dimanche 13 avril 2014

Les Merdias Pourvoyeurs De L’information Commettent Des Crimes Médiatiques


La soumission des médias à l'idéologie atlantiste

"...depuis la chute du mur de Berlin, les démocraties occidentales ont entrepris des guerres de prédation avec un cynisme très éloigné du souci d'humanité dont elles se prévalent, au profit d'une minorité qui s'est accaparé tous les leviers du pouvoir et des richesses." (La Démocratie ambiguë, Guillaume de Rouville)





"Sans la collaboration des médias, il ne serait possible à l’Atlantisme d’imposer ses fondamentaux dans l’esprit de l’opinion publique. Les médias font partie intégrante de la machine de guerre atlantiste. [...]

Les pourvoyeurs de l’information commettent des crimes médiatiques lorsqu’ils se font les relais pur et simple de la propagande atlantiste, comme nous l’avons vu lors de la guerre contre la Serbie, de l’invasion de l’Afghanistan et du bombardement de la Libye par l’Otan, de la guerre en Irak, de la déstabilisation de la Syrie (toujours par l’Otan) ou comme nous le constatons à propos du nettoyage ethnique continu dont sont victimes les Palestiniens. Dans chacun de ces cas, les médias cautionnent les explications officielles, leur donnent force et crédibilité, mettent en avant des intentions humanitaires, alors même qu’elles recouvrent des crimes qui devraient soulever notre indignation et aboutir à la mise en cause judiciaire et politique de leurs principaux responsables."


l'idiot du village | L’Atlantisme est un totalitarisme – Par Guillaume de Rouville

pour en savoir plus : La Démocratie ambiguë - Guillaume de Rouville - Amazon.fr - Livres

L'Est De l'Ukraine S'enflamme : Casser Du Russe N'est Pas Une Promenade De Santé!



Vers la guerre civile?


Deux nouvelles villes viennent de tomber entre les mains des pro russes en Ukraine de l’Est :
- Ienakievo au nord-est de Donetsk,

- Mariupol, à l’extrême sud de Donetsk, sur la rive nord de la mer D’azov.

La question à se poser est de savoir pourquoi, les fantoches de Kiev ciblent la seule ville de Slaviansk pour mener leur opération de reconquête alors que les villes tombent les unes après les autres?

Cela ressemble fort bien à la tactique qui consiste à choisir un lieu éloigné des points de riposte éventuels, y établir un centre d’opération pour ensuite élargir l’offensive vers d’autres objectifs.

En effet, Slaviansk est situé à peu près vers le centre la région est de l’Ukraine. Elle est par conséquent la plus éloignée des frontières avec la Russie si on comparait sa position par rapport à Donetsk et à Lugansk. On évite ainsi tout débordement vers les territoires russes, ce qui pourrait provoquer l’intervention de l’armée russe, et toute fuite des populations civiles vers la Russie.

Mais Kiev et ses conseillers yankees font un mauvais calcul car, la chute éventuelle de Slaviansk ne règlera pas le problème, bien au contraire, elle risque d’amplifier le mouvement insurrectionnel dans d’autres villes jusqu’à aboutir à la perte totale et sans doute définitive de toute la région est. Il ne s’agira plus alors de revendications pour un état fédéral, mais pour une sécession pure et et simple à l’exemple de la Crimée.

C’est peut-être le scénario envisagé par Moscou qui sait parfaitement que la situation dérive vers un pourrissement irréversible pouvant entrainer dans un premier temps la chute du gouvernement fantoche de Kiev et l’arrivée au pouvoir d’une équipe pro Russie, et dans un deuxième temps interdire aux yankees et à l’OTAN d’élire domicile en Ukraine.

Poutine n'est pas chaud pour annexer l’Est de l’Ukraine. Il n’en tirera aucun bénéfice stratégique. Ce qu’il veut, c’est toute l’Ukraine. Une Ukraine indépendante de Moscou, certes, mais une Ukraine liée à la Russie et réfractaire à l’Union Européenne, aux États-Unis et à l’OTAN.

Tout laisse à penser que l’on se dirige inexorablement vers le scénario russe, ce qui éviterait non seulement à la guerre civile qui pointe à l’horizon mais aussi une guerre mondiale dont personne ne peut encore mesurer les conséquences désastreuses.

Kiev n’a ni les moyens militaires, ni les compétences politiques, ni même l’autorité nécessaire pour rétablir l’ordre constitutionnel en Ukraine. Leur seule porte de sortie est de quitter la scène politique et remettre le pouvoir au peuple.


Videos du "front"

Slavyansk se prépare à l’assaut de Kiev (13.04.2014).

Tous prêts à mourir pour empêcher Kiev d’investir la ville





Le Secteur Droit venu de Kiev passe de très très agréables moment à Kharkov !



François Hollande Est Détruit Il n'a Plus Ni Crédibilité Ni Image...

Désormais Hollande n'est plus qu'un roi nu et isolé dans son palais de roi fainéant



L'IMAGE DE HOLLANDE EST DETRUITE...


