lundi 10 mars 2014

Le Procureur Nommé le 1er Février Par Taubira Récupère l'Affaire Cahuzac

75% des français estiment que la justice fonctionne mal, un niveau de défiance jamais atteint depuis 1962 (Taubira et les juges mal-aimés des Français)

Une Justice plus décriée que jamais!


Le procureur national financier, entré en fonction le 1er février conformément aux souhaits de la chancellerie, vient d'hériter du suivi d'un dossier emblématique : "l'affaire Cahuzac".

Ce dossier emblématique est donc retiré au procureur de Paris François Molins qui avait initié l'enquête. 

La décision a été prise ces derniers jours après l'arbitrage rendu par le procureur général de Paris, François Falletti. 

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/le-procureur-national-financier-obtient-l-affaire-cahuzac_1323976.html


Un parquet controversé


La création de ce parquet autonome avait suscité de sérieuses réserves dans le monde judiciaire, y compris de lapart de la Cour de cassation.

Ses détracteurs soulignent en particulier qu'il n'est pas indépendant et est soumis à l'autorité du parquet général.


Plusieurs autres ministres (UMPS) fraudeurs ?


Ou est donc la liste d'une quinzaine d'anciens ou actuels ministres, détenteurs de comptes en Suisse, promise par un banquier suisse?

Monsieur Condamin-Gerbier, incarcéré puis libéré recemment, attendrait le moment opportun pour divulguer les noms de cette liste. 

Il craindrait pour lui et sa famille, et assure avoir subi plusieurs menaces de mort. 

De plus, Pierre Condamin-Gerbier affirme avoir déposé plainte après avoir retrouvé sa moto "trafiquée", "destinée à lâcher"...

De l' État corrompu à l' État assassin il n'y qu'un pas...



Des noms vont sortir...


Des "personnalités" françaises impliquées. "Ce sont de riches industriels, des gens du showbiz, des peoples, des sportifs, tout. Y compris des personnalités politiques", a précisé Nicolas Forissier, se refusant cependant à donner des noms. 

 Seule certitude, ces noms "vont tous sortir, sans exception, et avant le 30 juin 2014 puisque le secret bancaire n’existera plus au-delà entre certains paradis fiscaux et la France".

Hollande dans le viseur...


 Et françois Hollande? sa campagne fut financé par son "trésorier", JJ Augier,  qui met ses avoirs aux îles Caïmans? 

Jean-Jacques Augier, de la promotion Voltaire de l'ENA comme Hollande, son trésorier de campagne et de plus, ami personnel de Pierre Bergé, milliardaire socialiste.

Une information furtivement lâchée, vite camouflée...vite oubliée...sur ordre?

Peut-être françois "moi-je" est-il, lui aussi, concerné au premier chef par ce système mafieux ! 

Ce qui expliquerait ces lenteurs à dévoiler les tenants et aboutissants et les dessous de cette affaire.





François Hollande Le Bushiste Vers Une Troisième Guerre Antiterroriste en Afrique?



Poursuivant l'opération Serval au Mali, décidés à prolonger leur intervention en Centrafrique, Fabius et Hollande laissent déjà entendre leur intention d'intervenir au Tchad, au Niger et dans le sud libyen. Le Canard enchaîné dans son édition du 29 janvier évoque ainsi une «troisième guerre antiterroriste en Afrique» que la France envisagerait de déclencher.

Le Canard Enchaîné (27.01.14 Une troisième guerre antiterroriste en Afrique ?) confirme les informations du Figaro et de Reuters selon lesquels l'Etat-major français fort de ses succès au Mali et en Centrafrique (?) entendrait intervenir dans le sud de la Libye là où la rébellion pro-Kadhafi est encore active.
"Une opération internationale pour mettre un terme à l'instabilité qui prévaut actuellement dans le sud de la Libye serait un scénario idéal, a déclaré aujourd'hui le chef d'état-major des armées françaises,l'amiral Edouard Guillaud."(La France évoque une opération en Libye (Le Figaro/ Reuters) 
Inutile de dire que le monarque de la République guidé par le lobby militaro-industriel et l'Etat-major en toute opacité et sans aucun contrôle parlementaire a endossé ce plan comme ceux du Mali (L’intervention militaire française au Mali était prévue depuis 2009 (Vidéo) ) et du Centrafrique, le dernier lui étant soufflé par le Général Puga (Centrafrique. Le général Benoît Puga à la manœuvre à l'Elysée (LDC) ). Ce sont bel et bien les militaires qui manoeuvrent dans les coulisses la marionnette de l'Elysée en étroite collaboration avec l'OTAN et l'oncle Sam.

"A la fin de décembre, lors d'un conseil de défense tenu à l'Elysée, François Hollande avait demandé à ses interlocuteurs militaires et civils de ne pas rester l'arme au pied. Selon lui, "les armées françaises" doivent avoir "la capacité d'agir sur trois théâtres d'opération". Y compris simultanément s'il le faut. Après le Mali et llaCentrafrique, quel est donc le terrain sur lequel Hollande veut encore jouer les chefs de guerre ? Lundi 26 janvier, l'amiral Edouard Guillaud s'est chargé d'affranchir sur ce point une vingtaine de journalistes curieux. " Le sud de la Libye est devenu un véritable trou noir, a-t-il tenu à leur dire. L'idéal serait de monter une opération internationale avec l'accord des autorités (Libyennes)". (Le Canard Enchaîné 29.01.14, Une troisième guerre antiterroriste en Afrique ?).

Pourquoi le sud de la Libye ? Parce que la communauté noire des Toubous d'une part et les pro-Kadhafi d'autres part font encore de la résistance face au gouvernement fantoche imposé par l'OTAN. La question reste aussi de savoir de qui Hollande tire ses analyses si ce n'est de l'Etat-major et de ses liens actuels très étroits avec Washington ?

Les Etats-Unis semblent soutenir fortement ce projet militaire français dans la droite ligne du projet Sarkozy-Cameron. Le "chef de guerre" élyséen et un certain nombre des membres du gouvernement ne sont-ils pas des habitués de ces think thank US tels que la French-American Foundation (AtlanticoWashington sur Seine ? Ces ministres de François Hollande qui ont été formés par les Américains).

Selon Le Canard Enchaîné, les relations entre l'Etat-major français et étatsunien n'auraient jamais été aussi bien portantes.
"Désormais, Hollande, est considéré par Washington comme un allié "des plus proches"" ((Le Canard Enchaîné 29.01.14, Une troisième guerre antiterroriste en Afrique ?).
Récemment, les USA se sont félicitées de l'action et de l'occupation française au Mali. (Le Figaro,Mali: l'Amérique loue le travail de l'armée francaise)

Faut-il croire que si le terrorisme n'existait pas dans la région du Sahel, les Etats-Unis et la France l'inventeraient ? 

En tous les cas le "terrorisme" semble être devenu le prétexte pour justifier l'occupation militaire de toute la sous-région en passant par le Niger, le Mali, le Centrafrique et bientôt ...la Libye ?