vendredi 17 janvier 2014

Le Médecin qui Garde Trierweiler Internée Est Ami Personnel De Hollande

La concubine Royale? Vous ne la verrez plus!



Plusieurs Gardes Du Corps Devant Sa Porte Pour Empêcher sa sortie et sa communication!


Closer dans son numéro 449 sorti vendredi 17 janv confirme ce que nous vous révélions avant tous : 

Valérie Trierweiler n'Est Pas Libre de Quitter l' Hopital Où François Hollande l'a Fait Interner 

Valérie Trierweiler pourrait être transférée la semaine prochaine dans une clinique de repos en région parisienne.

Valérie Trierweiler est quasiment emprisonnée pour des raisons politique, elle en sait assez sur le quinquennat normal pour achever DÉFINITIVEMENT le locataire de l' Elysée!


Dernière Heures Ses proches s'inquiètent

Dans un tweet publié vendredi 16 janvier, Léonard Trierweiler le fils de Valérie écrit : “Le professeur a fait appel a trois molosses musclés pour m’expulser et m’empêcher de voir ma mère a la Pitié. Pourquoi ?” 

Depuis son "internement préventif" vendredi dernier, son plus jeune fils de 16 ans n’a pas été autorisé à rendre visite à sa mère à la Pitié-Salpêtrière. Contrairement aux jours précédents, Valérie Trierweiler ne répond plus au téléphone alors qu'elle avait pris la décision de quitter l'établissement hospitalier ce vendredi.

Fin De La Polémique Dieudonné : Les Milices Soutenues Par Manuel Valls Troublent l' Ordre Public

Des militants anti Dieudonné saccagent la terrasse d'un bar

Les videos ci-dessous montrent ce qui s'est passé après la dispersion d'un rassemblement organisé contre l'humoriste controversé Dieudonné par des associations de la communauté juive: Bétar, BNVCA, LDJ, Europe-Israël.

Hollande Gayet et la fin des Journalistes : Simulacre de Conférence de Presse

Des journalistes soumis et serviles qui font honte à leur profession!


On voit bien, en regardant ce décor de théâtre d’ancien régime digne de Disneyland, que ces “conférences de presse” présidentiellles ne sont qu’une vaste mise en scène destinée non pas à “informer” mais à faire estampiller “média” une simple propagande officielle récitée au pupitre. 

Tout est organisé pour congeler la parole comme en Corée du Nord : il y a un Président, rigide derrière son pupitre conçu pour dominer l’espace. Il y a le carré monolithique de ministres déférents et au garde à vous. Il y a d’autres personnes — que je me refuse à appeler des “journalistes” car ils n’ont pas le courage de poser des questions — qui sont “accrédités” à l’Élysée, donc déjà suspects à mes yeux. Et il y a enfin un “préposé officiel au micro-baladeur” qui ne va solliciter que les bonnes questions sans autoriser le moindre droit de suite !
C’est finalement Alain Barluet qui, dans un tardif sursaut d’honneur, lâche la vérité : près d’une heure après avoir posé sa question sur Valérie Trierweiler, il dit sur Twitter ce qui aurait du faire la “Une” de tous les médias le lendemain :
Elysee_ConfPresse_C_Londres
.




Cet homme aurait du avoir le courage de démissionner dès le lendemain de son poste de Président des journalistes de l’Elysée !
En organisant un tel simulacre de Conférence de presse sans donner aux journalistes de “droit de suite” — c’est à dire sans leur permettre de reposer des questions au cas où la réponse n’aurait pas été satisfaisante — Hollande a pu systématiquement se permettre :
• de ne pas aborder sa vie soit-disant “privée” alors que la vie privée d’un homme public est par définition publique. Et que cette histoire Julie Gayet est hallucinante et l’hospitalisation de Valérie Trierweiler L’affaire Julie Gayet : les dessous d’une hospitalisation rocambolesque !
• oser déclarer : “Ma sécurité est assurée partout” alors que Sébastien Valiela, le photographe de Closer, a publiquement affirmé qu’il aurait pu tirer le Président comme un lapin. ”J’ai travaillé à peu près sur tous les derniers présidents, a déclaré le photographe, notamment par exemple pour la photo de Mazarine, on était obligés de se placer à peu près à 300 mètres. Il y avait une quinzaine de gardes du corps, c’était très surveillé, on était loin, on avait un très gros objectif. Là, on était à proximité. Il n’y avait quasiment pas de sécurité autour du président de la République. Pour pouvoir se rendre à des rendez-vous avec Julie Gayet, il a dû prendre des risques. A partir du moment où il était dans l’appartement, la sécurité partait. Un dispositif autour d’un président, c’est normalement plus important que ça” s’étonne-t-il.

