mardi 15 avril 2014

Ukraine des candidats à la présidentielle brulatement attaqués à Kiev

Des extrémistes du Secteur Droit Ont attaque Deux Candidats à la présidentielle ukrainienne. L'ONU D'eux, Oleg Tsarev, was «sauvagement battu», un service affirmé le de presse du candidat. Les Radicaux Versé solution antiseptique vert et de la farine sur non candidat de Autre, Mikhaïl Dobkin. La vidéo ci-Dessous Intégrée Montre la scène de l'attaque de la foule Qui, Bien Que se Tsarev pas n'est visible A travers la foule.







Un Avion de chasse russe Sukhoi Su-24 provoque un navire de guerre américain dans la mer noire !



Un avion de chasse russe a effectué des passages multiples au dessus d'un navire de guerre américain dans la mer Noire 
pendant plus de 90 minutes samedi selon des responsables militaires américains. 


Le chasseur russe a fait 12 passes, et a volé à moins de 1000 mètres (900 mètres) de l'USSDonald Cook, un destroyer de la marine, à environ 500 pieds (150 mètres) au-dessus de la mer level.

Le navire de guerre américain a envoyé plusieurs  avertissements sur différents canaux de communication, mais l'avion russe n'a pas répondu. 

"Cette provocation de la Russie est incompatible avec  les protocoles internationaaux et accords précédents sur l'interaction entre forces armées ", a déclaré colonel de l'armée Steve Warren, porte parole du pentagone.

l'avion de chasse  Sukhoi Su-24 n'a jamais été susceptible d'entrer en contact avec le navire de guerre américain et l'exercice s'est terminée sans incident. 

Un deuxième avion de chasse russe a volé à une altitude plus élevée et était pas un problème, dit Warren.A qui révèle  également qu'un navire de la Marine Russe, une frégate, a approché un autre navire de guerre US, restant à distance visuelle mais pas assez près de être dangereux. 




L'USS Donald Cook a mené des opérations de routine dans les eaux internationales  à l'est de la Roumanie. 

The USS Donald Cook est maintenant dans le port de Constanta, en Roumanie.

Le président roumain Traian Basescu a visité le navire US  lundi et a déclaré qu'un deuxième navire de guerre de la marine américaine - une frégate de la Marine Sixième flotte en Méditerranée -. est également en direction de la mer Noire 

"Ma visite est symbolique et montre notre respect pour la réaction de nos alliés de l'OTAN qui ont renforcé leur présence dans la mer Noire après l'annexion par la Russie de la Crimée ", a dit Traian Basescu, qui est un ancien capitaine de destroyer. 

Il a ajouté que les Russes "avaient créé un cercle de feu autour de la mer Noire. 

LiveLeak.com - avion de chasse russe Sukhoi Su-24 permet basse altitude multiple passe sur navire de guerre américain

Obama Contrôle Hollande Qui Contrôle Les Médias "Young Leaders" Comme Lui!

En misant sur le "tout sauf Merkel" Hollande s'est livré "pieds et poing liés" à Obama!


Hollande s'est fait élire sur des mensonges  : réforme du système bancaire, baisse des dépenses publiques, lutte contre la corruption et l'immoralité publique, arrêt des guerres extérieures , lutte contre le chômage et les inégalités sociales. 

 Faire du Sarkozy, à la place de Sarkozy, voilà la triste perspective offerte par un socialisme devenu utra conservateur de "l'american way of fife all around the world". Ce substitut du socialisme revêt désormais le doux nom consensuel de social-libéral. 



Qu’avons-nous vu depuis presque deux ans?


Les réformes bancaires, on en parle plus, la lutte contre la corruption s'est muée en affaire Cahuzac, la lutte contre les déficits publics, il n’a fait que les augmenter. 


Sur le plan économique et sur l’emploi, il nous montre tous les jours sa totale incapacité. 


Quant à la politique étrangère, c'est une calamité : cirage de pompes avec des dictatures moyenâgeuses comme l'Arabie Saoudite ou le Quatar ; engagement dans de nouveaux conflits armés au Mali, en Centrafrique, intervention évitée de justesse contre la Syrie. Et pour couronner le tout une politique encore plus pro-Israël et anti palestinienne que Sarkozy!