"L'image de François Hollande est détruite" : ce n'est pas moi qui parle, mais Jérôme Jaffré (proche du pouvoir), hier soir, sur le plateau de "Politiquement Show" (LCI). Il se fonde sur une enquête Harris interactive, réalisée entre les deux tours des Municipales. 

- 17% seulement des français pense que Hollande tient ses engagements.
- 18% qu'il est capable de gouverner la France.
- 20% qu'il sait où il va...

En un mot, à peine 20% le trouve crédible ( 80% non), quand Valls a 30 points de plus à chaque question. 

Cette étude a été regardée de près par Hollandréou : il sait qu'il est cuit.

Deux hypothèses :


- Ou bien Valls réussit, et il asphyxie complètement Hollande.

- Ou bien Valls échoue, et c'est l'échec du PS au Pouvoir.

J'ajouterai que Hollande est à 13% de bonnes opinions dans le sondage Yougov (-3 points) et à 18% (-2 points) dans le sondage du JDD d'aujourd'hui, 13 avril.

L'image de François Hollande est définitivement morte, calée sur le triple zéro à l'applaudimètre de l'opinion publique. Mais avec 18% pour Hollande, 58% pour Valls, écart passager, éphémère. Les deux hommes sont dans le même bateau de la rigueur, les mêmes souffrances quotidiennes infligées aux plus modestes : par exemple, dernièrement, une augmentation rétroactive de 20 à 40 euros du coût de l'électricité décidée par le Conseil d'Etat. Tôt ou tard, ils auront les mêmes destins...



- Cette politique mortifere sonne aussi le glas du soldat Valls, qui ne pourra que mourir au champ du deshonneur de la defense du liberalisme crapoteux, abject, et des patrons qui licencient a tout va : il suffit d'attendre. "Dans un mois, dans un an", disait la (grande ?) Francoise SAGAN. 

D'ores et déjà, 48% des sympathisants PS ne sont pas contents de la nomination de Valls.

Avec l'ex-ministre de l'intérieur nommé Premier Ministre, le PS a totalement déserté le champ de la "gauche". Avec une image détruite, Hollande ne convainc plus personne, à commencer par son propre électorat PS, où il est très minoritaire. Au delà de l'image, c'est l'homme qui est mort, puisque 189 villes de plus de 10 000 habitants ont basculé du PS/PCF vers la droite, abstentionnisme de l'électorat socialiste oblige ! 

A la fin de l'année 2012, une petite fille de 9 disait: "Hollande ne respecte pas ses promesses : c'est comme s'il ne nous respectait pas !" Pas la peine d'avoir 30 ans de politique pour comprendre qu'il nous prend pour des couillons.

"L'IMAGE DE HOLLANDE EST DETRUITE

Le PS Ne Sert Plus À Rien : Le Clivage Gauche/Droite Remplacé Par Européiste/Souverainiste

Le PS a disparu avec l'Europe!



Tout le montre. Le PS a commencé à voter avec la droite lorsque les questions concernant l'Europe sont devenues prééminentes: Maastricht, traité de Lisbonne, de Nice, référendum sur la constitution... La question européenne est devenue le seul enjeu. Il n'y a plus de clivage gauche droite lorsqu'il s'agit d'Europe; et pourtant!

Le clivage gauche - droite a été remplacé par: européiste- souverainiste. La 1ère mi-temps a fait gagné les européistes par K.O.

Les souverainistes ont perdu une de leur composante essentielle à gauche en la personne de J.P Chevènement qui à présent se rallie systématiquement au PS européiste et une personne à droite en la personne de P. Séguin. Les souverainistes sont à présent représentés par le FN, DLR et le vaillant petit mouvement d'Asselineau. 

Sur le sujet, le FDG n'est pas clair... 


Ecoutez les interview de Mélenchon; dès que la question du diktat européen est abordée, il botte en touche, dernier exemple en date: l'interview de  Mélencon par JJ Bourdin sur RMC. 

Mélenchon est une bête médiatique; regardez comment il met en défaut ce vieux briscard de Bourdin en l'accusant d'avoir favoriser le FN aux municipales. Bourdin, pris au piège a commencé à se défendre pendant que Mélenchon souriait en le regardant se débattre. 

L'offensive de Mélenchon n'est pas arrivée à n'importe quel moment de l'interview; elle est arrivée quand Bourdin lui a demandé s'il fallait se débarasser des 3% imposés par l'Europe! Mélenchon ne dira jamais qu'il faut quitter l'Europe: cette Europe qui confine nos dirigeants à n'être que des gestionnaires des directives européennes au lieu d'être des politiques oeuvrant pour le peuple français. 

Mélenchon est une arnaque qui a pour seul but que de canaliser le mécontentement des gens par des rodomontades et des indignations à répétition, sans effet ni proposition réelle. Il est là pour dégonfler le risque souverainste; c'est son seul rôle. Quand on lui pose la question d'une sortie de l'euro ou de l'Europe, il esquive; c'est là qu'il est démasqué. Quelle différence avec Georges Marchais qui en appelait au protectionnisme pour défendre les ouvriers français!

Dans cette nouvelle donne, le PS ne sert à rien; il ne représente à peu près plus personne en dehors de quelques minorités activistes. Dans sa conception actuelle, il est appelé à disparaître...