vendredi 18 avril 2014

Affaire Morelle : Aubry Mouillée?



Aubry Aussi!


Le sulfureux conseiller de François Hollande avait déjà été dans le viseur de la justice, il y a 10 ans, et placé en garde à vue pour un séjour trop bon marché dans un hôtel de Venise. (Une entreprise liée à Accor était soupçonnée d'avoir fait des réductions étranges à des personnalités telles qu'Aquilino Morelle, Jacques Barrot et Martine Aubry.)

La gouvernance irréprochable de Hollande ou l'homme le moins informé de France pour recruter ses salariés!
Morelle est victime de ses goûts pour le luxe mais pas seulement.

Des informations privées qui ont filtré parce que Morelle a gagné pas mal de bras de fer contre des "conseillers", des communicants "hollandais historiques" qui ont été ejectés comme le secrétaire général Lemas etc... 

Et disons le ce "Morelle" était un des filtres mis en place par l'Elysée et Matignon pour mieux organiser leurs relations.

Le procureur Plenel se paie en un an deux hommes très haut placés ,un ministre du Budget et l'autre ,un conseiller qui compte dans la galaxie Hollande.

Ce dernier, comme hier Sarkozy, doit apprendre à se méfier de son entourage immédiat qui a déjà sorti des détails sur les moeurs à l'Elysée, les sorties nocturnes, les sobriquets, les hommes qui comptent ,etc. 

Valls à Matignon, cela ne suffit pas, Hollande doit vraiment mieux défendre son pré-carré. 
Une plume a été chassée de l'Elysée sur une présomption de conflit d'intérêt et même sur des détails croustillants sur ses faiblesses en matière de chaussures de luxe de fin gourmet qui fait honneur aux vins classés, voire son penchant pour les beaux carosses.

Tout cela Plenel en fait son quatre heures...

Fake ou Réel? Le Secteur Droit Assassine l'ex-chef de la police Donetsk chez lui devant sa femme!

Video choc!


Les membres ukrainiens du mouvement secteur droit (extrême droite) tuent l'ex-chef de la police Donetsk devant sa femme! Cet assassinat viendrait en représailles pour la non protection des rassemblements anti-russes à Donetsk...




Cette video provient de LiveLeak.com - Ukranian fascist rebels from Right Sector movement killing ex-head of Donetsk police in front of his wife

Les commentaires ne sont pas d'accord, certains jurent que ce n'est pas un faux et que les représailles ont commencé!

Affaire Aquilino Morelle : La Vengeance d'Aubry Contre Hollande Et Montebourg?


Ce nouveau scandale de la Hollandie pourrie jusqu'à la moelle tombe à pic après la fronde d'un tiers des députés socialistes dont certains soutenus par M.Aubry. Quand on se souvient de l'attaque du "bras droit de Montebourg" contre Aubry en 2011 après les primaires PS cette affaire apparait comme le premier missile d'une longue série contre le chateau de "moins-Président".


"Aubry n'est pas loin de DSK!" (Aquilino Morelle présenté en 2011 comme le bras droit de Montebourg!)...maintenant c'est lui qui n'est pas loin de Cahuzac!

"...Je veux rappeler ici très simplement que Martine Aubry était jusqu’il y a peu le principal soutien de Dominique Strauss-Kahn et que si celui-ci avait été candidat, elle aurait été derrière lui. Il y a meilleur gage d’ancrage à gauche que ce soutien."


Membre de la team Montebourg!



Aquilino Morelle est suspecté de conflits d'intérêts avec l'industrie pharmaceutique, comme lorsqu'il a travaillé pour un laboratoire danois ( le laboratoire pharmaceutique Lündbeck) en 2007 tout en étant rattaché à l'inspection générale des affaires sociales (IGAS), et sans avoir demandé d'autorisation (obligatoire pour ce genre de ménage indécent).



Premier cercle de la Hollandie!




