ils ont désormais recours à des  justifications de plus en plus bizarres pour vendre la guerre au peuple.

Par exemple, Ian Morris a écrit un livre entier en faisant valoir que la guerre est la meilleure chose, et même la  seule chose qui nous ait sortis de la pauvreté et de la barbarie. Et - oui - il ose ajouter  que la guerre apporte la paix.

Morris  écrit  cette semaine dans le Washington Post:

"La guerre n'a pas seulement fait notre sécurité, mais nous a rendu plus riches", trop fort!

En réalité, les experts en sécurité - faucons conservateurs et colombes libérales confondues - conviennent que faire la guerre au Moyen-Orient  affaiblirait  la sécurité nationale et  augmenterait donc le risque de  le terrorisme.
Et  de fournir des preuves accablantes  que la guerre est terrible pour l'économie des États Unis, qui la  rend  plus pauvre.

Morris poursuit:

Depuis 1914, nous avons subi deux guerres mondiales, des génocides et des famines parrainées par le gouvernement, sans parler de la guerre civile, les émeutes et les meurtres. 

Au total, nous avons tué un nombre stupéfiant de 100 à 200 millions d'être humains.. Mais au cours du siècle, dernier environ 10 milliards de vies ont pu survivre - ce qui signifie que seulement 1 à 2 % de la population du monde est morte de cause violente comme la guerre..

 Ceux qui sont assez chanceux pour être nés au 20ème siècle avaient en moyenne 10 fois moins de chances d'arriver à une fin brutale que ceux qui sont nés pendant l'âge de pierre.

En d'autres termes, la guerre est la paix, la liberté c'est l'esclavage, et l'ignorance est une force. J'ai  déjà vu ce film avant, ça s'appelait 1984!

Aymeric Caron Oublie De Mettre à Jour Sa Gauche Chez Ruquier!

antisémite en action! Disqualifié! Viré! Condamné?

Monsieur Caron votre socialisme pro-palestine en vogue sous Lionel Jospin n'est plus de mise, Valls a été clair la-dessus:

 "L'antisionisme c'est de la haine derrière laquelle se cache l'antisémitisme"

Hollande a même taclé Stéphane Hessel (sur ordre?)  devant son cerceuil!

Elisabeth Guigou n’est (et ne sera) pas au gouvernement, ça ne vous a pas échappé…quant à la Palestine on en entends nettement moins parler que sous Jospin/Chirac, non ?

Valls continuateur du quinquennat Sarkozy, acclamé à la Rochelle nous en dit long…


Caron Tsahalophobe haineux!


Que l’on puisse trouver déplacé et lassant d’utiliser l’armée israélienne dans ce débat, soit. Que le réalisateur choisisse et revendique de ne traiter dans son film que l’aspect antisémite de cette barbarie, c’est à la rigueur un angle légitime. Qu’il le fasse en surjouant le pathos, c’est son habitude artistique et son droit.

Mais j’ai plus de doutes lorsqu’il transforme les présentations de son film en débat fermé, refusant de voir aussi dans l’histoire horrible d’Ilan Halimi un drame humain universel, refusant d’analyser les causes de cette bestialité, et taxant d’antisémite quiconque tenterait de construire une discussion un tantinet objective.


Attention le crime tue!


Polony dégaine et regrette le choix du cinéaste de raconter le drame du seul point de vue de la victime et de sa famille,  Il aurait aussi fallu parler des motivations des membres du gang des Barbares. Elle ose même  ajouter que cette affaire ne doit pas être seulement celle des Juif....quoi? hein? qu'est ce qu'elle dit? Arcady s'étrangle....

Ayremic Caron ajoute son grain de sel antisémite, il sort des chiffres d'une ONG anti-israélienne! Cerise sur le gateau de la haine recuite?

Il déplore que le film passe sous silence les actes islamophobes bien plus nombreux que les actes antisémites et ose dire l'impensable accuser Tsahal!

 "Si l'on interrogeait Merah, il dirait qu’il a tué des enfants juifs parce que l’armée israélienne tue des enfants palestiniens, dailleurs Tsahal tue des enfants....j'ai les chiffres!"...regard médusé des invités dont la machoire se décroche comme dans un dessin animé japonais au rabais!

Arcady décroche un "Vous osez dire que l’armée israélienne tue des enfants !". Ben oui Tsahal tue des enfants, ça s'appelait "opération plomb durci".

Jean-Marie Le Pen avait même parlé à l'époque d'"insurrection du Ghetto de Gaza" en référence à l'insurrection du ghetto de Varsovie en 1944! Encore un antisémite...



Ruquier a eu son "moment Dieudonné"


Comme en 2003 avec Fogiel lors du stetch de Dieudonné, Laurent Ruquier, n’a pas vu venir un propos pro-palestinien qui a fait partir en vrille son talk "chaud".  

 Le chroniqueur imprudent, n'a pas été soutenu par l'équipe de l'émission. Il manquerait plus que ça!

Comme Dieudonné viré du PAF il y a 10 ans, Aymeric Caron sera remercié à la rentrée prochaine. 

Pas sur que Ruquier évite le couperet non plus!


"Rafler les écoliers"


"24 jours" sera-t-il un succès? Il est trop tôt pour le dire. Mais retenons la suggestion des invités un peu génés (quand-même!),  faire visionner, ce film, par tous les élèves de France!

Trève de mièvrerie communautariste, citons une chronique "osé" du fiston de Guy Bedos en 2010 et qui s'est beaucoup fait pardonner depuis en chargeant Dieudonné :

" Elle s’appelait Sarah, film utilisant avec excès, comme tous ses semblables, « la mémoire de la shoah afin de renflouer les caisses lacrymales du cinéma français », grâce bien entendu au «devoir de mémoire, qui dispense au passage le cinéaste de faire preuve du moindre talent, et lui permet de se hisser vers le million d’entrées en raflant les écoliers d’aujourd’hui pour les parquer de force dans des salles de cinéma pédagogiques».