Et le pompon de Hollande : engagement dans le coup d’État ukrainien par des milices néo-nazies, l'installation d'un gouvernement fantoche non élu et sa réception au sommet de l'UE auquel il participait! 


S'il aime autant l'extrême-droite, il va être servi ! Il est grillé, carbonisé, plus personne ne veut de lui. 



Un lobby israélo-américain a financé François Hollande pour battre Martine Aubry

1,5 million de dollars collectée par des donateurs pro-israéliens à destination des candidats en France, Larry Hochberg confia incidemment à son interviewer :

Des donateurs pro-israéliens ont donné un tiers de l’argent pour aider Hollande à battre Martine Aubry lors des primaires.

Aubry ? Il est vrai que la maire de Lille et rivale de François Hollande au second tour des primaires avait alors mauvaise presse auprès des faiseurs d’opinion pro-israéliens. À l’inverse, Hollande bénéficiait, depuis plusieurs années, d’une image relativement favorable aux yeux de la mouvance sioniste hexagonale.

Huit socialistes sélectionnés comme Young Leaders depuis F. Hollande en 1996!

 Les Young Leaders »  de l’UMP ont laissé la place à des « Young Leaders » du Parti socialiste. 
Car François Hollande et Pierre Moscovici depuis 1996, Marisol Touraine et Aquilino Morelle depuis 1998, Arnaud Montebourg depuis 2000 et Najat Vallaud-Belkacem depuis 2006, sont tous des Young Leaders. 

Pourquoi est-ce que les journalistes ne nous parlent pas de ça?

Young Leaders des médias, aujourd’hui actionnaires ou directeurs des principales rédactions, ces copains de promo de certains de nos nouveaux ministres pour certains d’entre eux : de Laurent Joffrin (Nouvel Observateur) à Denis Olivennes (Europe 1, Paris Match et du JDD), en passant par Matthieu Pigasse, Louis Dreyfus et Erik Izraelewicz (Le Monde)… 

Et la liste hommes de médias Young Leaders est longue, comme on peut la lire plus intégralement dans l’enquête « Ils ont acheté la presse ».


John Kerry Vous Parle Tous les Soirs À 20 heures


John Kerry "rédacteur en chef" des "mé(r)dias OTAN"

Le département d’État états-unien a rédigé et diffusé un argumentaire contestant la position russe en Ukraine après la révolte du 12 avril au cours de laquelle des para-militaires pro-russes se sont emparés de bâtiments officiels à l’Est du pays [1 ]. 

C’est la seconde fois depuis le début de la crise que le département d’État transmet aux grands médias un argumentaire anti-russe [2 ]. 

Si Washington peut dénoncer l’encadrement des forces pro-russes par des agents russes, le reste de ses argumentaires vise à faire accroire qu’il n’y a pas de nazis dans le gouvernement ukrainien [3 ] et que les organisations nazies ne font pas régner leur loi dans les rues de Kiev [4 ]. 

Dimanche soir et lundi matin, les principaux médias des pays membres de l’Otan reprenaient les arguments du département d’État sans les discuter. 


Kiev Impuissant À Réprimer : Ses Forces Font Défection!

Kiev ne contrôle plus rien


Le pouvoir central ukrainien ne contrôle plus les forces légales, militaires ou policières, qui font défection et refusent d’intervenir contre des citoyens qui demandent un référendum:

 « Nous refusons de disperser les manifestants pacifiques, car nous ne voulons pas qu’ils se comportent à notre égard comme les putschistes de Maïdan », a déclaré un membre des forces de l’ordre...nous refusons d’obéir aux autorités de Kiev, car nous contestons leur légitimité »

Le manque de personnel est d’ailleurs si flagrant que l’Ukraine ne peut pas, par exemple, récupérer les navires et les avions qui se trouvent en Crimée, alors que le Président Poutine a demandé leur restitution. Il n’y a en effet plus assez d’équipage ou de pilote pour les convoyer, les militaires ukrainiens s’étant massivement engagés dans l’armée russe… 

Kiev ne contrôle plus, les milices ultra-nationalistes, qui veulent pousser à la guerre civile pour mieux se tailler un fief à l’Ouest, rêvant d’une indépendance que jamais l’Union européenne ne tolérera à ses portes. La mobilisation générale de toutes ses structures, décrétée par son leader Laroch, n’augure du reste rien de bon pour le pouvoir de Kiev. 

