mercredi 29 janvier 2014

Manuel Valls Va T Il Devenir Le Boulet Du PS?

Dieudonné libre, c'est ça que vous voulez?



Dieudonné la burka de Valls


Pour faire monter puis éclater « l’affaire Dieudonné », Valls semble avoir été inspiré par la stratégie Sarkozy pour les voiles intégraux, niqabs et burqas. Le discours de Valls le 24 août à La Rochelle, suivi de la fameuse circulaire du lundi 6 janvier est l’équivalent (en accéléré et à son échelle) du discours de Versailles du 22 juin 2009, suivi de la loi du 10 octobre 2010 contre la dissimulation du visage, mieux connue comme « la loi anti-burqa ». On se souvient de ce théâtral discours historique de juin 2009 où Sarkozy fit pour la première fois du voile intégral un problème national alors que, jusque-là, tout le monde s’en contrefichait royalement, au point que pas un Français sur 100 ne connaissait même le mot « burqa », et que toute la presse dut se mettre avec force graphiques à expliquer la différence avec le hijab, le niqab et plus.

Même chose pour Dieudonné avant la campagne de Valls. On peut difficilement dire que l’homme-à-abattre figurait sur la liste des priorités des Français avec le chômage, la précarité, l’absence de croissance, le pouvoir d’achat, l’insécurité, etc. Avant l’hystérie médiatico-politique de début janvier où Valls en fit littéralement l’Ennemi Public Numéro 1, combien de Français se levaient le matin (ou se couchaient le soir) en se prenant la tête sur Dieudonné ??? Sans aucune évidence scientifique, risquons cependant : essentiellement aucun, hors bien sûr le CRIF et la LICRA. Comme Sarkozy avec ses niqabs, c’est Valls (et le lobby juif dont il fut l’agent objectif) qui fit exploser l’affaire nationalement fin 2013-début 2014, comme par hasard au moment des vœux présidentiels et des bilans gouvernementaux, notre petit nerveux aux oreilles décollées pensant peut-être que Dieudonné serait le bouc émissaire idéal, en tous cas une cible facile...

Valls et ses casserolles de "gros sous"


Karl Laske publie un nouvel article sur Manuel Valls, le chouchou de l'opinion "bien sous tous rapports" : Essonne: l’affaire de déchets qui menace le clan Valls
Ces histoires de déchets (toute ressemblance avec Marseille serait-elle fortuite ?), sans oublier les histoires d'urbanisme (Conflit d’intérêts à Evry : les omissions de Manuel Valls), expliquent la gestion douteuse du ministère de l'intérieur (voir le dernier article de Louise Fessard sur la protection fonctionnelle :Outrages à policier: abus de procédure en série) et d'un ministre qui affirme qu'il n'a rien à faire des rapports de l'IGA. Il est beaucoup plus réceptif aux faux de l'IGPN (affaire Pichon par exemple).
L'Essonne ne paraît pas avoir bénéficié comme il fallait des principes de bonne gouvernance vallscistes qui le font caracoller en tête dans l'opinion par sa gestion des Roms.

Le héros des sondages... montre ce que valent les sondages.


___________________
Pour aller plus loin :
Essonne :


Théorie Du Genre : Le Pouvoir Communique Parce Qu'il A Peur Et Que Le Peuple Est En Train De Gagner!

Ce n'est pas une rumeur!


Il s’agit de se conformer aux textes internationaux et européens, comme la résolution 1728 du Conseil de l’Europe, qui incite les Etats membres à “adopter et à appliquer une législation antidiscrimination incluant l’orientation sexuelle et l’identité de genre”. La France accuserait un "sérieux retard" en ce domaine (sic!).



Outrances et mensonges


Najat Vallaud Belkacem et Vincent Peillon sont des menteurs, ils se dérobent devant leur propres initiatives. 
Prisonniers (volontaires) de forces "éducatives" et "progressistes" qui les dépassent, ils n'osent même plus assumer leurs outrances.

Hélas, ces initiatives visant à construire "l'homme nouveau" et "l'ordre nouveau" rappellent fâcheusement les efforts de la "science soviétique" et la rééducation des socialismes asiatiques...



Quand certains responsables de la majorité parlent de population magrébine, turque et gitane comme étant des personnes non cultivées, ignorantes... bonjour le racisme!

 Quand ces personnes ne se soumettent pas, il faut leur "expliquer", le médicament ne fonctionne plus alors triplons les doses!

Prétendre qu'il faut contrôler et poursuivre ceux qui ont informer la population sur la théorie du genre, cela pose question sur la nature de notre démocratie.

Considérer Farida Belghoul comme étant d'extrême droite, elle qui a tant lutté contre racisme, c'est du n'importe quoi.

Ce qui est inquiétant, c'est ce totalitarisme mou qui s'installe progressivement dans la société à travers des lois qui réduisent en permanence nos libertés ainsi que ce matraquage idéologique qui intimide et rend la capacité de réagir de plus en plus difficile.



Une Journée de retrait de l’école lancée


Farida Belghoul est devenue la figure de proue du mouvement contre la théorie du genre. Pour l'écrivaine et cinéaste, l'influence du lobby LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transsexuels) auprès des décideurs n'est plus à démontrer. 

