vendredi 31 janvier 2014

République Centrafricaine Selon La BBC : «Scène d'horreur absolue...C'est vraiment une orgie de sang»


BBC News - Central African Republic lynch mob seeks sectarian revenge

traduction par google trad de l' article : BBC Nouvelles - République centrafricaine: «Scène d'horreur absolue»


La BBC nettement moins complaisante que RFI ou l' AFP


Environ un million de personnes dans la République centrafricaine - 20% de la population - ont fui leurs maisons pendant les mois de violences intercommunautaires après que les rebelles ont pris le pouvoir Séléka Mars dernier.

Au cours des dernières semaines, il ya eu plus de rapports d'atrocités commises par les milices rivales dans un climat d'insécurité croissante.


enfant soldat qui venge ses parents tués par les SELEKA


Peter Bouckaert, directeur des urgences pour Human Rights Watch, a déclaré à la BBC Focus sur le programme Afrique, il vit soldats français ne font rien alors que des cadavres ont été mutilés à l'aéroport de la capitale Bangui mercredi. Le ministère français de la Défense n'a pas commenté.

Certains lecteurs pourront trouver son témoignage troublant.


Peter Bouckaert:


C'était une scène absolument horrible quand nous sommes arrivés à l'entrée de l'aéroport de Bangui.

Continuer la lecture de l'histoire principale
"
Lancer Citer

[Les soldats français] vérifié la scène et puis ils sont rentrés dans leurs voitures et ont chassé "

Nous avons trouvé une grande foule de personnes, et les soldats français à la scène. La foule a été mutilé deux corps d'hommes musulmans qu'ils venaient tués à coups de machette.

Il y avait probablement une douzaine de personnes impliquées dans la mutilation. Ils étaient probablement membres de la milice chrétienne anti-Balaka.

De grandes foules de personnes s'étaient rassemblées, y compris les enfants.

Ils ont coupé les parties génitales d'un homme hors tension et les mettre dans sa bouche.

C'était vraiment une scène d'horreur absolue.

Les gens étaient en train de filmer ce sur leurs téléphones cellulaires et beaucoup riaient. Quand nous avons quitté la scène, ils ont dit: "Restez sur le tournage, parce que nous n'avons pas encore fini."


Pas de zone de sécurité


Les soldats français étaient là, assis mètres, et ne s'arrêtent pas cet horrible mutilation d'avoir lieu.

Les soldats étaient lourdement armés, ils auraient pu facilement garé un de leurs véhicules blindés à côté de ces deux organismes, qui étaient environ 50m [164 m] en dehors, et se tenaient par eux jusqu'à ce que la Croix-Rouge est venu les chercher.

Mais, ils ont vérifié la scène et puis ils sont rentrés dans leurs voitures et chassèrent.




Les enfants sont parmi ceux qui regardent les cadavres mutilés



Il n'ya pas de partie plus sûr de la ville pour les musulmans. Nous les voyons tués partout dans Bangui, et les chrétiens aussi.

Nous étions à la morgue il ya deux jours, et c'était vraiment une scène de l'Enfer de Dante. Ils nous ont montré les enregistrements de décès en cas après cas de personnes qui avaient été lynchés dans la rue, plan, brûlé.


Ces scènes se répètent dans tout le pays, pas seulement à Bangui.


échapper à la justice


La population chrétienne a subi d'énormes abus sous le Séléka pour les 10 derniers mois.

Maintenant, le Séléka quitte, et chaque position qu'ils quittent, la communauté musulmane est attaqué, les communautés musulmanes entières sont juste d'être rayés de la carte.

J'ai rencontré le chef du renseignement militaire pour le Séléka, il a dit que c'était fini pour Séléka. Nous l'avons vu chasser de Bangui le lendemain dans un grand convoi de généraux Séléka, en route pour le Tchad et protégée par les troupes de maintien de la paix tchadiens.

Ils sont non seulement échapper à l'abattage mais aussi échapper à la justice pour les crimes qu'ils ont commis contre la population.

C'est la communauté musulmane qui fait face à la colère de la population chrétienne de la majorité des crimes commis par le Séléka.

Nous parlons des enfants étant abattus devant leurs parents musulmans à coups de machette.

C'est vraiment une orgie de sang.

La Théorie Du Genre n' Existe Pas Mais Le Genre Oui : Peillon Belkacem et cie Mentent Les Yeux Dans Les Yeux


Plus menteur qu’un socialiste tu meurs!


Vincent Peillon a accrédité des associations pro LGBT pour aller faire l’éducation sexuelle dans les lycées et collèges. 

En petite section, les premiers ouvrages mis a la disposition des équipes s’appellent “Papa porte une robe”, dés l’entrée au collège, “Tomber la culotte ” est a l’étude. Addos, la ligne Azur est a disposition des enfants.

Méme dans le cadre péri scolaire, dans certaines villes comme Paris, des étudiants sont enbauchés a qui on demande de faire jouer les enfants avec des jeux non sexués.

La région Île-de-France a fait éditer un livre: La lesbiennes invisible. Je vous en conseille la lecture.
Tous ces ouvrages sont consultables ou a la vente.

Pour couronner, je vous conseille la lecture du rapport SNUP en 195 pages, ou en page 46 vous trouverez les recommandations pour éviter d’informer les parents, voire si nécessaire les tenir a l’écart des décisions. Oui, le rapport du SNUIIP indique bien que les parents ne doivent pas être informés, s'ils le sont, l'équipe pédagogique n'a pas a tenir compte de leur avis.
Il y a des choses qui sont noir sur blanc. Le gouvernement a choisi de taire et d'imposer un changement de civilisation, les français n'en veulent pas.

