samedi 26 avril 2014

Les Coeurs Fondus De Fukushima Ont Été Retrouvés...Dispersés dans tout le Japon!


Les réacteurs de Fukushima ont effectivement subi quelque chose de bien pire: fusion-nucléaires  hors du confinement, le combustible nucléaire a traversé les enceintes de confinement et s'est enfoncé dans le sol. À l'époque, cela a été décrit comme:
Le pire possibilité d'un accident nucléaire. (le fameux syndrôme chinois)
Il s'avère désormais que certains des réacteurs de Fukushima ont subi cet extrême forme d'accident .
À titre d'information, il a été noté périodiquement que les scientifiques n'ont aucune idée d'où les coeurs des réacteurs nucléairess peuvent bien se trouver.
Et que  de la "saleté"hautement radioactive de couleur noire a été trouvée dans tout le Japon.



Cette «substance noire» présente en permanence dans les rues de Tokyo et dans les régions voisines. L'analyse médico-légale de sa composition, a été assidûment effectué par les contributeurs du FUKUSHIMA DIARY, une initiative populaire de lutte courageusement contre le déni et les faux-fuyants de la bureaucratie japonaise.


Il s'avère que les substances hautement radioactives noires sont des vestiges probables du coeur fondu.
L'US Nuclear Regulatory Commission le confirme.
En effet, des «particules chaudes» avec des niveaux extrêmement élevés de radiation - 7 milliards , 40 milliards , et même 40 milliards de milliards de Bq / kg - ont été trouvés dans toute la région de Fukushima , à des centaines de kilomètres de là ... à Tokyo .

La "plus chaude des particules"  trouvé jusqu'à présent est (tenez vous bien) de 5 millions de milliards de fois plus radiocative que ce que permettent les normes actuelles en matière d'enfouissement
En d'autres termes, le noyau d'au moins un des réacteurs de Fukushima a enfin été trouvé ... dispersés dans tout le Japon.
Comment matière des noyaux s'est elle dispersé?
 Rappelez-vous, l' énorme explosion au niveau du réacteur numéro 1 , et celle encore plus grande explosion au niveau du réacteur numéro 3 .
On vous a menti, c'était Tchernobyl "au cube", et en direct, mais fallait pas vous terrifier...


Un Haut Diplomate Américain: La Russie A Trahi le "Nouvel Ordre Mondial"



Le "niet" de Moscou à l'OTAN en Ukraine marque le début d'une nouvelle guerre froide


Le Haut diplomate Christopher R. Hill dit que la réponse de la Russie à l'Ukraine crise signifie que Moscou a trahi le "nouvel ordre mondial", dont il a fait partie ces 25 dernières années.

Dans un papier pour l'influent  Project Syndicate  publication, Hill, ancien ambassadeur américain en Irak et en Corée, écrit que l'annexion par la Russie de la Crimée est une campagne "d'intimidation" contre Kiev qui a mis fin à une période historiquement stable de 25 ans, accusant Moscou de s'engager dans "la régression, la récidive, et l'attitude revancharde".

La définition du "nouvel ordre mondial" est la participation post-Glasnost de la "Russie désoviétisée" dans les institutions occidentales, l'économie de marché, et la mise en place d'une démocratie parlementaire multipartite."

"Ce nouvel ordre mondial a tenu près de 25 ans. Sauf lors d'une brève "guerre" entre la Russie et la Géorgie en Août 2008 (un conflit généralement considérée comme le résultat des décisions de dirigeants géorgiens téméraire), l'acquiescement et l'engagement de la Russie au sein du "nouvel ordre mondial", a été l'une des grandes réalisations de l'après-guerre froide», écrit Hill.


Hill, qui est un conseiller à la Albright Stonebridge Group, une «société de la stratégie globale" avec des tentacules profonde au sein de la Maison Blanche et du Département d'Etat, continue à accuser Moscou de chercher à faire revivre les beaux jours de l'empire soviétique, ajoutant que «la Russie ... . ne semble plus intéressé par ce que l'Occident lui a offert lors des 25 dernières années: un statut spécial dans l'OTAN, une relation privilégiée avec l'Union européenne, et un partenariat lors des sommets  diplomatiques internationaux".

Arguant que les sanctions occidentales sont peu susceptibles d'avoir un impact, Hill affirme que l'OTAN doit se préparer pour le long terme, avertissant que la Russie "cherchera à provoquer des troubles similaires chez les anciens pays du bloc soviétique". 
Le parallèle avec l'invasion allemande de la Pologne en 1939 est anvancé pour expliquer que Moscou lancera une agression contre d'autres nations de l'Europe de l'Est, ce qui reste à démontrer.