Voilà ce qu'il aurait fallu ajouter dans cette émission!


USA : Les Morts Suspectes de Banquiers Classés Comme "Secrets Commerciaux" Par le Régulateur Fédéral



Les banksters tuent leur employés pour récupérer leur assurance vie:Plus orwellien tu meurs!


Wall Street et ses méga banques a planté le système financier américain en 2008 et jeté au chômage des centaines de milliers d'employés. 

Puis, à partir la fin de l'année dernière, une éruption de morts suspectes a commencé à se produire chez les employés des banques "too big to fail" et particulièrement à la banque JP Morgan, qui connaît des difficultés de trésorerie.

Une rareté statistique, même au plus fort de la crise financière 2008.


Les enquêteurs de Wall Street On Parade (Pam et Russ Martens) ont voulu en avoir le cœur net. Ils ont notamment demandé aux services fédéraux chargés de ces questions des détails sur une assurance très particulière, dite Bank-Owned Life Insurance, ou BOLI, une "assurance-vie"  controversée qui paye la banque quand un de ses employés meurs, mais pas sa famille. Ils se sont entendus dire qu’il s’agissait d’un “trade secret” auquel ils ne pouvaient avoir accès. Ils ont tout de même mené leur enquête, qui fait l’objet de cette publication. 

Ainsi ont-ils appris que JP Morgan souscrivait un ensemble d’assurances BOLI pour $10,4 milliards, qui représentent au moins $100 milliards, et peut-être plusieurs centaines de $milliards en primes d’assurance... L’ensemble, fort bien documenté, suggère une explication de ces suicides (plus que jamais “suicides”) qu’on devine aisément, – évidemment extraordinaire, qu’on pourrait même juger, dans son caractère extraordinaire, comme au-delà de toutes les thèses énoncées jusqu’ici.


Ces suicides (“suicides” ?) ont donné lieu à nombre de spéculations, à des thèses diverses, liées bien entendu au climat du secteur financier et de Wall Street depuis 2008.




Dedefensa.org : Les “suicides” de banquiers : pour “sauver” la banque ?

Invité Message: morts suspectes de banquiers sont maintenant classés comme "secrets commerciaux" par le régulateur fédéral 

Rien Ne Va Plus Entre Les Parents et L'École

Peillon et Belkacem, comment ils ont foutu le feu à l' école!

L'éducation nationale récolte-elle les fruits des "modernisations successives" qu'elle a cru bon pour les élèves...? 


L'Education Nationale a prêché longtemps sa pré-dominance sur l'éducation face aux parents qui n'avaient pas possibilité de réagir.... Aujourd'hui plus qu'hier apparaît sa volonté de formater les générations montantes.... 

Redonnons à la famille ses droits et ses devoirs, apportons l'aide nécessaire aux parents en difficultés avec leurs enfants. Les parents confient leurs enfants à l'Education Nationale pour qu'elle leur donne les moyens de s'insérer dans la République, avec quoi travailler et gagner de quoi vivre au mieux de leurs capacités , aux parents de transmettre le comment vivre avec les autres.


"La devise de l'école n'est plus Liberté, égalité, fraternité mais : Illettré, athée, LGBT. Je ne m'étonne pas que de nombreux parents s'insurgent contre cela." confie une mère désabusée par l'échec grandissant de l' école et ses dérives idéologiques au service du parti socialiste depuis les années 80.

Juste à titre d'illustration jetez un oeil sur cet article ahurissant d'une enseignante sur ce qu'elle pense des parents d'élève...du Peillon en pire!



Comment s'explique cette situation ?



Dès le début de la République, l'organisation de l'école se fait contre les parents. A l'époque ils sont "assujettis". Ils déposent leurs enfants devant l'établissement et s'en déchargent. Ils n'ont pas le droit d'y entrer. L'école est une chose sérieuse confiée aux instituteurs qui sont éclairés par la raison tandis que les parents sont manipulés par les forces obscures de la religion. 

Par la suite, les discours évoluent. En créant les conseils d'école auxquels les parents sont conviés, mais dans la réalité, l'antagonisme perdure. 

Sur le terrain, la qualité des relations est médiocre. En fait, notre système éducatif jacobin s'accorde mal avec l'intervention des parents et laisse peu de place à la co-construction éducative . Entre l'école et les parents, il reste un grand "malentendu".  



La météo se dégrade...


Pour certains parents, l'heure du divorce a sonné. Aujourd'hui, la confiance n'est plus au rendez-vous.
Le risque pour l'école publique est d'être de plus en plus rejetée et marquée idéologiquement comme l'église de la gauche, le refuge de dinosaures d'une idéologie révolue.

La polémique récente sur les ABCD de l'égalité a montré l'inquiétude grandissante des parents et l'incroyable sectarisme teinté de mépris des "pédagogues auto proclamés" qui ne savent parler que de sexualité à des enfants qui n'ont même pas l'âge de raison!

Avec la théorie du genre, la relation école-parent se caractérise plus que jamais par la défiance accrue  des parents d'élèves vis-à-vis du corps enseignant.

Cette même corporation de profs et instits si libertaire pour défendre ses intérêts catégoriels et si liberticide quand des parents osent lui rappeler que, concernant ses enfants, ils ont leur mot à dire.


L'ABCD de l'égalité, pas du genre à plaire à tous les parents 

Parents et école: "L'heure du divorce a sonné"