jeudi 20 mars 2014

C'est Normal Que madame Valls Fasse Sauter Les PV De Ses Copines?

Mme Valls "en flag"


Hélas, M. Valls, votre conception anti-républicaine de la loi censée être la même pour tous vous disqualifie pour le poste de ministre que vous occupez, et celui de Président que vous briguez....

La femme de Manuel Valls prise en flagrant délit de passe-droit
Anne Gravoin a usé de ses relations pour faire sauter le P-V de stationnement d'une amie mal garée dans la rue du 11e arrondissement où vit le couple.

Le ministre de l'Intérieur et son épouse, la violoniste Anne Gravoin


Les passe-droits dans la police sont une tradition... républicaine. Ce n'est pas Anne Gravoin, l'épouse violoniste du ministre de l'Intérieur, qui dira le contraire. Le 28 janvier dernier, à 10 h 30, un agent de surveillance de la voie publique (ASVP) verbalisait les véhicules démunis de ticket de stationnement ou gênant la circulation dans la rue où résident les époux Valls, située dans le 11e arrondissement de Paris. La pervenche s'en tient au règlement et aligne ses amendes dans la plus stricte égalité des conditions. Lorsqu'elle appose sa contravention sur une voiture de marque Toyota garée sur un bateau pavé, un gardien de la paix lui ordonne de ne pas la verbaliser. "Trop tard, c'est déjà fait !" lui lance-t-elle. Le policier n'était pas là par hasard. Le matin même, il avait reçu un appel d'Anne Gravoin "via le téléphone de service" pour le prévenir qu'une amie venait lui rendre "une visite strictement privée" en Toyota, comme il est écrit dans son rapport "pour verbalisation intempestive" destiné à sa hiérarchie que Le Point.fr a pu consulter. Dans ce cadre, elle réclamait l'indulgence des forces de l'ordre pour son amie éventuellement mal garée.

SDF déplacés


Lorsque l'épouse du ministre de l'Intérieur sort de chez elle vers 12 h 30, le gardien de la paix lui narre sa mésaventure, insistant sur le fait qu'il a "tout fait pour empêcher cela", c'est-à-dire la verbalisation de l'automobile de son amie. "J'appelle immédiatement Manuel", s'énerve la musicienne préférée de Manuel Valls. Deux heures plus tard, un commandant du groupe de sécurité du ministre de l'Intérieur (GSMI), qui dépend de l'ex-Service de protection des hautes personnalités (SPHP devenu Service de la protection), prend contact avec le gardien de la paix pour lui dire "qu'il s'occupait de faire le nécessaire". 

Ce n'est pas la première fois que l'épouse de l'ex-ministre le plus populaire du gouvernement Ayrault use de ses relations pour obtenir des faveurs de la part de la police. Agacée par le nombre de SDF qui fréquentent son quartier, elle avait demandé aux îlotiers de les déplacer. Le ministre de l'Intérieur avait démenti l'intervention de sa femme. 

Mais parfois, ce sont les policiers qui font preuve d'un zèle certain auprès des proches du titulaire actuel de la Place Beauvau. Ainsi, lorsque son ex-femme, mère de ses quatre enfants, s'est fait voler son sac à main en février 2013 à Évry (Essonne), la hiérarchie a mobilisé la police technique et scientifique pour retrouver les auteurs du larcin. Délesté de son argent et de ses cartes bancaires, l'objet avait été retrouvé à Corbeil-Essonnes dans le quartier sensible des Tarterêts. C'est le commissaire en personne qui était venu rapporter le sac à main au domicile de sa propriétaire. Les prélèvements ADN pour confondre les coupables ont fait moins de bruit que ceux effectués pour arrêter les voleurs du scooter du fils de Nicolas Sarkozy en janvier 2007.

http://www.lepoint.fr/politique/la-femme-de-manuel-valls-prise-en-flagrant-delit-de-passe-droit-19-03-2014-1802940_20.php

Kiev Lachée Par l'Occident Personne Ne Mourra Pour La Crimée

Envoyer mourir des activistes devenus génants, c'est vieux comme les révolutions!


Les rodomontades des putschistes de Kiev


Voilà des gens qui ont réussi un coup d'état avec l'appui des occidentaux ouvertement affiché. 
Le Sénateur Mac Cain a même fait le voyage pour haranguer les putschistes, on a également vu Catherine Ashton aller les soutenir!

