vendredi 21 février 2014

Paul Craig Roberts : La Russie Est Attaquée Si Elle Ne Se Réveille Pas Elle Sera Bientôt De L'Histoire Ancienne!



Paul Craig Roberts Russie Under Attack

source : Google Traduction paul craig roberts.org

Dans un certain nombre de mes articles, j'ai expliqué que l'Union soviétique a été une contrainte sur la puissance américaine. L'effondrement soviétique a déclenché le lecteur néoconservateur pour l'hégémonie mondiale des États-Unis. Russie sous Poutine, la Chine et l'Iran sont les seules contraintes sur l'ordre du jour néo-conservateur.

Missiles nucléaires de la Russie et de la technologie militaire font de la Russie l'obstacle militaire le plus fort contre l'hégémonie américaine. Pour neutraliser la Russie, Washington a brisé les accords Reagan-Gorbatchev et élargi l'OTAN en ex-éléments constitutifs de l'Empire soviétique et maintenant l'intention de mettre les anciens éléments constitutifs de la Russie elle-même, la Géorgie et l'Ukraine dans l'OTAN-. Washington s'est retiré du traité qui interdit les missiles anti-balistiques et a mis en place des bases de missiles anti-balistiques sur la frontière de la Russie. Washington a changé sa doctrine de la guerre nucléaire pour permettre première frappe nucléaire.

Tout cela vise à dégrader la dissuasion de la Russie, ce qui réduit la capacité de la Russie à résister à la volonté de Washington.

Le gouvernement russe (et aussi le gouvernement de l'Ukraine) bêtement permis un grand nombre d'ONG financées US à fonctionner comme des agents de Washington sous le couvert des «organisations des droits de l'homme", "le renforcement de la démocratie», etc Le "cas Pussy Riot" était une opération destinée de mettre Poutine et la Russie sous un mauvais jour. (Les femmes étaient dupes utiles.) Les attaques des médias occidentaux sur les Jeux olympiques de Sotchi font partie de la ridiculiser et la diabolisation de Poutine et la Russie. Washington est déterminé que Poutine et la Russie ne seront pas autorisés toute apparence de succès dans n'importe quel domaine, que ce soit la diplomatie, le sport, ou les droits humains.

Les médias américains est un ministère de la Propagande pour le gouvernement et les sociétés et contribue Washington peindre la Russie dans de mauvaises couleurs. Stephen F. Cohen décrit avec précision la couverture médiatique des États-Unis de la Russie comme un «tsunami d'articles honteusement non professionnel et politiquement inflammatoires." http://www.informationclearinghouse.info/article37635.htm

Comme un vestige de la guerre froide, les médias américains conserve l'image d'une presse libre qui peut faire confiance. En vérité, il n'ya pas de liberté de la presse en Amérique (à l'exception des sites Internet). Voir, par exemple:  Durant les dernières années du régime Clinton, le gouvernement américain a permis cinq grands conglomérats de concentrer l' varié, dispersée et la valeur de media.The peu indépendant de ces grands méga-entreprises dépend de leur diffusion fédéral licenses.Therefore, les médias n'ose pas aller contre le gouvernement sur ​​toute question importante. En outre, les conglomérats médiatiques ne sont plus dirigées par des journalistes mais par des cadres de la publicité d'entreprise et d'anciens responsables gouvernementaux, avec un oeil pas sur des faits mais sur les recettes publicitaires et l'accès aux sources gouvernementales "."

Washington utilise les médias pour préparer le peuple américain pour la confrontation avec la Russie et d'influencer les Russes et d'autres peuples dans le monde contre Poutine. Washington aimerait voir un dirigeant russe plus faible ou plus souple que Poutine.

Beaucoup de Russes sont crédules. Ayant connu le régime communiste et le chaos de l'effondrement, ils croient naïvement que l'Amérique est le meilleur endroit, l'exemple pour le monde, le "chapeau blanc" qui peut faire confiance et croire. Cette croyance idiote, que nous voyons manifestée dans l'ouest de l'Ukraine, les États-Unis déstabilise le pays en vue de prendre plus, est une arme importante que les États-Unis utilise pour déstabiliser la Russie.

Certains Russes font des excuses pour Washington en expliquant la rhétorique anti-russe comme un simple report de vieux stéréotypes de la guerre froide. "Vieux stéréotypes" est un leurre, une distraction trompeuse. Washington est Gunning pour la Russie. La Russie est l'objet d'attaques, et si les Russes ne se rendent pas compte, ils sont l'histoire.

