dimanche 9 mars 2014

Le Grand-Orient de France a bénéficié de près d’ 1 million d’euros de subventions publiques pour son Musée de la franc-maçonnerie

Les Français élisent quasi exclusivement des personnages appartenant à ces sectes travaillant sans relâche depuis des siècles à détruire les Français ! (On a les gouvernants qu’on mérite, on est donc les premiers responsables de notre état de ruine morale, matérielle, spirituelle, intellectuelle, culturelle, etc.)

On ne doit pas s’étonner de l’anéantissement de la nation, de l’Église, de la langue française, de l’éducation, etc. quand on porte au pouvoir des personnages dont l’objectif exclusif est l’anéantissement de tout ce qui a fait la richesse du peuple français, à commencer par le catholicisme, qui nous a donné un patrimoine incomparable (à la place on a aujourd’hui les colonnes de l’initié Buren !).

1 million d' euros de subventions au Grand-Orient de France
Le Grand-Orient de France a bénéficié de près d’ 1 million d’euros de subventions publiques pour son Musée de la franc-maçonnerie.
La rénovation du Musée de la franc-maçonnerie, dans le siège du Grand-Orient de France à Paris, a pu bénéficier de grosses subventions. Ainsi, la Région Île-de France a versé une subvention de 304 898 euros au Grand-Orient de France pour rénover sonMusée de la franc-maçonnerie. La Ville de Paris a quant à elle subventionné la loge maçonnique à hauteur de 300 000 euros, et la Direction régionale adjointe des affaires culturelles d’Île-de-France a également versé 305 000 euros d’aides publiques à l’obédience maçonnique. La visite guidée du Musée de la franc-maçonnerie coûte 13 euros par personne.
Le Musée de la franc-maçonnerie du Grand-Orient de France détient l’appellation « Musée de France », délivrée par le ministère de la Culture. Ce même ministère avait d’ailleurs versé une subvention de 14 000 euros au Grand-Orient de France en 2012.
Au total, le Grand-Orient de France aura reçu 909 898 euros de subventions publiques, payées par les contribuables.


Barack Obama : Le "Néo Dick Cheney" De La Maison Blanche!

Barack et son nouveau toutou



À propos du Dr Paul Craig Roberts (pas exactement un complotiste!)


Paul Craig Roberts fut Secrétaire Adjoint au Trésor pour la politique économique et rédacteur en chef adjoint du Wall Street Journal. Il était chroniqueur pour Business Week, Scripps Howard Nouvelles Service, et Creators Syndicate. Il a eu de nombreux postes universitaires. 


Obama se prononce contre l'autodétermination 


(Un article d’une rare virulence contre le "fou de la maison blanche, le néo Dick Cheney")


Barack Obama a déclaré à plusieurs reprises, à tort et sottement, qu’il est « contraire au droit international » pour la Crimée de se prononcer sur son autodétermination. 

L’autodétermination, tel qu’elle est utilisée par Washington, est un terme de propagande qui sert son empire, mais qui n’est pas admissible. Le 6 mars 2014, Obama a téléphoné à Poutine pour lui dire à nouveau que seul Washington a le droit d’intervenir en Ukraine. Contre toute logique, il a insisté que seul le « gouvernement » de Kiev, installé par le coup d’État organisé par Washington, est « légitime » et « démocratique ».

En d’autres termes, le gouvernement élu en Crimée est « antidémocratique » et « illégitime » parce qu’il organise un référendum d’autodétermination, mais un gouvernement non élu à Kiev et imposée par Washington serait légitime.

Washington est si arrogant que ce que le monde pense de son hypocrisie flagrante ne vient jamais à l’idée de ces fous emportés par leur hybris.

Depuis le régime Clinton, Washington n’a fait que violer le droit international : la Serbie, le Kosovo, l’Afghanistan, l’Irak , la Libye, la Syrie, l’Iran, le Pakistan, le Yémen, la Somalie, le Honduras, le Venezuela, l’Équateur, la Bolivie.

Est-ce que la Russie possède un Commandement militaire pour l’Afrique et d’autres régions du monde ? Non, mais Washington oui.

La Russie entoure-t-elle les États-Unis avec des bases militaires ? Non, mais Washington a utilisé l’Otan, dont la raison d’être a disparu il y a 23 ans, à organiser l’Europe occidentale, orientale et du sud avec des bases impériales avancées sur les frontières de la Russie. Washington est déterminé à étendre les limites de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord en Géorgie, en Asie centrale et en Ukraine sur la mer Noire. La Géorgie et l’Ukraine sont d’anciens éléments constitutifs de la Russie et de l’Union soviétique .

Washington est en train de faire la même chose pour la Chine et l’Iran. Washington travaille à établir de nouvelles bases navales et aériennes aux Philippines, en Corée du Sud, au Vietnam, en Thaïlande et en Australie pour bloquer le flux de pétrole et d’autres ressources vers la Chine. L’Iran est entouré de quelques 40 bases militaires états-uniennes et la flotte US s’exerce au large de ses côtes.

Dans la propagande de Washington, ce militarisme puant est présenté comme la « défense de la démocratie."

Le gouvernement russe continue d’agir comme si les menaces de Washington à l’égard de l’indépendance et des intérêts stratégiques de la Russie peuvent être désamorcées avec du bon sens et de la bonne volonté. Mais Washington ne possède ni l’un ni l’autre.

Depuis le régime Clinton, Washington a confisqué par une collection d’idéologues qui sont convaincus que les États-Unis est « le pays indispensable exceptionnel » avec un droit d’hégémonie mondiale. Tout ce que Washington a fait au 21ème siècle est de poursuivre cet objectif.