Documentez vous, c’est ignoble.


Par le passé, Ligne Azur proposait en téléchargement la brochure « Tomber la culotte ! ». Celle-ci s'est vue supprimée suite à l'indignation de diverses associations [6]. On la retrouvera cependant sur sos-homophobie.org [7] ou le site du planning familial [8]

Des artistes lesbiennes, queer et/ou féministes se sont également mobilisées et ont illustré, chacune à leur manière ce document.





Image subversive de Blanche neige extraite du document "Tomber la culotte"



Second extrait du document "Tomber la culotte"


Et comme si en « haut lieu » on avait eu vent d’un souffle de scandale, la brochure si sympathique a été momentanément supprimée en ligne il y a quelques jours... elle n’est plus visible sur le site « ligne azur».


Notes 

[1] http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/lettre-v-peillon.pdf 

[2] http://www.ligneazur.org 

[3] http://www.ligneazur.org/sante-sexuelle/situations-individuelles-multiples 

[4] http://www.ligneazur.org/?page=dico 

[5] http://www.egaliteetreconciliation.fr/Judith-Butler-la-theorie-du-genre-et-la-question-palestinienne-20482.html 

[6] http://www.ndf.fr/nos-breves/25-02-2013/pedophilie-et-godemiches-ligne-azur-retropedale 

[7] http://www.sos-homophobie.org/tomber-la-culotte 

[8] http://www.planning-familial.org/actualites/tomber-la-culotte-premiere-brochure-de-prevention-destination-des-femmes-ayant-des-relati 

[9] http://www.ligneazur.org/References-juridiques 

[10] http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/lettre-v-peillon.pdf

Human Right Watch Accuse Sangaris En Centrafrique

L’ONG menace de produire une vidéo étayant ses accusations


Ils Ne Sortent Plus Des Blindés!


Les soldats français ont-ils assisté à des actes de barbarie sans intervenir ? 

C'est ce qu'affirme Peter Bouckaert, directeur des urgences de l'ONG Human Rights Watch. L'armée ne fait aucun commentaire.

On a parfois l’impression que l’intervention française a indirectement accéléré les massacres des musulmans…


La France s’est trompée en n’anticipant pas l’explosion de violences qu’allait provoquer la perte du pouvoir de la Séléka. Les Français pensaient pouvoir se limiter à désarmer les ex-rebelles au cours d’une mission qui leur semblait simple au départ, conçue pour un succès rapide. Or rien ne s’est passé comme prévu et l’opération Sangaris se retrouve confrontée à un bain de sang. 

Face à cette nouvelle réalité, les militaires français donnent surtout l’impression d’être tétanisés. 

Quand on leur a signalé que les musulmans allaient être massacrés dans le quartier de PK13 à Bangui, ils nous ont répondu qu’ils ne souhaitaient pas prendre parti dans ce conflit ! Mais prévenir un massacre, ce n’est pas choisir un camp. 

En réalité, ce sont les forces africaines de la Misca qui prennent l’essentiel des initiatives, mais aussi des risques en faisant preuve de beaucoup de courage, alors que les forces françaises ne quittent pas souvent leurs blindés et s’aventurent peu en dehors des grands axes pour voir ce qui se passe dans les quartiers populaires....


Hollande Responsable De Tout Et de rien!


Le premier responsable de l'état actuel du conflit épouvantable entre chrétiens et musulmans est notre Président. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas répondu à l'appel au secours du Président François Bozizé en décembre 2012

Il a laissé faire le coup d'état du 24 mars 2013 qui a permis au chef de la milice Séléka, Djotodia, de s'auto-proclamer Président. S'en suivirent toutes les horreurs subies par les chrétiens pendant 10 longs mois, jusqu'au 5 décembre 2013, date à laquelle Hollande a décidé d'envoyer l'armée française à Bangui.


Sans ces 10 mois de tueries, de viols, de tortures, de destruction des lieux de culte des chrétiens, jamais cette haine anti-musulmans ne serait née.

Lu pour vous : Centrafrique : «Les Français ne quittent pas souvent leurs blindés»


Centrafrique : la force Sangaris trop passive ? - France Inter

L'île De La Réunion : Émeutes Contre la Chaleur Caniculaire En Classe

Le mouvement est parti des lycées du Sud. les élèves ont manifesté contre la chaleur dans les classes. Ils demandaient l'installation de ventilateurs ou climatiseurs, mais surtout de revoir le calendrier scolaire, inadapté au climat. Ce mouvement a été désordonné mais sans trop de casse. 
La Reunion a dfépensé 1 091 millions d'euros pour une autoroute gratuite de 34KM (Route des tamarins) ; 1 500 millions d'euros pour une future autoroute gratuite de 11km (Route du littorate)


Mais  0 euro pour pour installer des climatisateurs dans des classes d'écoles ou la temperature depasse 30 degres 6 mois  par an!

Quelque chose à dire "môssieur" Peillon?


Les échauffourées au Chaudron en images


Le quartier du Chaudron a été le théâtre d'échauffourées jeudi soir. Quelques jeunes individus ont dressé des barrages au milieu de la chaussée, caillassé les forces de l'ordre ou encore pillé un bar PMU. Une cinquantaine de policiers était mobilisée sur les lieux.

L'apaisement de la société française selon François Hollande...
 On n'a jamais vu autant de tensions, de conflits en France alors que nous nous attendions un président exceptionnel, rassembleur, au dessus des partis, qui nous redonne de l'espoir, qui fasse l'admiration du monde entier....Hélas, trois fois hélas...