Kiev ne contrôle pas non plus, les mercenaires d’Academi, le nouveau nom de la société BlackWatter, ou de Greystone, employés par les oligarques ukrainiens à leur service exclusif. Les services occidentaux estiment leur nombre à 1800, entièrement équipés selon les normes ukrainiennes pour mieux se dissimuler. Sans scrupules, sans le moindre lien avec la population ukrainienne, ils n’hésiteront pas à se comporter vis-à-vis des civils comme ils l’ont déjà fait en Afghanistan, en Irak ou en Libye. 

Ukraine-il-n-y-a-plus-d-etat-de-droit-a-Kiev

La Crise En Ukraine Révèle Les Divergences Entre Berlin et l'OTAN

la ministre allemande de la Défense, Ursula von der Leyen posant avec les troupes allemandes en Afghanistan

source : spiegel.de via googletrad

Une fois la guerre froide terminée, les armées occidentales ont réduit leur accent sur la dissuasion militaire en Europe. En conséquence, la crise en Ukraine a pris l'OTAN au dépourvu comme il se précipite pour trouver une réponse adéquate à la Russie. Allemagne s'est montrée réticente à aller de pair.

Frank-Walter Steinmeier n'a pas perdu de temps après son retour à Berlin à partir de la réunion des ministres des Affaires étrangères de l'OTAN à Bruxelles de la semaine dernière. Il est allé directement au Parlement pour informer les députés allemands des décisions prises. Et il l'a fait dans la manière dont il souhaite être perçu comme il négocie la persistance de la crise de la Crimée: calme, réservé et pour-le-point. En effet, la seule fois où il a montré aucune émotion à tous lors de la réunion de mercredi dernier de la commission des affaires étrangères a été quand il a parlé de Secrétaire général de l'OTAN Anders Fogh Rasmussen.

Plus tôt, M. Rasmussen avait publié un éditorial dans le quotidien allemand Die Welt dire que la voie de l'adhésion de l'OTAN était fondamentalement ouverte à l'Ukraine. "Le droit des États souverains pour déterminer leur propre façon d'avancer est l'un des fondements de l'Europe moderne», écrit-il. Que, cependant, marque un écart important par rapport propre centre d'intérêt de l'Allemagne sur la désescalade de la confrontation avec la Russie en plein essor. "Adhésion à l'OTAN de l'Ukraine n'est pas en instance," souffla Steinmeier. Il a dit que la politique étrangère était en danger de devenir militarisée, ajoutant qu'il était temps pour les dirigeants politiques à reprendre le dessus.
Frank-Walter Steinmeier, cependant, est pleinement conscient que le cours Rasmussen est la cartographie ne va pas disparaître de sitôt. Déjà, les préparatifs ont commencé pour le prochain sommet de l'OTAN des chefs d'Etat et de gouvernement de l'Alliance en Septembre. Jusqu'à présent, il n'y a qu'un seul point à l'ordre du jour: une nouvelle stratégie pour l'OTAN. Berlin est sceptique. Et concerné.

La coopération de l'alliance avec la Russie - qui a pris des années à construire - a été mis sur la glace depuis la semaine dernière. Et Moscou n'est plus considéré comme un partenaire, mais comme un adversaire. La prochaine étape logique est claire: Comment fonctionne la dissuasion militaire en 2014?

C'est un terme qui n'a pas été entendu en Europe occidentale depuis un certain temps. Avant la chute du communisme et la désintégration du Pacte de Varsovie, la dissuasion a été basé sur le potentiel de destruction des armes atomiques, des centaines de milliers de soldats postés en Europe, des armes lourdes et des chars. Seule l'armée ouest-allemande avait quelques 495 000 soldats, 4100 chars de combat Leopard et 600 avions de combat. Les soldats étaient le noyau d'une force défensive alliée défense de la frontière entre les deux blocs d'alimentation - une frontière qui a eu droit à travers l'Allemagne.

