samedi 8 mars 2014

Crimée : Une Intervention Militaire de l' OTAN Pas Exclue Complètement

L'intervention militaire de l'OTAN en Crimée possible 


L'intervention militaire de l'OTAN en Crimée possible


8 mars 2014 12h21

C'est ce qu'a déclaré l'ancien secrétaire général de l'OTAN et ancien ministre belge des Affaires étrangères Willy Claes.

"Je n'exclus pas complètement l'hypothèse de l'intervention militaire de l'OTAN. Poutine (le président de la Russie ) sait que l'Europe sans les Américains est trop faible militairement. Et il sait que les Américains vont certainement pas oser une action militaire contre un pays qui possède des armes nucléaires ", a t il déclaré à la RTBF société de radiodiffusion.

Selon l'ancien secrétaire de l'OTAN, une situation de conflit généralisé est toutefois peu probable. «Je crois quand même que tôt ou tard les parties s'assoieront à la table des négociations" a t il tenu à rassurer.

Il a exprimé sa méfiance sur le fait que la Russie se retirera de la Crimée. «Ceux qui se font des illusions sur le départ des Russes de Crimée, ont tort," - a déclaré l'ancien chef de l'OTAN.

Plus tôt, l'OTAN a condamné l'intensification des hostilités en Crimée et a exprimé sa grande préoccupation face à la décision du Conseil de la Fédération de l'Assemblée fédérale de l'utilisation des forces armées de la Russie en Ukraine. 

Les États-Unis ont exprimé leur volonté de renforcer les troupes de l'OTAN sur la frontière avec l'Ukraine en raison des actions de la Russie en Crimée.


Ces fuites Venant de l'Élysée Qui Traumatisent François Hollande

Il a compris qu'il est trahi par ceux qui le jugent "fini politiquement"



Les fuites venant de Peillon ont traumatisé l'Élysée, "à chaque fuite, on perd trois points aux municipales!" 

En privé, le chef de l'État le reconnaît: il ne supporte plus ces fuites et ces couacs... on a été obligés d'envoyer des lettres pour rassurer les fonctionnaires… ... pour assurer qu'il n'y aurait pas de gel de l'avancement dans ce secteur.



Viktor Hollande ou François Ianoukovytch?



Hollande mise sur un pacte qui pour l'instant n'existe pas et dont le premier euro d'économie n'est même pas trouvé.

Si l'on en croit un "opportun sondage" DSK serait très loin devant Hollande. la socialie ne veut plus de lui et tente de nous revendre "Dom-y-nique", pour 2017 ce coup çi!

Chambre d'hôtel ou scooter, qu'est ce que ça change, à de rares exceptions près (Jospin le Mormont), ils couchent tous, le principal étant de ne pas se faire pincer.


Hollande a été élu par défaut, il en paye aujourd'hui le prix!


Les socialistes ont bien raison d'être fébriles. Cela va être l'heure de vérité après le vote des Français (et surtout ceux de gauche, totalement écoeurés qui jurent de s'abstenir ou voter FN!).

Quand on n'a plus que 15% de légitimité, tout peut arriver y compris des violences sanglantes de rejet du pouvoir. 

Ce pouvoir est encore plus fragile que le pouvoir Ukrainien.

Après les municipales on remet ça!


Quand ce gouvernement de menteurs nous explique que: 

"Stratégiques, ces décisions ne devraient être dévoilées qu'après les municipales"
ça veut dire qu'après le printemps 2014, on nous annoncera de grosses vacheries pour le citoyen ordinaire...


Ce minable de Président ne sait plus ou donner de la tête et comprend qu'il est trahi par ceux qui ont compris qu'il est fini politiquement.

Beaucoup dans son entourage s'interrogent : 


"Est-ce manuel (Valls) qui a balancé Hollande et Gayet pour se dépêtrer de l' affaire Dieudonné qui était en train de le détruire?...après tout ne les hébergeait-il pas chez lui à l' occasion?".

 François Hollande se retrouve donc isolé avec le MEDEF et son "pacte de droitard", décidé sur un coin de table sans prévenir personne, dicté par les agences de notations..... 

Ses ministres incompétents et félons, même remplacés, ne changeront rien si la politique suivie reste la même.


François Hollande Peut-Il Descendre Sous Les 10% Dans Quel État Finira T Il Son Mandat?

Vers une révolution?


Seulement 17% de confiance pour Hollande, 16% pour Ayrault. Le chef de l'Etat est au plus bas quand son Premier ministre est plus impopulaire que Dominique DeVillepin à la même fonction. 


Si un autre que F.Hollande avait atteint ce degré d'impopularité, les médias ne l'aurait certainement pas défendu comme il est défendu encore aujourd'hui ... par peur du "populisme" montant? 
J'en doute, le P.S est le plus sur allié du F.N dans les urnes, l'histoire le prouve. Alors, pourquoi est-il ainsi soutenu sur le fond - si on peut parler de "fond" en parlant de la "politique à la Hollandouille"? 

Peut-être que nos "élites" rêvent que François Hollande, tout seul, puisqu'il a délibérément isolé la France en Europe et s'est durablement fâché avec l' UMP et le centre et même la base de son propre parti, doute qu'il soit capable de "grandes réformes"?

A 125% d'endettement on lui coupe la tête pour calmer les sacrifiés qui seront des millions à protester contre le "-25% pour tous"?





l'ultra larbin atlantiste


François (le bref) devient le grand favori de Mr Obama, en remplacement de Mr Cameron qui prend ses distances avec les USA depuis quelques temps et se rapproche de Mme Merkel. Ils sont prudents avec Poutine qui possède un véritable pouvoir de nuisance économique. Notre politique inspirée par le nouveau conseiller présidentiel BHL aura de mauvaises répercutions pour notre pays. Poutine est rancunier. Nous en toucherons tôt ou tard les dividendes, sans que notre action (verbale, mais outrancière) ait pu faire changer quoi que ce soit. En somme on se fait un ennemi de plus pour le plaisir, ou pour faire plaisir ?