L'affirmation de Hill selon lequel la Russie a tourné le dos à la «nouvel ordre mondial» illustre comment Moscou cherche à mener une faction des BRICS non-alignée sur une autre voie, ce qui pose une menace majeure pour l'avenir unipolaire envisagée par les Etats-Unis et leur bras armé l'OTAN.

En d'autres termes, la Russi, s'oppose à l'élite de l'Ouest et est en train de jeter les bases d'une nouvelle guerre froide.
Le monde peut rentrer dans sa période la plus dangereuse de l'histoire depuis la crise des missiles de Cuba en 1962.


Facebook @  https://www.facebook.com/paul.j.watson.71
SUIVRE Paul Joseph Watson @  https://twitter.com/PrisonPlanet (via googletrad)

Et Maintenant Ils Réclament Notre Aide? L'Ukraine A VENDU Son Meilleur Armement!


(Par Rowan Scarborough du Washington Times)

Les troupes ukrainiennes n'ont même pas pas l'essentiel!


L'état lamentable de l'armée ukrainienne peut être imputé à la corruption, Kiev a pratiqué une politique de vente de ses meilleures armes pour en retirer des espèces sonnantes et trébuchantes, selon les analystes.

Le manque à gagner est surprenant étant donné que l'Ukraine dispose d'un grand complexe industriel de défense qui produit des tanks, des armes anti-char, des radars et des pièces de rechange.

"Ils ont fait beaucoup de mal à eux-mêmes», a déclaré Olga Oliker, un analyste de la politique nationale de la sécurité à la Rand Corp. 


Un système brisé et largement corrompu


 Et ils ne sont pas en mesure de mettre de l'argent là où ils en ont besoin. Les crédit ont été siphonnés. 

Kiev a augmenté ses dépenses de défense de 1,45 milliards de dollars en 2009 à 1,9 milliard de dollars l'an dernier, selon Jane Defense Weekly. Une partie de l'argent a été apparemment détournée: Sur la liste des besoins militaires, des éléments essentiels tels que des couvertures et de la nourriture.

La négligence de Kiev se retourne contre le pays. L'Ukraine ne serait pas en mesure d'arrêter les troupes de première ligne que Vladimir Poutine enverrait conquérir l'Est de l'Ukraine, comme il n'a pas été possible d'empêcher la reconquête de la péninsule de Crimée.

Empêcher l'armée russe d'occuper la région orientale russophone ukrainienne ou même l'assaut de la capitale Kiev relève du doux rêve.

«Ils ont laissé la situation se détériorer...Ça a commencé avec l'Ukraine dans son ensemble. Ce n'est pas seulement l'armée. Ukraine est dans un très mauvais état ​​économique et politique pour encore certainement longtemps."

Le Retraité de l'armée le général Wesley Clark , le plus haut gradé américain en Europe s'est renseigné sur la situation militaire désastreuse de Kiev lors d'un voyage d'étude ce mois-ci.


L'Ukraine est de facto une zone démilitarisée!


La force militaire ukrainienne de 130.000 troupes n'a pratiquement pas de gilet par balle, tandis que l'infanterie et les forces spéciales russes (Spetsnaz) sont parmi les meilleurs au monde. 
L'écart d'équipement signifie que les troupes ukrainiennes seraient fortement désavantagées en cas de combats rapprochés dans les zones urbaines, y compris Kiev .


M. Clark a déclaré dans un rapport que l'Ukraine a besoin que des pays de l'ancien bloc soviétique lui fournissent des chars T-72 et des armes antichars performantes, mais l'industrie de défense appartenant à l'état ukrainien produit et essaie de vendre ses propres armes antichars et fabrique son propre char de combat, principal fer de lance de son armée, le T-84.

Les entreprises ukrainiennes d'armement fabriquent des tanks, mais les exporte pour renflouer ses caisses, laissant l'armée ukrainienne avec de vieux T-62 obsolètes, a déclaré Steven Woehrel du Congressional Research Service.



Ken Allard, un officier de l'armée à la retraite et analyste militaire, a déclaré que l'Ukraine depuis son indépendance envers l'Union soviétique est en fait une zone démilitarisée de facto entre la Pologne et la Russie.