Beaucoup de Russes sont endormis aux commandes, mais la Izborsk club essaie de les réveiller. Dans un article (12 Février) dans l'hebdomadaire russe Zavtra , les experts stratégiques et militaires ont averti que l'utilisation de l'Ouest de manifestations pour renverser la décision du gouvernement de ne pas l'Ukraine rejoindre l'Union européenne a produit une situation dans laquelle un coup d'Etat par des éléments fascistes était un peut-être. Un tel coup se traduirait par une guerre fratricide en Ukraine et constituerait une grave "menace stratégique pour la Fédération de Russie."

Les experts ont conclu que si un tel coup réussir, les conséquences pour la Russie serait:

- Perte de Sébastopol comme la base de la mer Noire Flotte de la Fédération de Russie;

- Purges de Russes dans l'est et le sud de l'Ukraine, produisant un flot de réfugiés;

- La perte de capacités de production à Kiev, Dnepropetrovsk, Kharkov où 
les travaux du contrat est fait pour l'armée russe;

- Suppression de la population russophone en force ukrainisation;

- La mise en place de bases militaires américaines et de l'OTAN en Ukraine, y compris dans la Crimée 
et la création de centres de formation pour les terroristes qui seraient mis sur le 
Caucase, le bassin de la Volga, et peut-être la Sibérie.

- Diffusion de la Kiev orchestrée proteste en ethnies non russes dans les villes de 
la Fédération de Russie.

Les stratèges russes concluent qu'ils "considèrent la situation qui se dessine en Ukraine d'être catastrophique pour l'avenir de la Russie."

Que faut-il faire? Ici, les experts stratégiques, qui ont correctement analysé la situation, tombent. Ils appellent à une campagne médiatique nationale pour exposer la nature de la reprise qui est en cours et que le gouvernement de la Fédération de Russie d'invoquer le Mémorandum de Budapest de 1994 afin de convoquer une conférence des représentants des gouvernements de la Russie, l'Ukraine, les Etats-Unis , et la Grande-Bretagne pour faire face aux menaces à la Ukraine. Dans le cas où le Mémorandum de Budapest régissant la souveraineté de l'Ukraine est annulée par une ou plusieurs des parties, les experts proposent que le gouvernement russe, en utilisant le précédent de négociations du Kennedy-Khrouchtchev qui se sont installés la crise des missiles cubains 1962, négocier directement avec Washington un règlement de la crise qui se développe en Ukraine.

C'est un rêve. Les experts se livrent à l'auto-tromperie. Washington est l'auteur de la crise en Ukraine et a l'intention de prendre l'Ukraine pour les raisons précises qui la liste des experts. Il s'agit d'un plan parfait pour déstabiliser la Russie et de la négation de la diplomatie succès de Poutine dans la prévention de l'attaque militaire américaine contre la Syrie et l'Iran.

Essentiellement, si Washington réussit à l'Ukraine, la Russie serait éliminé comme un obstacle à l'hégémonie mondiale des États-Unis, seule la Chine resterait.

Je me doutais que l'Ukraine serait arrivé à un point d'ébullition quand Poutine et la Russie étaient préoccupés par les Jeux olympiques de Sotchi, de quitter la Russie au dépourvu. Il ya peu de doute que la Russie est confrontée à une menace stratégique majeure. Quelles sont les options réelles de la Russie? Certes, les options ne sont pas de bonne volonté de Washington.

Peut-être, la Russie pourrait fonctionner à partir du script américaine. Si la Russie a drones, la Russie pourrait utiliser des drones comme Washington fait et les utiliser pour assassiner les dirigeants des protestations de Washington parrainés. Ou la Russie pourrait envoyer des équipes de forces spéciales pour éliminer les agents qui opèrent contre la Russie. Si l'UE continue de soutenir la déstabilisation de l'Ukraine, la Russie pourrait couper l'approvisionnement en pétrole et de gaz aux États européens de marionnettes de Washington.

Sinon, l'armée russe pourrait occuper ouest de l'Ukraine alors que des dispositions sont prises pour partitionner l'Ukraine, qui jusqu'à récemment faisait partie de la Russie pendant 200 ans. Il est certain que la majorité des résidents de l'est de l'Ukraine préfèrent la Russie à l'UE. Il est même possible que les éléments lavage de cerveau dans la moitié occidentale pourraient cesser de l'écume à la bouche assez longtemps pour comprendre que l'être aux États-Unis / UE mains moyen pillées que par la Lettonie et la Grèce.

Je présente les résultats les moins dangereuses de la crise que Washington et ses stupides Etats marionnettes européens ont créé, pas de faire des recommandations à la Russie. Le pire résultat est une guerre dangereuse. Si les Russes sont assis sur leurs mains, la situation va devenir insupportable pour eux. Que l'Ukraine se déplace vers l'adhésion et à la répression de la population russe de l'OTAN, le gouvernement russe devra attaquer Ukraine et renverser le régime étranger ou se rendre aux Américains. Le résultat probable de la menace stratégique audacieuse avec laquelle Washington est confronté à la Russie serait une guerre nucléaire.