Une troisième voie?


Depuis lors, le budget de la défense de l'Allemagne a diminué de 3 pour cent du produit social brut de seulement 1,2 pour cent. L'armée du pays, la Bundeswehr, a maintenant 185 000 soldats - un nombre qui est mis à tomber encore plus loin - et se concentre moins sur la défense Allemagne qu'elle ne l'est sur la participation dans certaines missions à l'étranger. Au lieu de chars et obusiers stationnés à la Fulda Gap, l'accent est mis désormais sur des parachutistes et des hélicoptères pour des endroits comme le Kosovo, l'Afghanistan ou en Afrique.

Personne ne s'intéresse à inverser la tendance. Et d'armement pour les deux scénarios coûterait des milliards d'euros qui ne sont pas disponibles. Mais est-il une troisième voie?

Le nouveau débat au sein de l'OTAN est sans aucun doute la musique aux oreilles de vieillissement guerre froide qui ont toujours senti que l'intégration de Moscou dans les structures de l'alliance était dangereusement naïf. Mais c'est aussi la conséquence logique d'un réexamen des objectifs à long terme du président russe Vladimir Poutine. Si la Russie est en train de planifier son avenir contre l'Occident plutôt que de l'Occident, la question relative à une "dissuasion moderne" doit être posé, un haut fonctionnaire du ministère de la Défense a dit SPIEGEL.

Avant la crise en Ukraine, il y avait beaucoup demander dans quel but l'OTAN servirait une fois les troupes de l'Alliance se sont retirés de l'Afghanistan. Mais maintenant que Poutine a repris les Crimée - pays leader sur le bord de l'alliance de l'Est de se sentir menacés - l'ambiance dans le siège bruxellois de l'OTAN a considérablement changé. Secrétaire général Rasmussen, a déclaré une source de l'OTAN, a «fleuri positive." Et les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la plupart des Etats membres d'Europe orientale le soutiennent.

Les officiers supérieurs de l'OTAN exigent interne que la volonté des troupes terrestres de l'Ouest et les forces aériennes d'augmenter. Actuellement, il faudrait 180 jours pour les forces nécessaires pour être déplacés en place avant toute opération. Ce laps de temps, affirment les chefs militaires, doit être raccourcie, une proposition qui affecterait également jusqu'à 10.000 troupes allemandes. En outre, disent les chefs militaires, les unités de chars devraient être renforcés et des dépôts de munitions remplies. Ministre polonais des Affaires étrangères Radoslaw Sikorski a même proposé le stationnement de deux brigades de l'OTAN (jusqu'à 10.000 soldats) dans son pays. Que, cependant, exigerait la construction de casernes, dépôts et installations de stockage de matériel pour les héberger.

La Chancellerie à Berlin se méfie de ces propositions. "Nous ne devrions pas donner aux Russes une cause pour nous accuser de violer les traités", at-il dit fonctionnaires. En 1997, l'OTAN s'est engagée à s'abstenir de stationner un grand nombre de soldats dans les anciens Etats membres du Pacte de Varsovie. Faire maintenant serait une provocation d'une nouvelle dimension.

Un aspect militaire


En tant que tel, ministre des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier se concentre exclusivement sur la diplomatie. Son ministère est en train d'élaborer un «Plan d'action pour l'Ukraine", qui est d'élucider tous de l'appui de Berlin pour le nouveau gouvernement ukrainien. Tous les ministères concernés par ce soutien prennent part à la création du plan d'action, dit le ministère des Affaires étrangères. Mais le ministère de la Défense n'est pas l'un d'eux. Steinmeier a également fourni l'impulsion pour le voyage de la semaine dernière de plusieurs secrétaires d'Etat à l'Ukraine, un pour chaque ministère impliqué dans le soutien de Berlin pour Kiev. Encore une fois, le ministère de la Défense n'a pas été représenté.