Cette confusion de la sphère publique/professionnelle est typique de ces politiques hors sol qui s’égarent à dilapider l’argent du contribuable pour leurs propres intérêts. Quand on en arrive à ce genre d’errements, on ne sait jamais trop où cela commence et où cela finit.


"Artisan du rapprochement Montebourg/Valls, il n’a eu de cesse de militer pour que Manuel Valls remplace JM Ayrault. 
Plus que jamais, il est parvenu à se placer au centre du dispositif et règne en maître à l’Élysée."

Ce sont des gens comme lui qui dégoûtent les gens de la politique, les détournent de cette gauche plus chère à mon cœur qu’ils salissent, décrédibilisent, et qui en poussent d’autres dans les bras du FN pour cause de "tous pourris".

Cireur De Pompes de luxe à L'Élysée : "On m'a dit que je risquais d'être placé sur écoute!"




A la suite de l'article de Mediapart sur les folies aristocratique d'Aquilino Morelle, qui s'habiĺlle chez Dunhill et porte des Weston, le principal conseiller de François Hollande a rappelé son cireur de chaussures préféré : "Il m'a laissé entendre que je ne travaillerais plus pour lui. Il m'a précisé qu'il n'avait pas trente paires de Weston, mais une dizaine." Dont acte. 

"Je ne souhaite pas en dire plus, poursuit David Ysebaert. L'Élysée m'a dit que je risquais d'être placé sur écoute "

Et de conclure : "J'ai perdu un client. Pourriez-vous donner mes coordonnées pour que j'en trouve d'autres ?".



Un Cahuzac normal!


Aquilino Morelle était inféodé à l'industrie pharmaceutique selon le principe des revolving doors,quand on sort d'un cabinet ministériel on se sert sans vergogne de son carnet d'adresse pour s'enrichir en conseillant des labos,tout en redevenant,sans le moindre scrupule, fonctionnaire dans son corps d'origine qui contrôle l'industrie pharmaceutique.

Nous n'imaginons pas que le rédacteur en chef de la revue Prescrire aurait été capable d'oser aller déposer son CV chez Servier, comme l'a fait Aquilino Morelle.

Aquilino Morelle cherche une rémunération, pour accompagner son parcours politique, dénonce Mediapart. 
Morelle fut l'un des rédacteurs les plus sévères du rapport instruit contre le Mediator, médicament des laboratoires Servier. On espère que l'actuel conseiller politique de François Hollande n'a pas "chargé la mule" pour se venger de son offre d'emploi restée sans suite... Cette connivence entre les grands laboratoires pharmaceutiques, les groupes de conseil en communication, la haute fonction publique et la sphère politique reste un poison lent et de plus en plus délétère.





Se servir au lieu de servir!


Le bateau coule de toute part, et nous devons ramer, écoper, faire des efforts encore et encore. Pendant ce temps des personnages au pouvoir ou proche, nous prennent pour des imbéciles ignorants. 

Je ne sais pas combien de temps vont durer ces scandales, mais il va bien falloir y mettre fin....
Des élections  Européenne se profile à l'horizon et pourrait bien balayer cette bande d' incapables (qui sont seulement capables de servir leur propres intérets). Cela rappelle des pans noirs de notre histoire.

Notre Président , ça ne le gène pas les parasites de type Cahuzac ou Morelle, mais alors pas du tout. Le terme Parasite représente bien ce personnage.  Un parasite, un nuisible, et comme tout les parasites il faut les traquer, les extirper et les éliminer sans état d'âme. Inquiétant quand même à l'heure où l'on doit tous participer à l'effort. Tout ça fait peur.

Tous ces "salopards" comme nous savons qu'il est maintenant légitime de les appeler, vivent dans un monde parallèle, où se produisent tellement d'ignominies, de gabegies, d'orgies de toutes natures, que leurs abus leur semblent légitimes ... Ils sont de bonne foi les bougres !  qu'ils s'en aillent tous...