Le néoconservateur Victoria Nuland assis dans son bureau du département d'État le choix heureux des membres du prochain gouvernement ukrainien. Est-ce responsable américain inconsciente du risque que l'ingérence de Washington dans les affaires intérieures de l'Ukraine et de la Russie pourrait être déclenche une guerre nucléaire? Sont le président Obama et le Congrès au courant qu'il ya un secrétaire d'Etat adjoint qui provoque armageddon?

Américains insouciants paient aucune attention et n'ont aucune idée qu'une poignée d'idéologues néo-conservateurs poussent le monde vers la destruction.

NOTE: J'ai reçu un e-mail de la Moldavie, un pays bordé par la Roumanie et de l'Ukraine avec les villes sur la frontière entre la Moldavie et l'Ukraine, que les Moldaves sont payés € 30 
par jour à poser des manifestants comme ukrainiennes. Je voudrais que les lecteurs qui peuvent confirmer ce rapport et / ou de fournir une source de médias à l'appui de cette affirmation.

Russie Under Attack - Paul Craig Roberts - PaulCraigRoberts.org

Valérie Trieweiler à François Hollande : « Je te détruirai comme tu m’as détruite ! »

Le frère de Valérie Trierweiler raconte la rupture avec François Hollande

Oh toi! tu vas avoir des problèmes...
source : VANITY FAIR

Le 25 janvier, François Hollande avait annoncé à l’AFP mettre fin à la relation qu’il entretenait avec Valérie Trierweiler depuis huit ans. Deux semaines auparavant, le magazine people Closer évoquait une relation entre le Président et l’actrice Julie Gayet.

Le frère de Valérie Trierweiler porte une appréciation sévère sur le comportement de François Hollande envers sa sœur : « Moi, je ne me suis jamais comporté de la sorte et j'espère ne jamais faire cela, confie William Massonneau à Vanity Fair. Hollande est un homme doué de beaucoup d'empathie. Mais sa capacité à mener des vies parallèles me dépasse. Son pouvoir de séduction est immense. »



Hollande « sympathique et agréable »



L'article publié par le magazine espagnol raconte les dernières semaines de vie commune du couple, qui a, notamment, passé le réveillon de Noël dans la famille de Valérie Trierweiler.

« Nous avons pris un repas chez moi. Ma mère, mes frères, des neveux, Valérie et lui. Nous sommes une famille grande et unie, précise William Massonneau. Les chiffres du chômage allaient être publiés et ils n'étaient pas bons. Hollande savait que cela affecterait son image, qui était déjà très affaiblie. Malgré cela, il était sympathique et agréable avec tout le monde. »

Une admission à l’hôpital conseillée par l’Élysée
Le récit du Vanity Fair espagnol livre aussi des détails inédits sur l’hospitalisation de l’ex-compagne. Citant une source présentée comme un ami intime de Valérie Trierweiler, le mensuel explique que son admission à la Pitié-Salpêtrière aurait été « conseillée par le médecin de l’Élysée ».

Selon cette source anonyme, « Valérie Trierweiler a été sous calmants pendant 48 heures ». « À son réveil, précise ce témoin, elle pensait avoir dormi quelques heures alors que cela faisait déjà presque deux jours. Elle était sous l'effet des médicaments, elle avait mal au cœur et elle avait du mal à se souvenir de ce qu'il venait de lui arriver. On lui avait retiré ses deux téléphones portables et personne ne pouvait la contacter. »

Le frère aîné de Valérie Trierweiler dit avoir rendu visite à sa sœur, malgré les restrictions des médecins : « Je me suis rendu compte qu'elle pouvait à peine dire quelques mots. Elle devait sortir le plus vite possible pour prendre en main son destin. »

« Disposée à pardonner l’infidélité »



Les deux journalistes espagnols auteurs de l’enquête racontent avoir recueilli des confidences lors d'un rendez-vous secret à Paris avec un ami intime de Valérie Trierweiler. L'ex-compagne du Président n’aurait reçu qu'une seule visite de François Hollande à l’hôpital, assure-t-il. Il affirme que les médecins avaient recommandé que ce moment soit bref, maximum six minutes, mais que l’entrevue a duré plus d'une demi-heure.

« Valérie était disposée à pardonner l'infidélité, c'est certain. Mais Hollande n'a pas une seule fois fait référence à l'affaire. Il s'est seulement enquis de son état de santé. C'est à ce moment qu'elle a compris que c'était la fin d'une relation de huit ans », explique l'ami anonyme de Trierweiler, qui dit avoir été présent au pavillon de la Lanterne le jour du communiqué de François Hollande.