Pourtant, il ya certainement un aspect militaire de la question. Déjà, l'Ukraine a envoyé une demande au siège de l'OTAN pour la fourniture de radios, des armes et des munitions dans les magasins de l'alliance. Dans le même temps, ministre de la Défense, Ursula von der Leyen a demandé hauts généraux allemands d'examiner ce que l'alliance pourrait faire pour apporter un soutien supplémentaire aux Etats membres de l'OTAN en Europe de l'Est. L'OTAN a demandé aux membres de l'alliance à verser des contributions supplémentaires au-delà du déjà accepté d'augmenter de sorties aériennes-police et les vols de surveillance AWACS. Les propositions doivent être soumises au siège de l'OTAN à la mi-Avril. Von der Leyen est susceptible de proposer des manoeuvres militaires conjointes impliquant l'Allemagne, la Pologne et les Etats baltes. Une manœuvre de l'OTAN prévu pour 2015 en Europe du Sud pourrait également être déplacé vers le haut et déplacé vers l'est. Mais le ministre a rejeté l'envoi de matériel lourd ou des troupes pour une période prolongée.

Pologne, pour sa part, souhaite voir encore plus de manifestations de solidarité de l'OTAN. Pas mettre trop insister sur ce point, la Pologne a peur de la Russie, tout comme ses voisins baltes. Une partie de cette peur provient de l'ère soviétique. Mais récent spectacle de la Russie de pouvoir sur la frontière orientale de l'Ukraine - et le refus évident de Poutine à retirer les forces qu'il a récemment promis - a également suscité des inquiétudes à Varsovie.

L'Occident longtemps ricana à l'état de délabrement de l'armée russe. Mais il a depuis été considérablement modernisé et analystes dans les armées occidentales et les services de renseignement sont préoccupés par les capacités Russie a mis sur l'affichage dans les manœuvres récentes. Opération SAPAD 2013 est un exemple particulièrement frappant. SAPAD est le mot russe pour l'Ouest et l'exercice pourrait certainement être compris comme une menace dirigée dans cette direction. Officiellement, moins de 13 000 soldats ont pris part à l'exercice, sous le seuil qui aurait exigé que l'observation de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE). Mais une partie de l'exercice a eu lieu à Kaliningrad, l'enclave russe sur la mer Baltique qui partage des frontières avec la Pologne et la Lituanie. Les forces spéciales ont été impliqués de même que des agents du FSB, l'agence de renseignement intérieur de la Russie. Il totaux, les chefs militaires occidentaux estiment, quelque 60.000 personnes ont participé à la manœuvre - un qui même interféré avec une installation de radar de l'OTAN dans les pays baltes. L'armée russe a également tiré un missile à courte portée "Iskander". Il était armé de rien de plus qu'une ogive de la pratique, mais des exercices pour armer ces missiles avec des ogives nucléaires ont également été apparemment effectué.

«Il est clair que les Russes nous ont montré la manœuvre», explique un chef militaire de l'Ouest avec la connaissance de l'exercice. «Ils peuvent dégénérer un conflit sur leur frontière occidentale, puis le contenir à nouveau." Personne ne doute aujourd'hui que la Russie serait en mesure d'envahir et d'occuper l'Ukraine orientale. Le gouvernement allemand estime que la prévention d'une telle éventualité est la tâche de la diplomatie. Dans tous les cas, la dissuasion militaire occidentale ancienne a été considérablement affaibli. Il a été pensé pour être superflu.

Ajusté pour la paix


Le nombre d'avions de guerre possédés par l'armée de l'Allemagne a été plus que divisé par deux depuis la chute du communisme et des centaines de chars de combat étaient soit mise en sommeil ou vendu. Au lieu de cela, la Bundeswehr a mis en place une force largement salué qui peut être rapidement déployé à l'échelle internationale et qui est actuellement actif sur trois continents. Maintenant, certains regardez cette stratégie dans une nouvelle lumière.

