mercredi 26 février 2014

Les "marines" à Kiev : Le Début d'une grande guerre entre la Russie et les Etats Unis?

L'Ours Russe attaqué un grand classique des "empires de l' ouest"...

De 1914 à 2014!


Alors que la Russie vient de déployer ses forces en Crimée , cette province frontalière ukrainienne à majorité russe, Al Mayadin fait état d'imminent déploiement des Marine's US en Ukraine.
ces marines ont pour mission celle de "protéger l'ambassade américaine " à Kiev. 

L'information part sur base d'un antécédent : en effet c'est sous prétexte de protéger leurs ambassades dans les pays du Moyen Orient et du nord de l'Afrique que les Etats Unis ont justifié depuis 2011 tout déploiement de leurs troupes .. est-ce un prélude à une grande guerre entre la Russie et les Etats Unis? 

Les marines arrivent en Ukraine depuis une base en Virginie et ils disent avoir pour mission la protection de l'ambassade alors qu'aucune menace particulière n'a été formulée contre la représentation diplomatique US


En Ukraine, l’Occident a ouvert la Boite de Pandore 



L’Europe, en fidèle exécutrice des plans de Washington, a ouvert la Boite de Pandore. Et celle-ci lui explosera bientôt à la figure. Les nouveaux décideurs sont peut-être d’ores et déjà désignés (à condition que Poutine ait la garantie que ne soit pas franchi le Rubicon de l’adhésion [de l’Ukraine] à l’OTAN), mais ceux qui sont descendus dans la rue avec les armes ont une idée de l’Europe bien différente de celle que l’on imagine à Bruxelles. Et les personnes de bonne foi qui ont suivi les néonazis – et ils sont certainement très nombreux – s’attendent à entrer dans l’Europe dès demain. Ils seront terriblement déçus lorsqu’il faudra commencer à payer, et qu’ils ne pourront toujours pas y entrer, car cela n’est absolument pas prévu par les accords de Vilnius.

Le seul commentateur italien qui ait écrit quelque chose de sensé est Romano Prodi, mais il l’a fait dans le New York Times. S’adressant aux Européens, il les a invités à ne pas s’en prendre seulement à Yanukovic, mais à condamner également les rebelles. Et il a ajouté : « Impliquez Poutine [dans les négociations] », puisque toutes les parties ont « beaucoup à perdre et rien à gagner à de nouvelles violences». 

C’est juste, mais aussi, très optimiste. Ceux qui ont préparé le festin veulent maintenant passer à table et ne s’arrêteront pas. Et l’hystérie anti-russe est le meilleur plat pour préparer de nouvelles aventures.

François Hollande En Mode Trouillard Fait Remplacer La Foule Par Des Malabars À Sa Solde

François Hollande ultra protégé au Salon de l'Agriculture à Paris, le 22 février, il progresse, cerné par un cordon de gardes du corps!


François Hollande a peur de la "foule réelle"


Il faut dire que le dernier bain de foule du président date du 11 novembre et qu’il ne l’a surement pas oublié. En effet,  se sont les nombreux sifflets qui l’ont accompagné sur les Champs-Elysées. Alors, avec une côte de popularité qui ne cesse de baisser, François Hollande craint peut-être de nouveaux sifflets lors du salon. 

Donc, histoire de limiter les risques, la visite a eu lieu le matin après que son service d'ordre ait écarté tous ceux qui pourraient l'apostropher avec véhémence...


Cette visite présidentielle fut "étonnamment calme" selon nos merdias devenus la risée du monde entier!

C'était calme tant le risque était limité et la visite solidement encadrée par les services de sécurité de l' Elysée.

Un cordon de mollosses extrêmement présent autour de "françois le trouillard" ne lui laissant que peu de place pour improviser comme il aimait le faire avant 2012 quand il était responsable de rien. 

Le passage dans le hall des bovins s’est effectué avant l’ouverture du salon au public, sans que François Hollande y retourne par la suite. 

Puis le président s’est rendu dans le hall 4, plutôt réservé aux exposants institutionnels où il s’est enfermé un long moment avec des organisations professionnelles pour un petit déjeuner à huis clos.

Le peuple aurait pu le voir s'engraisser comme un gôret et le confondre avec la multitude de bestiaux.

On n'est jamais assez prudent.


FRANCOIS HOLLANDE UN GROS COCHON COMME LOUIS XVI !



Printemps Arabe En Ukraine? Les Jihadistes de la place Maidan...

Tatars de Crimée en route vers Kiev (10 dec 2013)

en savoir plus sur les Tatars de Crimée (derniers articles)

 

Jihad à Kiev!


La stratégie des États-Unis  semble mélanger en Ukraine des méthodes qui ont fait leur preuves lors de la «révolution orange» et plus récemment pendant les «printemps arabes»

L'Ukraine compte une importante communauté musulmane estimée à 1,5 million de personnes (pour l'essentiel les Tatars de Crimée).

L’Ukraine est historiquement divisée entre deux populations : à l’Ouest, les pro-Union européenne et à l’Est, les pro-Russes. 

C’est sur cette division qu’avait prospéré la « révolution orange » que les manifestants tentent de rééditer.

Or, le service d’ordre de ces manifestations a été assuré par un groupe de jeunes Tatars de Crimée qui militent pour la grande Turquie.

 Ils rentrent juste de Syrie, via la Turquie, où ils étaient partis pratiquer le jihad contre l’État syrien. Ils semblent être responsables des provocations qui ont conduit la police anti-émeute à des débordements.


Tatars de Crimée en tête à Kiev pour soutenir Maidan

Pourquoi les Tatars de Crimée combattent en Syrie? (source BBC en russe traduit en français)

video youtube reportage sur les tatars de Crimée partis combattre en Syrie


Voilà le scénario yougoslave qui pointe à nouveau le bout de son nez, plein de langues différentes, plein d’ethnies diverses, plein de ceux qui veulent être avec «les européens» ou avec Moscou, et comme si ça ne suffisait pas, des chrétiens catholiques, orthodoxes et des musulmans de Crimée…