lundi 24 mars 2014

Municipales : La Revanche De Dieudonné?


Devine qui vient dîner ce soir?


L’abstention (peste) et le vote en faveur de l’adversaire (cholera) sont des manifestations de colère.

Le peuple a bien conscience que PS et UMP  se retrouvent comme "larrons en foire" aux DÎNERS des LOBBIES.

Pour faire bouger les choses, l’abstention est muette et ne peut pas être une solution pour le PEUPLE.

Si nous nous abstenons tous, ceux qui s’accommodent du système iront voter pour reconduire une majorité d’élus issus d’une minorité de suffrages.

Un Président ou un Maire qui obtiennent 51% des votes dans une élection avec 70 % d’abstention sont proclamés élus démocratiquement.


C’est en leur imposant leurs adversaires et voisins des dîners qu’ils peuvent commencer à prendre CONSCIENCE pour desserrer l’étau de la dépendance aux DÎNERS.


Le message est passé, et ils en parlent FORCEMENT en OFF en famille et dans leurs bureaux feutrés.


Ce sont les limites de la démocratie représentative, et nous n’avons pas d’autres choix que d’attendre l’échéance électorale pour nous exprimer.


Le peuple a exprimé son ras le bol en mettant une QUENELLE à la GAUCHE de HOLLANDE et VALLS. Ils ont quand même fait pire que la DROITE en matière de violation des LIBERTÉS. Je rappelle que DIEUDONNE est ostracisé depuis 2003 sous un gouvernement de la DROITE dure avec CHIRAC et SARKOZY, mais c’est un gouvernement de la GAUCHE molle qui vient le museler avec la sangle d’un casque de scooter !


Tout le monde se demandait donc ce matin s’il y a eu un "effet Dieudonné" ? sauf les journalistes, bien entendu...le premier qui oserai serait viré après protestations (qui sont des ordres) de Patrick COHEN nouveau garde chiourne de la pensée publique unique.




EFFET DIEUDONNE CHEZ MANUEL VALLS



Résultats MUNICIPALES A Evry, ville de Manuel VALLS.


Manuel Valls avait obtenu un score Record de 70% en 2008, réélu au 1er Tour.


Suite à la QUENELLE,le taux d’abstention dans la ville de Manuel VALLS atteint 60 %.


Son successeur, le socialiste Francis Chouat, recueille un résultat décevant de 47,9 % et se voit imposer un 2 ème Tour.


Par sa Liberté, le peuple est attaché à la France de manière éternelle,

Merde !

Quand même !


http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20140324004728AAqtoEn

Le PS Sonné Par l'Ampleur de la Claque Aux Municipales


La surprise se lisait sur leurs visages


Et c'est bien là tout le problème ! La débâcle était largement prévisible (quoi qu'aient pu en dire les inutiles instituts de sondage), prévisible dans l'esprit de tout un chacun, mais pas dans celui de nos dirigeants et de leur caste...

A force d'être convaincus par leur pensée unique, de n'écouter personne, d'être dans le déni, voire dans le mépris d'une partie des Français, et incapables de se remettre en question, les socialistes tombent de leur piédestal (enfin apparemment encore pas tous). 

Ce qui fait vraiment peur, c'est que ce sont eux qui dirigent notre ex-beau pays, et qu'ils sont donc sensés être capables de prévoir et d'anticiper tout événement. Et pourtant une fois de plus ils sont en retard sur leur temps (et gaspillent le nôtre). Encore une énième preuve d'amateurisme..

Vous avez demandé solferino ne quittez pas !


A jouer au pompier pyromane le PS a réussi à mettre le feu à la maison toute entière. Lassés des mensonges, du double discours des promesses non tenus et d'une morale que l'on revendique en permanence mais qui dans les faits n'existe pas (le PS tente de lier un accord avec le FN à Marseille) les français ont adressé au Parti "socialiste" (Que reste t'il de socialiste dans ce parti d'ailleurs si ce n'est le nom ?) un vote sanction extrêmement clair, sans ambiguïté bref tout ce que l'exécutif ne sait pas faire. 

Le message au cas où certains ne l'auraient pas compris au sommet de l'état c'est le suivant : 

"nous ne vous remercions pas d'avoir fait exploser les impôts, le chômage, baisser notre pouvoir d'achat et pris pour des jambons ! Bienvenu dans la dure réalité qui est notre quotidien, en partant de Matignon et des ministères n'oubliez pas de refermer la porte en sortant... Pour l’Élysée nous ferons l'état des lieux dans 3 ans".


Mea-culpa impossible


Le PS ne comprend pas qu'aujourd'hui les gens sont bien informés et que ces gens travaillent dans des entreprises où les objectifs sont précis et doivent être atteints, sinon le responsable saute. Des exemples : La courbe du chômage devait s'inverser, cet échec aurait dû valoir la démission du ministre, échec des municipales, démission de Désir, le mensonge grossier de Taubira aurait dû lui valoir d'être démise, là rien, tout va bien à croire que mal faire est le signe de ce gouvernement. 

Demander un mea-culpa à un socialiste, c'est lui demander de ne plus être socialiste. Pourquoi changeraient-ils puisqu'ils incarnent le bien de l'humanité. Le socialisme, comme toutes les croyances, exclut le doute. 

Les socialistes ne croient qu'au socialisme. Pour un socialiste, le monde sera socialiste ou ne sera pas. 

Voilà le drame de la France.