Or ces gens sans aucune légitimité voudraient aller plus loin en engageant une guerre contre la Russie avec l'appui de forces de l'OTAN, oubliant au passage que la Russie est une très grande puissance nucléaire qui ne baissera pas les bras de sorte que sa riposte pourrait être catastrophique pour tous les pays occidentaux y compris pour les USA eux-mêmes.

 Il suffit pour cela d'avoir entendu l'Ambassadeur de Russie en France, il y a quelques jours invité aux dix minutes de la matinale animée par Leymergie sur france 2, dire que le Russie était prête, si elle y était contrainte, d'aller, jusqu'à une guerre nucléaire avec l'occident, voilà qui en dit long sur la position de la Russie, d'ailleurs Obama vient de déclarer qu'il n'était pas question d'engager les forces de l'OTAN en Ukraine...la folie a ses limites.

Comment Les USA et l'UE peuvent-ils soutenir un tel "gouvernement" ?


A force de soutenir les putschistes d'extrème-droite de Kiev, les USA, l'OTAN et l'UE jouent avec le feu. N'oublions pas que le Secrétaire au comité de défense ukrainien est Andriy Parubiy, co-fondateur du parti national-socialiste d'Ukraine renommé Svoboda. Un tel individu est soutenu par les Obama, Hollande, Cameron et autre Rasmussen. 

Seule, la chancelière allemande Merkel commence à prendre ses distances avec un tel gouvernement de boutefeux extrémistes.

De plus les membres va-t-en guerre de Svoboda commencent peu a peu à perdre de leur influence, le peuple ukrainien est foncièrement pacifique, quand il n'est pas poussé en avant par les sbires d'Obama et de Blackwater.

Plus d'Impôts Et Plus De Déficit: François Hollande Était Bien le Candidat Du Systême!



L’argent qui est prêté à l’État vient de l’économie réelle. Plus l’État s’endette, et moins l’économie réelle à de ressources pour s’autofinancer. Autrement dit, le banquier, qui n’a d’argent qu’en quantité limitée doit choisir entre financer un Etat pour éviter qu’il ne fasse faillite, ou financer l’économie réelle. Du coup, les leviers bancaires, soit la quantité d’argent que les banques empruntent pour se financer elles mêmes dépassent tout entendement commun. Le Crédit agricole en est aujourd’hui à plus de 60 fois sa mise de départ ! Imaginez une seule seconde qu’en tant que particulier, pour 10 000 euros on vous en prêtait juste 600 000, la belle maison que vous pourriez acheter à 2,25% !

Mais avant toute autre chose, c’est l’impunité totale des politiques et des hauts fonctionnaires de ce pays face à tous les autres qui est le plus grand facteur de corruption.
Rendez vous bien compte que lorsqu’un patron, qui prend tous les risques, doit trouver sans cesse de nouveaux clients pour faire vivre son entreprise, et s’il fait des déficits :
- Son entreprise est placée en redressement judiciaire, c’est à dire sous le contrôle d’un fonctionnaire.
- Si elle ne peut pas être redressée, elle est mise en liquidation, et ses biens sont saisis. Il pourra aller accessoirement en prison.
- Il ne touchera aucune indemnité, pas même le chômage, et après avoir été ruiné.
- Ses employés iront pointer au chômage.


Alors que dans le même temps, un haut fonctionnaire ou un élu dirigeant une administration, lorsqu’il fait des déficits :
- A une promotion automatique à l’ancienneté.
- Ne sera jamais poursuivi sur ses biens propres.
- Son administration ne sera jamais liquidée ou démantelée.
- Ses employés ne connaîtront jamais le chômage.
- Seul le contribuable, pourtant issu du privé, paiera la facture – Et oui, même si un fonctionnaire paye des impôts, jamais prélevés à la source pour permettre l’optimisation fiscale, 100% de ce qu’il perçoit vient du secteur privé, du travail des autres.


Le jour de libération fiscale est maintenant au 29 juillet. Soit que vous travaillez 7 mois sur 12 uniquement pour l’État, avant même de commencer à payer votre loyer, vos factures, vous nourrir…
François HOLLANDE et Jean Marc AYRAULT sont deux heureux millionnaires. Ils n’ont jamais mis les pieds dans une entreprise privée de leur vie. Toute cette vie durant ils n’ont laissé derrière eux que des augmentations d’impôts, des déficits et des dettes. Et en prime, avec l’argent qu’ils vous prennent par la force de l’impôt, ils font de l’optimisation fiscale.