Ancienne fondatrice de Convergence 84, le mouvement qui a succédé à la Marche pour l’égalité et contre le racisme de 1983, elle affiche aujourd'hui sa proximité avec Egalité et Réconciliation, fondée par l’essayiste d’extrême droite Alain Soral. Pour autant, de nombreux parents d’élèves, inquiets du sort que peut leur réserver l'Education nationale à leurs enfants, sont séduits par la campagne de Farida Belghoul, marquée par le lancement de la « Journée de retrait de l'école » (JRE). 

Par cette initiative, elle invite les parents à retirer leurs enfants de l'école une journée par mois à partir de janvier 2014, en justifiant cette absence par la phrase « journée de retrait de l'école pour l'interdiction de la théorie du genre dans tous les établissements scolaires ». En région lyonnaise, elle est fixée le 24 janvier ; en Ile-de-France, le 27 janvier comme à Nancy et Metz. Des comités se forment ailleurs en France pour fixer des JRE. 

Touche pas à nos gosses, un collectif d’une soixantaine de personnes basé à Asnières-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine, est impliqué dans la lutte contre la théorie du genre. A la mi-décembre, le collectif avait procédé à une « opération de distribution de tracts » pour sensibiliser le public à une plus grande échelle, nous raconte un de ses membres, Zouhair Ech Chetouani. 

« La sexualité des adultes ne concerne pas les enfants », argue-t-il. « On ne veut pas laisser enseigner n’importe quoi à nos enfants », lance-t-il.



l’Education nationale joue un rôle moteur 


- Le dispositif « ABCD égalité » qui de façon insidieuse s’inspire des théories de « l’éducation neutre » telle qu’elle se pratique en Suède.

- L’expérimentation, soutenue par Najat Vallaud Belkacem, de crèches neutres s’inspirant de la crèche Egalia à Stockolhm.

- La généralisation de l’éducation sexuelle à l’école pour tous les élèves à partir de 6 ans. Le ministère allant jusqu’à recommander la participation en classe d’intervenants issus d’associations clairement militantes.

- La promotion faite par Vincent Peillon, dans une circulaire adressée à l’ensemble des recteurs le 4 janvier dernier, de l’association « Ligne Azur » qui intervient auprès des enfants notamment sur la question de l’identité sexuelle et l’identité de genre en affirmant sur ses supports pédagogiques : « que l’identité de genre c’est le sentiment d’être un homme ou une femme. Pour certains, le sexe biologique coïncide avec ce ressenti ». Sic !

- La diffusion dans le cadre du programme « Ecole et cinéma » du film militant « TOMBOY », où l’on invite des enfants de CE2, CM1, CM2 à s’identifier à une petite fille qui se fait passer pour un petit garçons.


- Les recommandations du principal syndicat d’enseignants du primaire d’utiliser en classe des livres "non-genrés" comme "Papa porte une robe". Voilà quelques uns des motifs pour lesquels, les parents ont des raisons de s’inquiéter.

Résistance


De jour en jour nous découvrons les différentes méthodes de déstructuration de la civilisation et de la famille.
La perversité est est désormais en ordre de marche.

Mobilisons nous..résistons!
Le lavage de cerveau de nos enfants ne doit pas avoir lieu..
Il y a un pére et une mère à la base de toute vie...tout le reste est une fumisterie qui tient lieu de "programme de gauche" quand tout le reste (social) a été abandonné à la finance et au MEDEF!


La Commission des droits de l'homme propose l'introduction de la notion de "genre" dans le droit français

Théorie Du Genre à la Crèche Contre Les "Baby machos" : C'est Pas Une Rumeur Mais Une Visite Officielle de Najat Vallaud Belkacem!




Filles et garçons : cassons les clichés - Site vie scolaire de la FAL 44

Jusqu'où les laisserons nous aller?

Les animations proposées : l’approche par le débat  

Monsieur Ours ou Madame Ourse ?
Prenez un ours, mettez lui un tablier, un journal, un fer à repasser… La question est : Voyez-vous un papa ou une maman ourse, ou bien les deux ?
Les débats passionnés que cette situation engendre sont un moment privilégié pour mettre à plat les clichés des enfants.

Nait-on fille ou garçon ? Ou le devient- on ?


Il est anormal que par pure idéologie, des féministes prennent l'initiative, sans consulter les parents, de conditionner selon "leurs valeurs" nos enfants. 
Surtout quand on comprend que les féministes n'aiment pas les hommes, car elles sont sexistes. N'en déplaisent à certaines, un garçon c'est pas comme une petite fille. Croire que faire jouer des filles avec des voitures changera la donne est naïf. 


Exit les baby machos !


7 septembre 2012, la crèche a reçu la visite de Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, et de Dominique Bertinotti, ministre déléguée à la Famille. Elles ont affirmé clairement leur désir de multiplier ce type de dispositif. « C’était mon premier projet en arrivant à ce ministère », a expliqué Najat Vallaud-Belkacem. « Cette démarche doit devenir un réflexe naturel dans l’ensemble des crèches », a souligné Dominique Bertinotti. Chacune attend avec impatience le rapport que Brigitte Grésy, inspectrice générale des affaires sociales, remettra mi-novembre sur cette question de la socialisation différenciée des filles et des garçons chez les 0-3 ans.

Reportage à la crèche Bourdarias de Saint-Ouen, lors de la visite de Najat Vallaud-Belkacem et Dominique Bertinotti - Exit les baby machos ! - Société - Le Figaro - Madame.