Des journalistes serviles et soumis

Les “journalistes” Français n’ont pas le droit de poser de questions embarrassantes. Ils sont aux ordres, complaisants, déférents, obéissants, obséquieux, prosternés, soumis ! Ils sont de la classe des journalistes courbés et reconnaissants parce que subventionnés. Ils ne sont pas seulement le déshonneur de la profession : il ne font pas honneur à la France et la Presse internationale les couvre d’ailleurs à juste titre de ses quolibets.
Si vous voulez voir de vrais journalistes OSER poser des questions embarrassantes, regardez ces trois vidéos de la BBC . Et vous aurez honte des journalistes Français ; Commencez avec celle de Chloe Smith ! Et imaginez la même situation en France ! Imaginez, par exemple, des journalistes courageux lors d’une “conférence de presse” de Hollande !

Nicolas Sarkozy se moque de François Hollande «Il est le président du ridicule

source : google traduction via Daily News


Nicolas Sarkozy se moque de François Hollande et de ses amours vaudevillesques: «Il est le président ridicule  

L'ancien chef de la France - qui est actuellement marié à sa troisième épouse - déclaré à un journal français que l'amour le triangle de son successeur fait le leader ridicule.


PISCINE mardi, MAI.  7, 2013, photo d'archives

THIBAULT CAMUS / AP

Une femme méprisée: le président français François Hollande a vécu avec la journaliste Valérie Trierweiler, droit, depuis 2007. Elle vit dans le palais présidentiel et est considéré comme son «femme de première.

De C'est ridicule!
Ex-de la France Nicolas Sarkozy est aurait jubilait sur ​​la peine de l'amour de son successeur, François Hollande , traverse.
"Il s'est mis dans un vieux cornichon droite," a déclaré M. Sarkozy sur la situation, le Royaume-Uni Telegraph a rapporté , citant le Canard enchaîné, un journal satirique français .
Photos La semaine dernière, le tabloïd français Closer a publié de Hollande auraient été transportés par moto pour un rendez-vous avec sa maîtresse, l'actrice Julie Gayet. Le partenaire de Hollande, Valérie Trierweiler, est toujours hospitalisé, comme elle se remet de choc après avoir appris de l'affaire.
"Cela photo de Hollande sortant de sa maîtresse place avec un casque de moto fait regard Hollande totalement ridicule," le journal cite Sarkozy, aurait au cours d'une conversation avec des amis.
"Il est le président ridicule."
Sarkozy, 58 ans, a subi amour malheurs de sa propre dès le début de son mandat à l'Elysée.
L'autre femme: l'actrice française Julie Gayet, 41 ans, est aurait une liaison avec Hollande.

ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP / GETTY IMAGES

L'autre femme: l'actrice française Julie Gayet, 41 ans, est aurait une liaison avec Hollande.

Sa deuxième épouse, Cécilia Ciganer-Albéniz, aurait trompé son mari pendant sa campagne présidentielle de 2007 avec Richard Attias exécutif. Beaucoup de leurs rencontres auraient eu lieu à New York.
Sarkozy et Ciganer-Albéniz divorcé en Octobre 2007, peu après son élection en mai.
Sarkozy n'est pas resté seul très longtemps et a fait ses débuts dès son nouveau bonbon de bras, le modèle glamour / chanteuse / actrice Carla Bruni en Décembre 2007.
Il a épousé sa troisième femme en Février 2008.
Mais Sarkozy dit avoir fait la chose honorable en ne rôder avec son amant et la place faite à sa relation avec Bruni officielle.
Pendant ce temps, Hollande est confronté à un choix difficile entre son partenaire de longue date, le journaliste Valérie Trierweiler, 48 ans, et sa nouvelle flamme film de sirène, Gayet, 41.
Trierweiler a vécu avec Hollande, 59 ans, depuis 2007 et elle réside actuellement dans le soi-disant «aile de Madame» du palais présidentiel. Hollande a quatre enfants d'une précédente relation avec politicien socialiste compagnon de Ségolène Royal.
Ancien président Nicolas Sarkozy de la France, avec sa troisième épouse Carla, pense que le triangle amoureux rend président Hollande ridicule. 