Washington a l’intention de briser la Fédération de Russie elle-même. Washington verse d’énormes sommes d’argent à des associations à l’intérieur de la Russie qui servent de cinquième colonne et qui travaillent main dans la main avec lui pour discréditer des élections libres russes, diaboliser le président Poutine et le gouvernement russe, diffuser de la propagande antirusse et de l’agitation. Il est étonnant de voir combien de Russes croient réellement la propagande occidentale.

Washington travaille aussi à isoler la Chine avec le Trans-Pacific Partnership, bien qu’aujourd’hui il soit principalement axé sur la déstabilisation et l’isolement de la Russie. Washington tente de briser le BRICS, l’organisation émergente du Brésil, de la Russie, de l’Inde, de la Chine et de l’Afrique du Sud. Avec les plus grands pays et la moitié de la population mondiale, les BRICS sont en train de devenir une puissance politique et économique, en particulier en ce qui concerne une nouvelle monnaie de réserve pour remplacer le dollar états-unien. Encercler la Russie avec des bases de missiles compromet la souveraineté et l’indépendance de la Russie et, par conséquent, affaiblit les BRICS comme contre-pouvoir à Washington .

Beaucoup ont été trompés par la propagande de Washington. Le monde est en train de se réveiller, mais se réveille-t-il à temps ?

Les médias états-uniens et beaucoup en Europe répètent à l’unisson la propagande de Washington, diabolisent ses cibles et préparent les populations occidentales insouciantes pour plus de guerre. Les médias occidentaux, comme leurs gouvernements, sont dépourvus d’intégrité. Les menteurs et les putains règnent.

Paul Craig Roberts

Après Patrick Mennucci Marie-Arlette Carlotti Accusée De Racisme à Marseille




Les "arabes de la diversité" quand y'en a trop y'a des problèmes!


«Hacen Boukhelifa ne sera jamais sur ma liste, de toute façon j'ai déjà un candidat arabe de la diversité sur ma liste. Il n'a qu'à aller voir Samia Ghali pour qu'elle le prenne dans les quartiers nord.»

L'avocat Hacen Boukhelifa, adhérent PS, accuse la "ministre candidate" Marie-Arlette Carlotti de l'avoir ainsi traité devant quatre témoins.


Cette conférence de presse que vos merdias ne vous montreront pas!





Hacen Boukhelifa, écarté de la liste Mennucci menée par Marie-Arlette Carlotti dans les 4e et 5e arrondissements de Marseille a déposé une plainte avec constitution de partie civile contre la ministre-candidate pour injure publique à caractère racial auprès du Doyen des juges d’instruction du Tribunal de grande instance de Marseille.


Les socialistes de Marseille en  pleine récidive



Patrick Mennucci crée le trouble en qualifiant Samia Ghali d'«Arabe» (25 oct 2013)

"Je n'aurai pas dû qualifier Samia Ghali par ses origines. C'est une connerie que je mets sur le compte de la fatigue".

La séance de l'assemblée de la communauté urbaine de Marseille venait à peine de commencer, Patrick Mennucci invite, en guise de boutade, le sénateur et maire UMP des IVe et Ve arrondissements, Bruno Gilles, à l'applaudir. Lequel rétorque: «Je vais plutôt crier “Samia, Samia”», comme les députés UMP l'avaient fait mardi à l'Assemblée nationale, relate le site Marsactu.fr. Réponse de Mennucci: «Ça sera bien la première fois que tu seras gentil avec une Arabe.»

Bronca immédiate dans les rangs de la droite. Le groupe UMP exige une suspension de séance. «Nous avons pris la décision de ne pas siéger suite à ces propos racistes», explique Bruno Gilles, qui a annoncé le dépôt d'une plainte pour «diffamation et injure publique». Suite au départ des élus UMP, la séance a été levée et un nouveau conseil convoqué le 31 octobre, a précisé Marseille Provence Métropole (MPM) dans un communiqué.


Samia Ghali "Du racisme venant de socialistes c'est grave!"



12 oct. 2013 - "C'est du racisme. Venant de socialistes, c'est grave. J'ai l'impression d'avoir fait campagne contre le FN", s'enflamme Samia Ghali.

Cette image de la candidate des cités que lui avaient attribué ses adversaires socialistes des primaires, pensant l’image trop négative. 

« Et alors ? interroge Ghali. Une voix d’Arabe vaut moins qu’une voix dans les quartiers riches ? » En réalité, et voilà le plus difficile, à l’entendre,Ghali assure que ses adversaires ont joué sur ses origines pour la décrédibiliser, qu’ils ont expliqué partout qu’une Algérienne ne pourrait jamais battre Jean-Claude Gaudin. 

Son entourage vise particulièrement Marie-Arlette Carlotti et Patrick Mennucci.

Entre socialistes tout est permis



On notera que c'est bien du parti socialiste qu'il s'agit et que nul média de la bien pensance ne dénonce ce racisme, voire les " périodes sombres de notre histoire" si ce n'est les "odeurs nauséabonde" du racisme. Là on est entre soi, entre socialistes et l'on peut se cracher dessus, s'insulter, faire du racisme facile. 

Bravo la presse française. Si cela avait été dit par un membre du Front National, cela aurait fait la une des journaux pendant une semaine. Affligeant.

sources : 

Plainte pour injure raciale contre Marie-Arlette Carlotti

H.Boukhelifa porte plainte pour injures contre M.-A. Carlotti

Ce Que Samia Ghali reproche Au PS : "Du Racisme, Venant de Socialistes, C'est Grave!" 

Patrick Mennucci crée le trouble en qualifiant Samia Ghali d'«Arabe»

Un dérapage verbal de Patrick Mennucci entraîne l'annulation du conseil communautaire | Marsactu

Un Parti socialiste marseillais raciste qui n'aimerait pas l'arabe Samia Ghali ? - Gerard Brazon