"La politique de défense a été ajusté pour les missions de paix dans des conditions relativement favorables, mais la crise actuelle illustre fortement que peut-être été trop unidirectionnel et naïf», explique Joachim Krause, directeur de l'Institut pour la politique de sécurité à l'Université de Kiel. "Le ministère de la Défense a besoin de procéder à une révision fondamentale de ses plans d'approvisionnement." Rainer Arnold, le coordinateur de la politique de défense pour le centre-gauche des sociaux-démocrates, qui se partagent le pouvoir dans le grand gouvernement de coalition de la chancelière Angela Merkel, estime que la situation de façon similaire. «Nous devons réfléchir à savoir si la réduction incontrôlée de la flotte de l'OTAN réservoir était la bonne chose à faire», dit-il. "Nous devons aller vers l'élaboration d'un drone commun en Europe le plus rapidement possible. La décision sur la drones 'Eurohawk» devraient également être réexaminées, soutient-il. Toutes les alternatives semblent être beaucoup plus cher que ce serait juste faire une renouvelé et des efforts concentrés pour l'obtenir certifié ", dit-il. Ancien ministre de la défense de l'Allemagne est venu sous le feu intense l'an dernier après avoir déménagé à annuler un contrat pour le drone de surveillance, après avoir passé plus de 500 millions € sur elle.

Volker Kauder, le chef du groupe parlementaire de chrétiens-démocrates conservateurs de Mme Merkel, s'oppose à de telles idées. "La situation actuelle à la crise de Crimée a une influence absolument zéro sur les projets de défense de la Bundeswehr», il prétend. Pour l'instant, c'est un avis qui a été partagé par le ministre de la Défense von der Leyen.

Optimisme Neuf


Néanmoins, les entreprises de défense se préparent déjà à la possibilité de nouvelles commandes. Ils sentent l'opportunité d'apporter des mises à l'écart des projets de défense à la vie. Trois plans de passation des marchés sont d'un intérêt particulier pour eux.

L'Eurofighter, par exemple, a longtemps été considérée comme superflue pour la nouvelle Bundeswehr, qui est en grande partie une armée d'intervention destiné à déploiements à l'étranger. L'armée de l'air allemande est déjà en possession d'environ 100 avions de combat; au total, il prévoit l'achat de 143 à un coût de quelque 17 milliards € (23,3 milliards). Cependant, la dernière tranche des livraisons a été annulée en 2013. A l'époque, le fabricant Airbus Défense a rapidement envoyé une facture € 874,53 millions exigeant que le gouvernement paie pour l'annulation. Aujourd'hui, il semble moins catégorique sur la collecte de cet argent si. Au lieu de cela fonctionnaires croient que le ministère de la Défense pourrait verser cet argent dans d'autres projets de développement avec la société. "Perdre la capacité de développer des avions militaires dans notre propre pays», disent les sources d'Airbus, "serait un revers stratégique grave pour l'Allemagne."

Un autre projet de la défense que les dirigeants d'Airbus s'emploient, avec le PDG Tom Enders, lui-même parachutiste avec les réserves Allemagne de l'armée, est le "Tigre" hélicoptère de combat. A l'origine, l'armée allemande a ordonné 80 de l'aéronef. Ensuite, le chiffre a été réduit parce que le Tigre a été conçu pour répondre techniquement dépassées scénarios conçus pendant l'époque de la guerre froide. Il comprend, par exemple, un dispositif monté sur le toit semblable au périscope sur un sous-marin qui permet aux pilotes de cibler et tirer sur l'approche des chars ennemis alors même que l'hélicoptère lui-même est camouflé.
Les dirigeants de l'entreprise de défense MBDA en Bavière sont également optimistes. La société fait partie d'un consortium international qui a développé le système de défense antimissile MEADS au cours des dernières années. Allemagne seule a déjà dépensé près de 1 milliard € sur le projet. Le système est destiné à remplacer les vieux missiles antimissiles Patriot de la Bundeswehr, mais le ministère a hésité à placer une ordonnance définitive. "Si un contrat ne vient pas avec le ministère de la Défense dans les prochains mois, nos ingénieurs vont quitter," sources de gestion MBDA disent off the record. Beaucoup affirment que MEADS serait idéal pour la défense des pays baltes contre une éventuelle attaque russe.