Échange tendu de SMS 


L'édition espagnole de Vanity Fair reproduit, par ailleurs, un échange de SMS tendus entre Valérie Trierweiler et François Hollande, que le magazine date du 25 janvier, quelques heures avant la publication du communiqué présidentiel par l’AFP, à 18h50. 

“ C’est toi seul qui t’es mis dans cette situation et c’est à toi de la régler. Je ne signerai aucun communiqué. ”
François Hollande : « Nous devrions envoyer un communiqué commun. »
Valérie Trierweiler : « Pas question. Tu assumes la situation. C’est toi seul qui t’es mis dedans et c’est à toi de la régler. Je ne signerai aucun communiqué. »


 Un accord à trois millions d’euros ?



Frédéric Gerschel, journaliste au Parisien et, lui aussi, ami intime de Valérie Trierweiler rencontré par Vanity Fair Espagne, confesse de son côté : « François était disposé à l’écouter et la rassurer. Il savait qu’il lui devait une forme de compensation pour leurs huit années de relation. »

Un accord prévoirait que le chef de l'État verse à son ex-compagne une indemnité jusqu’à la fin de son mandat pour lui permettre de continuer à demeurer dans l'appartement du XVe arrondissement de Paris qu'ils louaient ensemble jusqu'à leur rupture, ainsi qu’une pension mensuelle pour subvenir à l’éducation des trois enfants de Valérie Trierweiler (le montant s’éleverait à trois millions d’euros d’après des rumeurs dont Vanity Fair Espagne ne précise pas l’origine).

« Hollande est triste »


L’article cite, en outre, Julien Dray, conseiller régional d’Île-de-France et proche de François Hollande : « Pour le président, ce fut très difficile de quitter une personne qu'il a aimée. Hollande est triste. »

Dans le Parisien Magazine, le 31 janvier, Valérie Trierweiler a indiqué « ne pas exclure d'écrire un livre » après sa rupture avec François Hollande

Son frère aîné n'en dément pas l'hypothèse : « Jusqu'à présent, toutes les premières dames qui furent trompées ont accepté la situation. Elles n'ont jamais rien dit… (...) Ce n'est pas normal que les femmes se taisent. »

Enfin, le mensuel écrit, en se fondant sur la confidence d'un ami de Valérie Trieweiler, que celle-ci aurait lancé à François Hollande : « Je te détruirai comme tu m’as détruite ! »

Jérémie Maire, Laure Cometti et Philippe Mathon

Rupture avec François Hollande : les proches de Trierweiler parlent | Vanity Fair

Valérie Trierweiler Se Re-maque Avec Un Milliardaire Libanais


Hani et Valérie c'est du sérieux!

Entre deux visites dans les camps de réfugiés syriens, valérie peaufinait sa reconversion (pas avec un pauvre socialiste!).

Fini la visite aux lépreux qui n'ont pas démérité, place au bling bling.
Comme Cécilia Attias elle quitte l' Elysée pour New-York!










Enfin Un Homme!







Valérie Trierweiler Se Re-maque Avec Un Milliardaire Libanais - CHANTOUVIVELAVIE

Affaire Gayet : Le Monde Raconte Cette Soirée où Les Conseillers Comprirent Que Le Problème de François Hollande, C'était Lui-Même!



Certains ont cru élire un programme...


Un programme s'incarnant en un homme qu'on aurait désiré concentré, pragmatique et humain. N'ayant qu'une passion la France et se dévouant pour elle. Las ! 
On a élu un homme volage qui abandonne une politique pour se convertir dans une autre, qui mobilise des forces pour couvrir ses frasques, qui gaspille l'énergie des uns et des autres. Gabegie ! On n'ose dire merci à celles qui nous racontent les illusions perdues.

On voit que les affaires de la France sont bien menées, et avec l'énergie, la vigueur et l'intensité qui s'imposent. Combien de fois ces conseillers et ce président ont-ils passé une nuit blanche à s'occuper de véritables affaires qui concernent notre pays? 
Cela serait intéressant à savoir.

Ce Prince Socialiste et ses amis bobos qui nous gouvernent, nous firent, et nous font toujours, la morale.
Sa majesté "mollasson 1er" a mobilisé tout l'appareil d'Etat pour planquer et communiquer sur ses galipettes motorisées! 
Que cela est d'une plume savoureuse raconté dans cet article ... mais un peu tard.
 C'est l'ABCD de la manière de gouverner des socialistes qui se décline sous nos yeux !


A l'Elysée, la nuit où « Closer » est paru

A l'Elysée, la nuit où « Closer » est paru (article complet)