Les fonctionnaires sont mieux payés en moyenne de 15% que les salariés du privé qui pourtant les financent. Ils représentent aujourd’hui 20% de la population active, soit que sur 5 salariés, 4 bossent pour gagner moins et payer le salaire du cinquième.
La dépense nationale représente aujourd’hui près de 57% du PIB, un sommet jamais atteint dans une république ou une royauté.
Les impôts sont presque aussi importants qu’au Danemark, mais sans les contraintes que les danois imposent à leurs politiques (justification des frais, revenus plafonnés, obligation de contrôle des dépenses, visa par des associations anti-corruption, etc, etc…).
Si la loi leur est aussi favorable, et s’ils se gavent autant, c’est uniquement parce qu’ils ont le pouvoir incroyable de se la voter sur mesure, sans même consulter le peuple. Ainsi, les socialistes ont ils modifié la loi électorale pour éviter une défaite cuisante aux municipales, et aux autres élections à venir. Et pour faire bonne impression, en baissant le salaire des ministres – illégal selon le conseil constitutionnel qui l’a immédiatement abrogée – une prime de noël pour compenser les pertes – du coup un gain net de 20%, passé totalement inaperçu. Ou comment s’augmenter sans que personne ne le voie, ne le comprenne…

 Si vous êtes fonctionnaire, étudiez bien les cas argentins, islandais, ou de tous les pays qui ont fait un jour défaut. Au bas mot, 50% d’entre eux ont perdu leurs emplois, et l’ensemble ont perdu leurs retraites, les cadres ont bien souvent vus leurs biens saisis pour commencer à rembourser la dette restante. Et oui, quand on vous embauche à crédit, il faut comprendre qu’un jour ou l’autre, quelqu’un doit payer. Et ce serait celui qui paye déjà les impôts, alors que leurs dirigeants sont des irresponsables notoires ? Citez moi donc un seul pays ou cela se serait donc produit ! Vous pourrez ainsi remercier chaleureusement la gauche et leurs serviles syndicats, de vous avoir menti tout ce temps durant…

Mais ils s’en foutent, eux. Puisque le dindon contribuable paye…

Limogeage Musclé à la Télévision ukrainienne

Voyez comment "travaillent" les parlementaires d’Ukraine… Pour virer le Président de la TV d’État… ses assaillants sont des membres du parlement. Des députés du parti Svoboda…
L’homme à la queue de cheval est responsable au parlement… de la liberté d’expression! (cela ne s’invente pas).



Les hommes qui ont investi son bureau et l’ont forcé à signer sa démission sont des députés du parti d’extrême-droite Svoboda, qui reprochaient à Alexander Panteleymonov, d’avoir diffusé hier la céremonie de signature par Vladimir Poutine du traité entre la Crimée et la Russie.

François Hollande Quitterai Julie Gayet Et Reviendrai Vers Valerie Trierweiler La Queue Entre Les Jambes!

Valérie à François:si tu reviens j'annule le bouquin!


Julie en odeur de rupture, François rappelle Valerie!

Depuis sa séparation vaudevillesque avec Valérie Trierweiler, François Hollande reste discret sur ses relations avec Julie Gayet.

François Hollande ne tient pas à s'afficher avec sa nouvelle compagne dans les dîners et autres réceptions mondaines. 

"Je ne vais pas la sortir tout de suite" aurait déclaré l'homme au scooter à l'un de ses amis.

"Je ne vais pas la sortir tout de suite", il parle de sa voiture là? Non de sa nouvelle compagne! les féministes vont être contentes...

Du coup Julie Gayet aurait très mal pris cette déclaration de muffle, une dispute aurait eu lieu, "valoche" serait de retour...

Le chantage du rottweiller...


François Hollande et Julie gayet étaient attendus à la première d'un film dans un cinéma sur les Champs-Elysées. 

Finalement, il est retourné à l'Elysée sans passer sa soirée avec Julie. 

Affolé par le chantage de Valérie "rottweiler" qui menace par presse interposée de tout déballer de ce qu'elle sait du début du quinquennat, le président a repris de toute urgence contact avec Valérie Trierweiler. 

Il aurait décidé de ne pas couper les ponts...et de rompre avec sa julie?

Quelle déception pour le peuple français si libertin, il avait cru voir un début de "Casanova mitterrandien" sous la facade affable et ridicule de l' homme normal avec sa prostate malade et les écoutes des opposants politique, la totale quoi!

 Et maintenant, la France se retrouverait avec un président penaud rentrant au bercail la queue entre les jambes? Ah non c'en est trop!