En dépit de leur nouvel optimisme, les dirigeants de l'industrie de la défense ont pris soin de ne pas être trop ouvert sur la promotion de leurs projets. Pourtant, les ouvertures sont certainement en cours. "En termes de politique de sécurité, l'Allemagne est devenue un pays de copycat", a déclaré une source de l'industrie. "Nous avons oublié la langue de la dissuasion." Lignes comme ça sonnent presque comme ils viennent de la Guerre froide - ou au moins l'une des dernières réunions du Conseil OTAN.

Par Nikolaus BLOME, MATTHIAS GEBAUER, RALF NEUKIRCH, GORDON Repinski, fidelius SCHMID, CHRISTOPH SCHULT ET GERALD TRAUFETTER

Ukraine : L'ingérence Dangereuse Des USA Va T Elle Mettre Le Feu (Volontairement) À L'europe?



La CIA sur le Don le Dniepr et la Volga !



John Brennan (directeur de la CIA) débarqué en Ukraine le samedi sous un faux nom et a tenu une "série de réunions secrètes" avec "le bloc du pouvoir" du pays a rapporté Interfax,
(…).
Selon certaines informations non encore confirmées, la décision de supprimer les manifestants à Slavyansk, une ville de l’Ukraine à l’est, par la force a été conseillé aux autorités de l’Ukraine par Brennan.
.
Did CIA Director Brennan Visit Kiev Recently?


http://www.zerohedge.com/news/2014-04-13/did-cia-director-brennan-visit-kiev-recently
.
http://translate.google.es/translate?hl=es&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.zerohedge.com%2Fnews%2F2014-04-13%2Fdid-cia-director-brennan-visit-kiev-recently





Les soldats Ukrainiens n’ont pas eu Slaviansk 


Un journaliste raconte sur son compte Twitter comment il a été «menacé» sur une barricade de Slaviansk, Les hommes se sont ensuite excusé, lui expliquant: 

«C’est la guerre en Ukraine, il faut bien comprendre cela s’il-vous-plait.»

Il témoigne de l’hostilité envers les Américains et estime que les hommes qui l’ont menacé étaient des locaux, mais entraînés et prêts à faire la guerre.

Les défenseurs de Slaviansk ont emprisonné deux mercenaires de la compagnie privée militaire. L’un d’eux est blessé, l’autre est en bonne santé. Ils passent maintenant l’interrogatoire pour révéler leur nationalité et l’appartenance.
http://novoross.info/happens/25014-druzhinniki-v-slavyanske-vedut-dopros-dvoih-chvkashnikov.html

Kiev dépassé


 La junte issue du putsch pro-occidental, n’est pas viable, même pour la seule "gouvernance" de l’Ouest et encore moins pour la conduite d’élections "légitimes" pour l’Ukraine. Ils auront très rapidement des comptes à rendre à la population ukrainienne pour le sabordage du pays, économique et social : l’option sera sans aucun doute celle d’une répression accrue pour contrer toute "insubordination".
Cette junte est de toutes façons prise à la gorge et bien incapable de faire face par elle-même aux conséquences de sa création "révolutionnaire".


Dans ce contexte, la fuite en avant par la violence, le chaos et la guerre civile à grands coups de slogans hyper nationalistes contre la Russie est peut-être la seule issue…? 

Mais ils sont bien incapables de la mener par eux-mêmes? Si l’objectif est de transformer l’Ukraine en champ de bataille de l’OTAN vs Russie, l’Europe servile (l'UE a été créée pour ça!) en sera certainement la première victime...

Ambition démesurée et bluff 


L’"axe du bien", US en tête, est lui-même pris à la gorge dans l’agitation de ses mortelles contradictions et son impuissance de plus en plus grande, et c’est sans compter sur la solide opposition résolue du peuple de l’Ukraine de l’Est et du Sud.