CLAUDE PARIS / ASSOCIATED PRESS

Ancien président Nicolas Sarkozy de la France, avec sa troisième épouse Carla, pense que le triangle amoureux rend président Hollande ridicule. 

Trierweiler, qui est de facto la première femme du pays, a été hospitalisé pour "un choc émotionnel très fort» après avoir appris de coureur de jupons de Hollande.
Son porte-parole a suggéré qu'elle pourrait rester à l'hôpital jusqu'à lundi prochain.
Hollande avoué à la presse qu'il avait vécu «des moments douloureux» dans sa vie personnelle et il a promis la nation, il sera bientôt choisi une femme n ° 1 dans sa vie.
Monsieur le Président dit qu'il va faire la sélection avant son voyage le 11 février aux États-Unis
La Maison Blanche a dit qu'il est impatient de «voir le président Hollande pour la visite d'Etat", mais n'a pas précisé si une Première Dame devait se joindre à lui.
"Sur les questions de la délégation que les Français viennent avec, je vous invite à consulter le gouvernement français", a déclaré la Maison Blanche Jay Carney mardi.
Gayet est resté silencieux, mais le jeudi déposé une plainte contre le magazine people pour atteinte présumée de la vie privée sur son rapport.
La poursuite vise € 54,000 ($ 74,000) de dommages et intérêts et autres frais, ainsi que la publication d'un résumé de toute décision judiciaire dans l'affaire en première page, un représentant de Closer dit. 
Hollande a dit son "indignation est totale" de l'histoire salace.


Read more: http://www.nydailynews.com/news/politics/nicolas-sarkozy-mocks-president-ridiculous-article-1.1581934#ixzz2qeoQ3vXe

Affaire Closer Gayet Hollande : Cette Coalition Qui Veut La Peau Du Président!

Hollande est en sursis, Une Coalition Valls Sarkozy + des renégats du PS veut en finir!


Quelqu'un a-t-il suggéré aux paparazzi de "Closer" que Julie Gayet et François Hollande étaient dans une relation présumée ? Si c'est bien de cette manière que ces photos ont été publiées, y a-t-il eu manipulation politique ? 

Affaire Hollande-Gayet : la trahison de Manuel Valls - Le Point


Socialistes et sarkozystes ?


Il est possible que des taupes sarkozystes, ici et là, aient contribué à répandre le bruit, mais quand bien même ce serait le cas, elles n'ont certainement pas été les seules. Des socialistes, pour des raisons qui leur appartiennent, s'en sont aussi chargés.

Et qui sait, parmi les habitants de l'immeuble, de la rue du Cirque, peut-on garantir que certains n'ont jamais vu le président, Julie Gayet, et qu'ils ont tous résisté à la tentation d'appeler des journalistes, ou de se saisir de leur smartphone pour faire des photos ? Qui sait si d'autres images ne surgiront pas, dans les jours et semaines qui viennent ?

Là réside la double erreur de François Hollande. Sous estimer la crainte qu'il inspire, à ses ennemis comme à certains de ses amis, et négliger la nouvelle donne politique qu'impose le monde médiatique actuel. On ne reviendra pas sur le premier point, que l'on vient d'évoquer avec notre anecdote, on se contentera d'ajouter un dernier mot sur le second.

Une affaire en gestation


Ici, l'auteur de ces lignes se doit, en toute transparence, de confesser une anecdote dont il est l'un des acteurs, et qu'il livre ici à fins de montrer aux lecteurs, ce qu'il en était de la gestation de cette affaire il y a quelques mois à peine.

Au sortir de l'été, un responsable socialiste connu, lors d'un déjeuner de rentrée, après avoir sermonné le dit auteur de ces lignes parce qu'il avait commis quelques écrits non défavorables à Valérie Trierweiler, sortit son smartphone de sa poche dans le but d'instruire le journaliste chroniqueur du Plus du Nouvel Obs sur ce que tout le monde avait sous le nez, mais persistait à ne pas voir.

Tapotant fébrilement sur son smartphone, dans le dessein de confondre son interlocuteur, ce socialiste fit alors lire au journaliste une brève en date du 21 juillet 2013, parue dans le journal "La Montagne".

