dimanche 26 janvier 2014

Gayetgate : Valérie Trierweiler Refuse De Se Faire Répudier comme les favorites au temps du roi

Le quiquennat du Vaudeville

Pas Une Reine qu'on sort! (26 janvier à 11h45 )


Selon Nadia Le Brun, co-auteure de La Dame de Pique (biographie de la désormais ex-première dame), Valérie Trierweiler "laisse l'initiative de son acte au président", analyse t elle ce dimanche au micro de RTL. Avant d'ajouter "ce qui veut dire qu'elle n'est pas d'accord[...] n'a pas négocié comme elle voulait sa sortie[...] Valérie Trierweiler n'est pas du genre à se faire répudier comme les favorites au temps du roi".

L'écrivaine rappelle que "c'est une femme bafouée, qui a fait des sacrifices pour accompagner [Hollande] à l’Élysée".



Dans la soirée, Valérie Trierweiler a réagi sur son compte Twitter en exrimant "toute (sa) gratitude" à "l'extraordinaire personnel de l'Elysée". "Je n'oublierai jamais son dévouement ni l'émotion au moment du départ", ajoute-t-elle. Aucune précision n'a été donné sur les modalités de cette séparation. Agée de 48 ans, la journaliste, qui se reposait depuis une semaine dans la résidence présidentielle de la Lanterne, près de Versailles, a prévu de s'envoler dimanche pour Bombay à l'occasion d'un voyage humanitaire pour soutenir l'ONG Action contre la Faim (ACF). Ce déplacement prévu de longue date est financé par des entreprises, partenaires privés de l'association.

Peu avant 15H00, signe de l'impatience des médias, les télévisions en continu ont diffusé les images de deux voitures quittant la Lanterne, sans que les occupants puissent être identifiés. L'une d'elle est arrivée quelques heures plus tard au domicile commun du couple, dans le XVe arrondissement de Paris. Lors de sa conférence de presse semestrielle, le 14 janvier, François Hollande, 59 ans, avait promis de clarifier la situation avant sa visite officielle aux Etats-Unis prévue le 11 février.

lire la suite : Valérie Trierweiler n'accepterait pas la rupture avec Hollande - charentelibre.fr


Trierweiler outragée! Trierweiler humiliée! Trierweiler ridiculisée! Mais Valérie Répudiée! Par Hollande et Gayet

En pleine campagne 2012 "Valérie est la femme de ma vie" alors qu'il voyait déjà Julie Gayet!



Hollande, menteur, goujat, inélégant et macho


François Hollande tel le goujat inélégant s'est fendu d'un communiqué de répudiation écrit avec un J majuscule, offrant un bel exemple de machisme privé à usage exclusivement élyséen. 


Cela aurait bien arrangé François que Valérie claque la porte du palais en apprenant la coucherie que Hollande entretenait avec une autre, plus jeune. 

Autrement dit le Républicain François Hollande, en virant celle dont il ne veut plus, n’a-il pas tout simplement répudié la Reine, comme les rois absolus d’autrefois ?



Clarification piège à con


La "clarification", c'est ce mot fabriqué tout spécialement pour offrir à François Hollande le rôle du macho qui menace de  répudiation comme le "bon père de famille" des années 70 maniant le ceinturon pour rosser sa femme insoumise.

La "clarification", c'est François qui tranche enfin entre les deux femmes de sa vie "privée" à défaut de trancher dans sa vie politique.
Ceux qui se réjouissent (consciemment?) de la "clarification" défendent le triomphe de l'homme bigame  tout puissant car débarrassé de l'institution du mariage et disposant donc, tel le roi absolu, d'un harem de femmes pour son bon plaisir. 

Parions que Julie Gayet n'est qu'une "groupie" parmi d'autres, au sein d'un réseau de courtisanes toutes dédiés à la prostate de pépère 1er, le porcinet de la rue du Cirque.

La "clarification", c'est reprendre la symbolique de Louis XIV tranchant publiquement entre Mme de Maintenon au détriment de Madame de Montespan. 

La "clarification", c'est le retour des "bêtes en cour" pomponnées dans leur frou-frou afriolant, attendant l'ascension par la couche royale puis la chute par la répudiation en direct sur MERDIATV 24/24. 

La "clarification" c'est un véritable piège à cons (pour ceux qui osent tout), un redoutable traquenard  politico mondain tendu à François "le mou" Hollande, visant à scandaliser des pans entiers de l'électorat, notamment féminin.

La "clarification", c'est la victoire des ennemis de François Hollande et un dénouement épouvantablement machiste pour Valérie Trierweiler, un communiqué glacial tout à la fois inhumain et odieux.

Il faut donc être doté d'un sens moral assez tordu pour penser qu'un compagnon volage qui humilie sa "régulière" aux yeux du monde entier puisse s'en sortir en la répudiant sans s'être jamais excusé une seule fois ou avoir ne serait-ce qu'exprimé le moindre regret. 
Quelle piètre considération pour l'humanité que se réjouir de cette morale inversée, comme certains responsables politiques pitoyables de nullité et d'aveuglement.

Cette "clarification" que François Hollande a choisit pour masquer son comportement de souverain libidineux, adepte des plaisirs de la table et du lit, est loin, très très loin des souffrances toujours plus grandes du peuple français.