Le monde occidental du club unilatéral et "ultralibéral"de l’"axe du bien" est de plus en plus mal barré et la conscience des peuples augmente… Le coût pour eux est déjà de plus en plus élevé…

Les Américains Se Moquent D'Obama : "Il Veut Faire La Loi En Ukraine Et Capitule Au Nevada!"

 Le peuple en arme a fait plier l’état fédéral yankee…

Un éleveur du Nevada aidé par des milices gagne une confrontation avec le gouvernement fédéral, qui lui rend son bétail!





~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~



L’intense confrontation entre des centaines de contestataires et la police dans le désert du Nevada vient de se terminer, forçant les autorités à annuler la saisie de quelques 300 têtes de bétail et de les rendre à leur propriétaire.

La confrontation entre l’éleveur Cliven Bundy et le bureau américain de la gestion territoriale ( US Bureau of Land Management ou BLM) a duré plus d’une semaine, après que des centaines d’agents gouvernementaux armés du BLM et du FBI soient arrivés dans le Clark County pour faire appliquer une décision de justice sur la confiscation de près de 1000 têtes de bétail. Le gouvernement clâme que les animaux allaient brouter sur des terrains qui sont propriétés fédérales.

Ceci a provoqué une très vive réacton de groupes anti-gouvernementaux, de politiciens de droite et d’activistes pour le maintien des droits à posséder des armes, qui se sont rassemblés près du ranch de Cliven Bundy, âgé de 67 ans, afin de le soutenir dans sa confrontation directe avec le gouvernement.

Au plus haut de la tension, il y a eu plus de 1000 contestataires dans le ranch de l’éleveur ; parmi eux des membres de milices civiles venant de Californie, d’Idaho et d’autres états des Etats-Unis, ceux-ci apparurent en tenues camouflées, portant fusils et armes de côté.

“Si nous n’intervenons pas partout, il n’y a aucune raison de se montrer quelque part”, a dit un des hommes en tenue camouflée, tenant un fusil automatique AR-15. “Je suis prêt à appuyer sur la détente si on me tire dessus”, a dit Scott.

Dans un entretien avant l’annonce du bureau, Bundy a déclaré qu’il était impressionné par le niveau de soutien qu’il a reçu. Des cow-boys locaux ont même essayé de récupérer quelques unes de ses bêtes, après que des agents du gouvernement en aient confisqué environ un tiers lundi dernier.

“Je suis très excité de voir que nous nous battons pour notre liberté, nous l’avons perdu depuis un bon moment”, a dit Bundy.

Le gouvernement a déclaré qu’il avait décidé de relâcher le bétail.

“Sur la base d’informations sur les conditions de terrain et en consulatation avec les forces de l’ordre, nous avons pris la décision de mettre un terme et d’arrêter cette confiscation de bétail à cause de préoccupations sérieuses au sujet de la sécurité des employées et des membres du public,” a dit dans une déclaration officielle le directeur du BLM Neil Kornze.

La foule et la famille de l’éleveur ont applaudi de soulagement la nouvelle. “C’est ce que nous avons souhaité, nous sommes si fiers des Américains qui se tiennent à nos côtés.” A dit une des sœurs à l’agence Reuters.

Un des fils de l’éleveur, Ammon Bundy, a soutenu sa tante en disant: “Nous avons gagné la bataille”.

Le conflit entre Bundy et les autorités fédérales a en fait commencé en 1993 lorsqu’il a arrêté de payer la somme mensuelle de 1,93 US$ par paires vache/veau pour qu’ils broutent sur des terrains publics. Le gouvernement argumente que Bundy a ignoré l’annulation de ses autorisations de brouter et a défié les autorités fédérales et leurs ordres de retirer son bétail.

Les autorités ont dit que Bundy doit toujours au trésor public plus de 1 million de dollars et que le gouvernement allait œuvrer à résoudre ce problème de manière administrative, au travers du système judiciaire.

Plusieurs sénateurs de l’état du Nevada ont critiqué cette semaine ce qui a été le résultat d’un abus de l’agence fédérale agissant de manière par trop zèlée, spécifiquement après qu’une zone d’interdication aérienne de 5km2 ait été déclarée autour du ranch de Bundy.