L'actrice Julie Gayet dans la foule de Brive Festival

Que disait cette brève, parue dans un titre de la PQR, que les journalistes politiques parisiens négligent trop souvent, cette brève d'apparence si anodine, sans aucune importance, sans aucun relief ?

Ceci : "Il n'y avait pas que François Hollande hier à Brive Plage.

L'actrice Julie Gayet faisait également partie des spectateurs qui ont assisté, samedi, à la soirée de concerts de Brive Festival, avec les BB Brunes et Olivia Ruiz. Elle était aux côtés de Danièle Mazet-Delpeuch, ancienne cuisinière personnelle d'un autre président de la république François Mitterrand. Une histoire qui a inspiré le film "Les saveurs du palais", sorti au cinéma en 2012. Danièle Mazet-Delpeuch habite en Dordogne près de Brive. Julie Gayet passerait quelques jours dans la région."

Et le responsable socialiste, constatant la mine interloquée du journaliste, de conclure :

"Tu comprends mieux là ?"



Hollande / Gayet : naissance d'une troublante rumeur entre anecdotes et complot sarkozyste - le Plus

Incroyable : Valérie Trierweiler n'a Jamais Été première Dame




«Un comportement d’adolescent attardé» 


Ce n’est pas zebuzzeo ,quoi que anti Hollande, qui le dit, mais Manuel Valls.

Sans parler de Michèle Cotta qui le trouve "Moche et Minable"...Même son propre camp est en train de le lâcher.

Qu’il démissionne et qu’il aille "batifoler en paix" avec Julie Gayet, on en aura plus rien à faire, mais au moins il arrêtera de nous faire passer pour des guignols, aux yeux de la planète entière!

A moins que certaines "dames" soit attirées par le pouvoir pour en retirer quelques privilèges "sonnants et trébuchants" comme sous l'aristocratie.
Dans ce cas, "certains" devraient s'aquitter d'un amende de 1500 euros pour prostitution, non?


Depuis deux ans!



"François Hollande et Julie Gayet s'aiment depuis deux ans". L'affaire du tweet à falorni contre Royal n'était en fait qu'un duel d'ex qui ne couchaient déjà plus avec Porcinet 1er...Édifiant!

Voilà le titre que Closer donne à son numéro de ce vendredi. Evidemment, le magazine parle de Julie Gayet et de François Hollande. Après les révaltions de la semaine passée, nouvelle une avec de nouveaux détails sur la supposée liaison entre l'actrice et le président de la République.

On apprend donc que les deux protagonistes principaux de "l'affaire" "s'aimeraient depuis 2011". "Tout commence en 2011. Soutien de Ségolène Royal, la plus sympathique des artistes de gauche rejoint le clan de François Hollande et s’engage dans la bataille. De leur rencontre, informelle, dans un restaurant près de la maison de la radio, l’actrice garde le souvenir d’un 'homme humble'" écrit le magazine. Closer dévoile ensuite les escapades amoureuses, les voyages, les week-end à Mougins. Le magazine indique aussi que leur (supposée?) relation est faite de "haut et de bas" et qu'ils se seraient même séparés faisant "un break".

Mais Closer indique que Julie Gayet "revient dans la course". "Cet été-là (NDLR : en 2011), le couple Trierweiler/Hollande passe ses vacances en amoureux, à Brégançon. Ce seront les dernières. L’été suivant, Valérie prend l’avion pour la Grèce, seule. Le nez rivé sur son téléphone, elle espère que François la rejoindra… Il s’est réfugié à Tulle, où il assiste à un concert d’Olivia Ruiz, une amie de Julie Gayet. Le lendemain, le "couple" (Gayet-Hollande) fait son marché, à la vue de tous" écrit le magazine people. Dans ce nouveau numéro, Closer raconte donc "l'idylle mouvementée" entre le président et l'actrice. De nouvelles révélations qui risquent encore de beaucoup faire parler.

Jeudi, l'actrice a attaqué Closer. Elle réclame 50 000 € de dommages et intérêt, 4000 € pour les coûts de procédure, ainsi qu'une publication judiciaire sur la moitié de la couverture du magazine. 




Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/francois-hollande-et-julie-gayet-en-closer-episode-2-nouvelles-revelations-956024.html#qX7yDOmKlmfHBzax.99