La Roumanie et la Pologne, en revanche, ont utilisé leur partenariat avec l'OTAN pour moderniser et améliorer leurs forces aux normes de l'OTAN. C'est la seule puissance armée sérieuse dans la région capable de dissuader la Russie d'aller trop loin.


http://p.washingtontimes.com/news/2014/apr/23/sold-out-ukraines-leadership-swapped-best-military/


Si Poutine veut l'Ukraine, l'OTAN ne l'empêchera pas!


Matt Gurney nationalpost  Apr 25 2:40 PM  @mattgurney

Il y a eu moment effrayant en Ukraine plus tôt cette semaine. Les paramilitaires et l'infanterie de l'armée effectuaient des opérations «anti-terroristes» contre les forces pro-russes en Ukraine orientale. 

Des barricades ont été brisées et des coups échangés. Des victimes ont été signalées - peut-être jusqu'à cinq pro-Russes tués (il ya une certaine confusion sur ce point, mais certains décès sont confirmés). 

Quand soudain, les forces ukrainiennes ont cessé leurs attaques et sont revenu en arrière, apparemment parce que le gouvernement central à Kiev avait conclu qu'une invasion russe était imminente. Dans la panique, ils ont regroupées leurs forces en vue d'une invasion.

Il n'y a pas eu d'invasion finalement. Les forces militaires russes se sont rapproché un peu plus de la frontière - environ 40.000 troupes au sol, avec le soutien de l'armée de l'air - mais ils n'ont pas  traversé la frontière. Mais l'Ukraine n'avait pas tort de craindre une telle attaque. 

L'armée russe s'appuie fortement sur l'équipement de la guerre froide et des soldats de conscription qui effectuent leur service d'un an. Pourtant, l'Ukraine dispose d'une armée sous-financé et largement obsolète, ainsi que des troupes à la fidélité douteuse, dont certains officiers et soldats peuvent avoir des liens ethniques ou familiaux avec la Russie.

Il ya beaucoup d'inconnues ici, et ça s'applique également à toutes les parties concernées. Les experts occidentaux de la défense semblent être proche d'un consensus sur le fait que la Russie ne peut pas envahir et d'occuper toute l'Ukraine, mais elle est en capacité de déclencher une occupation limitée aux régions pro-russes. Si c'est le plan prévu, la Russie a tout intéret à opérer rapidement . 

Il est temps pour elle de libérer ses conscrits et de commencer la formation de la prochaine classe d'appelés. 
Mieux vaut aller à la guerre avec les troupes formés que l'avec des nouvelles recrues inexpérimentées dont la formation complète prend six mois. 
Si La Russie veut agir, elle va devoir faire vite!

Poutine a joué un jeu intelligent jusqu'ici, pariant (à juste titre) sur le fait que l'Occident ne serait pas capable de faire grand-chose. Cependant, le scénario de la Crimée est un cas particulier dont les facteurs ne s'appliquent pas au reste de l'Ukraine.

C'est l'argument numéro 1 contre l'invasion. Mais il ya aussi un contre-argument plus sensible qui dit: 

"quand un homme dit qu'il est prêt à envahir un pays souverain pour défendre ses minorités ethniques russophones et qu'il envoie des dizaines de milliers de soldats à la frontière et vu que cet homme a déjà prouvé précedemment qu'il ne plaisantait pas, alors ça vaut la peine de le prendre au mot." 



L'administration Obama réfléchit à de plus sévères sanctions? Comment ça plus sévères? Ça va ètre  particulièrement difficile. Pour être efficaces, il faudrait que les sanctions soient coordonnées avec les différents alliés des USA, et la plupart des pays européens ont des liens commerciaux profonds avec la Russie et surtout sa forte dépendance au gaz naturel russe. 

Ainsi, les sanctions de l'Occident contre Moscou seront d'un faible impact . Même le président Obama lui-même reconnait que "des sanctions supplémentaires ne peuvent pas modifier le calcul de Vladimir  Poutine."

Donc, pas d'aide militaire à l'Ukraine. Probablement pas de sanctions sérieuses non plus. 

Je ne suis pas vraiment sûr que l'Occident va s'en laver les mains mais ça pourrait fortement y ressembler.

Poutine ne va peut-ètre pas envahir l'Ukraine. Trop de risques pour un gain limité. Mais ce qu'il décidera dans les jours à venir ne sera dicté que par ses propres intérets. 

L'Occident semble avoir déjà renoncé à s'opposer par la force, et il le sait. Et probablement qu'il l'a toujours su.

National Post